Le 01 octobre 2024 à 15:09:31 :
Il est un peu abuser le loup que tu rencontré au début du jeu t es la ta que 5 coeur et il t attaque une fois ca t enleve 3 ou 4 coeur en mode normal il m'aurais one shot si j etais en héroïque
Quand tu parles du loup, tu parles de celui qui te permet de contourner les ennemis avec bouclier, une fois que tu l'as ajouté dans ton "Zeldadex" ?
Les Wolfos. ( anciennement nommé Lobos sur 64.)
Le manque de consistance dans la VF des Zelda c'est vraiment pénible je trouve.
Le jeu est vraiment super jolie et pour ma part je n'ai vu aucune chute de fps.
La cartouche magique 2, le retour
Le 01 octobre 2024 à 19:33:23 :
La cartouche magique 2, le retour
Bah écoute, y en a qui ne mettent pas le son, et y en a qui n'allument pas l'écran hein
Perso j'ai cru voir une petite baisse de fps sur la plaine quand j'étais à cheval, mais ça a duré une fraction de seconde quoi.
Je l'ai terminé hier.
Le 28 septembre 2024 à 11:05:23 :
Le 27 septembre 2024 à 08:37:20 :
Apparement les donjons sont stables (ça semble tournée à 60fps constant) c'est uniquement et toujours hors des donjons que le framerate fait le yoyo (60/30/moins).
Et aussi pendant certaines phases de boss.La mise à jour day-one v1.0.1 "corrige" les chutes, c'est soit 60 FPS et si instable ça lock directement à 30 FPS donc pas d'instabilité, y aura juste des sauts de 30 à 60 selon les zones mais pas d'entre-2
https://x.com/Nintendeal/eal/status/1839173385164829031
C'est bon à savoir l'expérience ne sera pas aussi catastrophique qu'avec LA du coup (je jouerai un peu plus tard bien que mon jeu soit avec moi).
Le 28 septembre 2024 à 18:58:58 :
Purée ça me fume tellement tous les bots qui sont là à parler des chutes de FPS.
Mais pour parler de gameplay ou de choses un peu plus fines, il n'y a personne. A croire que les FPS c'est votre seul critère de jugement dans un jeu vidéo
Est-ce que ça te fume autant que les bots qui parlent de l'absence d'un support sur le trailer d'un DLC ?
Et est-ce que ça te fume autant que les bots qui trouvent que des graphismes archaïques donnent peu envie de jouer à un jeu parce qu'ils ne se savent pas apprécier les choses un peu plus fines, comme si les graphismes étaient leur seul critère de jugement dans un jeu vidéo ?
Ayaaaaa la référence .
Les musiques du jeu sont vraiment insipide.
BOTW/TOTK avait peu de musique parce que les bruitages étaient plus important, mais on avait malgré tout des bangers que l'on avait envie de réécouter.
Ici on a des musiques de partout, mais rien de d'intéressant ( en plus d'avoir des reprises bidons). Vraiment dommage car le jeu est vraiment très sympa en dehors de ça et du menuing.
Les gars on est d accord que sur le mini jeu ramassage de gland il y a que 1 seul vrai recompense à chopper quand on fais un bon score ?
Les 20 rubis si tu fais en dessous du temps
Et la recompense spécial si tu bats le record de façon significatif
Le 01 octobre 2024 à 17:12:06 :
Les Wolfos. ( anciennement nommé Lobos sur 64.)Le manque de consistance dans la VF des Zelda c'est vraiment pénible je trouve.
La VF dans les Zelda est si inconsistante que ça? Wolfos est le nom officiel du monstre, OoT sur 64 a prit pas mal de libertés.
Le 01 octobre 2024 à 23:38:19 :
Les gars on est d accord que sur le mini jeu ramassage de gland il y a que 1 seul vrai recompense à chopper quand on fais un bon score ?
Et la recompense spécial si tu bats le record de façon significatif
Tu as qu'une récompense spéciale pour chaque types avec un gland sur la tête.
Donc faut réussir parfaitement le mini-jeu à différent endroit de la carte.
Le 01 octobre 2024 à 19:59:57 :
Je l'ai terminé hier.
T’as été rapide.
Tu as fait le 100% ?
Le 01 octobre 2024 à 23:52:09 :
Le 01 octobre 2024 à 23:38:19 :
Et la recompense spécial si tu bats le record de façon significatifTu as qu'une récompense spéciale pour chaque types avec un gland sur la tête.
Donc faut réussir parfaitement le mini-jeu à différent endroit de la carte.
Et du coup on a l’objet spécial qui permet de fabriquer l’automate d’Igor en réussissant toutes les épreuves ?
Idem
Le 02 octobre 2024 à 10:16:31 :
Je l'ai terminé hier.T’as été rapide.
Tu as fait le 100% ?
Rapide? J'ai vu des gens le terminer avant. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis mais je suis habitué avec les puzzles dans les Zelda.
Mais pas encore le 100%, j'ai pas eu tout les Quart de Cœurs ni tout les tampons ni les Pierres de Force.
J'ai encore des Échos à récupérer.
Le 02 octobre 2024 à 12:50:24 :
Tu as fait le 100% ?
Rapide? J'ai vu des gens le terminer avant. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis mais je suis habitué avec les puzzles dans les Zelda.
Mais pas encore le 100%, j'ai pas eu tout les Quart de Cœurs ni tout les tampons ni les Pierres de Force.
C’est pas un concours de vitesse.
Bah oui le jeu est sorti il y a 6 jours à peine
Bonjours les gars sais on combien il y a de recette de smothie à faire dans le bar ?
Perso je n'ai que 6 coeurs. En même temps j'ai joué genre 30 minutes max par jour ces derniers temps.
Le 02 octobre 2024 à 12:54:10 :
Tu as fait le 100% ?
Et pourtant je vois des vidéos avec tout les boss déjà sur Youtube.
Dans un sens j'ai surtout voulu terminer le jeu afin d'éviter de me spoiler mais heureusement c'est assez safe sur Youtube.
J'ai pourtant pris mon temps.
Le 02 octobre 2024 à 13:21:02 :
Le 02 octobre 2024 à 12:54:10 :
Tu as fait le 100% ?
Et pourtant je vois des vidéos avec tout les boss déjà sur Youtube.
Dans un sens j'ai surtout voulu terminer le jeu afin d'éviter de me spoiler mais heureusement c'est assez safe sur Youtube.
J'ai pourtant pris mon temps.
Il y a toujours des gens qui ont le jeu 1 semaine à l’avance.
Moi je pense que je vais le finir à 100% (ou 99%) ce week-end et je vais le mettre en vente
Ah ? T'avais pas dit que le boss de fin en miniature c'était un classique ? Et maintenant tu dis que c'est safe