CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Patchs & infos CYPES

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 22:36:38

Oui tout même mes ligue Master et BAL pour dire lol

MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
18 octobre 2016 à 01:18:59

Salut Durandil67 et merci pour votre taff vous êtes géniaux les gars !!!
Je reçois PES demain et je compte installer ce patch, j'ai lu tout les messages ( sur ce forum, CYPES) pour pouvoir gérer le moindre probléme.
Avant d'installer le patch 2.00 je compte faire la MAJ Konami ( pack de données ) pour les transferts
J'ai vue certaines personnes dirent que le bayern à des joueurs fictifs du à un problème d'installation et la réponse de CYPES est qu'il faut désactiver la MAJ avec R3.
C'est un peu ambiguë lol il faut l'installer puis la désactiver lors de l'installation du patch ? et la ré activer une fois l'instal terminer ?
peut tu me dire en détails comment procéder stp
En te remerciant d'avance :merci: :play: :oui:

porcunustrale2b porcunustrale2b
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 07:25:55

Salut Cypes et Durandil, prévoyez-vous de créer le Krc Genk pour la Ligue Europa ?

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 19
18 octobre 2016 à 11:58:57

Pour l'installation du fameux patch v2, on peut laisser la 2 case cochée tout le Temps?

Car au pire les équipes qui n'ont pas eu leur effectifs modifié, dans tous les cas ça ne changera rien...
Car je suppose que le patch se base après la mise à jour des effectifs de konami ?
Vous pouvez confirmer ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 octobre 2016 à 12:20:28

Perso j'ai virer tous les patchs hier soir car j'avais melanger des patchs et je me retrouvais,avec pléthore de doiblons. Je suis reparti du jeu day one fait la maj des effectifs
Et j'ai commencé a installer le pack cypes dernier en date.
Pour les equipes nationales j'ai cocher la case 8 car il y a des faux noms
Pour les equipes avec les vrais noms comme la serie b italienne ou la skybet anglaise je n'ai pas cocher vu que ce sont les vrais noms d'origine du jeu.
Pour avoir un jeu propre c'est clair vaut mieux utiliser qu'un seul patcheur donc pour moi 100% cypes
J'espere qu'on aura bientôt avec eux les ligues mexicaines américaines etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 12:41:30

Tu as réussi à mettre tout les maillots ou tu manquait de place pour certains kit ?

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 46
18 octobre 2016 à 12:54:45

Je comprends pad j ai effacé toutes les images ecusson etc pour installer les equipes que je souhaitais hors les logos genre bayern etc ne sont plus les officiels pareil pour le real

Qui peut m aider ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 octobre 2016 à 13:43:30

Les equipes nationales sont en 1024 ainsi que toutes les ligues 2 les D1 sont en 2048 je verrai pour importer soit la liga nos ou la liga en1024 un par un car je joue peu avec ces equipes par contre la 1 ereligue anglaise en 2048 je supprime photo de stade et d'entraineurs
Normalement ca devrait aller
J'ai pas encore tout terminé mais j'ai l'impression de ne plus avoir de doiblons

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 46
18 octobre 2016 à 14:58:13

Il y a un probleme de logo dur les equipes de liganes et malaga !! Chez vous aussi ? Le logo est bizarre ca fait un carre bleu et un jaune

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 46
18 octobre 2016 à 15:31:00

Dans le patch il y a 2 fois le fichier manchester united c est quoi la difference entre les 2 ce sont les formats d image ou autre chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 octobre 2016 à 15:52:50

Je crois qu'ils sont identiques tu n'en mets qu'un des,deux juste les maillots mais pas les effectifs les vrais noms etant présents

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:58:43

la liga NOS du 2.0 est en 1024 je crois sauf pour le FC porto

MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
18 octobre 2016 à 16:22:12

Snake44 quand tu as installer le patch as tu désactiver la maj ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 octobre 2016 à 16:31:22

Max: je suis reparti de zero commesi je venais d'acheter le jeu.
Pour commencer j'ai fais la maj des effectifs dans le menu extra qui te mets les effectifs a jour au debut de la saison (balloteli a nice ibra et pogba a manchester)
J'ai sauvegardé. Puis ensuite j'ai commencé a installer les patchs en commencant par les equipes nationales.
La maj effectif il faut la faire qu une fois et uniquement qu une fois meme si il y a une maj hebdomadaire faut pas en tenir compte sinon ca fout en l'air tes patchs

MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
18 octobre 2016 à 16:55:37

Merci Snake !
Et tu as importer les fichier combien par combien ? je reçois PES jeudi :coeur:
Une fois le patch installer si je modifie certaines stats de joueurs, faces ou autres ça ne pose pas de pb ?
encore :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 octobre 2016 à 17:10:27

Perso j'importe 10 par 10.
Pour les stats je sais pas car j'y touche pas. Je remets seulement certains joueurs a leur postes quand ils y sont pas

MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
18 octobre 2016 à 17:14:59

Ok merci, je tiendrais le forum au courant pour dire si j'ai réussi pas :-)))

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 46
18 octobre 2016 à 21:13:57

Comment desactiver la mise a jour des effectifs definitivement apres fait la mise a jour une fois snake car j ai pas compris ?

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 46
18 octobre 2016 à 21:16:52
  • avoir fait
Pseudo supprimé
Niveau 15
18 octobre 2016 à 21:26:18

Le 18 octobre 2016 à 21:13:57 Cherry-Coke a écrit :
Comment desactiver la mise a jour des effectifs definitivement apres fait la mise a jour une fois snake car j ai pas compris ?

tu peux pas la desactiver sauf si tu deconnecte ta console en jouant deconnecté . sinon tu fais une seule fois la maj tu sauvegarde mais AVANT d'installer tes patchs puis ensuite tu t'en occupe plus. toute les semaines tu aura un point rouge dans le menu extra qui te demandera de la faire tu ne t'en occupe pas c'est la maj de forme de joueurs calqué sur le reel pour les joueurs online

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 111.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment