CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257  ... 349»
Page suivanteFin
Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 25
13 septembre 2024 à 09:12:07

Le 12 septembre 2024 à 02:51:37 :
M’enfin on s’éloigne du sujet. Déjà le 12 les gars, si on a rien d’ici le 20 je pense qu’il faudra zappé pour ce mois ci, le tgs prendra le reste de lactu.

Je viens de voir un tweet d'un mec sur discord qui a leak le 5 septembre l'annonce de la ps5 pro pour le 10 en précisant que c'était le lendemain de la conf Apple et il aurait aussi leak les prix juste apriori.

Il a donné l'info pour la Switch 2, d'après ce qu'il a entendu, elle sera annoncée début octobre de cette année, elle sera en 2 itérations (probablement niveau couleur) et son prix serait pour l'euro si on fait une conversion bête d'environ 450€. (perso je m'attendais à 400-450€ pour cette nouvelle gen de toute façon)

On peut lui laisser le bénéfice du doute si il a vu juste pour le ps5 pro :hap:

Pimito Pimito
MP
Niveau 51
13 septembre 2024 à 09:17:13

https://x.com/NintendoAUNUNZ/status/1834396580692062285

El famoso bundle Mario Wonder + OLED vient d’être annoncé, Billbil-kun avait raison sur ça, maintenant à voir s’il avait raison lorsqu’il disait que ce serait la seule annonce du mois :hap:

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
13 septembre 2024 à 11:57:09

En quelle année on aura des consoles avec un retour haptique?

John_McCarthy John_McCarthy
MP
Niveau 45
13 septembre 2024 à 12:52:02

Le 13 septembre 2024 à 07:04:11 :
Statistiquement y'a forcément plein de gens qui n'ont jamais eu de problème de drift, c'est normal et ça ne change rien au problème.

Je connais une femme de 86 ans qui a énormément fumé toute sa vie, qui fume toujours et qui est en pleine forme, ça ne veut pas dire que fumer ne tue pas.

Perso j'ai eu le drift assez tard mais comme je joue 99% du temps docké avec une manette pro qui fonctionne parfaitement depuis le 1er jour je m'en fous un peu...

Oui ben voyons.
Sur 3 consoles différentes, toujours plus :)

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
13 septembre 2024 à 13:23:20

Ayaaaaaa on va avoir le baltrou extensible vers l’infini quand on aura juste eu l’annonce de 5 bundle Switch :rire:

Pour début octobre ben écoute espérons que ce soit vrai, un peu dommage de pas permettre aux tiers d’annoncer tous leur jeux au TGS par contre.

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
13 septembre 2024 à 13:34:44

Je connais une femme de 86 ans qui a énormément fumé toute sa vie, qui fume toujours et qui est en pleine forme, ça ne veut pas dire que fumer ne tue pas.

Fausse équivalence.

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
13 septembre 2024 à 13:55:01

Le 13 septembre 2024 à 13:34:44 :

Fausse équivalence.

Donc un de vous a saigné 3 consoles différentes sans jamais avoir eu de drift ET PAR DÉDUCTION le drift est une légende urbaine ? Vous vous rendez compte de votre connerie là ? :pf:

Je vois pas comment on peut argumenter normalement avec des personnes qui veulent faire aussi peu d'effort de bon sens honnêtement... :( faut quand même pas être docteur en statistiques pour comprendre que des exceptions, ça existe partout.

Vous savez moi aussi hein, de toutes les Switch que j'ai tenues dans mes mains (en comptant celle de mes sœurs, mon ancienne coloc, mes amis, ma copine, et bien sûr mes deux Switch dont celle que j'ai vendue) aucune n'a drifté sauf une seule (celle d'une collègue de boulot). Est-ce que je me rabaisse à votre niveau en disant que le drift est une légende ? Pas du tout, encore heureux que j'aie cette décence. J'ai juste eu de la chance jusqu'ici.

C'est pas parce qu'on parle de système informatique que tout est exactement pareil. Une panne peur survenir sur un appareil et pas une autre du même modèle pour un usage similaire.

Ghost_Cument Ghost_Cument
MP
Niveau 41
13 septembre 2024 à 17:19:02

Je ne pense pas que notre communauté soit représentative du joueur moyen pour évoquer le problème des drifts, tout simplement parce que on est certainement des hard core joueurs.
À mon avis, le client de base n'a probablement pas assez usé ses joycons pour ressentir de problèmes de drift, voir même, à rencontré des problèmes de drift mais ne s'en est pas rendu compte ou à OSEF le problème.

Je pense que ça reste un problème minime et c'est pour ça que Nintendo ne l'a pas vraiment pris au sérieux. Bien que le remplacement gratuit des joycons soient quand même assuré.

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
13 septembre 2024 à 18:23:11

Le 13 septembre 2024 à 17:19:02 :
Je ne pense pas que notre communauté soit représentative du joueur moyen pour évoquer le problème des drifts, tout simplement parce que on est certainement des hard core joueurs.
À mon avis, le client de base n'a probablement pas assez usé ses joycons pour ressentir de problèmes de drift, voir même, à rencontré des problèmes de drift mais ne s'en est pas rendu compte ou à OSEF le problème.

Je pense que ça reste un problème minime et c'est pour ça que Nintendo ne l'a pas vraiment pris au sérieux. Bien que le remplacement gratuit des joycons soient quand même assuré.

Tiens c'est rigolo ça, y a à peine une page tu a été le premier à prendre ton cas pour une généralité, prétendant que le drift était un problème "médiatique" suite à ton expérience. Si t'as un trou de mémoire :

Le 11 septembre 2024 à 23:08:22 :
Personnellement j'ai acheté ma switch 1 Day one, je n'ai jamais changé mes joycons et ils n'ont jamais drifté.
Le problème est probablement plus médiatique que réel !

Voilà voilà :) et maintenant comme par hasard on n'est pas représentatifs ?

Oui c'est vrai, je verrais très bien UFC Quel choisir mener un combat acharné de 3 ans contre une multinationale pour un simple "problème médiatique". C'est très logique.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 9
13 septembre 2024 à 18:55:17

Pardonnez ma question qui vous semblera peut-être un peu bête… la Switch 2 sera-t-elle une vraie next gen ou une mid-gen ? Merci !

amateur-silver amateur-silver
MP
Niveau 51
13 septembre 2024 à 19:00:57

Compte tenu de l'énorme écart de puissance entre la Switch et la Switch 2 , oui c'est une nextgen à part entière.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 9
13 septembre 2024 à 19:01:48

Super, merci vdd !

Malakish Malakish
MP
Niveau 16
13 septembre 2024 à 19:18:13

Bien sûr il ne faut pas oublier qu'elle sera sous architecture ARM avec de grosses contraintes énergétiques et thermiques. Très puissante comparée à la Switch mais sûrement décevante face aux consoles de salon.

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 43
13 septembre 2024 à 19:39:41

Le 13 septembre 2024 à 19:18:13 :
Bien sûr il ne faut pas oublier qu'elle sera sous architecture ARM avec de grosses contraintes énergétiques et thermiques. Très puissante comparée à la Switch mais sûrement décevante face aux consoles de salon.

L’écart technique sera forcément beaucoup moins perceptible qu’il ne l’était sur la switch, les jeux ont atteint une forme de « maturité » visuelle depuis la gen ps4/one, et les progrès sont de plus en plus lent, ceci dit on est pas à l’abris d’un jeu qui remette en question cet état de fait actuel (GTA 6 ?).

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
13 septembre 2024 à 20:33:08

Exactement Vdd, a un moment quand tu vois que hogwarts legacy tourne sur Switch ( même si les compromis visuels sont immenses ) tu te dis qu’avec une console à 3-4 teraflops et 12go de ram, y aura très très peu d’excuse.
D’où le fait que ça m’énerve que Nintendo traîne autant à la sortir. On est littéralement en train de traversé la gen ps5/XSX avec ce bousin.

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
13 septembre 2024 à 20:48:53

Le 13 septembre 2024 à 18:55:17 :
Pardonnez ma question qui vous semblera peut-être un peu bête… la Switch 2 sera-t-elle une vraie next gen ou une mid-gen ? Merci !

La Switch est déjà une console de 8ième génération alors...

Par contre quel sera le bilan carbone de la console?

Ghost_Cument Ghost_Cument
MP
Niveau 41
13 septembre 2024 à 20:54:15

[18:23:11] <Bahar>

Le 13 septembre 2024 à 17:19:02 :

Tiens c'est rigolo ça, y a à peine une page tu a été le premier à prendre ton cas pour une généralité, prétendant que le drift était un problème "médiatique" suite à ton expérience. Si t'as un trou de mémoire :

Le 11 septembre 2024 à 23:08:22 :
Personnellement j'ai acheté ma switch 1 Day one, je n'ai jamais changé mes joycons et ils n'ont jamais drifté.
Le problème est probablement plus médiatique que réel !

Voilà voilà :) et maintenant comme par hasard on n'est pas représentatifs ?

Oui c'est vrai, je verrais très bien UFC Quel choisir mener un combat acharné de 3 ans contre une multinationale pour un simple "problème médiatique". C'est très logique.

Tu as entièrement raison :content: je donne mon avis mais j'avoue, je n'ai absolument aucune représentativité. En gros j'ai fait que les zelda, Mario, ring fit... J'ai Mario kart mais je n'ai jamais fait de on line... J'ai aussi splatoone 2, ring fit et Yoshi « boîte en carton »...
Je crois que c'est tout :-/
J'ai... 400 heures de jeux avec les 2 zelda donc j'imagine que en totalité ma console doit avoir peut-être 1000 heures de jeux, dans cet ordre de grandeur là !

Message édité le 13 septembre 2024 à 20:55:22 par Ghost_Cument
TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 43
13 septembre 2024 à 22:11:13

Le 13 septembre 2024 à 20:48:53 :

Le 13 septembre 2024 à 18:55:17 :

La Switch est déjà une console de 8ième génération alors...

Par contre quel sera le bilan carbone de la console?

Mais 😂
T’inquiètes. Mon oncle qui bosse chez Nintendo m’a dit qu’elle sera inclusive et en matériaux vegan non genrés.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 25
14 septembre 2024 à 00:02:37

Le 13 septembre 2024 à 19:18:13 :

Ça dépend de plusieurs facteurs en vrai, le fait que ce soit sous ARM est un énorme atout pour Nintendo je trouve, c’est ce qui les démarque de la concurrence (avec en plus le fait que Nvidia soit de la partie, le DLSS peut être un sacré atout).
Les MacBook aussi sont sur ARM, et sans parler du prix (quoique à prix équivalent…) ils explosent certains PC en terme de performance. La puce M1 a beaucoup fait parler d’elle à ce sujet car elle a redonné un souffle aux Macs qui étaient basés comme beaucoup d’autres PC sur du Intel.
Maintenant oui, le prix, c’est un autre paramètre à prendre en compte donc, on ne peut pas espérer avoir une machine de guerre non plus… :D Espérons que les joy cons restent compatibles (mais ça implique même taille d’écran etc)

Message édité le 14 septembre 2024 à 00:06:42 par zanmaru
MedRed MedRed
MP
Niveau 42
14 septembre 2024 à 02:29:17

Ben en vrai le prix est aussi un indicateur, si il reste cantonné à du 299€, faudra clairement pas s’attendre à un truc de ouf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment