CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 221
Page suivanteFin
Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 47
25 mai 2024 à 08:02:45

Le 24 mai 2024 à 19:50:14 :

Le 24 mai 2024 à 19:11:38 :
Un jeu plein pot pour de meilleures textures non mais je pense que je serai prêt à passer à la caisse pour un jeu plus fluide et avec des temps de chargement minimes

Moi c’est le truc qui m’inquiète le plus, la réédition de la moitié des jeux dans un boitier super switch, j’en ai marre de racheter des jeux, j’aimerais une continuité dans ma collection switch et de simple patchs gratuits pour le catalogue existant. Mais je pense que je reve.

On aura sans doute les deux, des maj + nouvelle version boîte pour les nouveaux joueurs.

Zolius Zolius
MP
Niveau 50
25 mai 2024 à 10:07:51

Nintendo select des jeux switch, mais sur la switch 2, avec une maj gratuite pour ceux ayant deja les jeux :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 61
25 mai 2024 à 10:12:41

Faudra pas voir flou si Nintendo fait des màj payantes, je ne dis pas qu'ils le feront mais qu'ils en sont largement capables.

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 22
25 mai 2024 à 10:25:42

C’est un des côtés que j’ai adoré avec la Xbox x la rétro avec un super taff pour bénéficier de jeux quali sans surcoût mais je te rejoins Nintendo va te dire nos jeux se se décotent pas en plus on les améliorent donc vous raquez 😅🙈

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
25 mai 2024 à 11:23:00

Comme l'indique morbolbisou, Xbox a fait un super travail sur la rétro-compatibilité et aussi avec leur Smart Delivery qui permettait d'avoir la version Series en ayant la version Xbox One :oui:

Ce serait vraiment le top si Nintendo faisait pareil :cimer:

Mais connaissant Nintendo, ils vont sûrement faire payer ces patchs :(
Sûrement moins de 10€ mais ce sera 10€ de trop ... Et ça c'est vraiment dans le meilleur des cas :hap:

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 31
25 mai 2024 à 12:01:39

Le 25 mai 2024 à 11:23:00 :
Comme l'indique morbolbisou, Xbox a fait un super travail sur la rétro-compatibilité et aussi avec leur Smart Delivery qui permettait d'avoir la version Series en ayant la version Xbox One :oui:

Ce serait vraiment le top si Nintendo faisait pareil :cimer:

Mais connaissant Nintendo, ils vont sûrement faire payer ces patchs :(
Sûrement moins de 10€ mais ce sera 10€ de trop ... Et ça c'est vraiment dans le meilleur des cas :hap:

Faire payer 10€ la maj next gen, comme le fais Sony sur PS5 avec les jeux PS4 qui sont cross gen ou a une maj PS5, alors que chez Xbox c'est gratuit, cela dépend aussi de l'éditeur. J'ai déjà vu des jeux cross gen physique Xbox moins cher que chez PS, comme chez PS les jeux PS4 et PS5 sont séparés, tu as la version PS5 qui coût 10€ plus cher, alors que chez Xbox tu as plein de jeux qui ont une seule boite qui contient la version One et Series au prix d'un jeu One.

Sinon reste à voir que se fera Nintendo, imaginons si Nintendo décide de proposer une maj next gen à 10€ d'un jeu vieux jeu Switch, tu pourras toujours acheter le jeu Switch en occas pas cher et payer 10€ la maj, ça restera moins cher que la version native Switch 2 neuf (si tu ne possèdes pas le jeu, sinon c'est vrai que cela peut être chaud si la maj à 10€ n'apporte pas de grandes choses).

[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 45
25 mai 2024 à 12:17:15

Pour la prochaine console de Nintendo j’aimerais bien qu’ils améliorent les fonctionnalités online, qu’ils fassent en sorte que les joueurs soient moins isolés… que la communication entre joueurs soit possible

Un nouveau streetpass ou miiverse serait cool mais c’est irréalisable on ne reverra plus jamais ce genre de truc… la wii U et la 3DS m’ont toujours donné cet agréable sentiment d’appartenir à la communauté Nintendo, de ne pas être seule et d’appartenir à un « tout »

Je pense que la nouvelle console de Nintendo sera simplement une upgrade de la précédente

Ghost_Cument Ghost_Cument
MP
Niveau 39
25 mai 2024 à 12:22:38

Le problème de la communication c'est qu'il faut mettre en place des modérations.
Quoi que... P't'être qu'aujourd'hui l'IA est capable de faire ça ?

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
25 mai 2024 à 12:43:06

Le 25 mai 2024 à 12:01:39 :

Le 25 mai 2024 à 11:23:00 :
Comme l'indique morbolbisou, Xbox a fait un super travail sur la rétro-compatibilité et aussi avec leur Smart Delivery qui permettait d'avoir la version Series en ayant la version Xbox One :oui:

Ce serait vraiment le top si Nintendo faisait pareil :cimer:

Mais connaissant Nintendo, ils vont sûrement faire payer ces patchs :(
Sûrement moins de 10€ mais ce sera 10€ de trop ... Et ça c'est vraiment dans le meilleur des cas :hap:

Faire payer 10€ la maj next gen, comme le fais Sony sur PS5 avec les jeux PS4 qui sont cross gen ou a une maj PS5, alors que chez Xbox c'est gratuit, cela dépend aussi de l'éditeur. J'ai déjà vu des jeux cross gen physique Xbox moins cher que chez PS, comme chez PS les jeux PS4 et PS5 sont séparés, tu as la version PS5 qui coût 10€ plus cher, alors que chez Xbox tu as plein de jeux qui ont une seule boite qui contient la version One et Series au prix d'un jeu One.

Sinon reste à voir que se fera Nintendo, imaginons si Nintendo décide de proposer une maj next gen à 10€ d'un jeu vieux jeu Switch, tu pourras toujours acheter le jeu Switch en occas pas cher et payer 10€ la maj, ça restera moins cher que la version native Switch 2 neuf (si tu ne possèdes pas le jeu, sinon c'est vrai que cela peut être chaud si la maj à 10€ n'apporte pas de grandes choses).

Oui il ne faudra pas qu'ils sortent des màj à 10€ pour jeux qui n'en ont pas besoin.
Les Bayonetta, Xenoblade, BOTW, TOTK par exemple, ce sont clairement des jeux pour lesquels je me verrait bien payer 10€ pour des patchs 60 fps + améliorations des textures :oui:

Le 25 mai 2024 à 12:17:15 :
Pour la prochaine console de Nintendo j’aimerais bien qu’ils améliorent les fonctionnalités online, qu’ils fassent en sorte que les joueurs soient moins isolés… que la communication entre joueurs soit possible

Un nouveau streetpass ou miiverse serait cool mais c’est irréalisable on ne reverra plus jamais ce genre de truc… la wii U et la 3DS m’ont toujours donné cet agréable sentiment d’appartenir à la communauté Nintendo, de ne pas être seule et d’appartenir à un « tout »

Je pense que la nouvelle console de Nintendo sera simplement une upgrade de la précédente

Le streetpass et le miiverse c'était vraiment très bien :oui:
Le streetpass pourrait revenir, la console s'y prête bien :oui:

Par contre le Miiverse, pas sûr que ça pourrait tenir dans le temps, avec tous les trolls et autres dérives qu'il pourrait y avoir ...

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
25 mai 2024 à 12:44:07

Le 25 mai 2024 à 12:22:38 :
Le problème de la communication c'est qu'il faut mettre en place des modérations.
Quoi que... P't'être qu'aujourd'hui l'IA est capable de faire ça ?

C'est vrai que l'IA pourrait faire un gros tri et déjà rendre la chose plus agréable :oui:

marioxd marioxd
MP
Niveau 49
25 mai 2024 à 12:47:31

Le 25 mai 2024 à 12:17:15 :
Pour la prochaine console de Nintendo j’aimerais bien qu’ils améliorent les fonctionnalités online, qu’ils fassent en sorte que les joueurs soient moins isolés… que la communication entre joueurs soit possible

Un nouveau streetpass ou miiverse serait cool mais c’est irréalisable on ne reverra plus jamais ce genre de truc… la wii U et la 3DS m’ont toujours donné cet agréable sentiment d’appartenir à la communauté Nintendo, de ne pas être seule et d’appartenir à un « tout »

Je pense que la nouvelle console de Nintendo sera simplement une upgrade de la précédente

Sur 3DS c'était vraiment banger le nombre de choses communautaires disponibles, alors qu'on pouvait pas s'envoyer des messages. Miiverse c'était le seul truc pas trop bien sur 3DS mais excellent sur Wii U. On a vraiment perdu tout ça sur Switch :-(

Après question de patches payants, c'est loin d'être impossible mais ça risque de pas aider la commu Switch à passer sur la 2.

VrajaSecondaire VrajaSecondaire
MP
Niveau 8
25 mai 2024 à 14:43:25

Bonjour moi j'espère simplement qu'ils vont assouplir la loi au niveau des jeux h*ntai. Il sabotent une partie importante de la population je trouve et ils n'ont cas afficher la catégorie aux comptes +18

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 39
25 mai 2024 à 15:55:05

Le 25 mai 2024 à 14:43:25 :
Bonjour moi j'espère simplement qu'ils vont assouplir la loi au niveau des jeux h*ntai. Il sabotent une partie importante de la population je trouve et ils n'ont cas afficher la catégorie aux comptes +18

Je vois que tu as de vrais problèmes, j’espère pour toi que la situation va rapidement s’arranger…

VrajaSecondaire VrajaSecondaire
MP
Niveau 8
25 mai 2024 à 16:51:00

Le 25 mai 2024 à 15:55:05 :

Le 25 mai 2024 à 14:43:25 :
Bonjour moi j'espère simplement qu'ils vont assouplir la loi au niveau des jeux h*ntai. Il sabotent une partie importante de la population je trouve et ils n'ont cas afficher la catégorie aux comptes +18

Je vois que tu as de vrais problèmes, j’espère pour toi que la situation va rapidement s’arranger…

Je joue a ce qui le plait c'est tout. Il n'y a rien d'illegal pourquoi tu viens m'embêter ?

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 43
25 mai 2024 à 17:06:49

Le 25 mai 2024 à 16:51:00 :

Le 25 mai 2024 à 15:55:05 :

Le 25 mai 2024 à 14:43:25 :
Bonjour moi j'espère simplement qu'ils vont assouplir la loi au niveau des jeux h*ntai. Il sabotent une partie importante de la population je trouve et ils n'ont cas afficher la catégorie aux comptes +18

Je vois que tu as de vrais problèmes, j’espère pour toi que la situation va rapidement s’arranger…

Je joue a ce qui le plait c'est tout. Il n'y a rien d'illegal pourquoi tu viens m'embêter ?

Joli troll

marioxd marioxd
MP
Niveau 49
25 mai 2024 à 18:44:29

Le 25 mai 2024 à 14:43:25 :
Bonjour moi j'espère simplement qu'ils vont assouplir la loi au niveau des jeux h*ntai. Il sabotent une partie importante de la population je trouve et ils n'ont cas afficher la catégorie aux comptes +18

Quelle loi en vrai ? :hap:

MedRed MedRed
MP
Niveau 39
25 mai 2024 à 22:08:58

Ptdr la Switch est blindé de jeu hentai de quoi tu parle

VrajaSecondaire VrajaSecondaire
MP
Niveau 8
26 mai 2024 à 00:50:58

Le 25 mai 2024 à 22:08:58 :
Ptdr la Switch est blindé de jeu hentai de quoi tu parle

N'importe quoi. On voit que tu ne t'y connais pas. A part des jeux de puzzle il n'y a rien. Si je veux simplement voir des png nus je vais sur internet. Ce qui m'intéresse c'est.. plus

Bahar Bahar
MP
Niveau 51
26 mai 2024 à 09:12:32

Si tu veux des jeux hentai tu vas sur ton pc mon gars, c'est blindé :hap:

Je vois vraiment pas pourquoi tu as absolument besoin de pouvoir y jouer sur une console que des millions de gens achètent à leur enfant, parfois de bas âge.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 43
26 mai 2024 à 10:05:31

Le 26 mai 2024 à 09:12:32 :
Si tu veux des jeux hentai tu vas sur ton pc mon gars, c'est blindé :hap:

Je vois vraiment pas pourquoi tu as absolument besoin de pouvoir y jouer sur une console que des millions de gens achètent à leur enfant, parfois de bas âge.

Peut-être qu'il veut profiter du côté nomade pour faire ça dans son lit. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment