CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre - The Wolfather

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 93»
Page suivanteFin
Linimette Linimette
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:22:48

Ah et au fait Nin ce n'est pas vrai, je vote pas toujours pour toi :noel:

Bon j'avoue c'est un peu vrai :-(

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:23:14

Oui, c'est toi, personne ou presque à part toi à voté avant moi :oui:
Je ne vote jamais pour moi, question de principe :)
Oui, je te fais confiance car je te connais d'ailleurs, et parce que tu t'y connais plus ou moins :noel:
Autant suivre une valeur sure (:noel:) pour ne pas faire de bêtises le temps d'apprendre pour apprendre :oui:

Voilà ton explication :hap:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
27 juin 2016 à 12:31:54

Bien de pas accepter mon vote contre toi Rocknels ?
T'es raciste ?

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:36:50

Ça me suffit axel.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
27 juin 2016 à 12:38:11

Oui, mais j'ai surtout tous les droits. Vous ne pourrez jamais prouver la Peste Noire [[sticker:p/1jnc]]

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:46:38

En relisant vite fait, j'ai relevé quelque chose d'étrange :

Lothar dit: "Si j'étais un loup, j'aurai voté pour quelqu'un ce soir, or j'ai dit clairement que mon vote blanc allait y passer".

L'accusation de chuz m'a semblé un peu précipitée, mais la réaction de Lothar me semble plus intéressante que l'accusation.
A noter aussi youmario qui ne se foule pas trop et glisse un petit message comme pour nous influencer, ce que je trouve louche aussi.

Pourquoi?
Lothar, pourquoi sais tu que tu voteras blanc? Tu ne peux rien en savoir. Tu peux toujours trouver des pistes en cherchant, il ne faut pas se résigner.
Je vois deux possibilités :
- un nouveau un peu perdu qui préfère ne pas se fouler
- un loup qui ne cherche pas car il n'en a pas besoin

J'aimerais une explication sur cette étrange réaction, Lothar

Et youmario j'aimerais que tu précises ta pensée, car c'est bien d'insinuer quelque chose sur une personne déjà accusée mais ça me semble un peu trop la solution de facilité.

[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:46:57

Tete penché, j'attends toujours que le flash me vienne mais pour le moment c'est bote vlanc.

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:53:13

Lini à l'air motivée cette fois-ci :noel:
On a pas mal d'arguments déjà, on va pouvoir réfléchir :oui:

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:59:05

Sur les premiers tours, tout est bon pour lancer un débat, car les débats peuvent mettre en avant les zoroark et révéler leurs failles et donc permettre de les éliminer. Du moins c'est mon point de vue, et oui je suis plus motivée que l'autre édition car l'autre édition valait rien niveau organisation. Les meurtriers c'est du sérieux :oui:

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:01:29

Noté :)
Vu ton PETIT côté sadique :hap:,je m'en doute :oui:
Bref, plus qu'à attendre les réponses :)

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:03:44

Linimette :d) C'est simple. Je ne trouve pour l'instant aucun argument contre un joueur. Le jeu vient à peine de commencer et je préfère ne pas me mettre un joueur à dos dès le début, je vais pas voter contre quelqu'un juste pour voter contre quelqu'un. Il faut des raisons pertinentes.
Voter contre un joueur sans raison et ainsi augmenter ses chances de se faire éliminer me paraît mauvais. J'aimerai pas que ça m'arrive en début de jeu donc je ne le fais pas aux autres. Si des arguments s'offraient à moi, alors j'aurai voté contre la personne visée.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
27 juin 2016 à 13:08:20

Linimette :d) Tu cherches beaucoup, mais qui nous dit que tu n'es pas Zoroark et que tu n'essayes pas de brouiller les pistes ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2016 à 13:17:03

Pika-Chuz (26 juin 2016 à 16:14:12) a écrit:
Je préfère vous prévenir : ce n'est pas parce que j'suis bô (et pas qu'un peu) que je suis membre des PZK, me suis-je bien fait comprendre ? :( :noel:

Ce post me semble vraiment suspect, mon vote va se faire sur toi, qui nous dit que tu n'essaies pas de blaguer par rapport à l'identité zoroark pour justement détourner l'attention de toi ?

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:24:22

Lothar :d) Or le tour n'est pas fini. C'est ça que je te reproche. Tu t'avoues vaincu d'avance.
Et voter quelqu'un ne risque pas de te mettre ce joueur à dos forcément. Certes, il se défendra, vous devrez débattre, mais le but de ce joueur (s'il est innocent, car s'il est zoroark tu fais bien de le voter même si tu ne peux pas savoir son rôle (à moins d'être de type acier/fée)) sera de trouver les loups, or les innocents ont droit de se tromper, donc si tu l'accuses mais que lui ne voit rien de louche en toi, il ne t'accuseras pas par vengeance. Tu seras accusé si on a des arguments contre toi.
Tu ne cherches pas, tu es vaincu d'avance. Voilà mon reproche. C'est peut être une erreur de débutant. Mais tu es peut être loup aussi.

Oramni :d) Effectivement, rien ne te prouve que je ne suis pas louve. Mais rien ne prouve que je le sois non plus .
Je ne brouille pas les pistes, je cherche. Je n'ai pas la prétention de trouver les loups en claquant des doigts. J'aimerais mieux comprendre ce que tu me reproches, car si tu me reproches de chercher et d'exposer mes découvertes, je n'ai pas grand chose à répondre. C'est ma manière de jouer. Je n'aime pas que le jeu stagne et j'espère ainsi permettre à des débats de se lancer et de se développer: je l'ai déjà dit, lors des débats, les loups comettent des erreurs, erreurs qui permettent de les éliminer et de les tuer.

Je préfère être sûre avant de prononcer mon vote . Sinon, comme j'en ai l'habitude (:noel:) je sauverai mon vote blanc en votant une personne non menacée mais qui m'aura semblé suspecte.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
27 juin 2016 à 13:25:51

Le 27 juin 2016 à 13:03:44 lothar1999 a écrit :
Linimette :d) C'est simple. Je ne trouve pour l'instant aucun argument contre un joueur. Le jeu vient à peine de commencer et je préfère ne pas me mettre un joueur à dos dès le début, je vais pas voter contre quelqu'un juste pour voter contre quelqu'un. Il faut des raisons pertinentes.
Voter contre un joueur sans raison et ainsi augmenter ses chances de se faire éliminer me paraît mauvais. J'aimerai pas que ça m'arrive en début de jeu donc je ne le fais pas aux autres. Si des arguments s'offraient à moi, alors j'aurai voté contre la personne visée.

Je vois pas en quoi ça t'innocente en fait :hap:

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:30:32

C'est très difficile d'avoir des accusations fondées à ce stade du jeu. Je ne vois pas qui voter :( Je ne vais pas me précipiter, et je vais donner mon vote plus tard, espérant tomber sur une bonne piste...

Voilà, petit message inutile, mais j'aime bien dire que je suis présent de temps en temps. Alors voilà :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
27 juin 2016 à 13:34:25

Oramni :d) Effectivement, rien ne te prouve que je ne suis pas louve. Mais rien ne prouve que je le sois non plus .

Je ne brouille pas les pistes, je cherche. Je n'ai pas la prétention de trouver les loups en claquant des doigts. J'aimerais mieux comprendre ce que tu me reproches, car si tu me reproches de chercher et d'exposer mes découvertes, je n'ai pas grand chose à répondre. C'est ma manière de jouer. Je n'aime pas que le jeu stagne et j'espère ainsi permettre à des débats de se lancer et de se développer: je l'ai déjà dit, lors des débats, les loups comettent des erreurs, erreurs qui permettent de les éliminer et de les tuer.

Je préfère être sûre avant de prononcer mon vote . Sinon, comme j'en ai l'habitude (:noel:) je sauverai mon vote blanc en votant une personne non menacée mais qui m'aura semblé suspecte.

Une réponse si sérieuse pour une question qui ne l'était pas vraiment :noel:

En fait moi je suis assez mauvais pour le premier tour donc j'ai tendance à poser se genre de question sans convictions particulière :(

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:36:26

Et si t'essayais de l'embrouiller en disant qu'elle essaie de nous embrouiller pour nous embrouiller :noel:

Comment donner mal à la tête :hap:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:47:33

Le 27 juin 2016 à 12:12:12 youmario a écrit :

Le 27 juin 2016 à 12:10:11 Rocknels a écrit :
:cd:LISTE DES VOTES :cd:
Lothar : 1 vote (Chuzy)

FIN DES VOTES CE SOIR 23H59

shudan a voté nintales, hein :(

Je sais que c'est de l'humour, mais essaie au moins de le montrer avec un smiley ou autre chose du genre, là j'ai du allez vérifier si il avait réelement voter, ce que tu fais, ça fais juste pertuber les votes/débat :(

youpi, vive les messages qui partent 2 heures en reatard !

Message édité le 27 juin 2016 à 13:51:24 par YoshiRouge333
Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:30:12

ça me paraîtrait bizarre qu'il n'y ait pas de loup parmis les votants pour Nin, alors qu'il a pas mal de vote et que donc les probabilités sont assez forte :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment