CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre - The Wolfather

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 93»
Page suivanteFin
axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:27:22

Xabab :d)
J'ai fait un copier coller de rien moi :noel:
Certes j'ai moutonné ton vote en me disant que c'était bien pensé (d'ailleurs mes arguments ne tenaient pas la route puisque Karuto à bien vote chuzy sérieusement, ce que je ne pensais pas), mais j'ai tout écrit mon paragraphe moi même en me basant sur le post que j'ai cité et en cherchant mes arguments :oui:, et en regardant le foot :hap:

Volcanion :d)
Je me suis présenté par pure spontanéité :rire:
Des la demande du MJ , effectivement,je me suis présenté sans penser aux conséquences :ange:.
J'ai vu seulement au moment où les accusations ont commencé l'importance de chaque post :)

C'est tout ce que peux vous répondre :oui:
Bonne nuit les gens :)

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:29:24

Volcanion :d) J'expose mon idée c'est tout. En aucun cas je n'essaie de détourner l'attention sur quelqu'un.

Si je suis un loup (ou même quelqu'un d'autre ayant voté pour Nin), cela voudrait dire que 2 loups auraient voté pour un villaeois ? Ça ne te semble pas bizarre ?

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
29 juin 2016 à 00:34:32

Lothar :d) Pour moi oui, sur 9 votants il y a des chances. Voter pour élire un maire innocent, c'est pas un grand sacrifice et ça apporte la sécurité dans la suite du jeu donc pour un loup c'est envisageable.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
29 juin 2016 à 00:36:18

Non.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
29 juin 2016 à 00:36:48

(Je parle a Lothar)

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:39:44

Je vois pas du tout en quoi ça apporte de la sécurité ? :(

Oramni : ok super :ok: :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
29 juin 2016 à 00:42:16

Non mais je vois pas ce qui empêche deux loup a voter pour un villageois.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
29 juin 2016 à 00:45:36

Lothar :d)
Bah forcément, si tu votes pour un innocent, c'est pour montrer aux autres que tu veux avoir un maire qui te protége.

Donc si un loup vote pour élire un maire innocent, il sera pas pointer du doigt tout de suite.

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:46:24

Ben moi je trouve ça louche quand même. Voter pour un loup comme maire aurait été plus logique selon moi :(

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:47:24

Volcanion :d) oui donc c'est ce que j'ai évoqué pour le cas de Pelage :)

Mais 2 je trouve que c'est trop ...
Je me trompe peut-être.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
29 juin 2016 à 00:54:51

Lothar :d)
Si on regarde le reste des votes :

- Lance (Nin') : 9 votes (Lini, Yoshi, Axel, Lothar, Pelage, Pichu, Oramni, Bara, Nin')

- Axel (Axeldeo) : 2 votes (Youmario, KMK)
- John (Volca) : 0 vote
- Mahmoud (Shudan) : 1 vote (Karuto)
- Colonel Keud'fer (Chuzy) : 3 votes (Xab, Dracau, Croca)

Karuto ne me semble pas suspect.
Xab non plus.

Après, il reste Dracau et Croca mais je sais pas trop quoi en penser.
Et aussi, il y en a 4 me semble t'il qui n'ont pas votés.
Donc c'est fort probable qu'un deuxième loup ai voté pour Nin'.
OK ça ne leur apporte rien mais les loups ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent dans le jeu si ils veulent gagner.

Bon, toute façon je vais pas m'éterniser à analyser cela, j'attends des nouvelles infos pour creuser autre part. :o))

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 01:03:17

Ok je vois :hap:

Oui je vais aussi attendre plus d'infos, notamment le fantôminus.

Bon je vais me coucher. Bye :)

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 01:29:32

Lothar, tu devrais faire un peu plus gaffe à ce que tu dis, tu t'emporte un peu vite je trouve :o))

Ton argument me fait un peu penser à celui de Chuzy au T1, tu extrapole sur le peu de chose que l'on sait :o))
Se serait largement plus louche que les loups votent tous pour un maire loup. Il se peut même qu'aucun loup ne se soit présenté à la mairie. Je sais que tu as envie de t'ivestir mais là ton comportement parait très suspect. Je pense pas que tu sois loup pour autant, mais essaie de faire un peu plus attention à ce que tu dis, où tu risques de ne pas faire long feu :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 01:32:56

Le 29 juin 2016 à 01:03:17 lothar1999 a écrit :
Ok je vois :hap:

Oui je vais aussi attendre plus d'infos, notamment le fantôminus.

Bon je vais me coucher. Bye :)

Enfin, on en apprendra pas trop du Fantominus d'un loup.

Faut généralement prendre ces fantos avec des pincettes, car la plupart du temps ils veulent pas dire grand chose.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 08:58:36

Surtout que dans la liste des prétendants au titre de mairie, c'est quasi sur à 100% qui l'un d'eux était loup.

Oublie cette idée tout de suite par contre. Parce que dans la majorité des parties qu'on a fait sur ce forum c'est justement l'inverse. :hap:

Karuto ne me semble pas suspect.

Xab non plus.

J'espère ne pas être la cible principale demain en effet. :hap:

Message édité le 29 juin 2016 à 09:00:15 par Xabab2
Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
29 juin 2016 à 09:40:36

Ah tiens on me soupçonne ? :hap: Je vous comprends tout à fait, je n'ai toujours pas fait mes preuves et vu que j'écris que de la merde... :rire:

Mais pourtant je trouve qu'il y a des putains de preuves, dans mon merdier, qui montrent que je ne peux pas être loup, m'enfin :noel:

Et puis si vous vous rappelez mes précédentes parties, et que vous analysez mon jeu, je pense que vous pouvez vous faire une idée de mon camps :oui:

Bref sinon pour le RP j'aimerais bien mais je suis en voyage j'ai pas trop le temps, déjà que je passe à peine sur le topic :noel:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
29 juin 2016 à 10:56:55

Oublie cette idée tout de suite par contre. Parce que dans la majorité des parties qu'on a fait sur ce forum c'est justement l'inverse. :hap:

Ah, j'aurai pas penser ça tiens. :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 11:19:55

https://www.jeuxvideo.com/volcanion/forums/message/798655462

Juste Volcanion, moi c'est pas que je n'ai pas voté, c'est que je ne pouvais pas voté :hap:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
29 juin 2016 à 11:21:21

Oui, je sais. :hap:

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 11:30:23

Euh Lothar, c'est sympa de faire des théories sur les votes des loups à la mairie... sauf qu'elles sont fausses.
Je sais que tu es nouveau, et ce genre de comportement n'est pas forcément loup du coup.

Déjà, savoir si un loup s'est présenté. Statistiquement, il y a 4/18 loups soit 1/4,5 loups parmi les joueurs. Donc vu que 5 personnes se sont présentées, il y a peut être un loup dedans. Mais ce ne sont que des statistiques . Il peut ne pas y en avoir. Il peut y en avoir plusieurs. Tout est possible.

Concernant les votes à la mairie: hé bien figure toi de deux choses :
- Les loups ont tendance à disperser les votes
- Les loups ont tendance à ne pas voter pour les leurs.

Pourquoi? Parce que la mairie est très risquée pour un maire loup .
Déjà, ça met le maire en avant et donc on verra plus facilement ses erreurs ou ses attitudes de Zoroark. De plus, il risque d'être sonde par le trousselin (voyante) et donc être vite repéré. Je ne dis pas qu'un maire loup est impossible (S2E6, on a eu un maire loup que le Trousselin n'avait pas sonde en partant de ce principe) mais peu probable, et encore moins voté par les siens.
De plus si les loups votent toujours groupé, un seul tombe et on trouve automatiquement les autres. C'est pour ça qu'ils dispersent les votes, pour éviter qu'on voit la connexion entre eux.

Donc c'est bien de t'emballer mais ce que tu dis est assez faux pour le coup. Je t'apprends, c'est tout. :oui:
La, je vois plus une bourde d'innocent qu'une erreur de loup.

Surtout que statistiquement (oui je sais c'est mon côté matheux pourri) il y a 2/9 loups et Nin a eu 9 votes donc le présence d'(un) autre(s) votant(s) loup(s) pour lui à la mairie est probable.
Encore une fois, ce ne sont que des statistiques. Il n'y avait peut être que Neige. Il y en a peut être 2, 3 voire tous les loups qui ont voté pour Nin. On ne peut encore pas savoir. Mais certaines hypothèses restent plus plausibles que d'autres.

Voilà c'était la minute info :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment