CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 246247248249250251252253254255256  ... 274»
Page suivanteFin
TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 41
11 septembre 2024 à 13:04:44

Les manettes c’est devenu des consommables, quelle que soit la console. Et je pense que c’est voulu.

Pimito Pimito
MP
Niveau 48
11 septembre 2024 à 13:14:08

Le 11 septembre 2024 à 12:18:26 :

Le 11 septembre 2024 à 12:13:04 :

Le 11 septembre 2024 à 11:47:54 :

Le 11 septembre 2024 à 00:56:20 :

Le 10 septembre 2024 à 23:44:52 :
Le drift n'a pas été réglé depuis?

"pire que le red ring of death de la Xbox 360 à mon sens"

Ouais enfin entre une manette et une console qui ne fonctionne plus je préfère la manette.

De plus même les autres manettes sont victimes d'un drift.

Entre une console en panne + SAV de qualité (même après garantie) qui va réparer ta console gratuitement VS manette en panne/injouable + SAV nul qui veut t'obliger à re-consommer, je préfère la première option :ok:

Maintenant que Nintendo est obligé de réparer (enfin sauf s'ils trouvent une autre cause potentielle au drift) la question se pose plus vraiment, mais dans le principe c'est très grave. Ils ont vraiment fait de la merde.

Une console en panne c'est tout de même plus grave qu'une manette.

Bah écoute chacun ses principes, si tu préfères avoir une manette en panne et possiblement galérer pour la faire réparer gratuitement en espérant que Nintendo ne trouve aucune douille, grand bien te fasse :hap: en gros on peut mettre ta manette en obsolescence programmée et te la refaire payer tous les 2 ans disons, ce sera toujours moins grave que la panne de la Xbox... Je juge pas :hap: j'aimerais bien avoir des clients comme toi si j'ai ma boîte un jour, tiens :rire:

Perso je préfère 100000 fois avoir ma console en panne + être serein dans l'idée de la retrouver en bon état d'ici 3 semaines sans rien payer, car je sais que le sav sera carré.

Le joycon drift fut réglé depuis tout de même.

Sinon une console en panne ça signifie plus pouvoir y jouer même avec plus d'une manette.

Réglé parce que grosse pression judiciaire, je me souviens encore de Nintendo qui osait faire porter le chapeau aux joueurs…

Perso je préfère aussi la console défectueuse, tout simplement parce que tu peux pas le mettre sous le tapis. Le SAV va te le fix et le constructeur va certainement sortir une révision qui fix le problème. Les joycons, ceux vendus en 2024 finiront inévitablement par drift, un tout petit peu plus tard que ceux de 2017, mais pas dans si longtemps que ça.

Bordel on est même pas sûr que la Switch 2 sera exempt de drift, les joycons seront magnétiques au niveau des rails mais je crois pas qu’on ait eu de confirmation finale pour les sticks :mort:

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
11 septembre 2024 à 13:14:21

Le 11 septembre 2024 à 13:04:44 :
Les manettes c’est devenu des consommables, quelle que soit la console. Et je pense que c’est voulu.

C'est pas une raison pour ni une explication recevable pour accepter la mascarade de Nintendo sur le drift. :(

S'ils avaient modéré leur ego, qu'ils avaient juste accepté leur erreur, et qu'ils avaient de leur gré accepté de réparer les manettes des joueurs gratuitement, le problème aurait été moins pire que le rrod de la Xbox, ça va sans dire. Mais la tentative de nous la mettre profond avec leur mentalité de "baron du jeu vidéo" de m*rde m'a mis en rogne à titre perso, et je pense que ça s'est compris :hap:

Message édité le 11 septembre 2024 à 13:16:31 par Bahar
Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 50
11 septembre 2024 à 14:52:30

Oui il faut le dire que Nintendo n'ont jamais améliorés leurs manettes du drift.. Ce n'est pas normal ! Je veux bien au début car j'imagine que Nintendo n'étaient pas du tout au courant mais bon depuis ... Surtout sur les Lite...

marioxd marioxd
MP
Niveau 52
11 septembre 2024 à 15:32:13

Le 11 septembre 2024 à 13:14:08 :

Le 11 septembre 2024 à 12:18:26 :

Le 11 septembre 2024 à 12:13:04 :

Le 11 septembre 2024 à 11:47:54 :

Le 11 septembre 2024 à 00:56:20 :

> Le 10 septembre 2024 à 23:44:52 :

>Le drift n'a pas été réglé depuis?

>

> "pire que le red ring of death de la Xbox 360 à mon sens"

>

> Ouais enfin entre une manette et une console qui ne fonctionne plus je préfère la manette.

>

>

> De plus même les autres manettes sont victimes d'un drift.

Entre une console en panne + SAV de qualité (même après garantie) qui va réparer ta console gratuitement VS manette en panne/injouable + SAV nul qui veut t'obliger à re-consommer, je préfère la première option :ok:

Maintenant que Nintendo est obligé de réparer (enfin sauf s'ils trouvent une autre cause potentielle au drift) la question se pose plus vraiment, mais dans le principe c'est très grave. Ils ont vraiment fait de la merde.

Une console en panne c'est tout de même plus grave qu'une manette.

Bah écoute chacun ses principes, si tu préfères avoir une manette en panne et possiblement galérer pour la faire réparer gratuitement en espérant que Nintendo ne trouve aucune douille, grand bien te fasse :hap: en gros on peut mettre ta manette en obsolescence programmée et te la refaire payer tous les 2 ans disons, ce sera toujours moins grave que la panne de la Xbox... Je juge pas :hap: j'aimerais bien avoir des clients comme toi si j'ai ma boîte un jour, tiens :rire:

Perso je préfère 100000 fois avoir ma console en panne + être serein dans l'idée de la retrouver en bon état d'ici 3 semaines sans rien payer, car je sais que le sav sera carré.

Le joycon drift fut réglé depuis tout de même.

Sinon une console en panne ça signifie plus pouvoir y jouer même avec plus d'une manette.

Réglé parce que grosse pression judiciaire

Il avait déjà commencé à régler le problème avant les poursuite (tout comme en France ils réparaient gratuitement tout JoyCon Drift même hors garantie et sans preuve d'achat), si on démontait les JoyCon on voit qu'ils ont mis des choses pour que ça tienne mieux. Mais bon, ce problème de drift est inhérent à toute les manettes actuelles et personne ne l'a réellement réglé

MedRed MedRed
MP
Niveau 41
11 septembre 2024 à 16:38:42

Bien + présent sur les joy cons qu’ailleurs

Ghost_Cument Ghost_Cument
MP
Niveau 40
11 septembre 2024 à 23:08:22

Personnellement j'ai acheté ma switch 1 Day one, je n'ai jamais changé mes joycons et ils n'ont jamais drifté.
Le problème est probablement plus médiatique que réel !

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
11 septembre 2024 à 23:45:29

Le 11 septembre 2024 à 23:08:22 :
Personnellement j'ai acheté ma switch 1 Day one, je n'ai jamais changé mes joycons et ils n'ont jamais drifté.
Le problème est probablement plus médiatique que réel !

Switch Day one aussi, et pourtant les joycons ont fini par drifter, puis l'écran tactile s'est mis à buguer.
Switch cantonnée en mode salon du coup.

MedRed MedRed
MP
Niveau 41
12 septembre 2024 à 00:05:20

J’ai littéralement 6 potes qui ont une Switch on est 5 à avoir eu le soucis.

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 41
12 septembre 2024 à 00:28:28

Le problème est réel, ca drift chez beaucoup trop de gens. Par contre, il faut savoir que ca se répare très bien, j’ai deja réparé 6 joycons et 3 manette pro (pas toutes à moi je précise). Et je tiens aussi a dire que j’ai eu des soucis avec mes manettes xbox et ps4, non réparable pour le coup.

Leiks Leiks
MP
Niveau 32
12 septembre 2024 à 01:11:52

Switch Day One mars 2017, des milliers d'heures, jamais eu le drift sur les Joy Con

Switch Light, environ 200 heures, jamais eu le drift

Switch Oled, environ 1000 h, jamais eu le drift sur les Joy Con

marioxd marioxd
MP
Niveau 52
12 septembre 2024 à 02:42:57

Le 12 septembre 2024 à 01:11:52 :
Switch Day One mars 2017, des milliers d'heures, jamais eu le drift sur les Joy Con

Switch Light, environ 200 heures, jamais eu le drift

Switch Oled, environ 1000 h, jamais eu le drift sur les Joy Con

Chanceux :hap:

MedRed MedRed
MP
Niveau 41
12 septembre 2024 à 02:50:54

J’imagine que ça reste une minorité sur les 140M de Switch mais ça reste largement plus répandu qu’avec n’importe quel autre manette.

MedRed MedRed
MP
Niveau 41
12 septembre 2024 à 02:51:37

M’enfin on s’éloigne du sujet. Déjà le 12 les gars, si on a rien d’ici le 20 je pense qu’il faudra zappé pour ce mois ci, le tgs prendra le reste de lactu.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 46
12 septembre 2024 à 09:56:53

Le 12 septembre 2024 à 02:51:37 :
M’enfin on s’éloigne du sujet. Déjà le 12 les gars, si on a rien d’ici le 20 je pense qu’il faudra zappé pour ce mois ci, le tgs prendra le reste de lactu.

On aura aussi le mois d'octobre...
Et Novembre :-(

Clafroutre Clafroutre
MP
Niveau 8
12 septembre 2024 à 11:26:18

Switch day one, joycon drift et mode dock ne fonctionne plus qu'elle que soit le dock... Mode portable uniquement now

noccx noccx
MP
Niveau 20
12 septembre 2024 à 18:30:14

Aucune idée de quand ça sera annoncé, mais avant le TGS fin septembre ça pourrait être un bon coup.

Ça permettrait au tiers d'annoncer leurs futures sorties sur la nouvelle console pour faire monter la hype.

MedRed MedRed
MP
Niveau 41
13 septembre 2024 à 00:35:07

Exact, si par exemple MH Wilds est réellement prévu sur Switch 2 et que capcom compte partager de nouvelles infos sur le jeu, ce serait le moment idéal de pouvoir confirmer le jeu chez Big N

John_McCarthy John_McCarthy
MP
Niveau 44
13 septembre 2024 à 02:01:01

Le 12 septembre 2024 à 01:11:52 :
Switch Day One mars 2017, des milliers d'heures, jamais eu le drift sur les Joy Con

Switch Light, environ 200 heures, jamais eu le drift

Switch Oled, environ 1000 h, jamais eu le drift sur les Joy Con

PLus c'est gros plus ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Schloufe Schloufe
MP
Niveau 7
13 septembre 2024 à 07:04:11

Statistiquement y'a forcément plein de gens qui n'ont jamais eu de problème de drift, c'est normal et ça ne change rien au problème.

Je connais une femme de 86 ans qui a énormément fumé toute sa vie, qui fume toujours et qui est en pleine forme, ça ne veut pas dire que fumer ne tue pas.

Perso j'ai eu le drift assez tard mais comme je joue 99% du temps docké avec une manette pro qui fonctionne parfaitement depuis le 1er jour je m'en fous un peu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment