CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 70»
Page suivanteFin
Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
08 juillet 2024 à 01:07:57

Le 08 juillet 2024 à 00:47:44 :

Le 08 juillet 2024 à 00:38:40 :

Le 08 juillet 2024 à 00:31:38 :

Le 08 juillet 2024 à 00:17:46 :
2 personnes qui n'ont rien à voir avec le problème se la ramènent gratuitement pour ne rien apaiser et après, ça me sort que je ne suis pas empathique.
Ce lundi va être sportif, je le sens.

Contrairement à Kermitaine qui cherche juste les problèmes les 2 derniers donnent juste leur avis. Si t'as pas envie de prendre ton rôle de modérateur au sérieux tu peux aussi laisser ta place à d'autres :(

"May Kermintaine"
Et je dois vraiment te prendre au sérieux après tes 3 premiers mots ?

Ils n'ont rien à voir avec la discussion de base, je n'ai pas demandé leur avis sachant que l'un d'eux a juste fait une citation donc il serait temps de s'arrêter au lieu mettre de l'huile sur le feu.

Nouvelle règle : ne donnez pas votre avis si ça ne va pas dans le sens du modo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

5 personnes remettent en question ta modération (May Kermitaine) et tu continues à te trouver des excuses pour jouer au parfait petit modérateur qui sait mieux que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

5 personnes râlent parce que j'ai supprimé "bon ap". C'est sur que ça prête à rire effectivement.
Et du coup, t'as le droit de chercher la merde mais pas TBN ?

C'est des forumeurs, tu sais, des gens qui font partie du forum dont tu t'occupes en tant que modo. En quoi ils n'ont pas le droit de s'exprimer sur un problème qu'ils rencontrent eux même ou sur la façon dont le forum est "modéré " ?

Parce que je n'ai rien traité les concernant, c'est aussi simple que ça.

Message édité le 08 juillet 2024 à 01:09:59 par Lan78
Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
08 juillet 2024 à 01:14:41

Parce que je n'ai rien traité les concernant, c'est aussi simple que ça.

Non ce n'est pas aussi simple que ça.

Ils ont exprimé une opinion sur leur expérience similaire et leur opinion sur ton argument du bénévolat. C'est leur droit en tant que forumeur, ce ne sont pas des secondaires.

Encore une fois tu as minimisé leur propos en disant qu'ils n'ont rien à voir avec le problème (et encore une fois c'est faux parce qu'ils font partie du forum et vivent et/ou témoignent de ce qui s'y passe) et t'as le culot d'insinuer qu'ils cherchent la m...e ("pour ne rien apaiser").

je n'ai pas demandé leur avis

C'est des forumeurs, ils ont droit de donner leur opinion sur la façon dont est modéré le forums.

Ce commentaire est juste hallucinant, tant qu'à faire dit leur aussi de fermer leur g...le hein...

Être modo ça t'as donné la grosse tête, je sais que c'était ton rêve depuis des années mais redescend, ça ne te donne pas l'importance que tu penses avoir.

Message édité le 08 juillet 2024 à 01:17:48 par Kermitfoo
Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
08 juillet 2024 à 01:22:23

Ce commentaire est juste hallucinant, tant qu'à faire dit leur aussi de fermer leur g...le hein...

C'est ce que vous faites littéralement avec moi je te ferai remarqué. J'ai aussi donner mon avis sur la question pour que ça finisse en "TG t'es modo t'assume", c'est très déplacé.

+ tu confirmes ce que je disais avec mon pavé de tout à l'heure. "Gneugneu tu fais la loi" juste parce que je conteste une absurdité à mes yeux. Dès qu'il y a un tout petit rien qui vous frustre, vous en faites des caisses.
Je vous ai laissé parler politique sur le blabla malgré mes réticences, j'ai fait marche arrière sur mes règles en allant chercher les bonnes info, j'ai même remis un topic d'Isra parce qu'il avait raison et que j'avais tord. Je tente de remettre un blabla et j'ai fait un topic jeu (un peu meh mais c'est l'intention qui compte).

J'espère que tu screeneras ça aussi. L'impartialité, ça compte.

Message édité le 08 juillet 2024 à 01:23:16 par Lan78
Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
08 juillet 2024 à 02:22:18

+ tu confirmes ce que je disais avec mon pavé de tout à l'heure. "Gneugneu tu fais la loi" juste parce que je conteste une absurdité à mes yeux. Dès qu'il y a un tout petit rien qui vous frustre, vous en faites des caisses.

Lan, je te le dis encore sans animosité, quand tu dis à des membres qu'ils la ramène alors que tu leur a rien demandé, ce n'est pas "contester une absurdité", c'est littéralement rabaisser les autres et faire la loi.

Dire "tu te plains pour rien ton post était pas important" alors que le post n'avait pas à être supprimé (et je pense qu'il l'a été juste par erreur), c'est pas contester une absurdité, c'est rabaisser les autres et faire la loi.

Je vous ai laissé parler politique sur le blabla malgré mes réticences, j'ai fait marche arrière sur mes règles en allant chercher les bonnes info, j'ai même remis un topic d'Isra parce qu'il avait raison et que j'avais tord. Je tente de remettre un blabla et j'ai fait un topic jeu (un peu meh mais c'est l'intention qui compte).

Non mais arrête, t'es trop sur la defensive là, on a bien remarqué que tu essaie de faire des trucs bien pour le forum, je l'ai moi même dit plus d'une fois, et j'ai même dit que c'est pas facile pour toi parce que t'es pas le seul modo.

Te focalise pas uniquement sur les critiques qu'on peut te faire, et quand on le fait, soit pas sur la défensive comme ça. C'était une occaz de t'expliquer tranquillement, avec l'intervention de shin et folie Sanguine, t'avais juste à répondre "ok j'ai peut être réagit a vif et le bénévolat n'est pas une bonne excuse", et paf, les critiques se transforment en échanges positifs.

Fait la différence entre les trolls, ceux qui veulent juste foutre la m...e, et les forumeurs qui veulent comme toi que ça se passe mieux ici. :ok:

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
08 juillet 2024 à 02:26:25

Et pareil pour les tacles à bignul pour le coup c’etait pas utile.

Ça va étant donné l'historique entre nous il a été respectueux, au final on a juste une divergence et il n'y a pas eu d'agressivité entre nous.

Bon on partagera ptet pas un appart vu que je veux pas de poster de filles 2D dans ma maison mais ça va, c'est surtout envers Goomba, Shin et Folie Sanguine que je trouve qu'il a pas été correct.

J'espère juste que c'est juste un cas de mauvais poil (ptet qu'ils ont annulé Neptunia x Galgun aujourd'hui, faudrai Googler ça).

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
08 juillet 2024 à 02:28:44

C'est ce que vous faites littéralement avec moi je te ferai remarqué. J'ai aussi donner mon avis sur la question pour que ça finisse en "TG t'es modo t'assume", c'est très déplacé.

C'est pas du tout ce qu'on a fait.

Déjà tu occultes le fait que ce commentaire est en réponse à ton argument du bénévolat, qui se resume à "vous plaignez pas on est bénévole.

Et on a pas dit tg, on a juste dit qu'un boulot convenable est normal quand on occupe un poste.

Surtout qu'on n'est pas exigeant. Je ne pense pas que demander à ce que tu ne manques pas de respect à ceux qui n'ont jamais posé problème soit exigeant.
T'as pas été correct avec Goomba, folie Sanguine et Shin, c'est aussi simple que ça.

Et le pire c'est qu'on essaie de te le faire comprendre, sans animosité, et tu t'enfonces dans une sorte de sentiment de persécution.

D'ailleurs regarde, moi aussi je prend de mon temps de vacances pour t'expliquer le problème et pourquoi Goomba n'a pas aimé ta réponse.
Bon ok mes grand parents sont couchés mais j'aurai pu avancer dans Cat Quest :noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
08 juillet 2024 à 06:29:40

Je prends un peu sur mon temps du matin ( :noel: ) pour dire que je trouve que certains exagèrent vraiment beaucoup par rapport au boulot de Lan, alors qu'il n'y a pas si longtemps ils se réjouissaient qu'il soit modo... 0 remise en question de leur côté.

Désolé si mon intervention rajoute de l'huile sur le feu, mais là je voulais juste poster un petit message, quand je vois le shitstorm qu'il se prend pour... Ben pour pas grand chose.

Chipeur666 Chipeur666
MP
Niveau 8
08 juillet 2024 à 12:14:42

Salut hier vers midi je crois j'ai fait un topic qui parlait de Luigi mais en ouvrant le forum il y a quelques minutes pour lire les réponses je m'aperçois que je le trouve plus, il a été supprimé. Je ne comprends pas ?

S_M_1 S_M_1
MP
Niveau 56
08 juillet 2024 à 16:42:39

Ils n'ont rien à voir avec la discussion de base, je n'ai pas demandé leur avis sachant que l'un d'eux a juste fait une citation donc il serait temps de s'arrêter au lieu mettre de l'huile sur le feu.

Je rebondissait juste sur l'argument du bénévolat, que je vois passer trop souvent, vis à vis de mon expérience en modération et gestion d'un forum ( pas jvc mais un externe cf. ma description)

Jamais je n'aurais sorti cet argumentaire là ^^

Je trouve juste que, sortir cet argument alors qu'on a soit même postulé pour un poste de modérateur, c'est risible

Enfin bon, faite comme vous le sentez ^^

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
08 juillet 2024 à 19:33:56

Le 08 juillet 2024 à 16:42:39 :

Ils n'ont rien à voir avec la discussion de base, je n'ai pas demandé leur avis sachant que l'un d'eux a juste fait une citation donc il serait temps de s'arrêter au lieu mettre de l'huile sur le feu.

Je rebondissait juste sur l'argument du bénévolat, que je vois passer trop souvent, vis à vis de mon expérience en modération et gestion d'un forum ( pas jvc mais un externe cf. ma description)

Jamais je n'aurais sorti cet argumentaire là ^^

Je trouve juste que, sortir cet argument alors qu'on a soit même postulé pour un poste de modérateur, c'est risible

Enfin bon, faite comme vous le sentez ^^

L'indulgence ne fait pas parti de votre lexique semblerait-il.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
08 juillet 2024 à 20:43:40

Toujours pas d’info sur le pourquoi du comment mon topic a été bloqué.

Même Mario ne brosse pas aussi efficacement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un simple « ce genre de topic est interdit à cause des potentielles dérives » aurait à la limite été compréhensible. Mais non, juste un « fake » alors qu’il n’y a absolument rien de fake.

Folie-Sanguine Folie-Sanguine
MP
Niveau 14
08 juillet 2024 à 20:50:01

Le 08 juillet 2024 à 00:17:46 :
2 personnes qui n'ont rien à voir avec le problème se la ramènent gratuitement pour ne rien apaiser et après, ça me sort que je ne suis pas empathique.
Ce lundi va être sportif, je le sens.

Sympa pour nous…
J’ai juste dit que j’avais eu un souci similaire et que j’avais pas non plus réussi à avoir de réponse malgré ma demande.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
08 juillet 2024 à 21:02:39

Le 08 juillet 2024 à 20:43:40 :
Toujours pas d’info sur le pourquoi du comment mon topic a été bloqué.

Même Mario ne brosse pas aussi efficacement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un simple « ce genre de topic est interdit à cause des potentielles dérives » aurait à la limite été compréhensible. Mais non, juste un « fake » alors qu’il n’y a absolument rien de fake.

1) Tu es l'auteur (rien que ça c'est un red flag vu la nature du topic)
2) Nous sommes sur le forum Switch donc d'office ça ne fonctionnera pas
3) 7 mois et 19 jours

Mais tout ça, tu le savais déjà.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
08 juillet 2024 à 21:34:25

Le 08 juillet 2024 à 21:02:39 :

Le 08 juillet 2024 à 20:43:40 :
Toujours pas d’info sur le pourquoi du comment mon topic a été bloqué.

Même Mario ne brosse pas aussi efficacement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un simple « ce genre de topic est interdit à cause des potentielles dérives » aurait à la limite été compréhensible. Mais non, juste un « fake » alors qu’il n’y a absolument rien de fake.

1) Tu es l'auteur (rien que ça c'est un red flag vu la nature du topic)
2) Nous sommes sur le forum Switch donc d'office ça ne fonctionnera pas
3) 7 mois et 19 jours

Mais tout ça, tu le savais déjà.

1) En quoi le créateur du topic impacterait la décision de faire, ou de ne pas faire, don d'un jeu au VDD d'un topic ?

2) Certes, mais ça ne coûtait rien d'essayer.

3) Pas compris.

Hopital-Charite Hopital-Charite
MP
Niveau 9
08 juillet 2024 à 22:25:41

Pourquoi lock aléatoirement le topic Pokémon de MissPrototype, plus de 2 jours après son ouverture ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-74497532-1-0-1-0-rondoudou-est-mon-pokemon-prefere.htm

C’est l’un des rares topics dans lequel y’avait un petit peu d’activité, certains y postaient leur Pokémon préféré, bon enfant. Le topic est si embêtant que ça pour qu’on décide de le lock alors que le forum de la console manque d’activité ?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
08 juillet 2024 à 23:04:58

C'est [[Xou]] qui l'a lock.

Hopital-Charite Hopital-Charite
MP
Niveau 9
08 juillet 2024 à 23:40:36

Le 08 juillet 2024 à 23:04:58 :
C'est [[Xou]] qui l'a lock.

Cet homme est un tel mystère…

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
09 juillet 2024 à 02:23:51

Le 08 juillet 2024 à 06:29:40 :
Je prends un peu sur mon temps du matin ( :noel: ) pour dire que je trouve que certains exagèrent vraiment beaucoup par rapport au boulot de Lan, alors qu'il n'y a pas si longtemps ils se réjouissaient qu'il soit modo... 0 remise en question de leur côté.

Désolé si mon intervention rajoute de l'huile sur le feu, mais là je voulais juste poster un petit message, quand je vois le shitstorm qu'il se prend pour... Ben pour pas grand chose.

Ton premier réflexe le matin c'est de venir sur un forum à la recherche d'une occasion de faire du signalement vertueux...

Quelle misère...

L'argument de la remise en question est stupide : "on a supprimé un de mes messages sans raison valable, quand je demande une explication on me dit que je fais chier, faut que je me remette en question (lol) "

Sans compter Shin et Folie Sanguine qui apportent leur opinion vu qu'ils sont membres du forum et qu'ils ont eu des expériences similaires (shin etant modo bénévole et Folie ayant eu un topic supprimé sans explications), on leur fait comprendre qu'on les a pas sonné, faut qu'ils se remettent en question (re lol).

Tu veux juste montrer que t'es une grande personne compréhensive et plein d'empathie en jouant les mecs compréhensifs envers le travail difficile (lol on est 5 membres actifs) de modo, et pour ça t'as zero problème à faire un doigt d'honneur aux autres.

C'est vraiment caractéristique de ta façon de penser, tu vois les choses de manière manichéenne pour t'imaginer être toujours la meilleure personne, et en faisant ça tu n'a pas de problème à piétiner les autres en face (coucou mesdames :) ) .

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
09 juillet 2024 à 02:26:47

Au fait Lan, on est d'accord que Fitz ne "fait pas partie du problème" et que tu ne "l'as pas sonné" ?

Pourquoi tu dis rien là ? Parce qu'il te defend ?

Bon en vrai il te defend pas vraiment, c'est juste une occasion pour lui d'étaler sa grande morale en faisant mine d'avoir conscience que c'est dur le boulot de modo.

Je me demande s'il a entendu des applaudissements.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
09 juillet 2024 à 06:22:51

Je prends un peu de mon temps du matin pour signaler que Kermitfoo repart en mode appel à la haine, en plus de partir (encore, lol) dans la diffamation :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 70»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment