CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
21 octobre 2024 à 18:46:17

Le 21 octobre 2024 à 18:42:55 :

Le 21 octobre 2024 à 18:24:14 :
J'ai jamais compris Pac-Man en 3D, pour moi c'est un jeu d'arcade simple comme Bomberman, pourquoi vouloir en faire quelque chose qu'il n'est pas?

Tu veux dire comme quand Mario qui était un jeu d'arcade simple ?

On appelle ça une évolution sinon.

Sauf que Pac-Man n'est pas Mario.

Désolé mais Mario est naturellement plus polyvalent et Namco n'ont pas le même génie que Nintendo pour cette mascotte hélas.

Même si c'est cool de tenter autre chose mais perso je préfère largement Pac-Man en 2D arcade.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
21 octobre 2024 à 19:11:09

Après avoir retourné Bravely Second comme il se doit, je m'attaque à un jeu plus court d'une série fétiche, à savoir Metroid Fusion. Une seule heure de jeu pour le moment mais je kiffe déjà. Hâte de continuer

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 31
21 octobre 2024 à 19:32:58

Mets a jour tes youtubers Guyferd, Pac Man c''est 500 milliards de dollars de revenus, la licence qui a fait exploser à elle seule les ventes de la 360 au japon, un merchandising absolument impossible à tracer et à suivre encore aujourd'hui, l'inspiration de Miyamoto pour le premier Super Mario Bros via Pac Land, la flexibilité (ou polyvalence comme tu aimes dire) de la franchise était déjà avérée 1 ans après le début de son existence, il etait déjà un héros de platformer 2D avant Mario, il couvrait déjà plusieurs genres dans les 90's, maintenant y des chaines de restaurant arcade, et je le répète mais il existait avant Mario et il faisait déjà du scrolling avant lui, maintenant explique moi son manque de légitimité à avoir un platformer 3D face à Mario qui a lui aussi commencé sur arcade :noel:

Et pas la peine de me sortir les chiffres que fait Mario, n'importe qui se doute que Mario rst plus worth que Pac Man financièrement :hap:

Et la licence se porte très bien, 5 ou 6 jeux sur cette gen + l'opus arcade qui engrange toujours des millions de ventes à chaque ressortie, ça va je sais pas ce que tu penses que Namco a perdu mais ma licence va extrêmement bien juste sur le plan jv, alors le merchandising j'en parle même pas :noel:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 31
21 octobre 2024 à 19:34:54

Mais la* licence (je simp pas la boule jaune non plus je simp Pac Mom :hap:)

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 29
23 octobre 2024 à 23:40:14

Le 21 octobre 2024 à 13:23:06 :

Le 21 octobre 2024 à 13:16:10 :

Le 20 octobre 2024 à 11:31:03 :

Le 19 octobre 2024 à 22:31:38 :

Le 19 octobre 2024 à 17:37:31 :

> Le 19 octobre 2024 à 11:55:26 :

>> Le 18 octobre 2024 à 09:46:19 :

> >> Le 17 octobre 2024 à 22:45:55 :

> > >> Le 17 octobre 2024 à 14:35:21 :

> > > >> Le 17 octobre 2024 à 14:22:07 :

> > > > >>[14:10:08] <MK-Ridley>

> > > > > >> Le 17 octobre 2024 à 13:50:04 :

> > > > > >>Skyward sword qui est excellent :oui:

> > > > > >

> > > > > >- 3 zones dans le jeu

> > > > > >- Une aventure segmentée en stages comme si c’était Mario Bros

> > > > > >- Une zone céleste vide et inutile dans lequel on doit sans cesse revenir de manière superficielle pour donner corps au titre du jeu

> > > > > >- Des allers retours incessants

> > > > > >- Le même boss qu’on combat 5 fois

> > > > > >- Une partenaire ultra pénible

> > > > > >- Des personnages niais

> > > > > >

> > > > > >« Excellent » :malade:

> > > > >

> > > > > Venant de quelqu'un qui critique pratiquement tout et n'importe quoi en jv, je prends ça comme des compliments pour le jeu :rire:

> > > >

> > > > Il y a des jeux que je ne critique pas, et qui sont d’ailleurs unanimement reconnus comme jeux de très grande qualité.

> > > >

> > > > Ce que je critique, ce sont surtout les jeux hautement plébiscités pour lesquels on occulte des défauts majeurs qui devraient être pointés du doigt dans un souci de transparence pour les joueurs qui ne les ont pas faits.

> > > >

> > > > Pour revenir à Zelda SS, le fait qu’il n’y ait que 3 (ou 4, je ne sais plus) zones (linéaires en plus) dans lequel se déroule l’intégralité du jeu, et que la zone céleste soit vide d’intérêt et mal intégrée au jeu, ce sont des faits et non des inventions de mon esprit

> > >

> > > Ridley : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729197940-ridley.jpg

> >

> > Je me suis reconnu et no fake je fais parfois ça dans les magasins de jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Désolé mais... ces gens t'on posés la question si un jeu est bon?

>

> Si c'est non ça craint un peu.

Non ils ne m’ont rien demandé. Pourquoi ça craint ?

Je crois qu'il faut le consentement des gens pour leur adresser la parole d'apres certaines personnes.

Ou simplement que d'avoir une personne inconnue qui t’adresse la parole uniquement pour te dire "c'est un jeu naze" pourrait être perçu comme étant impoli.

De plus je n'apprécierais guère que l'on ne commence une conversation par "bonjour/bonsoir, désolé de vous déranger, etc..." car c'est la base d'une conversation en public avec des personnes inconnues.

PS: Ne vous adresser pas aux femmes avec un casque.

"Si je peux me permettre de vous conseiller, ce jeu est éclaté au sol. Bonne journée aurevoir"

Ou simplement laisser les gens prendre ce qu'ils veulent. Surtout que c'est aussi une question de goûts (en quoi vous avez la vérité fondamentale sur l'art pour commencer?)

de plus, l'expression "éclaté au sol" est tellement trop usité pour tout ce qui sort de l'ordinaire ou tente de faire quelque chose de différent.

Qui ira dans un music store pour dire aux gens ce qu'ils doivent ou ne doivent pas acheter?

Le 17 octobre 2024 à 22:45:55 :
Ridley : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729197940-ridley.jpg

ça me rappelle ce meme https://www.noelshack.com/2024-43-1-1729509781-quit-having-fun-meme-1.jpg

C'était une blague Jeanmichel premier degré :hap:
Ça m'arrive de conseiller mais jamais de lacher des phrases pareil :rire:

Sinon, je joue à Super mario party Jamboree en plus de m'attaquer à la complétion des différents Pokedex sur Pokemon Home.
C'est quand mème d'une certaine débilité cette complétion... surtout sur un jeu comme Let's go Pikachu ou il n'est pas possible de reproduire des Pokemon, pour compléter le Pokedex maintenant que mes starters ont évolué j'suis obligé de recommencer une partie :hum:

sucett2lanatura sucett2lanatura
MP
Niveau 8
24 octobre 2024 à 01:08:19

Le 21 octobre 2024 à 18:46:17 :

Le 21 octobre 2024 à 18:42:55 :

Le 21 octobre 2024 à 18:24:14 :
J'ai jamais compris Pac-Man en 3D, pour moi c'est un jeu d'arcade simple comme Bomberman, pourquoi vouloir en faire quelque chose qu'il n'est pas?

Tu veux dire comme quand Mario qui était un jeu d'arcade simple ?

On appelle ça une évolution sinon.

Sauf que Pac-Man n'est pas Mario.

Dans les deux cas c'est des jeux d'arcade.

Désolé mais Mario est naturellement plus polyvalent et Namco n'ont pas le même génie que Nintendo pour cette mascotte hélas.

Comment ça "naturellement plus polyvalent" ?

Même si c'est cool de tenter autre chose mais perso je préfère largement Pac-Man en 2D arcade.

Ce que tu préfères importe peu.

Pac-Man et les fantômes est un excellent jeu.
Les Pac Man world aussi et en plus les 3 sont chacun très différents.

sucett2lanatura sucett2lanatura
MP
Niveau 8
24 octobre 2024 à 01:12:35

Je viens de commencer Mario & Luigi Brothership, l'air de rien c'est kiffant de retrouver cette licence, je suis pas un gros fan des Paper Mario au delà du 64 et du jeu sur Wii.

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 36
25 octobre 2024 à 21:43:32

Envie de jouer mais rien qui m'attire particulièrement en ce moment :(

Du coup j'ai lancé une deuxième run sur SMT Vengeance en attendant Dragon Quest 3

TheSwitcherBack TheSwitcherBack
MP
Niveau 2
26 octobre 2024 à 13:47:56

Personne n'a pris nikoderiko ? Je suis bloqué au boss du monde 4 un bug empêche de continuer je suis deg.

J'ai commencé ibb & obb avec ma compagne et là du coup je vais basculer sur un autre platformer si mon bug ne se resout pas

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 53
26 octobre 2024 à 14:26:04

Je m'éclate comme un malade sur jamboree, il est juste excellent je joue en ligne en classés ça tue j'arrive plus à lâcher le jeu, déjà 60h de jeu, j'en attendais pas grand chose et c'est une très très bonne surprise :bave:

Damien72zb Damien72zb
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 15:22:22

Je suis sur Romancing SaGa 2 de mon côté. Vraiment sympa.

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 22
26 octobre 2024 à 15:35:13

J'ai commencé Unicorn Overlord. C'est pas mon jeu de l'année mais j'apprécie y jouer.

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 36
26 octobre 2024 à 15:36:21

Le 26 octobre 2024 à 15:35:13 :
J'ai commencé Unicorn Overlord. C'est pas mon jeu de l'année mais j'apprécie y jouer.

Après quelques heures tu seras à fond dedans :oui:

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
26 octobre 2024 à 16:23:07

Je pensais me faire Punch-Out Wii et Kid Icarus Uprising très prochainement.

Mais aussi Ys X et le reste de Sonic X Shadow Generations.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment