je vais commencer lost judgment après avoir fait judgment il y a 2 ans de ça environ
Visions of mana 😍
Toujours No Man's Sky sur Switch
Je me refais Ghost of Tsushima, et si je ne l'ai pas fini quand j'aurai reçu Zelda EOW, je le laisserai en plan pour le reprendre après
J'ai ressorti Dragon Quest 11 du placard, je vais essayer de finir la seconde partie pendant ma dernière semaine de vacances
Emio ❤️
Mario Lapin cretin 2 avant le prochain Dragon Quest 3 en HD 2D
J'ai relancé BOTW depuis quelques semaines.
Je pensais qu'il n'y avait aucun intérêt à retourner à ce jeu après TOTK mais en réalité j'y prends beaucoup de plaisir. Je voyais TOTK comme un BOTW amélioré mais finalement je me rends compte que l'élève n'a pas dépassé le maître
Et ben je m'amuse bien sur Paper Mario la porte millénaire, petite aventure drôle et feel good avec un gameplay plutôt fun
Bon à côté de ça ce serait bien que je finisse FE Engage et Tokyo Mirage Session un jour, je les trainent depuis des mois
La je me refais la ezio collection donc je joue au 2 en ce moment puis les deux autres ensuite
Toujours aussi bon même en 2024 bordel
Vanquish, Watch dogs 2, Pepper Grinder, Super hot et Gris que je découvre tout juste. Une belle balade, c'est vraiment magnifique.
Le 29 août 2024 à 18:26:35 :
Visions of mana 😍
Pareillement.
Chapitre 3 de Paper Mario la porte millénaire et chapitre 2 de Tokyo Mirage Session terminés
2 salles 2 ambiances mais 2 jeux colorés on dira
Toujours bloqué sur Baldur gates 3, je m'approche des 100h
Le 09 septembre 2024 à 10:36:37 :
Toujours bloqué sur Baldur gates 3, je m'approche des 100h
à cause d'Édouard je ne pourrais plus jamais prendre cette série au sérieux.
Rien j'ai pas le temps
J'ai décidé de donner une deuxième chance à Hades après avoir laché l'affaire très rapidement
Bon le jeu est quand-même sympa à découvrir mais n'étant pas skillé du tout je progresse hyper lentement. Je trouve que Dead Cells est quand même plus satisfaisant de ce côté là.
Après avoir fini luigi mansion 2 je me suis lancer dans Uncharted 4 le jeux est incroyable à faire si vous avez l'occasion.
De temps en temps le soir je lis les histoires secondaires de House in Fate Morgana.
C’est tout. J’attends le nouveau Zelda.
Mais House in Fata Morgana est vraiment bien, je serai déçu quand j’aurai tout terminé.
Le 12 septembre 2024 à 11:26:19 :
Après avoir fini luigi mansion 2 je me suis lancer dans Uncharted 4 le jeux est incroyable à faire si vous avez l'occasion.
On ne peut pas l’avoir en neuf ?
J'aurai bien voulu dire "aujourd'hui je joue à la compilation Marvel vs Capcom" mais à 50 balles? Hors de question
50 balles pour des ports de jeux d'arcade qui seront deserts en ligne parce que comme à chaque fois qu'un éditeur ressort des jeux CPS-1, CPS-2 ou AES, les gros joueurs sont en mode "cool story bro mais j'ai fightcade avec un meilleur système de matchmaking + un tchat", je passe