Le 19 octobre 2024 à 03:00:52 :
Le 18 octobre 2024 à 09:46:19 :
Le 17 octobre 2024 à 22:45:55 :
Le 17 octobre 2024 à 14:35:21 :
Le 17 octobre 2024 à 14:22:07 :
>[14:10:08] <MK-Ridley>
>> Le 17 octobre 2024 à 13:50:04 :
>>Skyward sword qui est excellent
>
>- 3 zones dans le jeu
>- Une aventure segmentée en stages comme si c’était Mario Bros
>- Une zone céleste vide et inutile dans lequel on doit sans cesse revenir de manière superficielle pour donner corps au titre du jeu
>- Des allers retours incessants
>- Le même boss qu’on combat 5 fois
>- Une partenaire ultra pénible
>- Des personnages niais
>
>« Excellent »
Venant de quelqu'un qui critique pratiquement tout et n'importe quoi en jv, je prends ça comme des compliments pour le jeu
Il y a des jeux que je ne critique pas, et qui sont d’ailleurs unanimement reconnus comme jeux de très grande qualité.
Ce que je critique, ce sont surtout les jeux hautement plébiscités pour lesquels on occulte des défauts majeurs qui devraient être pointés du doigt dans un souci de transparence pour les joueurs qui ne les ont pas faits.
Pour revenir à Zelda SS, le fait qu’il n’y ait que 3 (ou 4, je ne sais plus) zones (linéaires en plus) dans lequel se déroule l’intégralité du jeu, et que la zone céleste soit vide d’intérêt et mal intégrée au jeu, ce sont des faits et non des inventions de mon esprit
Ridley :
Je me suis reconnu et no fake je fais parfois ça dans les magasins de jeux
Tu... parles à des inconnus ? De toi même ?
Waouh tu dois vraiment detester que les gens s'amusent.
Ça m'arrive quand je vois des adultes en PLS dans le rayon jeux video. Bon par contre, c'est rarement pour déconseiller des jeux 🤣
Je viens de finir Eiyuden Chronicle Hundred Heroes et je commence Temtem là.
Je me suis gardé Emio pour Halloween 😁
[14:10:08] <MK-Ridley>
> Le 17 octobre 2024 à 13:50:04 :
>Skyward sword qui est excellent
- 3 zones dans le jeu
- Une aventure segmentée en stages comme si c’était Mario Bros
- Une zone céleste vide et inutile dans lequel on doit sans cesse revenir de manière superficielle pour donner corps au titre du jeu
- Des allers retours incessants
- Le même boss qu’on combat 5 fois
- Une partenaire ultra pénible
- Des personnages niais« Excellent »
Venant de quelqu'un qui critique pratiquement tout et n'importe quoi en jv, je prends ça comme des compliments pour le jeu
Il y a des jeux que je ne critique pas, et qui sont d’ailleurs unanimement reconnus comme jeux de très grande qualité.
Ce que je critique, ce sont surtout les jeux hautement plébiscités pour lesquels on occulte des défauts majeurs qui devraient être pointés du doigt dans un souci de transparence pour les joueurs qui ne les ont pas faits.
Pour revenir à Zelda SS, le fait qu’il n’y ait que 3 (ou 4, je ne sais plus) zones (linéaires en plus) dans lequel se déroule l’intégralité du jeu, et que la zone céleste soit vide d’intérêt et mal intégrée au jeu, ce sont des faits et non des inventions de mon esprit
Ridley :
Désolé mais... ces gens t'on posés la question si un jeu est bon?
Si c'est non ça craint un peu.
A ca
👌👌👌
Le 19 octobre 2024 à 11:55:26 :
>[14:10:08] <MK-Ridley>
>> Le 17 octobre 2024 à 13:50:04 :
>>Skyward sword qui est excellent
>
>- 3 zones dans le jeu
>- Une aventure segmentée en stages comme si c’était Mario Bros
>- Une zone céleste vide et inutile dans lequel on doit sans cesse revenir de manière superficielle pour donner corps au titre du jeu
>- Des allers retours incessants
>- Le même boss qu’on combat 5 fois
>- Une partenaire ultra pénible
>- Des personnages niais
>
>« Excellent »
Ridley :
Non ils ne m’ont rien demandé. Pourquoi ça craint ?
Je joue au Meta Quest 3 actuellement. La Switch ça commence à me soûler. Mdr
Persona 5 Royal et Silent Hill 2.
Semaine de revision/examen chargée, du coup je n'ai pas joué depuis une semaine
Vivement les vacances la semaine pro'
Le 19 octobre 2024 à 17:37:31 :
> Le 17 octobre 2024 à 14:22:07 :
>>[14:10:08] <MK-Ridley>
> >> Le 17 octobre 2024 à 13:50:04 :
> >>Skyward sword qui est excellent
> >
> >- 3 zones dans le jeu
> >- Une aventure segmentée en stages comme si c’était Mario Bros
> >- Une zone céleste vide et inutile dans lequel on doit sans cesse revenir de manière superficielle pour donner corps au titre du jeu
> >- Des allers retours incessants
> >- Le même boss qu’on combat 5 fois
> >- Une partenaire ultra pénible
> >- Des personnages niais
> >
> >« Excellent »
>
> Venant de quelqu'un qui critique pratiquement tout et n'importe quoi en jv, je prends ça comme des compliments pour le jeu
Ridley :
Je crois qu'il faut le consentement des gens pour leur adresser la parole d'apres certaines personnes.
Le 19 octobre 2024 à 17:34:00 :
A ca👌👌👌
Il est sorti sur Switch ?
Le 19 octobre 2024 à 22:31:38 :
> Le 17 octobre 2024 à 14:35:21 :
>> Le 17 octobre 2024 à 14:22:07 :
> >>[14:10:08] <MK-Ridley>
> > >> Le 17 octobre 2024 à 13:50:04 :
> > >>Skyward sword qui est excellent
> > >
> > >- 3 zones dans le jeu
> > >- Une aventure segmentée en stages comme si c’était Mario Bros
> > >- Une zone céleste vide et inutile dans lequel on doit sans cesse revenir de manière superficielle pour donner corps au titre du jeu
> > >- Des allers retours incessants
> > >- Le même boss qu’on combat 5 fois
> > >- Une partenaire ultra pénible
> > >- Des personnages niais
> > >
> > >« Excellent »
> >
> > Venant de quelqu'un qui critique pratiquement tout et n'importe quoi en jv, je prends ça comme des compliments pour le jeu
>
> Il y a des jeux que je ne critique pas, et qui sont d’ailleurs unanimement reconnus comme jeux de très grande qualité.
>
> Ce que je critique, ce sont surtout les jeux hautement plébiscités pour lesquels on occulte des défauts majeurs qui devraient être pointés du doigt dans un souci de transparence pour les joueurs qui ne les ont pas faits.
>
> Pour revenir à Zelda SS, le fait qu’il n’y ait que 3 (ou 4, je ne sais plus) zones (linéaires en plus) dans lequel se déroule l’intégralité du jeu, et que la zone céleste soit vide d’intérêt et mal intégrée au jeu, ce sont des faits et non des inventions de mon esprit
Ridley :
Je crois qu'il faut le consentement des gens pour leur adresser la parole d'apres certaines personnes.
Ou simplement que d'avoir une personne inconnue qui t’adresse la parole uniquement pour te dire "c'est un jeu naze" pourrait être perçu comme étant impoli.
De plus je n'apprécierais guère que l'on ne commence une conversation par "bonjour/bonsoir, désolé de vous déranger, etc..." car c'est la base d'une conversation en public avec des personnes inconnues.
PS: Ne vous adresser pas aux femmes avec un casque.
Encore 3 ou 4 chapitres il me semble et j'aurai fini FE Engage
J'ai beaucoup chié sur le jeu mais passé la première dizaine de maps le jeu devient vraiment prenant. Bon je crache toujours autant sur le charadesign, l'histoire et les relations entre personnages bien sur. Et je suis mitigé sur le système d'emblèmes. Après ça ne devrait pas revenir dans les prochains épisodes
Le 20 octobre 2024 à 11:31:03 :
> Le 17 octobre 2024 à 22:45:55 :
>> Le 17 octobre 2024 à 14:35:21 :
> >> Le 17 octobre 2024 à 14:22:07 :
> > >>[14:10:08] <MK-Ridley>
> > > >> Le 17 octobre 2024 à 13:50:04 :
> > > >>Skyward sword qui est excellent
> > > >
> > > >- 3 zones dans le jeu
> > > >- Une aventure segmentée en stages comme si c’était Mario Bros
> > > >- Une zone céleste vide et inutile dans lequel on doit sans cesse revenir de manière superficielle pour donner corps au titre du jeu
> > > >- Des allers retours incessants
> > > >- Le même boss qu’on combat 5 fois
> > > >- Une partenaire ultra pénible
> > > >- Des personnages niais
> > > >
> > > >« Excellent »
> > >
> > > Venant de quelqu'un qui critique pratiquement tout et n'importe quoi en jv, je prends ça comme des compliments pour le jeu
> >
> > Il y a des jeux que je ne critique pas, et qui sont d’ailleurs unanimement reconnus comme jeux de très grande qualité.
> >
> > Ce que je critique, ce sont surtout les jeux hautement plébiscités pour lesquels on occulte des défauts majeurs qui devraient être pointés du doigt dans un souci de transparence pour les joueurs qui ne les ont pas faits.
> >
> > Pour revenir à Zelda SS, le fait qu’il n’y ait que 3 (ou 4, je ne sais plus) zones (linéaires en plus) dans lequel se déroule l’intégralité du jeu, et que la zone céleste soit vide d’intérêt et mal intégrée au jeu, ce sont des faits et non des inventions de mon esprit
>
> Ridley :
Ou simplement que d'avoir une personne inconnue qui t’adresse la parole uniquement pour te dire "c'est un jeu naze" pourrait être perçu comme étant impoli.
De plus je n'apprécierais guère que l'on ne commence une conversation par "bonjour/bonsoir, désolé de vous déranger, etc..." car c'est la base d'une conversation en public avec des personnes inconnues.
Tu ne sais pas s'il a dit bonjour avant de leur adresser la parole.
Il n'y a rien de mal à prévenir quelqu'un qu'un jeu n'est pas bon. Je vois parfois des gens qui ne s'y connaissent pas s'interroger sur un jeu (par exemple un parent qui cherche un jeu pour l'anniversaire de son enfant), il me semble qu'au contraire, ne pas lui dire qu'il vaut mieux éviter d'achter Arms et plutôt prendre Kirby est plus correct que de les laisser acheter une daube au petit.
Ah donc faut pas s'adresser aux femmes avec un casque, mais les hommes c'est ok ? T'as pas honte d'être sexiste ?
Le 20 octobre 2024 à 13:38:02 :
Encore 3 ou 4 chapitres il me semble et j'aurai fini FE EngageJ'ai beaucoup chié sur le jeu mais passé la première dizaine de maps le jeu devient vraiment prenant. Bon je crache toujours autant sur le charadesign, l'histoire et les relations entre personnages bien sur. Et je suis mitigé sur le système d'emblèmes. Après ça ne devrait pas revenir dans les prochains épisodes
T'as chié sur beaucoup de membres aussi, peut-être que si t'essayais de les connaitre avant ils deviendraient prenant.
> Le 17 octobre 2024 à 22:45:55 :
>> Le 17 octobre 2024 à 14:35:21 :
> >> Le 17 octobre 2024 à 14:22:07 :
> > >>[14:10:08] <MK-Ridley>
> > > >> Le 17 octobre 2024 à 13:50:04 :
> > > >>Skyward sword qui est excellent
> > > >
> > > >- 3 zones dans le jeu
> > > >- Une aventure segmentée en stages comme si c’était Mario Bros
> > > >- Une zone céleste vide et inutile dans lequel on doit sans cesse revenir de manière superficielle pour donner corps au titre du jeu
> > > >- Des allers retours incessants
> > > >- Le même boss qu’on combat 5 fois
> > > >- Une partenaire ultra pénible
> > > >- Des personnages niais
> > > >
> > > >« Excellent »
> > >
> > > Venant de quelqu'un qui critique pratiquement tout et n'importe quoi en jv, je prends ça comme des compliments pour le jeu
> >
> > Il y a des jeux que je ne critique pas, et qui sont d’ailleurs unanimement reconnus comme jeux de très grande qualité.
> >
> > Ce que je critique, ce sont surtout les jeux hautement plébiscités pour lesquels on occulte des défauts majeurs qui devraient être pointés du doigt dans un souci de transparence pour les joueurs qui ne les ont pas faits.
> >
> > Pour revenir à Zelda SS, le fait qu’il n’y ait que 3 (ou 4, je ne sais plus) zones (linéaires en plus) dans lequel se déroule l’intégralité du jeu, et que la zone céleste soit vide d’intérêt et mal intégrée au jeu, ce sont des faits et non des inventions de mon esprit
>
> Ridley :
"Si je peux me permettre de vous conseiller, ce jeu est éclaté au sol. Bonne journée aurevoir"
Le 21 octobre 2024 à 13:16:10 :
> Le 18 octobre 2024 à 09:46:19 :
>> Le 17 octobre 2024 à 22:45:55 :
> >> Le 17 octobre 2024 à 14:35:21 :
> > >> Le 17 octobre 2024 à 14:22:07 :
> > > >>[14:10:08] <MK-Ridley>
> > > > >> Le 17 octobre 2024 à 13:50:04 :
> > > > >>Skyward sword qui est excellent
> > > > >
> > > > >- 3 zones dans le jeu
> > > > >- Une aventure segmentée en stages comme si c’était Mario Bros
> > > > >- Une zone céleste vide et inutile dans lequel on doit sans cesse revenir de manière superficielle pour donner corps au titre du jeu
> > > > >- Des allers retours incessants
> > > > >- Le même boss qu’on combat 5 fois
> > > > >- Une partenaire ultra pénible
> > > > >- Des personnages niais
> > > > >
> > > > >« Excellent »
> > > >
> > > > Venant de quelqu'un qui critique pratiquement tout et n'importe quoi en jv, je prends ça comme des compliments pour le jeu
> > >
> > > Il y a des jeux que je ne critique pas, et qui sont d’ailleurs unanimement reconnus comme jeux de très grande qualité.
> > >
> > > Ce que je critique, ce sont surtout les jeux hautement plébiscités pour lesquels on occulte des défauts majeurs qui devraient être pointés du doigt dans un souci de transparence pour les joueurs qui ne les ont pas faits.
> > >
> > > Pour revenir à Zelda SS, le fait qu’il n’y ait que 3 (ou 4, je ne sais plus) zones (linéaires en plus) dans lequel se déroule l’intégralité du jeu, et que la zone céleste soit vide d’intérêt et mal intégrée au jeu, ce sont des faits et non des inventions de mon esprit
> >
> > Ridley :
>
> Je me suis reconnu et no fake je fais parfois ça dans les magasins de jeux
"Si je peux me permettre de vous conseiller, ce jeu est éclaté au sol. Bonne journée aurevoir"
Ou simplement laisser les gens prendre ce qu'ils veulent. Surtout que c'est aussi une question de goûts (en quoi vous avez la vérité fondamentale sur l'art pour commencer?)
de plus, l'expression "éclaté au sol" est tellement trop usité pour tout ce qui sort de l'ordinaire ou tente de faire quelque chose de différent.
Qui ira dans un music store pour dire aux gens ce qu'ils doivent ou ne doivent pas acheter?
Ridley :
ça me rappelle ce meme
Pac Man World 2, très bon platformer 3D, n'invente pas la roue mais intègre super bien les mécaniques des opus maze dans son gameplay avec un flow juste parfait, et avec une très bonne bande son composée où peut-être pas du tout composée par Tommy Tallarico
Assez underrated en Europe j'ai l'impression, le jeu est ultra culte pour les US en revanche
J'ai jamais compris Pac-Man en 3D, pour moi c'est un jeu d'arcade simple comme Bomberman, pourquoi vouloir en faire quelque chose qu'il n'est pas?
Le 21 octobre 2024 à 18:20:15 :
Pac Man World 2, très bon platformer 3D, n'invente pas la roue mais intègre super bien les mécaniques des opus maze dans son gameplay avec un flow juste parfait, et avec une très bonne bande son composée où peut-être pas du tout composée par Tommy Tallarico
Assez underrated en Europe j'ai l'impression, le jeu est ultra culte pour les US en revanche
J'ai aimé toute la série, faut que je me refasse le premier maintenant qu'il est HD 60 fps
Le 3 est vraiment unique et bizarre mais ça fait son charme.
Le 21 octobre 2024 à 18:24:14 :
J'ai jamais compris Pac-Man en 3D, pour moi c'est un jeu d'arcade simple comme Bomberman, pourquoi vouloir en faire quelque chose qu'il n'est pas?
Tu veux dire comme quand Mario qui était un jeu d'arcade simple ?
On appelle ça une évolution sinon.
Mario party jamboree, j'arrive pas à lâcher la manette, j'ai déjà 35h de jeu il est tellement addictif bordel
On s'éclate dessus avec ma compagne il est génial bordel