Persona 4 G là. Moins bling bling que le 5 forcément mais quand même très prenant
Sinon hier soir j'ai passé 1h15 sur FF X. Jamais fait, très envie de découvrir son univers. Bon par contre doublage anglais uniquement Et quelques trucs chelous, genre la touche ZR pour revenir en arrière dans un menu
Et faudrait que je retâte un peu de Football Manager sur PC, des mois que j'y suis pas retourné
Tu as 3 jours d'avance, le mois de mars n'est pas fini !
Mais pour répondre à ta question, je viens de terminer Princess Peach Showtime donc je vais reprendre Final Fantasy VII Remake qui me mets en PLS (je joue en difficile) et Immortal Fenyx Rising, le 1er DLC plus précisément que je n'aime pas
Je joue aussi occasionnellement à Rayman Legends DE que je n'ai pas fini mais j'ai fait beaucoup de défis en ligne, je pense pouvoir atteindre le 11ème niveau de génialitude une fois les niveaux Origins terminés !
Sinon hier soir j'ai passé 1h15 sur FF X
Très bon jeu, j'espère que tu vas aimer ton aventure. Tu comptes faire le 100% ? J'espère que non car c'est un calvaire, surtout sans soluce mais en soit, ça reste un bon défi à réaliser !
Le 28 mars 2024 à 22:44:08 :
Persona 4 G là. Moins bling bling que le 5 forcément mais quand même très prenantSinon hier soir j'ai passé 1h15 sur FF X. Jamais fait, très envie de découvrir son univers. Bon par contre doublage anglais uniquement Et quelques trucs chelous, genre la touche ZR pour revenir en arrière dans un menu
Et faudrait que je retâte un peu de Football Manager sur PC, des mois que j'y suis pas retourné
Blitz ball manager tu veux dire
Sinon je suis en train de finir CrossCode
Franchement les histoires de 100% ça ne m'intéresse absolument pas. Profiter du jeu dans son ensemble et faire quelques quêtes secondaires qui semblent intéressantes ok mais les histoires de trophée pour avoir tout fait, osef franchement
Encore plus maintenant que j'ai moins de temps pour ça
Astral chain, warface, GTA trilogy
Crosscode je l'aurais bien pris mais pas de vf Je me débrouille en anglais mais c'est quand même plus confortable pour ce genre de jeu d'avoir sa langue maternelle dispo
Y'a aucun jeu qui mfait de l'oeil en ce moment alors quand j'ai le temps je joue un peu à the binding of isaac mais c'est tout. Pour le moment les sorties 2024 me chauffent pas
Le 28 mars 2024 à 22:57:17 :
Crosscode je l'aurais bien pris mais pas de vf Je me débrouille en anglais mais c'est quand même plus confortable pour ce genre de jeu d'avoir sa langue maternelle dispo
Mis à part un mec au début qui parle en écossais (bien drôle d'ailleurs, merci au site de mr dialect pour comprendre certains mots), on s'immerge vite dans l'univers
Jungle Book SNES
Y'a un boss qui me kaasse bien les couilles.
J'ai fini d'obtenir tous les trophées liés aux boss sur elden ring, et je viens de finir princess peach
Maintenant, je ne sais pas si je me fais une partie d'un jeu disponible dans l'abonnement online, ou continuer le postgame/refaire une partie d'un jeu ou acheter un nouveau.
Étant très indecis, je peux prendre plusieurs jours à me décider
MH Rise je lance quelques quêtes ici et là.
Je me suis tâter à prendre Peach mais j’ai un peu peur de m’ennuyer à la longue.
Je vais peut être commencer les Borderlands, ils sont tous en promo là
Vouz êtes courageux de créer des topics en sachant qu'ils vont se faire supprimer
Je suis sur Jitsu Squad en ce moment et j'ai commencé Earth Seekers sur Wii.
Toujours sur Zelda Phantom Hourglass, j'approche de la fin il est bien cool. Je vais moins avoir de temps avant le DLC de Elden Ring alors je reste sur le format portable un peu rétro. J'ai un backlog DS important alors c'est l'occasion de taper dedans
DBFZ Smash et Inazuma VR
Le 28 mars 2024 à 23:38:15 :
Vouz êtes courageux de créer des topics en sachant qu'ils vont se faire supprimerJe suis sur Jitsu Squad en ce moment et j'ai commencé Earth Seekers sur Wii.
Jamais eu un topic supprimé ici, faut juste arrêter avec vos vieux trolls pas drôles
Vouz êtes courageux de créer des topics en sachant qu'ils vont se faire supprimerJe suis sur Jitsu Squad en ce moment et j'ai commencé Earth Seekers sur Wii.
C’est juste tes topics de merde qui se font supprimer
Le 29 mars 2024 à 06:39:46 :
Jamais eu un topic supprimé ici, faut juste arrêter avec vos vieux trolls pas drôles
Le topic switch ou ds c'était un gros troll oui + j'ai pas créé de topic depuis des mois, respire un bon coup
J'ai pris plein de jeux en promos récemment .
J'ai fini métal slug cela me rappelle ma jeunesse et même si fini on y revient facilement.
Après je suis sur oceanhorn un bon petit zelda like.
Sinon mario wonder je suis dans les monde 5 et 6 mais j'avoue ne pas être emballé plus que ca. C'est sympa mais bien loin du hit tant vendu. Je vais le revendre des qu'il est fini.
Après je suis sur dragon ball super warrior . Sympa mais disons qu'il est là pour complet l'attente de sparking meteor ayant retourner tous les jattr jeux dbz.
Après je joue sur ps5 également et je me fais des petites parties de tenkaichi 3 sur ps2.
Toujours Persona 4 G là