CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Patchs & infos CYPES

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
shuriken512 shuriken512
MP
Niveau 8
15 octobre 2016 à 18:48:11

On pourra l'installer en integralité Durandil ?
La j'ai plusieurs patch mais en voulant mettre la bundesliga bon plus de place.

Du coup je pense me prendre le patch cypes 2.0 avant de commencer ma BAL

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:48:53

CYPES 2.0 DISPONIBLE

Bonsoir :D

/ !\ Lisez attentivement jusqu'à la fin s’il vous plait / !\

Cela fait exactement 1 mois que PES 2017 est officiellement sorti, et il donc temps pour nous de mettre a disposition notre PATCH 2.0 pour PS4 qui contient l’ENSEMBLE des modifications que nous avons effectuées jusque là + des nouveautés et des corrections globales. :)

Voici la liste du contenu disponible dans ce pack 2.0, les fichiers ayant subit une correction sont indiqués tout comme les nouvelles équipes :

CONTENU :

100% BUNDESLIGA - CORRIGE (Joueurs - Maillots – logos – clubs rivaux – entraîneurs & stades avec photo pour la plupart des équipes)

100% Premier League (Maillots – logos – clubs rivaux – entraîneurs & stades avec photo)

100% Sky BET Championship - NOUVEAU (Maillots – logos – clubs rivaux – entraîneurs & stades avec photo)

100% Ligue 1 - CORRIGE (ajout des entraîneurs & stades avec photo)

100% Ligue 2 – CORRIGE (ajout du stade avec photo)

100% Serie A – CORRIGE (Juventus & Sassuolo)

100% Serie B (Maillots – logos – clubs rivaux – entraîneurs & stades avec photo)

100% La Liga (Maillots – logos – clubs rivaux – entraîneurs & stades)

100% Liga NOS – CORRIGE (Maillots – logos)

100% Equipes manquantes en Ligue des Champions – CORRIGE : Celtic – Copenhague – Varsovie – Rostov – Ludogorets (Joueurs - maillots – logos)

Equipes manquantes d’Europa League : Olympiacos – Panathinaikos FC - Zenit Saint Petersburg – Shaktar Donetsk - Steaua Bucarest – Fenerbahce – Anderlecht – Maccabi Tel Aviv – RB Salzburg

NOUVELLES EQUIPES : Young Boys Berne - Standard Liège – KAA Gent – Sparta Prague – Krasnodar – Apoel Nicosie

Autres : Galatasaray

100% EQUIPES NATIONALES (Maillots & vrais noms)

Crédits & illustrations pour le patch disponible dans le fichier .zip

LIEN DE TELECHARGEMENT : http://www.mediafire.com/file/6u0hlr80xae0d33/CYPES+2.0+-+PS4.zip

/ !\ INFORMATIONS IMPORTANTES / !\

LE TUTORIEL POUR INSTALLER UN PATCH SUR PS4 :
https://www.youtube.com/watch?v=ad7kl2cfQGM

Pour quels équipes dois-je cocher la deuxième case a l’étape 8 ? > Pour toutes les équipes ajoutant des joueurs, soit BUNDESLIGA ; equipes manquantes de la ligue des champions & de l’europa league + les sélections nationales

J’ai déjà installé un de vos précédents patchs, que faire ? > Vous pouvez installer ce patch sans problème car elle mettre a jour les équipes modifiés au même endroit et les maillots ne seront pas copiés en doubles.

J’ai trop d’images installées, que faire ? > Vous devez en supprimer dans Mode MODIFIER > Gestion des données > Supprimer images

J’ai déjà commencé une carrière ou une ligue/coupe, je peux installer le patch ? > Oui mais nous vous déconseillons d’installer les nouvelles équipes (celles ou il faut cocher les cases) afin d’avoir des équipes cohérentes

/ !\ INFORMATIONS SUR LA BUNDESLIGA / !\

IMPORTANT :

1. Afin de crée la Bundesliga, faire ceci : MODE MODIFIER > Format de compétition > Nombre d'équipes engagées et mettre le championnat PEU (ou Bundesliga) à 18 équipes.

2. Afin de respecter la nationalité des clubs dans le jeu, certaines équipes seront installés dans AUTRES EQUIPES EUROPES ; par de panique, il vous suffit de les déplacer dans le championnat PEU (qui correspond a la Bundesliga, il faudra la renommer et installer le logo) en vous rendant dans le menu suivant :
MODE MODIFIER > Format de compétition > Europe puis choisissez les équipes allemandes présentes dans Autres Equipes Europe, rendez-vous dans la Bundesliga et échanger le club avec un club fictif. Recommencez jusqu'a avoir les 18 équipes allemandes dans la Bundesliga. :ok:

3. Si vous avez déjà installé le Bayern de Munich & Mochengladbach provenant de notre ancien patch, vous pouvez tout de même réinstaller les équipes car elles ont subit des modifications

/ !\ A venir prochainement / !\

100% D2 espagnol ; 100% équipes manquantes de l’Europa League et bien + encore ;

merci a tous pour votre soutien :-)))

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
15 octobre 2016 à 21:57:56

Question les gars ya les stars des joueurs de bundesliga ?

Vous êtes des tueurs sérieux depuis des années

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2016 à 22:02:11

Bravo les gars.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:06:22

Oui il y a les stats pour tout les joueurs de Bundesliga :-)))

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 46
16 octobre 2016 à 11:47:55

La clé usb doit être au format NTFS ou fat 32 pour l import du patch sur ps4 ?

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 46
16 octobre 2016 à 11:47:59

La clé usb doit être au format NTFS ou fat 32 pour l import du patch sur ps4 ?

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 46
16 octobre 2016 à 12:00:59

C est bon j au vu le tuto dsl :ok:

Quenelle_2012 Quenelle_2012
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 12:09:13

Ca me soule j'ai une erreur C-03... qui survient pendant l'import à chaque fois, vous avez pas une idée du problème ?

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 46
16 octobre 2016 à 13:10:55

Pareil j ai une erreur Ce-34878-0 qui me dit de verifier la mise a jour de la ps4 ou du jeu hors tout est a jour.

J ai bien la place dispo pour installer le patch

Je ne comprends pas

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 13:26:06

Pareil j'ai donc fais par dossier genre d'abord ligue 1 après ligue 2 et un moment j'ai lancer d1 d2 anglaise plus des dossier SB... Et c'est la que sa a mis erreur doit y avoir un souci dans un de ces dossiers

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 46
16 octobre 2016 à 13:31:44

Ce qui est rassurant que le probleme vient du patch et pas de notre cote!!

Bon bah plus qu a attendre un correctif :/

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 13:59:58

Et même dans les équipes nationales pas les 10 premières mais les 10 suivantes ya eu aussi une erreur. .

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 octobre 2016 à 14:27:14

Si le jeu plante c'est parce que tu importe trop d'équipes à la fois, je te conseille de faire 10 par 10. Moi je fais même 5 par 5.

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 9
16 octobre 2016 à 14:46:48

Salut tout le monde. Je voulais deja remercier l'énorme taff de lequipe CYPES. Sans vous pes n'aurait pas ete aussi abouti. Jai une question. Jai commencer ma LDM depuis quelques temps et j'ai pa envi de la perdre. Donc je voulais savoir si je supprime mon fichier option et si j'installe votre gros patch est ce que sa changera quelque choses dans LDM deja commencer ? Merci !! 🔝🔝🔝

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 14:56:49

Je l'ai aussi fais 5 par 5 et rien

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 octobre 2016 à 15:16:48

Mince, pourtant, j'ai installer le patch sans problème. Essaye de prendre toutes les images de la ligue que tu souhaite importer et les ajouter dans le même dossier. (pas de sous dossier) j'ai fais comme ca.

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 15:40:39

Hello, c'est encore moi lol

J'ai donc installé le patch( 15 par 15, en ne selectionnant pas les fichiers qui commence par "._")

Mon prob est le suivant :

-si je lance disputer un match > match d'exibition
Que je fasse R3 ou non à l'écran de séléction des équipes ,
Je n'ai pas les équipes modifiées.. Exemple le bayern est dans PEU et avec des joueurs fake..

-si je lance une ligue par contre la toutes les modif apparaissent correctement et si je prend bundesliga j'ai bien toutes les équipe de bundes comme modifiée par cypes.

Est-ce normal ou je me suis planté qq part ?

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 16:32:32

Ok je crois avoir trouvé... En faite après avoir désactivé la maj faut ressortir du menu puis retourner dedans...

Sorry du dérangement

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:41:34

Encore le chieur de retour ^^'

Je suis en train de faire en sorte de mixé plusieurs patch tout en faisant attention de ne pas créer de bordel sur mon jeu ... d'ou toutes mes questions...

Sur Cypes , les équipes manquantes de la Ligue des Champions et de l'Europe league sont bien ajouté dans "europe autres" ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 111.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment