Bon, sur la nouvelle bannière été, j'ai eu :
- Caspar 4*
- Kliff
- Duo Hilda
- Kiria
- Ashe
ça va, je suis plutôt contente de moi, j'ai du avoir tout ça en moins de 100 orbes. Plus que Summer Mercedes et j'ai fini cette bannière !
Je poursuis mon message ici, mais aujourd'hui, gros coup de bol, une Lethe et une Jill en 10 orbes Je les cherchais pas, mais bon je prends, j'espère que Summer Mercedes me trollera pas trop trop
C'était évident le double pity sur la bannière Hilda, après tout, je ne repassais pas a 3% sans
Mais je ne désespère pas...
Le 28 juin 2021 à 18:08:58 :
C'était évident le double pity sur la bannière Hilda, après tout, je ne repassais pas a 3% sans
Mais je ne désespère pas...
C'est étrange car j'ai eu justement les mêmes pity break avant d'obtenir S!Hilda et Summercedes.
J'espère avoir un tirage avec alors
Mais ca ne risque pas d'arriver vu que je ne focus que le gris et au pire le bleu
Je me suis décidé à spark V!Palla vu que c'est le dernier jour de la bannière et que la légendaire ne me tente pas. 140 orbes au total rien de fou dommage pour le doublon de Zeke j'aurai pu avoir Nott tant pis.
Zeke -att (superbane) +def (superboon) fusion avec mon -def +pv?
Gatorie +vit -res le 2e avec les mêmes iv
Katarina 4*+1 +vit -def j'ai déjà une +res je me demande si c'est pas mieux pour l'effet de son arme
Luthier -def (superbane) +res
Palla neutre
Gatorie +vit -res le 2e avec les mêmes iv
Vous aussi vous avez la malédiction des IV?
Tu veux un personnage que tu as déjà, mais avec d'autres IV pour pas dépenser de fruit, et au final tu l'obtiens les mêmes!
J'ai l'impression d’être abonné à ce truc et pas moyen de m'en débarrasser
L!Byleth en 20 orbes (iv pourris att- pv+ mais osef du moment que sa vitesse est neutre)
Je m'arrête là ! Quel plaisir d'avoir une chance pareil
zero vert en 3 cercle.. jabandonne
Bramimond en freepull, et 50 orbes plus tard, Hel et L! Byleth. Il était temps, il me reste 8 orbes ! Je redoute la prochaine bannière maintenant
Dagr a l'invocation gratuite. J'ai les deux géantes du coup mais osef.
Lif +pv-def en invoc gratuite et après au bout de 30 orbes L:byleth neutre et j'ai dépenser 60 orbes de plus pour avoir nott +vit-def maintenant j'économise jusqu'à la bannière brave de septembre
100 orbes focus vert
je chope bramimond
C'est mon premier et il est +ATK -SPD donc plutot cool ;)
Putain yes, j'ai eu Summer Tiki a l'invocation gratuite
Je la voulais depuis un moment, mais vu qu'elle est dépassée j'avais vraiment pas envie de dépenser beaucoup d'orbes pour elle. Du coup très content de l'avoir eu enfin.
J'espère que summer Ursula aussi ce sera gratos, ça m'évitera de dépenser mon ame forma pour elle.
J'ai une malédiction j'arrive jamais à pull un personnage masculin estival!
S!Frédéric , S!Joshua, HS!Ryoma ! Ils me fuient comme la mort!
Bon j'espère que S!Ogma sera un peu plus coopératif!
Ogma neutre est tombé en 15 orbes, fin de la bannière pour moi!
Shiida/plumeria -def/+res en invocation gratuite la seul unité qui m'intéressai content de pas avoir utilisée d'orbes
Bordel Freyja a l'invocation gratuite.
J'hésitais à pull pour elle et bah comme S!Tiki le jeu il a décidé pour moi et hop, gratuit.
Fin de la bannière merci.
What else ?