je viens d'avoir dans le même cercle un Dimitri et un Fallen. Mais c'est B!Dimitri et F! Berkut que j'ai eu
Me reste 2 invocation pour spark Edel.
J ai eu Edel, Dimitri et un random que je déteste 😂 (vous voyez le rival d'Eph là)
Voilà ce que j’ai obtenu en 40 single + Myrrth (Ilyana a d'excellents iv:hap:)
La pêche a été bonne de mon côté:ok:
Le 07 mai 2021 à 11:18:32 :
J ai eu Edel, Dimitri et un random que je déteste 😂 (vous voyez le rival d'Eph là)
Innes ?
J'ai eu Dimitri, Leif, Eyvel, Eirika et Kiria. J'ai spark Linfan garçon mais un peu déçue, je voulais les 4
Le 07 mai 2021 à 12:01:45 :
Le 07 mai 2021 à 11:18:32 :
J ai eu Edel, Dimitri et un random que je déteste 😂 (vous voyez le rival d'Eph là)Innes ?
Oui 😂
Pourtant j aime bien Sacred Sword et ses personnages mais lui j ai un peu de mal
Au moins ça fait un +1 sur le livre des héros
Le 07 mai 2021 à 11:36:06 :
Voilà ce que j’ai obtenu en 40 single + Myrrth (Ilyana a d'excellents iv:hap:)La pêche a été bonne de mon côté:ok:
Tu cherches à merge Ily? Plutot +attq ou +vit? Le perso est cool mais elle a un gros défaut.. le syndrome du fantassin tome bleu - trop de concurrence.. (sur mon screen Delthea est la seule dont j osef vraiment..)
140orbes pour avoir Elise 4+1* (elle passe +2), Fiora et Cafardelgarde sur le spark... Oh et un Lex 3* que j'avais pas + le dernier Ferdinand qu'il me manquait pour l'avoir +10.
Pas glorieux...
Une idée de quoi bidouiller le cafard pour la rendre encore plus imbitable? Pour le spé, je vois Zenith ou Galeforce selon la phase de préférence à jouer, mais je sais pas trop si y'a mieux comme A.
40 invocations focus gris et bleu :
Corin M adrift +hp -atk
Karel. 4*+1
Dimitri falen +def -spd
Spark sur edelgad
300 putains d'orbes sur mes 400 pour choper Dimitri et Edel, ça coute cher bordel (Dimi Spark en plus)
Choper entre-deux une Linfan Vanilla, Azura, Sara et Mareeta aussi
Obtenu F!Edel IV moisi B!Hector et Marianne
Spark sur F!Dimitri
Mon objectif est atteint.
Je me suis dis si j'ai un orbe gris avec ticket je tente..
F'Edelgard avec ce ticket Atk+ Res-
La luck est encore présente
Ouvert toutes les orbes grises aux tickets et rien, nada.
Ce n'est pas aujourd'hui que ma team Kolossal va naître.
Rien avec les tickets non plus, mais bon, prévisible, gg à tous sinon.
j'ai invoqué jusqu'au spark hier, je voulais absolument ma F!Edelgard. J'ai invoqué toutes les orbes comme les F!Linfan et F!Dimitri ne me dérangent pas :
- Marianne +vit -pv, nouveau perso
- B!Edelgard +atk -res, j'ai fusionné ma B!Edelgard neutre sur elle
- F!Edelgard +res -atk
- F!Linfan fille +atk -vit
- B!Roy 4*+1, j'ai merge le mien qui devient +1
J'ai décidé de spark Edelgard pour corriger son IV, je suis donc l'heureux propriétaire d'une F!Edelgard +Res +1 Ce perso est beaucoup, beaucoup trop fort
Comme mon taux était à 3,75%, j'ai continué pour avoir un autre 5*. J'ai eu la chance de tomber immédiatement sur F!Linfan garçon.
Content de mon tirage
C'était quoi le pourcentage de chance que ça arrive ? Et le pire, c'est que j'ai eu B! Dimitri sur cette bannière la veille
J'ai craqué toutes mes économies dans la vain espoir de me faire un Dimitri +1, je me dis qu'avec 350-400 orbes, des tickets ect .. et une copie garantie, c'était large... Je me suis jamais fait autant douiller par ce jeu
40 invocations, rien a part une Linfan sur un cercle sans bleu, on récupère la sainte copie gratuite. On tombe sur Jill et on retombe Linfan quelques orbes plus tard, a ce moment là, je commence a flairer la douille, mais comme je suis faible, j'insiste... pas besoin d'avoir plus de Linfan, on commence a tenter les gris ou rouge en l'absence de bleu, bim, une Edelgard. Ça sent pas bon mais j'insiste, on hard focus le bleu uniquement, et la, c'est un défilé, des 4*+1, des 5* natifs... Mais pas de Dimitri, j'ai plus rien, plus d'orbes a gratter dans les modes, et plus aucune économie pour le retour de duo Lif qui était mon projet de merge :noël:
Je suis la tristesse...
J'ai tenté la Legendary Remix car je voulais remplacer ma Gunnthra -att +def.
155 orbes le spark était prévu par contre j'aurai pas dit non à un doublon de Julian, Byleth F, Tsubasa ou éventuellement Annette que je n'ai pas et bien rien de tout ça
F!Celica 4*+1 +pv -res (new)
L!Ephraim -pv +res (fusion +pv -def)
L!Ryoma +vit -res ( 3e en livret)
Lyn 4*+1 neutre (fusion -def +res)
Gunnthra neutre sur le spark
J'ai free pull la bannière de ce matin sur le vert pour potentiellement avoir un Hector/contre distant. et au final j'ai eu Fallen Lyon!
Dingue j'ai dépenser pleins d'orbes pour avoir F!Ike et F!Lyon pour au final n'avoir que des F!Julia à l'époque de la bannière original, et finalement j'ai eu les deux personnages que je voulais de façon random en ATK+ PV- les deux!
Du coup je m'empresse de voir son build et de le toucher pour l'entendre parler et la!
Mais c'est la voix de Seteth!
Bon maintenant je sais que donnerais le doublage d'un fallen Seteth.
J'allais faire comme toi VDD partir sur du vert pour un DC gratuit sur le freepull et finalement je me suis dit que le gris pouvait se tenter du coup j'ai eu Leila -def +res (superboon) que je n'avait pas
Le 15 mai 2021 à 12:13:04 :
J'allais faire comme toi VDD partir sur du vert pour un DC gratuit sur le freepull et finalement je me suis dit que le gris pouvait se tenter du coup j'ai eu Leila -def +res (superboon) que je n'avait pas
Très jolie en plus elle est puissante et au pire c'est un super food!