CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Patchs & infos CYPES

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 19
19 octobre 2016 à 08:09:48

Vdd Débrancher le câble réseau, sinon en match amical elle se fait automatiquement, il suffit d'appuyer sur R3 pour la désactiver.
Mais c'est à faire à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2016 à 10:25:12

snacke44 tu me dira si tu a reussi a installer tout les kits STP

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 octobre 2016 à 10:45:50

Il faut convertir l'un des gros championnat en 1024 car les 1eres ligues anglaisses espagnoles et certaines equipes de la bundesliga,sont en 2048
Par contre la ligue portugaise et toutes les D2 sont en 1024
Donc en l'état tout ne rentre pas j'ai charger les equipes ldc aussi la j'ai plus de place
Donc ce soir je vais convertir les equipes de la liga en 1024 (suppression des maillots dans le slot maillots L et reimportation equipe par equipe manuellement avec les maillots S)
Ca me degagera de la place pour importer les equipes d'europa league.
L'astuce aussi c'est de virer un 3 eme maillot qu'on certaines equipes pour gratter des slots comme par exemple herta berin et ausgburg..
Donc en résumé il me reste qu'a convertir laliga en 1024 importer les equipes d'europa league dans autre europe et c'est tout bon
😋

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2016 à 10:48:58

pour convertir tu fait comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 octobre 2016 à 11:06:07

C'est fastidieux.. Ta cle usb dans la console Ensuite aller dans le championnat concerné
Pour l'espagne liga par exemple alaves maillot1 coller image et la il va te demander maillots l ou s il faut mettre s et ainsi de suite pour le maillot 2 le gardien etc
Equipes une par une..
Mais il faut que tu transfere avant tous les maillots dans les,slots l dans les slots s

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:45:06

Ah oui en gros c'est de la modif manuel

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 octobre 2016 à 13:10:44

En tout cas j'ai un jeu propre par rapport a avant ou j'avais fait des mélanges de patchs j'avais un truc dégueulasse et des doublons a ne puis savoir ou les trouver. La 100% cypes ca sent le jeu bien propre

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2016 à 13:17:05

tu as tout a fait raison.

Cette année hors mis les clubs present avec les vrais effectifs, il est préférable d'avoir tout d'une meme equipe

MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
20 octobre 2016 à 02:38:24

Aussitôt reçu aussitôt patché avec succés, en suivant vos conseils, je n'avais plus de place pour certaines équipes de SerieB mais peut importe.
Un ENORME MERCI à toute léquipe de CYPES vous etes des tueurs les gars garce à vous PES devient nettement plus immersif merci merci merci !!!!!!!!!!! :fete:

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 02:42:18

Maintenant tu n'a plus qu'a tout recommencer apres le prochain patch de konami vdd :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 15
20 octobre 2016 à 07:57:19

Arrete de raconter n'importe quoi atreyu . Au pire il n' y aura que les équipes crees a réinstaller avec un seul patcheur utilisé ca ira tres vite surtout que les kits maillots restent
Donc lis un tout ce qui est dit plus haut et arrête de dire des conneries

Nanaincin Nanaincin
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 12:43:08

Salut, est ce que les maillots contenus dans le pack comportent les écussons sur les manches comme le logo de la premier league par exemple.

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:52:26

Hello,

Pour ma part j'ai fait un mix entre cypes , pes universe et pes universe classic.

Ça fait que j'ai pu charger :
Premier league (pes-uni, tout 1024 sauf 4équipes)
Skybet (cypes,1024)
Serie A (pes-uni, juve 2048, sasuolo 1024)
Serie b (cypes,1024)
La liga (pes-uni, tout 1024 sauf 4 équipes)
La liga 2 (pes-uni, 2048 car pas trouvé en 1024)
Ligue 1 (cypes)
Ligue 2 (cypes,1024)
Liga NOS (cypes,1024 + porto et praia de pes-uni)
20 team classics (pes-uni-classic, 2048)
Bayern (pes-uni)
Équipe nationales europe (pes-uni)
Équipe nationales afrique (cypes)
Équipe nationales am+am sud (cypes)
Équipe nationales asie (cypes)

J'ai juste supprimé un coup tout les managers et stades après avoir importé toutes les d2 puis j'ai importé les d1 , classics et bayern.

J'ai eu beau chercher, impossible d'avoir la bundesliga complète avec les 20 team classics car à chaque fois l'installation d'un efface des joueurs de l'autres...
(J'ai essayé avec 3 bundesliga venant de 3 patch différent)

Impossible également de charger les équipes manquantes de c1 et c3 pour les mêmes raisons.

Voilà dommage pour la bundes et les équipes manquantes mais ça fait un jeu assez complet

Pseudo supprimé
Niveau 15
20 octobre 2016 à 14:03:31

Tu a fait ce que j'ai fait et ce qui ne faut pas faire c'est a dire melanger les patchs tu dois avoir énormément de doublons
J'ai tout refais avec uniquement cypes et c'est nickel propre! Manque plus que la liga 2 espagnole et certaines equipes europa ligue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:50:52

on peut melanger les patchs pour premier league, liga, serie a, skybet etc ...

Mais il na faut pas mélanger pour les équipes a créer. la sa part en couille forcement.

après je n'installe plus que du 1024 car je préfère tous les maillots de qualité normal que d'avoir des super qualités et des equipes sans maillots

ramtouk ramtouk
MP
Niveau 1
20 octobre 2016 à 16:08:14

Bonjour à tous, je suis novice dans l'installation de pack, j'ai été un peu vite au départ et pour la ligue 1 j'ai coché la fameuse 2ème case... Est-ce que cela va me poser problème par la suite ou pas ? Pour les autres championnat j'ai fait comme indiqué sur le tuto cypes. Merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:10:59

logiquement non, sauf si le patcheur etait pas a jour du coup tu aurait des probleme d'effectif a jour

Pseudo supprimé
Niveau 15
20 octobre 2016 à 16:34:22

il ne faut pas toucher aux equipes licenciées sauf pour les equipes nationales ou il faut cocher que la 2 eme case car certaines comme la pologne ou le pays de Galles entre autres ont des faux noms.
Pour la ligue 1 et 2 francaise vu que c'est licencié c'etait pas nécessaire voir déconseillé si jamais le patcheur a fait des modifs sur les joueurs..

ramtouk ramtouk
MP
Niveau 1
20 octobre 2016 à 16:37:41

Merci pour vos réponses, pour l'instant je n'ai rien remarqué d'anormal donc c'est cool !

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:54:22

@snake44 comment contrôler les doublons ?

Car a première vue tout semble ok..

Après prendre tout d'un seul patcheur je suis d'accord avec le principe mais aucun n'a tout ce que je souhaite :-/

Pire ! On peut même pas installer le patch pes-universe en même temps que pes-universe classics car la bundes et les équipes classics se marche dessus ... Donc c'est bien beau mais même venant du même patcheur ça ne fonctionne pas forcément :-/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 164.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment