CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Patchs & infos CYPES

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:42:48

@ snacke44

Comment contrôler les doublons ?

Car à première vu ça a l'air ok ..

Sinon je suis d'accord avec le principe de prendre tout chez un seul patcheur mais quand aucun n'a tout ce que je souhaite et que même en mélangeant je dois faire des concessions c'est difficile...

D'ailleurs même chez un seul et même patcheur des fois c'est pas mieux... Exemple on ne peut pas installer PES-Universe bundesliga et PES team classics car la bundes et les classics se marchent dessus et des joueurs disparaissent :-/

Mais bon je vais déjà contrôler les doublons et on verra ce que je fais ...

Si qqn peut me dire comment contrôler les doublons c'est volontiers =)

Par avance merci =)

Pseudo supprimé
Niveau 15
20 octobre 2016 à 20:58:16

Si t'avais pris que cypes tu aurais ta full bundesliga sans problème
Une astuce pour voir si tu a des doublons tu te cree une fausse ligue des masters avec n'importe quelle équipe tu va dans négociations recherche avancée et tu fais par nationalité tu rentre par exemple Allemagne: et tu fais defiler tous les joueurs de la base de donnée et la crois moi chez moi c'était un sacre bordel.
Tout réinstaller avec uniquement cypes m'a pris moins de temps que de faire la chasse au doublons. Parceque tu recherche dans par exemple la nationalité italienne tu a plus de 1000 joueurs a faire defiler pour reperer les doublons j'ai rapidement abandonné !

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:11:44

J'aurais ma bundes mais pas mes classiques ;) et même en prenant tout pes-universe faut choisir entre les deux donc j'ai pris classics et juste le bayern ..

Merci pour l'info, je verrai ça et déciderai de ce que je fais...

habiben habiben
MP
Niveau 22
20 octobre 2016 à 22:26:11

Je prends des notes djoul :oui:

Vivement le 10, le ballon me manque :snif:
ça promet un sacré bordel faire cohabiter plusieurs patchs :(
ça peut pas etre pire que les nuits blanches passé a tout modifier avant d'avoir la carte mémoire de reve y'a 10 piges de ça.

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 05:15:35

snacke44 snacke44
20 octobre 2016 à 07:57:19
Alerte
Arrete de raconter n'importe quoi atreyu . Au pire il n' y aura que les équipes crees a réinstaller avec un seul patcheur utilisé ca ira tres vite surtout que les kits maillots restent
Donc lis un tout ce qui est dit plus haut et arrête de dire des conneries

We c'est rien y'a juste

La bundesliga
La liga Mx ou la MLS
Le J-League
Ligue autre europe
Ligue autre asie
Ligue autre Amérique

3 fois rien....

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 octobre 2016 à 10:41:29

Pour toi oui moi que le bund et autres europe ca me prendra 30mn max.
J'ai pas installer le reste

habiben habiben
MP
Niveau 22
22 octobre 2016 à 19:30:46

Salut Durandil;

Petite question, y'aura dans un futur, une version complete (bundes etc) avec les classics intégrés?

J'ai fouiné un peu, des patch avec les classics, y'en a déja pas beaucoup et encore moins avec des classiques françaises (om, psg).
Me suis dis je vais me servir en mode buffet, en picorant dans différents patch pour avoir mon pes, mais de ce que j'ai vu, tres difficile de faire cohabiter autant de joueurs crées a cause des slots joueurs utilisé.
Et pour moi aujourdhui, la seule solution, c'est dinstaller pes sur 2 comptes, d'un coté le cypes complet, et de l'autre, un pes avec seulement le patch des classiques. Pas tres joyeux.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 21:44:17

Le 22 octobre 2016 à 19:30:46 habiben a écrit :
Salut Durandil;

Petite question, y'aura dans un futur, une version complete (bundes etc) avec les classics intégrés?

J'ai fouiné un peu, des patch avec les classics, y'en a déja pas beaucoup et encore moins avec des classiques françaises (om, psg).
Me suis dis je vais me servir en mode buffet, en picorant dans différents patch pour avoir mon pes, mais de ce que j'ai vu, tres difficile de faire cohabiter autant de joueurs crées a cause des slots joueurs utilisé.
Et pour moi aujourdhui, la seule solution, c'est dinstaller pes sur 2 comptes, d'un coté le cypes complet, et de l'autre, un pes avec seulement le patch des classiques. Pas tres joyeux.

A voir mais le problème c'est que les classics ont est un peu obligé de les faire a la place des équipes de ligue PEU donc ça empiète forcément avec la Bundesliga...

habiben habiben
MP
Niveau 22
23 octobre 2016 à 17:23:13

Ok, merci Durandil, pour l'éclairage.
Me reste plus qu'a croiser les doigts, pour qu'une équipe fasse des classics sur le PAS, perso je m'en fout qu'elles soient avec les européennes ou localisés géographiquement. Le top c'est de les mettre ensemble en asie, comme ça pas d'interference en ldm ou Champions league.

SZZRP SZZRP
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 17:40:42

Salut,c'est le premier Pes que je décide de patch et mais j'ai des problèmes avec la Bundesliga,les écussons et maillots s'appliquent mais les joueurs ne changent pas,j'ai toujours une équipe deux étoiles.
Pourtant j'ai suivi les tutots...Que faire?

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 octobre 2016 à 17:47:00

Il faut sue tu coche la case 8 celle des effectifs en résumé pour la bundesliga faut cocher ls 2 dernieres cases qui va te selectionner l'équipe fake a remplacer et aussi il installera les noms des joueurs de l'équipe que tu importe

SZZRP SZZRP
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 18:10:35

Dans quel menu?

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 octobre 2016 à 18:22:53

a la fin du tutoriel tu la les 2 cases

Fox49220 Fox49220
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 12:53:05

Bonjour, j'aurai voulu savoir, si il y avait assez de place pour télécharger tous le patch 2.0 de cypes ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 12:54:23

Logiquement tu auras du mal à mettre tous les maillots car beaucoup sont en 2048

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
24 octobre 2016 à 12:58:20

Salut,
j'ai un petit souci j'ai telechargé le patch et extrait sur la cle usb comme dans le tuto mais dans le menu modifier sur la console quend il faut cocher les equipes a importer, j'ai deux fichiers .bin par equipe
en gros pour chaque equipe j'ai afriquedusud.bin et _afriquedusud.bin c'est normal ? et du coup ca merde avec les fichiers avec le _ devant ca me met echec de l'importation...
il faut donc que je selectionne que les .bin sans le _ devant ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 13:35:17

Le 24 octobre 2016 à 12:58:20 leslovaque a écrit :
Salut,
j'ai un petit souci j'ai telechargé le patch et extrait sur la cle usb comme dans le tuto mais dans le menu modifier sur la console quend il faut cocher les equipes a importer, j'ai deux fichiers .bin par equipe
en gros pour chaque equipe j'ai afriquedusud.bin et _afriquedusud.bin c'est normal ? et du coup ca merde avec les fichiers avec le _ devant ca me met echec de l'importation...
il faut donc que je selectionne que les .bin sans le _ devant ?

Tu dois être sur Mac, c'est un petit bug mais il suffit de prendre celui sans le tiret du bas devant :-)))

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
24 octobre 2016 à 14:30:11

ok merci pour la reponse.

autre question, si je prend toutes les equipes contenues dans le patch c'est normal qu'a un moment j'ai un manque de place ? genre le message qui me dit qu'il peut pas copier plus d'images... ou alors c'est que j'ai merdé qque part ?

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:43:13

c'est normal.

comme certaines ligue ont des maillots en kit 2048 les places sont plus limité.

Pour pouvoir tout mettre faudrait sois enlever des kits 2048 pour les remplacer par des kits en 1024, ou alors tout mettre en 1024

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
24 octobre 2016 à 14:49:52

ok donc en gros ca sert a rien d'installer tout le patch faut mettre juste les equipes qu'on veut... et pour tout effacer et revenir a la config de depart c'est a dire sans le patch rien que les licences qui y sont pas defaut il faut faire quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 111.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment