CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 70»
Page suivanteFin
ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 9
10 juillet 2024 à 21:50:56

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1261591993

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
10 juillet 2024 à 22:13:38

Le 10 juillet 2024 à 21:50:56 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1261591993

N'oublie pas de report aussi le message de ton copain qui accuse les autres d'utiliser des secondaires pour fausser un vote pour un titre blabla d'un forum jv hein surtout :hap:

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 37
10 juillet 2024 à 22:26:15

J'ai vraiment pris un kick pour le message plus haut ? :rire:

On sent que quelqu'un est à vif parce que d'autres membres ont fait remarquer un comportement abusif et pueril de la modé :sarcastic:

D'ailleurs pourquoi j'ai eu "publicité" en motif de kick ? :hap:

Bon je prend un autre secondaire mais cette fois je dirai pas que c'est moi vu que vous avez le kick pas très partial. À tout de suite :ok:

Message édité le 10 juillet 2024 à 22:27:09 par Triforceur
Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
10 juillet 2024 à 22:30:03

On sent que quelqu'un est à vif parce que d'autres membres ont fait remarquer un comportement abusif et pueril de la modé :sarcastic:

Non, il y a des règles, il faut les respecter et je serai intransigeant là-dessus.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
10 juillet 2024 à 22:33:54

Ce genre de blague aussi est à éviter. C'est de mauvais goût.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
10 juillet 2024 à 22:35:05

Le 10 juillet 2024 à 22:33:54 :
Ce genre de blague aussi est à éviter. C'est de mauvais goût.

Je n'ai fait que reprendre tes termes

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
10 juillet 2024 à 22:37:32

Etre intransigeant = être contre la transgression

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
10 juillet 2024 à 22:42:09

Nous prendre pour des cons à ce point-là, c'est fort quand même.

Israelion Israelion
MP
Niveau 10
10 juillet 2024 à 22:43:06

Le 10 juillet 2024 à 22:42:09 :
Nous prendre pour des cons à ce point-là, c'est fort quand même.

"Nous" alors que l'autre est jamais là....

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
10 juillet 2024 à 22:44:11

Le 10 juillet 2024 à 22:43:06 :

Le 10 juillet 2024 à 22:42:09 :
Nous prendre pour des cons à ce point-là, c'est fort quand même.

"Nous" alors que l'autre est jamais là....

Je parlais surtout de vous.

Israelion Israelion
MP
Niveau 10
10 juillet 2024 à 22:46:04

Le 10 juillet 2024 à 22:44:11 :

Le 10 juillet 2024 à 22:43:06 :

Le 10 juillet 2024 à 22:42:09 :
Nous prendre pour des cons à ce point-là, c'est fort quand même.

"Nous" alors que l'autre est jamais là....

Je parlais surtout de vous.

J'ai rien suivi aux évenements récents.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 37
10 juillet 2024 à 22:51:57

Le 10 juillet 2024 à 22:30:03 :

On sent que quelqu'un est à vif parce que d'autres membres ont fait remarquer un comportement abusif et pueril de la modé :sarcastic:

Non, il y a des règles, il faut les respecter et je serai intransigeant là-dessus.

Dommage que personne n'ai été aussi intransigeant vis à vis de ton compotement absolument déplacé et odieux envers Gooba, Shin et Folie Sanguine.

De plus c'est hilarant cette façon que tu as de croire qu'un kick résoud quoi que ce soit alors qu'il suffit de revenir sous secondaire.

Déjà à l'époque d'Erreur tu croyais être capable de faire mieux que lui en pensant qu'ils suffisait de kick et jouer les modos "intransigeant".

Ça sert à rien. Tu essaies de faire taire les forumeurs plutôt que de comprendre la base du problème pour essayer d'y apporter une solution convenable. Comme expliquer simplement à Goomba que la suppression de son post etait un accident, t'excuser et lui assurer que tu fera plus attention à l'avenir.
Mais non.
Ton amour propre trop fragile fais que tu es vite blessé face à la moindre critique, t'as tout de suite l'impression qu'on est ingrat avec toi qui te donne tant (snif snif), et tu finis tellement sur la défensive que tu en deviens agressif (une fois encore la reponse à Goomba en mode "tu fais chier" était absolument incroyable).

Le topic modé hier ressemblait à un de ses topics que tu faisais parce que tu ne supportes pas l'idée de ne pas être aimé et que tu voulais faire savoir à tout le monde que c'est eux le problème s'ils ont un problème avec toi.

Quelqu'un qui a les épaules aussi fragiles, c'est pas une bonne idée en position de pouvoir... Tu vas juste continuer à kick, à être intransigeant, les forumeurs vont voir ton vrai visage, te déprécier, et le cercle vicieux continuera.

Au moins c'est bien, c'est arrivé avant le forum Switch 2, là au moins t'es modo sur un forum avec une durée de vie très restreinte, et tu ne sera pas ré élu dans l'autre. T'aura été une arche narrative finale sans climax.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 37
10 juillet 2024 à 22:54:19

Le 10 juillet 2024 à 22:42:09 :
Nous prendre pour des cons à ce point-là, c'est fort quand même.

Et voilà, ça se complaît dans la victimisation et zero remise en question...
Comme quoi il y a eu zero évolution chez lui en fait.

On aurai dû s'y attendre, deja qu'il accuse les autres d'être le problème de base, avec cette fois la possibilité d'avoir le dernier mot en kickant, ça allait pas arranger les choses.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
10 juillet 2024 à 23:02:15

Tu débites mais tu ne t'es jamais remis en question et Goomba ne s'est pas non plus excusé de faire de la diffamation, chose que j'ai relevé mais que je ne retiens pas parce que je ne suis pas empli de haine.

Mais du coup, tu ne comptes pas respecter les règles si j'ai bien compris ? Parce que pondre un pavé en jouant la victime ne va pas me faire oublier le problème de base. Il y a des règles, il faut les respecter, c'est tout. C'est d'ailleurs Goomba qui était partisan d'une modération plus ferme soit dit en passant.

Message édité le 10 juillet 2024 à 23:02:56 par Lan78
[[Xoute]] [[Xoute]]
MP
Niveau 8
10 juillet 2024 à 23:59:24

Je voudrais savoir si mon prototype répondant au nom de [[Xou]] va bien ? Je m'inquiète quelque peu. Ca fait longtemps que je ne le vois plus ici. Avez-vous des nouvelles ?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
11 juillet 2024 à 10:20:22

C'est traité, merci.

Mecha-Ridley Mecha-Ridley
MP
Niveau 2
11 juillet 2024 à 10:42:27

Toujours pas compris en quoi dire que le modo est contre la transgression c’est passible de kick.

C’est quand même une sanction complètement injustifiée.

Message édité le 11 juillet 2024 à 10:43:09 par Mecha-Ridley
Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
11 juillet 2024 à 10:47:14

Etre intransigeant c'est ne faire aucun compromis. Rien à voir avec ce que tu dis donc. Maintenant, il te reste 2 jours et quelques heures à purger.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 37
11 juillet 2024 à 15:00:22

Le 11 juillet 2024 à 10:47:14 :
Etre intransigeant c'est ne faire aucun compromis. Rien à voir avec ce que tu dis donc. Maintenant, il te reste 2 jours et quelques heures à purger.

Il n'y a aucun rapport entre être intransigeant et punir quelqu'un sans raison.

Tout ce que je vois là c'est quelqu'un fragilisé par la réalisation que l'image des autres à son égard est négative et a décidé d'user et d'abuser de son pouvoir parce qu'il est sur la défensive.

Et en quoi il purge 2 jours s'il peut poster sous secondaire ?

Ta façon de procéder est mauvaise. Forcer les gens à utiliser un secondaire ne résoud pas le problème. Comprendre les autres est la solution.
Solution que tu as balayé d'un revers de main par sentiment injustifié d'ingratitude de la part des membres.
C'est chaud de penser que parce que tu fais quelques choses correctement, ça justifie des comportements déplacés.

On a compris que tu aimes l'idée d'être un modo sévère et intransigeant qui va nettoyer le forum des trolls, chose que n'avaient pu faire tes prédécesseurs. La réalité, c'est surtout que les autres se rendent compte que tu prends le forum trop au sérieux tout en faisant preuve d'une absence de compréhension et d'empathie totale.

On a voulu te donner ta chance en pensant que tu avais mûri et que le Lan qui voulait que tout soit fait à sa sauce sans se soucier de ce que veulent les autres membres de la communauté n'était plus. D'autant plus que la Switch étant en fin de vie et la modération déjà catastrophique, c'était un risque limité et calculé.

Au moins on a compris. Quand il s'agira de voter, ou de montrer aux nouveaux venu le vrai visage des candidats, nous aussi, nous serons "intransigeant".

Même si je doute que tu te représentes vu la debacle qu'est ta période modo, mais on sait jamais, certains personnes sont etonnament aveugles sur la réalité.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 70»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment