Pour moi cette bannière se sera resumé à un Silas 3* , je dois continuer mes économies
Et GG Basibidi pour ton Zelgius
J'ai tenté ma chance pour avoir Corrin est éventuellement un doublon de Dimitri.
À peu près 180 orbes (j'ai fait n'importe quoi) :
Corrin au bout du 19ème palier (j'aurais du m'arrêter ici)
Darean qui intervient à la 31 ème.
J'ai choisi Dimitri pour le final.
Mouais globalement les taux sont vraiment dégueux.
Je vais rester sur mes bannières légendaires/ mythiques.
La ban m’a aussi craché un bon gros molard dans la bouche.
Objectif Seiros (le plus possible) et 1 Corrin résultat
- Erinys
- Milady
- Duo Lyn
Spark Seiros
Le 22 mars 2021 à 09:21:54 Robin-des-doigt a écrit :
La ban m'a chié dessus aussi ; Corrin et Seiros étaient mes cibles (l'une en most wanted car absolument besoin de son food + je veux commencer à la merge à côté, la seconde est un projet +10), je me suis coltiné une Duo Lyn et une unique L!Corrin à quelques invocs du spark
même cible que toi par contre moi c'est Dimitri et deuxLyn que je me suis choppé :/
j'ai encore 300 orbes mais bon je tiens pas tellement a Corrin c'est jsute pour la collec
Lyn et Dimitri sont en partage de couleur.. bah flemme de pull ici
Le 22 mars 2021 à 10:07:51 blauhs_fe a écrit :
Lyn et Dimitri sont en partage de couleur.. bah flemme de pull ici
Dimitri sera toujours en coloshare... Mais pour Lyn, tu peux attendre octobre.
On dirait que j'ai pas été le seul à avoir eu une poisse violente... IS aurait pu être cool et mettre un taux à 4% ou des tickets ou un 2e spark mais nan
Le 22 mars 2021 à 10:42:46 Xman-evo a écrit :
Lyn et Dimitri sont en partage de couleur.. bah flemme de pull iciDimitri sera toujours en coloshare... Mais pour Lyn, tu peux attendre octobre.
On dirait que j'ai pas été le seul à avoir eu une poisse violente... IS aurait pu être cool et mettre un taux à 4% ou des tickets ou un 2e spark mais nan
C'est surtout que l'omniprésence des pitybreak est dingue, depuis qu'ils ont fait leur nouvelles configurations avec les taux qui baissent de seulement 1% après un pitybreak, j'ai l'impression que les pitybreak débarquent encore plus souvent qu'avant, ça devient vraiment toxique
Le 22 mars 2021 à 11:09:34 Le-Dahaka a écrit :
Lyn et Dimitri sont en partage de couleur.. bah flemme de pull iciDimitri sera toujours en coloshare... Mais pour Lyn, tu peux attendre octobre.
C'est surtout que l'omniprésence des pitybreak est dingue, depuis qu'ils ont fait leur nouvelles configurations avec les taux qui baissent de seulement 1% après un pitybreak, j'ai l'impression que les pitybreak débarquent encore plus souvent qu'avant, ça devient vraiment toxique
Et pourtant les pittybreaks se sont améliorés, maintenant on ne peut plus se faire pitty par les 4* en version 5*, ça c'était la pire chose.
Maintenant ils sont moins nombreux dans le pool et c'est + quali aussi.
Ce que je redoutais est arrivé
je voulais L!Corrin et Seiros du moins une des deux avant le spark ben non pas moyen...
premier cercle aucun bleu ni gris
2e cercle full 3*
Lynja qui vient me troll une 3e fois en iv neutre
F!Berkut le 3e j'ai toujours les mêmes trucs ou bien? +att -def
Takumi en 4*+1 +att -vit ça fait du bon food pour son A
L!Corrin en spark du coup
172 orbes au total je retente même pas pour Seiros malgré un taux à 3,75% actuellement je sens trop le L!Dimitri doublon qui va se pointer
Non en réalité tout était calculé!
Seiros et L!Chrom reviennent en avril sur la légendaire le plan se déroule comme prévu
bah, en fait tu as plus de chances d'avoir de pity break avec leur nouveaux systeme, tout comme tu as plus de chances d'avoir un focus. de manière générale, tu as plus de chaces d'avoir un 5* natif, je vois pas ce qui est toxique dedans '^^
Le 22 mars 2021 à 12:51:40 -grigor- a écrit :
bah, en fait tu as plus de chances d'avoir de pity break avec leur nouveaux systeme, tout comme tu as plus de chances d'avoir un focus. de manière générale, tu as plus de chaces d'avoir un 5* natif, je vois pas ce qui est toxique dedans '^^
Bof j'suis pas convaincu depuis son lancement
Le 22 mars 2021 à 13:20:35 Le-Dahaka a écrit :
Le 22 mars 2021 à 12:51:40 -grigor- a écrit :
Bof j'suis pas convaincu depuis son lancement
ca reste de l'aléatoire, tu as pas a ne pas etre convaincu..
J’ai eu les 4 focus avant le sparking, mais IV moyen.
Je vais partir sur Seiros pour corriger le malus de la première (+ATK -RES)
Le 22 mars 2021 à 09:50:19 BlueTrade a écrit :
La ban m’a aussi craché un bon gros molard dans la bouche.Objectif Seiros (le plus possible) et 1 Corrin résultat
- Erinys
- Milady
- Duo Lyn
Spark Seiros
courage mec on est dans le même navire pour le coup, moi qui espérais pouvoir monter les merges de ma Seiros avec cette ban je me retrouve à devoir la spark pour virer le malus atk de ma 1ère, quelle honte
Bon bah je voulais avoir Lorrin ainsi que Dimitri et au moins une Seiros au final :
-Chrom saint chevalier (3éme que j'osef)
-Nah ( 4éme que j'ai, et je sais pas quoi faire de ses foods)
-Seiros ATQ- RES +
-Seiros RES- PV+
-Natasha 4 étoiles ( ma première )
Et du coup je Spark Lorrin
Bah la Seiros PV+ à fini en food pour ma Lorrin comme prévu si elle avait gagné contre Lynja.
Bon j'aurais aimé avoir un Dimitri ou une Lorrin à merge, mais tant pis, j'ai enfin ma Lorrin après tant d'orbes perdues en vains pour l'avoir en bannière légendaire...:hap:
C'est moi où 90 % des gens qui ont tenté leur chance sur la bannière sont ressorti plus ou moins "insatisfait" et ont été obligé de prendre leur perso sur le spark ?
Le 22 mars 2021 à 18:32:14 BouffPingouin a écrit :
C'est moi où 90 % des gens qui ont tenté leur chance sur la bannière sont ressorti plus ou moins "insatisfait" et ont été obligé de prendre leur perso sur le spark ?
Sans deconner heureusement que cette feature existe
40 invos:
Seiros
Bdimitri
2 ninja lyn
2 5* random dont un 4+1
Et corrin sur le spark
Plutot tres satosfait
J’ai eu aucun des 3 sur les 40 singles, dans le spark c’est lequel globalement le meilleur?
Sinon j’ai eu Mareeta, Marianne, DuoLyn et BraveHector en screen spécial.
Le 22 mars 2021 à 18:52:21 Le-Dahaka a écrit :
Le 22 mars 2021 à 18:32:14 BouffPingouin a écrit :
C'est moi où 90 % des gens qui ont tenté leur chance sur la bannière sont ressorti plus ou moins "insatisfait" et ont été obligé de prendre leur perso sur le spark ?Sans deconner heureusement que cette feature existe
Clairement on aurait jamais eu nos favoris sans le spark!
Mais c'est bizarre perso j'ai très peu de pity en bannière spécial, mais du moment que l'on peut spark c'est full pity break.
Bon le hasard est étrange, mais bon.
Du coup Lorrin est ma première unité avec le duo légendaire, ( vu que j'ai insta kill L!Celitchoin et L!Leaf) j'ai pas trop compris le truc des stats dans le tuto:
genre atq: (atq du partenaire -25) /10
...
Et après ça parle de 4 point max pour chaque caractéristique.
Bon après c'est que dans les modes PVE, mais ça peut être utile pour farm des orbes quoi.:noel: