Très sympa effectivement merci F!Lyon est top aussi dommage qu'aucun des 2 ne soit utilisable comme solution anti-cafard
Les deux sont là.. par contre un peu déçu de ne pas avoir eu Edel +attq.
Sinon j hesite vraiment à chercher Lyon Enfant +10 mais comme c est un mage bleu - trop concurrentiel...
Sur la dernière multi :
J'ai pris Edelgard vu que c'est la plus utile (et que Dimitri est trop similaire à ses autres versions)
Free pull pour Catria. Ca vaaa
Leo 4*+1* sur l'invoc gratuite ! Depuis le temps que j'attendais qu'il me tombe dessus sans avoir à le pull
Bon par contre il est vraiment vraiment pas ouf. Quelqu'un aurait un bon exemple de build pour lui ? ça ne me dérange pas de devoir investir pour lui.
Bon eh bien j'ai eu le duo Catria/Thea (+Rés -PV) en 9 orbes et ça me suffit. J'ai pull uniquement parce que j'apprécie Thea.
Je suis content que ça se soit passé comme ça. L'année dernière j'avais tout dépensé pour le duo Micaiah/Sothe. Je vais pouvoir continuer à économiser pour Tellius, l'esprit tranquille...
Le 18 mai 2021 à 12:01:35 :
Leo 4*+1* sur l'invoc gratuite ! Depuis le temps que j'attendais qu'il me tombe dessus sans avoir à le pull
Bon par contre il est vraiment vraiment pas ouf. Quelqu'un aurait un bon exemple de build pour lui ? ça ne me dérange pas de devoir investir pour lui.
Ya rien de viable pour ce gars, il vaut vraiment rien même en +10 et des builds premium, ses stats sont trop éclatés
Choper une autre F!Edel aujourd'hui, depuis le temps que je la tentais enfin
J'ai eu Saul en 23 orbes
Et sur la même session il y a You know qui est tombée en 5*.
Du coup bannière pliée en 30 orbes ça fait plaisir
J'ai eu mariane en 9 orbes, quel ironie. Elle symbolise bien mon humeur d'aujourd'hui en ayant appris la mort de l'auteur de berserk...
Le 20 mai 2021 à 10:52:16 :
J'ai eu mariane en 9 orbes, quel ironie. Elle symbolise bien mon humeur d'aujourd'hui en ayant appris la mort de l'auteur de berserk...
Vous aurez jamais la fin de Berserk donc ? (Vrai question, pas d'ironie)
Le 20 mai 2021 à 11:07:39 :
Le 20 mai 2021 à 10:52:16 :
J'ai eu mariane en 9 orbes, quel ironie. Elle symbolise bien mon humeur d'aujourd'hui en ayant appris la mort de l'auteur de berserk...Vous aurez jamais la fin de Berserk donc ? (Vrai question, pas d'ironie)
les chances sont très faible, faut au minimat qu'il ait planifié le scénario d'avance
mais de toute manière si il y a une suite ce sera pas en format mangas car honnètement personne peut assumer de reprendre ses dessins
Le 20 mai 2021 à 09:27:28 :
Le 18 mai 2021 à 12:01:35 :
Bon par contre il est vraiment vraiment pas ouf. Quelqu'un aurait un bon exemple de build pour lui ? ça ne me dérange pas de devoir investir pour lui.Ya rien de viable pour ce gars, il vaut vraiment rien même en +10 et des builds premium, ses stats sont trop éclatés
Choper une autre F!Edel aujourd'hui, depuis le temps que je la tentais enfin
D'accord merci quand même
Après M!Kris en invocation gratuite sur sa bannière (drive). J'ai eu Catria Mariée en invocation gratuite
Je ne dis pas nan a d'excellents fodders
J'avais 49 orbes que j'avais économisé en attendant la bannière Bridal mais quand j'ai vu la gueule de la bannière des noces j'ai tout balancé sur Fallen en espèrant récupéré une deuxième Edelgard. Au final non, j'ai eu deux pitybreaker (Pent et Innes).
Pour la bannière des mariée j'ai tenté l'orbre verte en gratuit, même si le perso me plait pas spécialement, je vais pas cracher dessus si je récupère un perso gratuitement. Au final je suis allé me faire foutre, j'ai eu Arthur.
Shamir a l'invocation gratuite, c'est pas mal.
Juno en invocation gratuite,j'en voulais pas vraiment mais bon ça se refuse pas.
Asbel +Res -PV aux tickets. Ma collection de mage vents aux cheveux verts de Jugdral est complete.
Yeeahh!
J'ai enfin Bride!Dominance !
Je voulais avoir Bride!Dominance et Neilah, mais c'est un échec pour la louve, au final j'ai eu deux fois Bride!Dominance PV+.
Bon par contre je reviens encore à sec en terme d'orbes.
Le 28 mai 2021 à 19:46:23 :
Yeeahh!J'ai enfin Bride!Dominance !
Je voulais avoir Bride!Dominance et Neilah, mais c'est un échec pour la louve, au final j'ai eu deux fois Bride!Dominance PV+.
Bon par contre je reviens encore à sec en terme d'orbes.
GG unité surpuissante
c'est un des rares perso qui peut os F!Edel en kit de base tiens.
Finalement je n'ai pas résisté et j'ai dépensé près de 400 orbes pour Ashera...
5 L!Corrin
67 Freyja
111 L!Claude
115 L!Corrin (l'orbe d'après)
200 L!Claude
236 L!Roy
260 L!Roy
298 L!Claude
319 L!Claude
396 Ashera -Déf +Rés
J'ai eu quelques Miranda au passage donc je suis content (pas de Erk toutefois...).
J'ai aussi eu des version +Vit de L!Corrin et L!Claude, ça me fera des +1 efficaces. Le reste fodder.