CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 221
Page suivanteFin
Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 49
29 mai 2024 à 15:16:46

Sinon pas de nouvelles rumeurs ? :hap:

Tiens, la rumeur toute fraîche du jour :

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-2-console-plus-puissante-que-prevu-567835

La prudence reste la règle, mais ça semble plutôt positif tout ça…

Par contre ça va faire mal aux ptites niaises infiltrées qui viennent sans cesse répéter : « gneu gneu elle aura à peine la puissance de la ps4 lol mdr !!! » :honte:

marioxd marioxd
MP
Niveau 49
29 mai 2024 à 16:00:19

Le 29 mai 2024 à 15:16:46 :

Sinon pas de nouvelles rumeurs ? :hap:

Tiens, la rumeur toute fraîche du jour :

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-2-console-plus-puissante-que-prevu-567835

La prudence reste la règle, mais ça semble plutôt positif tout ça…

Par contre ça va faire mal aux ptites niaises infiltrées qui viennent sans cesse répéter : « gneu gneu elle aura à peine la puissance de la ps4 lol mdr !!! » :honte:

Même faux c'est toujours rigolo à lire :hap:

Par contre je rigole du "leak" pour du 8 nm alors que c'est pas du tout un leak mais une spéculation à la base je crois :noel:

Tom_Blaireau Tom_Blaireau
MP
Niveau 60
29 mai 2024 à 16:10:31

Une rumeur sur Monolith Soft : https://www.p-nintendo.com/news/rumeur-nintendo-et-monolith-soft-travailleraient-sur-un-projet-dont-le-nom-de-code-est-legacy-261372

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 49
29 mai 2024 à 16:43:18

Même faux c'est toujours rigolo à lire :hap:

Oui, moi aussi elles me font bien rire les ptites niaises quand elles répètent que la Switch 2 ne sera même pas au niveau d’une PS4, je me demande d’ailleurs si elles-mêmes croient vraiment à leurs conneries…

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 49
29 mai 2024 à 16:55:09

Par contre je rigole du "leak" pour du 8 nm alors que c'est pas du tout un leak mais une spéculation à la base je crois :noel:

C’est un peu confus j’ai l’impression concernant la problématique de la finesse de gravure du processeur.

Apparemment des leaks auraient fait penser que l’on s’orienterait vers du 8nm, mais finalement le délai supplémentaire avant la sortie de la Switch 2 permettrait de passer en 5nm, mais toujours par Samsung.

Les rumeurs se succèdent, se chevauchent, s’entrecroisent, s’entrechoquent… et nous on est là en mode https://www.noelshack.com/2024-22-3-1716994176-img-5305.gif

On aura rarement vu un tel phénomène quand même, je me demande si la « Switch 2 » n’est pas la console la plus attendue de l’histoire des jeux vidéo, avec le plus de rumeurs, de leaks et autres spéculations ! Même en prenant en compte le phénomène assez récent des réseaux sociaux, ça reste un cas unique j’ai l’impression…

live3ds live3ds
MP
Niveau 26
29 mai 2024 à 20:03:40

Le 29 mai 2024 à 16:55:09 :

Par contre je rigole du "leak" pour du 8 nm alors que c'est pas du tout un leak mais une spéculation à la base je crois :noel:

C’est un peu confus j’ai l’impression concernant la problématique de la finesse de gravure du processeur.

Apparemment des leaks auraient fait penser que l’on s’orienterait vers du 8nm, mais finalement le délai supplémentaire avant la sortie de la Switch 2 permettrait de passer en 5nm, mais toujours par Samsung.

Les rumeurs se succèdent, se chevauchent, s’entrecroisent, s’entrechoquent… et nous on est là en mode https://www.noelshack.com/2024-22-3-1716994176-img-5305.gif

On aura rarement vu un tel phénomène quand même, je me demande si la « Switch 2 » n’est pas la console la plus attendue de l’histoire des jeux vidéo, avec le plus de rumeurs, de leaks et autres spéculations ! Même en prenant en compte le phénomène assez récent des réseaux sociaux, ça reste un cas unique j’ai l’impression…

Je l'ai déjà expliqué 100 fois ici.
8nm n'est pas viable pour une puce comme T239 dans un châssis comme la Switch.
J'invite d'abord à lire mon post suivant sur MLID. Et cette news de Gameblog provient encore de cet idiot.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273444802

C'est 5nm(4N) TSMC qui sera utilisé pour T239 et non Samsung 8nm ou 5nm. Maintenant que MLID se rends compte qu'avec la configuration de T239 sur 8nm, on aura une puce plus grosse que l'APU de la Legion Go, cette idiot pense juste que cela se transmet par une augmentation de la puissance sans comprendre qu'il y a un tas de raisons pourquoi sa prédiction de 8nm était fausse depuis le début. Ensuite la Switch 2 a été repoussée de maxi 6 mois, c'est pas en 6 mois qu'on change la finesse de gravure de la puce qui doit dans tout ca être assemblée dans la console. Le même site d'expéditions de composants et de matériels de production/tests qui nous a révélé la RAM et le stockage a déjà listé T239 avec son numéro de production. MLID c'est juste un énorme idiot et ces sites francophones devraient normalement réfléchir à deux fois avant de partager ce qu'il raconte. Des gens lirons 4.5 Tflops et seront ensuite déçus quand cela n'arrivera pas et viendront ensuite nous soûler avec les spéculations de la Switch 3 que celle ci sera pas performante et décevante. 3,4 Tflops/1,7 Tflops est l'option la plus safe et sage. C'est le pic d'efficience comme 0,4Tflops/0,2Tflops avec la Switch. Si on a plus temps mieux.

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 8
29 mai 2024 à 20:30:29

Tout ce jargon technique pour qu'au final les jeux pokémon restent mochent car Game freak ne sait pas optimiser

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 43
29 mai 2024 à 20:46:39

Le 29 mai 2024 à 20:30:29 :
Tout ce jargon technique pour qu'au final les jeux pokémon restent mochent car Game freak ne sait pas optimiser

Franchement, Ecavi est une merveille d'optimisation pour de la Nintendo 64... Faudrait arrêter un peu là

Tom_Blaireau Tom_Blaireau
MP
Niveau 60
29 mai 2024 à 20:58:26

Curieux de voir si on va réellement commencer à voir des jeux Switch 2 sans le nom de la console dès le mois prochain.

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 8
29 mai 2024 à 20:59:03

Le 29 mai 2024 à 20:46:39 :

Le 29 mai 2024 à 20:30:29 :
Tout ce jargon technique pour qu'au final les jeux pokémon restent mochent car Game freak ne sait pas optimiser

Franchement, Ecavi est une merveille d'optimisation pour de la Nintendo 64... Faudrait arrêter un peu là

Oui j'abuse, franchement passer de Diamant et Perle a Ecarlate et Violet sans changer une seul fois de moteur c'est une prouesse

Zaanta Zaanta
MP
Niveau 61
29 mai 2024 à 21:01:03

Le 29 mai 2024 à 20:58:26 :
Curieux de voir si on va réellement commencer à voir des jeux Switch 2 sans le nom de la console dès le mois prochain.

Je pense pas.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 37
29 mai 2024 à 22:02:43

Le 29 mai 2024 à 20:58:26 :
Curieux de voir si on va réellement commencer à voir des jeux Switch 2 sans le nom de la console dès le mois prochain.

De la part de Nintendo c'est sûr qu'il n'y aura rien. Full Switch 1 c'est annoncé officiellement.

Mais Nintendo ne sera pas le seul à communiquer le mois prochain.
Des jeux exclusifs Switch 2 de la part d'éditeurs tiers, c'est possible qu'on en voie, Nintendo a levé l'embargo donc les éditeurs pourront montrer des jeux Switch 2 s'ils ne font pas mention de la plateforme.

Et de toute façon des jeux multiplateforme qui incluent la Switch 2 il y en aura forcément.

marioxd marioxd
MP
Niveau 49
29 mai 2024 à 22:43:07

Le 29 mai 2024 à 20:03:40 :

Le 29 mai 2024 à 16:55:09 :

Par contre je rigole du "leak" pour du 8 nm alors que c'est pas du tout un leak mais une spéculation à la base je crois :noel:

C’est un peu confus j’ai l’impression concernant la problématique de la finesse de gravure du processeur.

Apparemment des leaks auraient fait penser que l’on s’orienterait vers du 8nm, mais finalement le délai supplémentaire avant la sortie de la Switch 2 permettrait de passer en 5nm, mais toujours par Samsung.

Les rumeurs se succèdent, se chevauchent, s’entrecroisent, s’entrechoquent… et nous on est là en mode https://www.noelshack.com/2024-22-3-1716994176-img-5305.gif

On aura rarement vu un tel phénomène quand même, je me demande si la « Switch 2 » n’est pas la console la plus attendue de l’histoire des jeux vidéo, avec le plus de rumeurs, de leaks et autres spéculations ! Même en prenant en compte le phénomène assez récent des réseaux sociaux, ça reste un cas unique j’ai l’impression…

Je l'ai déjà expliqué 100 fois ici.
8nm n'est pas viable pour une puce comme T239 dans un châssis comme la Switch.
J'invite d'abord à lire mon post suivant sur MLID. Et cette news de Gameblog provient encore de cet idiot.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273444802

C'est 5nm(4N) TSMC qui sera utilisé pour T239 et non Samsung 8nm ou 5nm. Maintenant que MLID se rends compte qu'avec la configuration de T239 sur 8nm, on aura une puce plus grosse que l'APU de la Legion Go, cette idiot pense juste que cela se transmet par une augmentation de la puissance sans comprendre qu'il y a un tas de raisons pourquoi sa prédiction de 8nm était fausse depuis le début. Ensuite la Switch 2 a été repoussée de maxi 6 mois, c'est pas en 6 mois qu'on change la finesse de gravure de la puce qui doit dans tout ca être assemblée dans la console. Le même site d'expéditions de composants et de matériels de production/tests qui nous a révélé la RAM et le stockage a déjà listé T239 avec son numéro de production. MLID c'est juste un énorme idiot et ces sites francophones devraient normalement réfléchir à deux fois avant de partager ce qu'il raconte. Des gens lirons 4.5 Tflops et seront ensuite déçus quand cela n'arrivera pas et viendront ensuite nous soûler avec les spéculations de la Switch 3 que celle ci sera pas performante et décevante. 3,4 Tflops/1,7 Tflops est l'option la plus safe et sage. C'est le pic d'efficience comme 0,4Tflops/0,2Tflops avec la Switch. Si on a plus temps mieux.

Il disait pas le contraire, on rigole juste de toutes ces rumeurs qui ont ni queue ni tête :noel:

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 39
30 mai 2024 à 07:57:20

Le 29 mai 2024 à 20:58:26 :
Curieux de voir si on va réellement commencer à voir des jeux Switch 2 sans le nom de la console dès le mois prochain.

Je pense qu’on en a deja vu sans le savoir. Du cross gen tout du moins. L’histoire des overlays de boutons couleur snes va dans ce sens en tout cas. Par contre les grosses cartouches du line up du style mario 3D ou autre ils les garderont pour le reveal, l’inverse serait stupide.

KassMcCloud KassMcCloud
MP
Niveau 9
30 mai 2024 à 18:38:00

Le 30 mai 2024 à 07:57:20 TAssembourg a écrit :

Le 29 mai 2024 à 20:58:26 :
Curieux de voir si on va réellement commencer à voir des jeux Switch 2 sans le nom de la console dès le mois prochain.

Je pense qu’on en a deja vu sans le savoir. Du cross gen tout du moins. L’histoire des overlays de boutons couleur snes va dans ce sens en tout cas. Par contre les grosses cartouches du line up du style mario 3D ou autre ils les garderont pour le reveal, l’inverse serait stupide.

C'est quoi l'histoire des overlays ?

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 39
30 mai 2024 à 19:28:39

Le 30 mai 2024 à 18:38:00 :

Le 30 mai 2024 à 07:57:20 TAssembourg a écrit :

Le 29 mai 2024 à 20:58:26 :
Curieux de voir si on va réellement commencer à voir des jeux Switch 2 sans le nom de la console dès le mois prochain.

Je pense qu’on en a deja vu sans le savoir. Du cross gen tout du moins. L’histoire des overlays de boutons couleur snes va dans ce sens en tout cas. Par contre les grosses cartouches du line up du style mario 3D ou autre ils les garderont pour le reveal, l’inverse serait stupide.

C'est quoi l'histoire des overlays ?

Depuis l’automne dernier certain trailer présentent dés représentation de touche de manette (ingame) avec des coloris de la SNES.

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
30 mai 2024 à 21:53:55

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/1d4aazz/a_new_donkey_kong_game_and_a_new_tomodachi_life/

Un nouveau Donkey Kong (étonnant ? :hap:) et un second Tomodachi Life seraient en préparation, d'après un leaker :(

Je serais ravi de revoir un nouveau DK Country :bave:

SacriFitz SacriFitz
MP
Niveau 60
30 mai 2024 à 22:44:26

Le 30 mai 2024 à 21:53:55 :
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/1d4aazz/a_new_donkey_kong_game_and_a_new_tomodachi_life/

Un nouveau Donkey Kong (étonnant ? :hap:) et un second Tomodachi Life seraient en préparation, d'après un leaker :(

Je serais ravi de revoir un nouveau DK Country :bave:

Fausse alerte, le gars a apporté des précisions :
"This was information related to past announcements where (Judas) and (Godzilla VS Kong COD DLC) were shown. Everything mentioned in those messages has already been announced/shown."

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
31 mai 2024 à 08:58:47

Le 30 mai 2024 à 22:44:26 :

Le 30 mai 2024 à 21:53:55 :
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/1d4aazz/a_new_donkey_kong_game_and_a_new_tomodachi_life/

Un nouveau Donkey Kong (étonnant ? :hap:) et un second Tomodachi Life seraient en préparation, d'après un leaker :(

Je serais ravi de revoir un nouveau DK Country :bave:

Fausse alerte, le gars a apporté des précisions :
"This was information related to past announcements where (Judas) and (Godzilla VS Kong COD DLC) were shown. Everything mentioned in those messages has already been announced/shown."

Ah merde, je n'avais pas vu :hap:

On retourne tous attendre mardi prochain pour une annonce ND alors :noel:

Zolius Zolius
MP
Niveau 50
31 mai 2024 à 09:24:09

Demain 16h :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment