Doit me rester 3-4 jeux pour cet été. Le reste du backlog est réservé pour l'automne + ce qu'il me reste à acheter est principalement concentré sur l'automne (les prochaines sorties, quoi).
Je suis coincé.
Le 30 juin 2024 à 16:55:46 :
Le 30 juin 2024 à 16:51:59 :
Je me suis refait Goldeneye en Agent...C'est difficile de passer de Perfect Dark à Goldeneye que l'inverse.
Avec quelle manette ?
Pourquoi cette question?
Zelda botw je viens de commencer
Le 30 juin 2024 à 17:50:33 :
Le 30 juin 2024 à 16:55:46 :
Le 30 juin 2024 à 16:51:59 :
Je me suis refait Goldeneye en Agent...C'est difficile de passer de Perfect Dark à Goldeneye que l'inverse.
Avec quelle manette ?
Pourquoi cette question?
Je trouve ça injouable avec la manette switch contrairement aux versions Xbox
TOTK-Elden Ring me concernant.
Gros morceaux
Sur switch, je fais des petites sessions de Luigi's mansion 2. Sur PS5, j'ai decidé de me lancer dans le 100% de Hogwarts legacy
Le 01 juillet 2024 à 14:38:04 :
Sur switch, je fais des petites sessions de Luigi's mansion 2. Sur PS5, j'ai decidé de me lancer dans le 100% de Hogwarts legacy
Pas besoin de préciser qu’elles sont petites, on s’en doute
J'avais depuis longtemps Portal dans ma bibliothèque style et je me suis décidé à le lancer avant-hier. Les énigmes sont sympas à faire et comme le jeu n'est pas très long, c'est facilement faisable en une soirée.
Après ceux qui le considèrent comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps abusent un peu je trouve
Le 01 juillet 2024 à 16:17:34 :
J'avais depuis longtemps Portal dans ma bibliothèque style et je me suis décidé à le lancer avant-hier. Les énigmes sont sympas à faire et comme le jeu n'est pas très long, c'est facilement faisable en une soirée.Après ceux qui le considèrent comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps abusent un peu je trouve
L'humour est excellent !
Et tu n'as fait que le mode solo ?
Et enchaîne direct sur le 2 si tu peux ! Il est excellentissime
Après ceux qui le considèrent comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps abusent un peu je trouve
Tu n'a pas été là en 2007...
Surtout que ça a été une révolution au niveau du JV à la première personne ainsi que d'introduire un univers très attachant et mémorable.
Et franchement ça reste un des meilleurs jeux de Valve avec Half-Life facilement.
Le 01 juillet 2024 à 16:36:13 :
J'avais depuis longtemps Portal dans ma bibliothèque style et je me suis décidé à le lancer avant-hier. Les énigmes sont sympas à faire et comme le jeu n'est pas très long, c'est facilement faisable en une soirée.Après ceux qui le considèrent comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps abusent un peu je trouve
L'humour est excellent !
Même si perso je préfère largement l'ambiance du premier au second ça reste une très bonne suite.
Le 01 juillet 2024 à 16:36:13 :
L'humour est excellent !
Oui pour le coup c'est vrai que la touche d'humour apporte un plus. Et sinon oui je n'ai fais que le mode solo !
Le 01 juillet 2024 à 16:50:37 :
Après ceux qui le considèrent comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps abusent un peu je trouveTu n'a pas été là en 2007...
Surtout que ça a été une révolution au niveau du JV à la première personne ainsi que d'introduire un univers très attachant et mémorable.
Et franchement ça reste un des meilleurs jeux de Valve avec Half-Life facilement.
Oui ça je n'en disconviens pas qu'avec le regard de l'époque, ça devait être différent. Sinon pour être honnête, je suis pas vraiment un fan d'Half Life. Je préfère ses grands-frères de la série Quake. Et chez Valve, je préfère CS et Team Fortress.
Bon je rajoute les deux jeux d'arcade des tortues ninja dans la liste des beat'em up que je finis en une piece
J'ai commencé Unusual Findings en jeu du soir entre deux runs de Stanley Parabole, s'il est court j'enchaînerai sur Nine Witches
Perso je me suis remis à tenter tous les défis d'Arkham Knight, mais je vais ptet essayer de juste faire les succès dans un premier temps. Sinon je joue à Mario vs DK histoire d'avoir un jeu chill, et je viens de lancer Ace Attorney Trilogy (avec Phoenix Wright), j'ai fait l'épisode tuto et celui d'après. J'ai vraiment accroché au concept
Powerslave exhumed
Le 03 juillet 2024 à 07:11:51 :
Powerslave exhumed
Ah il m'intéresse celui-là
Il est bien comparaison avec un doom 2?
C'est plus axé exploration il me semble ?
Le 03 juillet 2024 à 06:01:56 :
Perso je me suis remis à tenter tous les défis d'Arkham Knight, mais je vais ptet essayer de juste faire les succès dans un premier temps. Sinon je joue à Mario vs DK histoire d'avoir un jeu chill, et je viens de lancer Ace Attorney Trilogy (avec Phoenix Wright), j'ai fait l'épisode tuto et celui d'après. J'ai vraiment accroché au concept
Je te souhaite bonne chance pour Arkham Knight, ce n'est vraiment pas facile
Quake et Half-Life sont deux types de FPS différents.
Le 03 juillet 2024 à 07:11:51 :
Powerslave exhumed
Un jour je le ferais.
Le 03 juillet 2024 à 10:05:46 :
Le 03 juillet 2024 à 06:01:56 :
Perso je me suis remis à tenter tous les défis d'Arkham Knight, mais je vais ptet essayer de juste faire les succès dans un premier temps. Sinon je joue à Mario vs DK histoire d'avoir un jeu chill, et je viens de lancer Ace Attorney Trilogy (avec Phoenix Wright), j'ai fait l'épisode tuto et celui d'après. J'ai vraiment accroché au conceptJe te souhaite bonne chance pour Arkham Knight, ce n'est vraiment pas facile
Les défis prédateurs peuvent être assez galères selon les persos mais c'est faisable avec un peu de temps, par contre je suis une quiche absolue pour les combats, surtout pour varier et maintenir un combo
Demon's Souls Remake.
J'ai commandé Paper Mario La porte millénaire sur Leboncoin (pour 33€ neuf) que je ferai en parallèle.
C'est le 2 qui est un chef-d'œuvre, à mon sens.