Ouais mais d'un autre côté on peut pas vraiment sortir des gros arguments si on a pas assez d'infos...
Je pense voter Karuto. Pourquoi ? Il semble assez précipité et discret, on dirait qu'il a voté Axel pour se débarrasser du vote, sans vraiment argumenter. Suite à son erreur, il a changé son vote pour son ami Shudan.
Mais, depuis le début du jeu il est presque transparent, il n'as posté que pour : RP de présentation, voter à la mairie. 5/6, c'est très peu, surtout dans la précipitation pour le vote. Il se peut que je me trompe, mais un comportement discret et pressé signifie qu'il ne veut pas se faire remarquer, signifiant qu'il jouerait Zoroark, ou alors qu'il est overbooké IRL et ne pense pas a passer, où que le jeu ne l'intéresse pas
Je confirmerai ou changerai mon vote vers 23H, pour lui laisser le temps de répliquer.
Le 27 juin 2016 à 17:34:43 Dracaufeu95 a écrit :
Je voudrais juste dire un truc :Je ne pense pas que Nin en loup se serait présenté en tant que maire en sachant que si la vovo a de l'expérience il sera checker en premier pour savoir son camp.
Surtout que Nin en est pas a son premier poste de maire et que donc une vovo a plus de chance de vouloir le vérifier lui,qu'un débutant a ce poste.
Nin ce serait toujours présenté à la mairie, ne serait-ce que pour qu'on ait cette réflexion. Nin sait que lorsqu'il se présente à la mairie les gens pensent qu'il a un rôle de merde (genre Parecool), pourquoi ne pas en profiter ?
C'est aussi car je ne sais pas trop qui voter, et que le temps presse...
Je vote Barcelone97, même s'il a dit qu'il ne pourrait trop pas être là la première semaine, on ne l'a jamais vu
Donc soit il va être actif, et je me serais trompé (ou mon instinct est correct ) soit il n'aura pas le temps de jouer, soit il est trop discret et à peur de se faire remarquer , ce qui pourrait, mais pas forcément,être une preuve qu'il soit PZK
En espérant pouvoir avoir de meilleurs arguments aux prochains jours
Pour la "précipitation" de mon vote (je trouve que c'est vous qui êtes lents mais bon ) c'est tout simplement parce que je suis en vacances en Corse, je suis dispo pour jouer seulement tôt le matin et le soir
Le 27 juin 2016 à 18:54:14 axeldeo a écrit :
C'est aussi car je ne sais pas trop qui voter, et que le temps presse...Je vote Barcelone97, même s'il a dit qu'il ne pourrait trop pas être là la première semaine, on ne l'a jamais vu
Donc soit il va être actif, et je me serais trompé (ou mon instinct est correct ) soit il n'aura pas le temps de jouer, soit il est trop discret et à peur de se faire remarquer , ce qui pourrait, mais pas forcément,être une preuve qu'il soit PZK
En espérant pouvoir avoir de meilleurs arguments aux prochains jours
Voter uniquement sur l'activité, c'est un peu bancale pour argument, mais il me semble valide :/
Se serait dommage qu'il y passe sans pouvoir se défendre :/
+ Et là, plot twist, Karuto le chasseur meurt, tuant barça, qui était lié avec lothar !
Le 27 juin 2016 à 18:52:49 Pika-Chuz a écrit :
Le 27 juin 2016 à 17:34:43 Dracaufeu95 a écrit :
Je voudrais juste dire un truc :Je ne pense pas que Nin en loup se serait présenté en tant que maire en sachant que si la vovo a de l'expérience il sera checker en premier pour savoir son camp.
Surtout que Nin en est pas a son premier poste de maire et que donc une vovo a plus de chance de vouloir le vérifier lui,qu'un débutant a ce poste.
Nin ce serait toujours présenté à la mairie, ne serait-ce que pour qu'on ait cette réflexion. Nin sait que lorsqu'il se présente à la mairie les gens pensent qu'il a un rôle de merde (genre Parecool), pourquoi ne pas en profiter ?
Zut, j'ai été démaqué
Sinon, là, je m'en vais, donc je reviens dans une heure, fais un gros remue-ménage du topic, et donne probablement enfin mon vote.
Les votes basés sur la présence ne sont pas acceptés Axel, désolé
Ok , bah je vais changer, mais la je vois pas du tout quoi dire
Je vais voter Karuto.
Karuto s'inscris très vite au départ, il ne reposte plus jusqu'a la fin des inscriptions, puis encore une fois poste très rapidement son RP, parle d'HxH avec Shudan. Sa prochaine apparition est le commentaire du RP de Shudan.
Vient ensuite l'important, a savoir ce vote :
https://www.jeuxvideo.com/karutozoldik/forums/message/797335686
Perso je vote pour le premier venu histoire d'être tranquille, soit axeldeo !
Donc il veut se débarrasser de son vote comme si ça ne lui importait pas ? Comme si peu importe le maire lui il s'en fout ? Comme si les compagnons Loup avaient brièvement dis qu'il fallait écarter les votes sur le plus de candidats possible.
Vient le message d'après
https://www.jeuxvideo.com/karutozoldik/forums/message/797523318
Du coup je vote pour Mahmoud moi.
Encore un vote sans conviction, sans argumentation même bancale, et notez aussi qu'il change de candidat pour qui il vote, comme si on lui avait dit pour qui voter, qu'il n'était peu être pas maître du choix ou plutôt qu'il se laissait tirer par les gens d'experiences comme un pion.
Voila ma conclusion, je pense que Karuto est un loup débutant dans une équipe de loups relativement expérimentée, j'ai vraiment l'impression qu'on lui dicte ce qu'il doit faire en tant que loup débutant.
Je vote KarutoZoldik pour les raisons que j'ai exposé au dessus voilou.
Ah et au passage je viens de voir mais, t'es relou Yoshi a voler les gens que je veux voter
Karuto est suspect c'est vrai
Il n'as pas beaucoup parlé, et semble se ficher de qui est le maire avant un changement non expliqué de vote...
Je pense moi aussi voté contre lui...
Enfin je lui laisse un moment pour répondre au cas où.
Zut, j'ai raté les inscriptions.
Mettez moi en liste d'attente même si c'est mort et enterré et réduit en cendres et dispersé et atomisé et balancé dans un trou noir.
Y'a du beau monde en plus pour cette partie, en plus du sang neuf, déçu d'avoir loupé, j'espère que ça relancera les Meurtriers
On est tous déçus d'avoir loupé
Il fallait arriver avant
Still acting like sheeps because of some dumb arguments...
J'aimerais bien tuer des loups rapidement avec mes accusations, pour être en dehors de tous soupçons
Pour l'instant je reste sur mes positions
Axeldeo
https://www.jeuxvideo.com/axeldeo/forums/message/798409382
Difficile de t'en vouloir pour ce vote bien qu'il me paraisse précipité, mais effectivement j'ai prévenu que je ne serais pas trop actif la première semaine, là ça va être un petit peu mieux ces prochains jours et beaucoup mieux dès vendredi. Ça ne m'empêche néanmoins pas de suivre ce qu'il se passe (soyons francs, pas grand chose), à défaut d'y réagir. A part ça je ne sais pas trop quoi te dire, encore une fois je ne vais pas te blâmer, de toute façon rock a fait le travail pour moi ( ).
Mairie
Quant aux différentes analyses qui ont été faites par rapport à mon vote pour l'élection du maire, je n'ai rien à dire là-dessus, mon vote était cohérent et ça s'est ressenti.
Pichu
J'aimerais par contre une petite explication de la part de Pichu : https://www.jeuxvideo.com/pichukulele/forums/message/797592654
Tu commences à avoir de l'expérience dans le jeu, alors pourquoi te cacher derrière l'argumentaire du RP/discours pour ton vote alors qu'on sait tous pertinemment que tu n'avais pas besoin d'attendre les discours pour ton vote ? Du coup, ça me semble vraiment forcé.
Si on ajoute à cela ta très forte présence et tes nombreux posts... que je qualifierais d'inutile alors que tu aurais pu participer un peu plus et faire avancer notre problème (car oui, voter ce soir ne fait plaisir à personne je pense), c'est sur toi que mes premiers doutes se portent.
J'aimerais bien une petite réaction pour creuser un peu avant d'aller plus loin et de voter.
T'inquiète, j'avais juste pas d'idée, et je sais pas combien de temps je peux rester ce soir, à cause de mes parents, du coup faut que je trouve vite une cible
Dans ce cas, je pense que le mieux serait que tu votes blanc. Un vote au hasard n'avancera je pense personne.
Le 27 juin 2016 à 20:29:24 Pika-Chuz a écrit :
Still acting like sheeps because of some dumb arguments...J'aimerais bien tuer des loups rapidement avec mes accusations, pour être en dehors de tous soupçons
Pour l'instant je reste sur mes positions
Ah j'imagine que c'est encore contre moi ton vote
Pour l'instant je ne vois aucun signes précurseurs ou des erreurs montrant qu'un joueur est potentiellement un loup. Du coup, j'utilise mon vote blanc. Je sais que j'en ai qu'un mais j'ai pas envie de voter contre quelqu'un sans arguments concrets