CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 245246247248249250251252253254255  ... 271»
Page suivanteFin
Guyferd Guyferd
MP
Niveau 13
10 septembre 2024 à 19:02:40

Sinon Microsoft ont quoi de prévus?

J'ai franchement peur pour la dixième génération de consoles...

Message édité le 10 septembre 2024 à 19:02:58 par Guyferd
[CoqDivin] [CoqDivin]
MP
Niveau 45
10 septembre 2024 à 19:06:00

Le manque de concurrence entre les deux Xbox/ PlayStation est responsables de l'augmentation du online, manette, jeux et console...

Nintendo sont dans leur espace tranquille à part, mais Nintendo devrait faire du rentre dedans dès septembre pour remettre l'égo de PlayStation en place

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
10 septembre 2024 à 19:34:43

Nintendo est loin d'être un modèle sur ce terrain.

- manette très chère, qui est toujours sujette au drift. Même pas foutus de mettre du hall effect après 7 ans... Ou a minima une simple révision... La pire honte de cette génération, pire que le red ring of death de la Xbox 360 à mon sens (car au moins Microsoft s'est bougé le derche sans faire d'histoire et gratuitement pour réparer les consoles touchées quand les joueurs les leur renvoyaient)
- online payant et de moins bonne qualité que les onlines des consoles précédentes, malgré leur gratuité.
- licences anciennement vendues à environ 40€ sur 3DS (Pokémon notamment) vendues 60€ maintenant sur Switch
- abonnement supplémentaires pour les jeux rétro de différentes consoles
- Wifi de la Switch pas ouf, cocasse pour une console supposément utilisable en portable
- guerre intermibable contre l'ém*lation, même si ça concerne des jeux qu'ils ont eux-mêmes perdu de vue... :hap:

Message édité le 10 septembre 2024 à 19:36:52 par Bahar
MedRed MedRed
MP
Niveau 41
10 septembre 2024 à 20:46:50

Les joy cons sont réparer gratuitement depuis un moment

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
10 septembre 2024 à 21:36:35

Le 10 septembre 2024 à 20:46:50 :
Les joy cons sont réparer gratuitement depuis un moment

Ils ont été dans un déni de vieux c*n pendant je sais pas combien de temps. Il a fallu des années de procédure avant qu'ils acceptent enfin de repérer leur connerie hors garantie et gratuitement. Et encore je sais même pas si c'est dans tous les pays... :sarcastic:

80€ la paire de joy-con on rappelle. :)

John_McCarthy John_McCarthy
MP
Niveau 44
10 septembre 2024 à 21:41:09

Le 10 septembre 2024 à 21:36:35 :

Le 10 septembre 2024 à 20:46:50 :
Les joy cons sont réparer gratuitement depuis un moment

Ils ont été dans un déni de vieux c*n pendant je sais pas combien de temps. Il a fallu des années de procédure avant qu'ils acceptent enfin de repérer leur connerie hors garantie et gratuitement. Et encore je sais même pas si c'est dans tous les pays... :sarcastic:

80€ la paire de joy-con on rappelle. :)

Beaucoup de gens ici, avant que nintendo admette s'etre merdé, nous disaient que c'etait de notre faute si les joycon deconnaient, que les leurs fonctionnaient parfaitement :rire2:

madisani madisani
MP
Niveau 53
10 septembre 2024 à 21:43:41

Le 10 septembre 2024 à 20:46:50 :
Les joy cons sont réparer gratuitement depuis un moment

Pas tout à fait. Les joy-con sont désormais réparés gratuitement en cas de drift et seulement si ce seul problème est démontré - s'il y en a d'autres, il faut passer à la caisse.

LyonPerira LyonPerira
MP
Niveau 7
10 septembre 2024 à 21:57:44

Avec l'inflation folle lancée par Sony et sa PS5 Pro, j'ai de plus en plus peur pour le prix de la Switch 2

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
10 septembre 2024 à 23:05:15

Le 10 septembre 2024 à 21:41:09 :

Le 10 septembre 2024 à 21:36:35 :

Le 10 septembre 2024 à 20:46:50 :
Les joy cons sont réparer gratuitement depuis un moment

Ils ont été dans un déni de vieux c*n pendant je sais pas combien de temps. Il a fallu des années de procédure avant qu'ils acceptent enfin de repérer leur connerie hors garantie et gratuitement. Et encore je sais même pas si c'est dans tous les pays... :sarcastic:

80€ la paire de joy-con on rappelle. :)

Beaucoup de gens ici, avant que nintendo admette s'etre merdé, nous disaient que c'etait de notre faute si les joycon deconnaient, que les leurs fonctionnaient parfaitement :rire2:

C'est des gens qui essayent de se mettre en valeur, en montrant qu'ils savent prendre soin de leur matériel... :rire:

Si y a encore des gens qui pensent comme ça, sachez juste que les cause du drift a été identifiée depuis 2021 je crois, c'est une usure des circuits qui se trouvent sous le stick. :hap:

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 39
10 septembre 2024 à 23:29:34

Le 10 septembre 2024 à 21:57:44 :
Avec l'inflation folle lancée par Sony et sa PS5 Pro, j'ai de plus en plus peur pour le prix de la Switch 2

Nan mais quelle inflation ?? On passe de 550 à 800 ! Elle a bon dos l'inflation.

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 13
10 septembre 2024 à 23:44:52

Le drift n'a pas été réglé depuis?

"pire que le red ring of death de la Xbox 360 à mon sens"

Ouais enfin entre une manette et une console qui ne fonctionne plus je préfère la manette.

De plus même les autres manettes sont victimes d'un drift.

Message édité le 10 septembre 2024 à 23:45:49 par Guyferd
Pimito Pimito
MP
Niveau 47
11 septembre 2024 à 00:04:19

Sony est en roue libre. Ca me fout la trouille pour le futur du gaming par contre, on voit clairement vers quels genres de standards l’industrie essaye de nous pousser, et j’aime pas ça du tout. Non ironiquement je m’attend à une PS6 vendue sans manette et câble HDMI, vu qu’ils ont même fait l’impasse sur le socle avec la PS5 Pro.

C’est tellement lunaire comme situation qu’on dirait qu’ils le font pour créer un problème (consoles trop chères) et nous fournir la solution (Cloud gaming avec abonnement comme alternative à la PS6). Mais bon là je pense surtout que Sony prend la confiance plus qu’autre chose, grâce à Microsoft qui se mange le sol sur cette génération…

Le timing est vraiment parfait pour annoncer la Switch 2 là, qui profitera du contraste avec le prix de la PS5 Pro, avec en parallèle les fameux bundles pour écouler du stock à Noël.

Mais bilibikun est déterminé à dire qu’on aura rien d’autre ce mois-ci alors je sais plus où donner de la tête… :noel:

Message édité le 11 septembre 2024 à 00:04:58 par Pimito
Bahar Bahar
MP
Niveau 54
11 septembre 2024 à 00:56:20

Le 10 septembre 2024 à 23:44:52 :
Le drift n'a pas été réglé depuis?

"pire que le red ring of death de la Xbox 360 à mon sens"

Ouais enfin entre une manette et une console qui ne fonctionne plus je préfère la manette.

De plus même les autres manettes sont victimes d'un drift.

Entre une console en panne + SAV de qualité (même après garantie) qui va réparer ta console gratuitement VS manette en panne/injouable + SAV nul qui veut t'obliger à re-consommer, je préfère la première option :ok:

Maintenant que Nintendo est obligé de réparer (enfin sauf s'ils trouvent une autre cause potentielle au drift) la question se pose plus vraiment, mais dans le principe c'est très grave. Ils ont vraiment fait de la merde.

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 41
11 septembre 2024 à 01:03:37

Sony vient d’ouvrir un boulevard monumental à Nintendo. Si ils veulent aller chasser leur clientèle c’est le moment.

_levoyageur4_ _levoyageur4_
MP
Niveau 48
11 septembre 2024 à 07:14:00

Nintendo devrait profiter de ce moment pour faire l'annonce de la Switch 2 mais connaissant les Japs, jamais ils changeront les plans établis :(

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 39
11 septembre 2024 à 10:29:12

Le 11 septembre 2024 à 07:14:00 :
Nintendo devrait profiter de ce moment pour faire l'annonce de la Switch 2 mais connaissant les Japs, jamais ils changeront les plans établis :(

Tellement...ils ont boulevard, que dis-je , un porte avion pour anéantir la concurrence

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 13
11 septembre 2024 à 11:47:54

Le 11 septembre 2024 à 00:56:20 :

Le 10 septembre 2024 à 23:44:52 :
Le drift n'a pas été réglé depuis?

"pire que le red ring of death de la Xbox 360 à mon sens"

Ouais enfin entre une manette et une console qui ne fonctionne plus je préfère la manette.

De plus même les autres manettes sont victimes d'un drift.

Entre une console en panne + SAV de qualité (même après garantie) qui va réparer ta console gratuitement VS manette en panne/injouable + SAV nul qui veut t'obliger à re-consommer, je préfère la première option :ok:

Maintenant que Nintendo est obligé de réparer (enfin sauf s'ils trouvent une autre cause potentielle au drift) la question se pose plus vraiment, mais dans le principe c'est très grave. Ils ont vraiment fait de la merde.

Une console en panne c'est tout de même plus grave qu'une manette.

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
11 septembre 2024 à 12:13:04

Le 11 septembre 2024 à 11:47:54 :

Le 11 septembre 2024 à 00:56:20 :

Le 10 septembre 2024 à 23:44:52 :
Le drift n'a pas été réglé depuis?

"pire que le red ring of death de la Xbox 360 à mon sens"

Ouais enfin entre une manette et une console qui ne fonctionne plus je préfère la manette.

De plus même les autres manettes sont victimes d'un drift.

Entre une console en panne + SAV de qualité (même après garantie) qui va réparer ta console gratuitement VS manette en panne/injouable + SAV nul qui veut t'obliger à re-consommer, je préfère la première option :ok:

Maintenant que Nintendo est obligé de réparer (enfin sauf s'ils trouvent une autre cause potentielle au drift) la question se pose plus vraiment, mais dans le principe c'est très grave. Ils ont vraiment fait de la merde.

Une console en panne c'est tout de même plus grave qu'une manette.

Bah écoute chacun ses principes, si tu préfères avoir une manette en panne et possiblement galérer pour la faire réparer gratuitement en espérant que Nintendo ne trouve aucune douille, grand bien te fasse :hap: en gros on peut mettre ta manette en obsolescence programmée et te la refaire payer tous les 2 ans disons, ce sera toujours moins grave que la panne de la Xbox... Je juge pas :hap: j'aimerais bien avoir des clients comme toi si j'ai ma boîte un jour, tiens :rire:

Perso je préfère 100000 fois avoir ma console en panne + être serein dans l'idée de la retrouver en bon état d'ici 3 semaines sans rien payer, car je sais que le sav sera carré.

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 13
11 septembre 2024 à 12:18:26

Le 11 septembre 2024 à 12:13:04 :

Le 11 septembre 2024 à 11:47:54 :

Le 11 septembre 2024 à 00:56:20 :

Le 10 septembre 2024 à 23:44:52 :
Le drift n'a pas été réglé depuis?

"pire que le red ring of death de la Xbox 360 à mon sens"

Ouais enfin entre une manette et une console qui ne fonctionne plus je préfère la manette.

De plus même les autres manettes sont victimes d'un drift.

Entre une console en panne + SAV de qualité (même après garantie) qui va réparer ta console gratuitement VS manette en panne/injouable + SAV nul qui veut t'obliger à re-consommer, je préfère la première option :ok:

Maintenant que Nintendo est obligé de réparer (enfin sauf s'ils trouvent une autre cause potentielle au drift) la question se pose plus vraiment, mais dans le principe c'est très grave. Ils ont vraiment fait de la merde.

Une console en panne c'est tout de même plus grave qu'une manette.

Bah écoute chacun ses principes, si tu préfères avoir une manette en panne et possiblement galérer pour la faire réparer gratuitement en espérant que Nintendo ne trouve aucune douille, grand bien te fasse :hap: en gros on peut mettre ta manette en obsolescence programmée et te la refaire payer tous les 2 ans disons, ce sera toujours moins grave que la panne de la Xbox... Je juge pas :hap: j'aimerais bien avoir des clients comme toi si j'ai ma boîte un jour, tiens :rire:

Perso je préfère 100000 fois avoir ma console en panne + être serein dans l'idée de la retrouver en bon état d'ici 3 semaines sans rien payer, car je sais que le sav sera carré.

Le joycon drift fut réglé depuis tout de même.

Sinon une console en panne ça signifie plus pouvoir y jouer même avec plus d'une manette.

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
11 septembre 2024 à 12:57:36

On va tourner en rond longtemps, laissons tomber :hap:

Tu n'as pas du tout réussi à me convaincre pour autant :(

Message édité le 11 septembre 2024 à 13:00:00 par Bahar
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment