CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre - The Wolfather

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 93»
Page suivanteFin
axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:49:33

Ici Karuto parle de voter pour Pika-Chuz pour la seule raison qu'il a fait une petite blague sur le fait qu'il est Zoroark ou pas, qui est d'après lui un moyen de détourner l'attention, un argument très maigre, comme si il cherchait un argument pour voter un inno.

O
On remarque aussi qu'il ne parle plus après ce post, peut-être lui a-t-on dis de ne plus parler pour qu'on oublie ce post.

Les autres arguments pouvaient être des choses faites par un débutant, mais là cela me conforte dans l'idée qu'il soit Zoroark.

Je vote donc Karuto.

Moi je pense qu'on peut très bien faire des blagues :hap:
Je vois pas d'où c'est un argument.
Il n'a pas dit qu'il le votait réellement, et tu l'attaque direct :)
Surtout je vois pas du tout pourquoi un débutant ne pourrai pas faire de blague, pas obligé d'être expert :(
Qu'il ne parle plus ne prouve rien, les gens on peut être quelque chose à faire irl :noel:
Ça me paraît abusé de voter pour lui juste pour ça, c'est aussi maigre de ce que tu penses être son argument, même si je veux bien qu'à ce stade on a pas trop de pistes
Moi je pense que c'est toi qui cherche un argument pour voter un innocent et donc que t'es Loup.
Contrairement aux autre je ne te reproche pas le mouton, car j'en ai fait aussi, mais une argumentation qui me semble illogique, mais peut-être je me trompe :noel:, tu dis toi même que tu te défend mal, et que tu as peu d'arguments à ce stade, comme tout le monde où presque.

Quoiqu'il en soit, j'ai décidé que

:d) Je vote Oramni :g)

Sur ce bonne nuit à tous :)

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
27 juin 2016 à 22:49:35

Karuto c'était une blague ou pas du coup ?

Et sinon en quoi Pelage, troisième personne a accuser quelqu'un, donne moins l'impression d'être Zoroark que moi, troisième personne a accuser quelqu'un ? :hap:

(Oui cette phrase fait très Zoroark mais je n'accuse en rien Pelage)

youmario youmario
MP
Niveau 53
27 juin 2016 à 22:51:30

Bon, au final je vote contre lothar. Les arguments de Pika-chuz m'avaient déjà convaincu ce matin. On me reprochera de moutonner, mais il y a trop de votes pour que si on ne vote pas contre quelqu'un déjà accusé, notre vote ait une influence quelconque.

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:52:06

Je me répète un peu comme dirait nintales dans ce post :hap:
M'enfin bon :)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:52:18

Houla...

Autant j'aimais pas le vote d'Oramni, autant j'aime moins ça...
Là j'ai ouvert une porte et c'est la foire, tout le monde me suit et vote Oramni en masse ?

Je vais sans doute changer mon vote pour le coup, c'est assez drôle de voir comment certains s'emparent des opportunités.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
27 juin 2016 à 22:53:44

Axeldeo, pourquoi dans ton post tu dis que tu votes Karuto puis à la fin Oramni ? :doute:

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:53:54

Youmario :d) aucun argument, tu es donc à 100% d'accord avec pika ?

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:55:30

Je vote finalement contre Oramni. Après la petite discussion qu'il y a eu, voter Karuto n'est plus une bonne idée je trouve, après ré-analyse de ses posts, action, ainsi que son dernier post, même si son comportement est suspect, ça reste des erreurs de débutants, et il n'était pa sl de la journée, je lui accorde donc le bénéfice du doute.

Néanmoins, la réaction d'Oramni est, je trouve, assez louche. Voter sur une blague, à la rigueur, il n'as peut être pas compris, soit, mais, désolé mais le post que tu viens de faire à l'instant est encore plus louche, on dirait une tentative de défense désespérée. Je suis désolé, tu est peut-être un honnête mafieux, mais mon vote ira contre toi aujourd'hui.

Il y a aussi les autres posts qu'il a formulé qui m'ont fait doutés mais je n'ai plsu trop le temps, donc je me dépêche d'écrire ce message.

Désolé encore si tu est mafieux :/

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:56:22

Ora :d) Sa doit être l'avatar :hap:

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:56:49

Volcanion
Non, c'est un bug," je vote Karuto", c'est une partie du vote d'oramni , mais c'est pas pris dans le gris :)
C'est bien Oramni que je vote
+En fait j'ai jusqu'à 23h

Message édité le 27 juin 2016 à 22:58:34 par axeldeo
Oramni Oramni
MP
Niveau 11
27 juin 2016 à 23:00:09

Bah oui c'est une tentative de défense désespérée, je me fais accuser parce que je "moutonne" et là on moutonne le vote contre moi c'est pas très logique non ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2016 à 23:01:24

Oramni et Pika-Chuz :d) c'etait pas une blague ... :noel:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
27 juin 2016 à 23:02:50

Ah...

Bon bah je vais revoir mon vote.

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 23:03:00

En même temps moi le post qui m'a mis la puce à l'oreille date de pas longtemps avant à fin des votes ,le temps de relire, de le voir et de rédiger, c'est normal qu'on ait pas voté avant d'avoir des arguments :oui:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
27 juin 2016 à 23:04:40

Ah j'ai pas bien lu :rire2:

Bah je vais voir si je garde le vote.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 23:11:16

Ce moutonnage. Je sais pas lequel je vais voter parmi ceux qui me suivent mais ça va tomber sur l'un d'entre vous je pense. :(

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 23:12:59

Mouton ne rime pas avec Zoroark... Ce n'est pas que des gens pensent la même chose que toi qu'ils veulent ta perte...

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 23:15:11

Je change mon vote pour :d) PelagedeNeige :g)

1 - L'un des premiers à me moutonner, voir le premier, sans aucune argumentation au passage. Je n'aime pas vraiment l'attitude et la suite de vote qui vient après me fait confirmer ce vote, je n'ai pas envie d'être la détente provoquant la mort d'Oramni, surtout quand un tel moutonnage me fait douter.

2 - Pourquoi lui et pas un autre ? Car il n'y a même pas d'efforts dans l'argumentation et que je n'ai pas vu beaucoup le joueur, limite c'est l'une des première fois que je te vois quand tu fais tomber ton vote. Lini a voté trop peu de temps après moi, je peux pas savoir si c'est lié ou pas, peut-être qu'on a voté ensemble par hasard (ou on est loup et on s'est mit d'accord en MP pour voter Ora oklm). Enfin, je prends le vote qui me parait le plus court et infondé, désolé.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
27 juin 2016 à 23:16:12

Mouton ne rime pas avec Zoroark... Ce n'est pas que des gens pensent la même chose que toi qu'ils veulent ta perte...

Bah alors de quoi tu m'accuse ?

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 23:16:32

Oui et les gens attendent que je vote pour penser la même chose que moi ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment