CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202  ... 226»
Page suivanteFin
kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 10:20:25

Le 04 mai 2024 à 00:34:37 :
Il y aura forcément un direct c est obligatoire.
Nintendo quoiqu'on en dise a occupé les 6 premiers mois de l année.
Si la Switch 2 ne sort pas cette année, je ne crois pas a la théorie du 9 mois de vide ils vont forcément annoncer des jeux minimum Switch 1

Pourtant c'est clairement ce qui s'annonce d'où L'ABSENCE DE VRAI DIRECT EN FÉVRIER

MedRed MedRed
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 10:38:39

Bah en vrai l’année dernière, c’est qu’en juin qu’ils ont annoncé Mario Wonder et Mario rpg donc ça veut rien dire

MedRed MedRed
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 13:58:50

+ ils vont pas à la gamescom donc on semble plus se diriger vers une fin d’année eteinte plutôt qu’une Switch 2 avec Mario monde ouvert en 4K grâce au dlss magique

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 35
04 mai 2024 à 17:30:03

[09:06:13] <Patou2b->
Imaginez si Nintendo nous annonce la Switch XL mdr
https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714806349-messenger-creation-4a9c464d-927f-4667-8a80-1e90bccd47dc.jpeg

Avec un écran pliable à la Galaxy Fold de chez Samsung, pourquoi pas en vrai. On garde le même concept de console hybride, on peut même y avoir la rétro-compatibilité dessus, mais en ayant plus de place pour du hardware plus puissant et au goût du jour. :oui:

Édit : Au goût du jour, je me comprends, on garde les 3 ou 4 années de retard Made In Nintendo :noel: mais au moins une console au hardware actualisé par rapport à la Switch actuelle.

Message édité le 04 mai 2024 à 17:31:36 par RedWaffle
DeathList DeathList
MP
Niveau 28
04 mai 2024 à 17:53:13

Le 04 mai 2024 à 17:30:03 :

[09:06:13] <Patou2b->
Imaginez si Nintendo nous annonce la Switch XL mdr
https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714806349-messenger-creation-4a9c464d-927f-4667-8a80-1e90bccd47dc.jpeg

Avec un écran pliable à la Galaxy Fold de chez Samsung, pourquoi pas en vrai. On garde le même concept de console hybride, on peut même y avoir la rétro-compatibilité dessus, mais en ayant plus de place pour du hardware plus puissant et au goût du jour. :oui:

Édit : Au goût du jour, je me comprends, on garde les 3 ou 4 années de retard Made In Nintendo :noel: mais au moins une console au hardware actualisé par rapport à la Switch actuelle.

Je trouve que la techno du Fold est trop récente, je pense que Nintendo n'ira pas sur ça car d'un point de vue solidité et longévité c'est vraiment pas ça. Je les vois mal mettre ça entre les mains d'enfants. Et puis ils cherchent toujours à proposer des prix assez bas, une telle techno ça force l'usage de l'OLED et donc faire grimper les prix surtout si l'écran est encore plus grand. Après oui ça aurait été chouette !

Après vous savez l'absence de Nintendo Direct ça ne veut pas dire que l'année sera vide. C'est Nintendo, ils vont forcément sortir des jeux en fin d'année sinon ils auraient pas concentré Paper Mario et Luigi's Mansion en 2 mois alors qu'ils auraient pu en garder un des deux pour la fin d'année. Non y aura des jeux juste ça sera des annonces Twitter comme on peut le pressentir pour Nintendo World Championship: NES Edition.

Après on aura peut être un Direct en septembre si on a vraiment rien en mai/juin, ça avait été un peu ça en 2016, la sortie de la Switch a été repoussée à début 2017 du coup y avait eu pas de conf E3 (juste du BotW) puis un Direct sur la 3DS en septembre.

On verra bien à ce moment là.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 18
04 mai 2024 à 19:15:18

Le 02 mai 2024 à 18:23:14 :

Le 02 mai 2024 à 17:00:36 :

Le 02 mai 2024 à 16:59:17 :

Le 02 mai 2024 à 16:58:12 :
Je me demande la dernière fois qu'il est sortit c'était aussi un faux espoir, il a teasé endless ocean

Pourquoi faux espoir ? Il avait raison

dans le sens on pensait aussi qu'il parlait de switch 2

Sachant que le tweet en question faisait parti d'une série de tweet à propos du Partner Showcase avec le terme "Partner" explicitement cité partout fallait vraiment y aller pour croire qu'il parlait de la Switch 2.

Bref, là pour moi faut vraiment que vous gardiez vos attentes au niveau le plus bas tout de même.
Parce que pour moi SW1 / SW 2 / SW 3 / SW 4 qui pourrait laisser penser que ça parle de la Switch 2 ça me semble trop hasardeux.

On connait Pyoro il a pas choisi ça au hasard, si il y a spécifiquement mentionné 4 Switch c'est que pour moi il est question de 4 modèles, or à moins que Pyoro reviennent de 2030 avec sa DeLorean il ne peut pas savoir combien il y aura de modèles de Switch. Donc l'explication c'est pas dans le futur mais dans le passé et donc: SW1 = Switch V1 / SW2 = Switch Lite / SW3 = Switch Oled et donc SW4 = un nouvelle itération de la Switch comme la New 2DS XL histoire de tirer une dernière fois sur la corde avant de sortir la Switch 2 l'année prochaine.

Tout ça juste avant la réunion investisseur en plus, ce qui pourrait permettre à Nintendo de rassurer les investisseurs sans pour autant vendre la mèche concernant la Switch 2 et impacter les ventes de Switch sur les prochains mois.

Bon du coup maintenant on a la réponse, mais même si cela devait concerner le hardware, la théorie n'aurait pas été possible, il existe déjà 4 modèles de Switch (V1/V2/Lite/Oled) donc pour qu'un autre modèle de Switch 1 (voire une Switch 2) soit annoncé, il aurait fallu un 5e slot.

Perso j'y crois au Nintendo Direct de Juin, où ce fameux jeu serait annoncé par exemple. S'il n'y a rien en juin par contre, possible qu'il soit shadowdrop et que derrière soit on ait un Direct en septembre, soit qu'on ait une succession de jeux shadowdrop mais j'y crois très peu, le contexte du Covid n'existe plus donc je ne vois pas pourquoi ils prendraient la même décision qu'à cette époque.

MedRed MedRed
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 22:35:23

Y aura forcément un truc d’ici fin juin, le planning s’arrête avec LM2 le 27 juin, Nintendo ne gardera pas le planning donc à minima un direct, au mieux la Switch 2. Début de réponse mardi on espère.

Dustyo Dustyo
MP
Niveau 1
04 mai 2024 à 22:46:49

J’ai raté le train de la Switch, mais je présume que ça serait une erreur de l’acheter aujourd’hui si une nouvelle console venait à voir le jour dans les prochains mois voire dans l’année

Gognitti__ Gognitti__
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 22:55:02

C'est à quelle heure le bilan du 7 mai ?

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 23:27:03

Le 04 mai 2024 à 19:15:18 :

Le 02 mai 2024 à 18:23:14 :

Le 02 mai 2024 à 17:00:36 :

Le 02 mai 2024 à 16:59:17 :

Le 02 mai 2024 à 16:58:12 :
Je me demande la dernière fois qu'il est sortit c'était aussi un faux espoir, il a teasé endless ocean

Pourquoi faux espoir ? Il avait raison

dans le sens on pensait aussi qu'il parlait de switch 2

Sachant que le tweet en question faisait parti d'une série de tweet à propos du Partner Showcase avec le terme "Partner" explicitement cité partout fallait vraiment y aller pour croire qu'il parlait de la Switch 2.

Bref, là pour moi faut vraiment que vous gardiez vos attentes au niveau le plus bas tout de même.
Parce que pour moi SW1 / SW 2 / SW 3 / SW 4 qui pourrait laisser penser que ça parle de la Switch 2 ça me semble trop hasardeux.

On connait Pyoro il a pas choisi ça au hasard, si il y a spécifiquement mentionné 4 Switch c'est que pour moi il est question de 4 modèles, or à moins que Pyoro reviennent de 2030 avec sa DeLorean il ne peut pas savoir combien il y aura de modèles de Switch. Donc l'explication c'est pas dans le futur mais dans le passé et donc: SW1 = Switch V1 / SW2 = Switch Lite / SW3 = Switch Oled et donc SW4 = un nouvelle itération de la Switch comme la New 2DS XL histoire de tirer une dernière fois sur la corde avant de sortir la Switch 2 l'année prochaine.

Tout ça juste avant la réunion investisseur en plus, ce qui pourrait permettre à Nintendo de rassurer les investisseurs sans pour autant vendre la mèche concernant la Switch 2 et impacter les ventes de Switch sur les prochains mois.

Bon du coup maintenant on a la réponse, mais même si cela devait concerner le hardware, la théorie n'aurait pas été possible, il existe déjà 4 modèles de Switch (V1/V2/Lite/Oled) donc pour qu'un autre modèle de Switch 1 (voire une Switch 2) soit annoncé, il aurait fallu un 5e slot.

Perso j'y crois au Nintendo Direct de Juin, où ce fameux jeu serait annoncé par exemple. S'il n'y a rien en juin par contre, possible qu'il soit shadowdrop et que derrière soit on ait un Direct en septembre, soit qu'on ait une succession de jeux shadowdrop mais j'y crois très peu, le contexte du Covid n'existe plus donc je ne vois pas pourquoi ils prendraient la même décision qu'à cette époque.

Y aura pas de jeux ! Y a même pas de pokemon pour la fin d'année ! Vous y croyez encore à un Direct avec des annonces sans Switch 2 ?

MedRed MedRed
MP
Niveau 39
05 mai 2024 à 00:25:34

Ben si elle sort qu’en 2025, oui.
Ils vont pas te faire un giga direct avec Mario 3d monde ouvert pour la Switch 2 mais tkt tu l’auras pas avant mars 2025

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 21
05 mai 2024 à 00:46:19

Pourquoi le report à 2025 selon vous, les jeux qui ne sont pas encore prêts ? Car ils vont manquer la fenêtre des fêtes de 2024 où se font le plus de ventes, c'est un un sacré manque à gagner (comme pour la 1ère Switch qui est sortie en mars 2017).

TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 01:33:43

Le 05 mai 2024 à 00:46:19 :
Pourquoi le report à 2025 selon vous, les jeux qui ne sont pas encore prêts ? Car ils vont manquer la fenêtre des fêtes de 2024 où se font le plus de ventes, c'est un un sacré manque à gagner (comme pour la 1ère Switch qui est sortie en mars 2017).

Ils vendront la console par palette peu importe le mois de sa sortie. Ça rattrapera les fêtes de 2024 + la première année de sortie, le premier Noël les ventes vont exploser. Sortir la console en début d'année, ça laisse toute l'année pour sortir des jeux, des éditions collector accessoires etc... Pour les fêtes.

live3ds live3ds
MP
Niveau 27
05 mai 2024 à 03:43:07

Le 04 mai 2024 à 17:30:03 :

[09:06:13] <Patou2b->
Imaginez si Nintendo nous annonce la Switch XL mdr
https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714806349-messenger-creation-4a9c464d-927f-4667-8a80-1e90bccd47dc.jpeg

Avec un écran pliable à la Galaxy Fold de chez Samsung, pourquoi pas en vrai. On garde le même concept de console hybride, on peut même y avoir la rétro-compatibilité dessus, mais en ayant plus de place pour du hardware plus puissant et au goût du jour. :oui:

Édit : Au goût du jour, je me comprends, on garde les 3 ou 4 années de retard Made In Nintendo :noel: mais au moins une console au hardware actualisé par rapport à la Switch actuelle.

Un écran pliable est très improbable pour un tas de raisons.
Le prix
La fiabilité
La batterie(le Fold 5 bien que bien plus grand que le S23+ a une batterie plus petite)
Les joycons(Comment vont ils s'accomoder avec les analogues et l'épaisseur quand l'écran est plié?)
Qu'est ce que la possibilité de plier l'écran apporte à une console? Les smartphones le font pas juste parce que ça permet de transporter un écran plus grand mais parce que les deux modes(plié et déplié) sont sensés être utilisés, passer d'un écran de smartphone à un écran de tablette. Pour une console portable comme la Switch avec tout les inconvénients que ca emmène ca n'en vaut pas la peine.

Message édité le 05 mai 2024 à 03:44:11 par live3ds
MedRed MedRed
MP
Niveau 39
05 mai 2024 à 10:42:41

Le Dr serkan toto ( analyste ) a dit que rien n’obligeait Nintendo a évoqué leur prochaine gen au bilan de mardi.
Bien sûr, on s’en doutait mais c’est histoire d’être prêt à tout les bichons

lan78 lan78
MP
Niveau 69
05 mai 2024 à 12:30:22

https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714905020-gmv1rnrw4aazjw0.jpg

Gognitti__ Gognitti__
MP
Niveau 2
05 mai 2024 à 19:44:00

Le 05 mai 2024 à 10:42:41 :
Le Dr serkan toto ( analyste ) a dit que rien n’obligeait Nintendo a évoqué leur prochaine gen au bilan de mardi.
Bien sûr, on s’en doutait mais c’est histoire d’être prêt à tout les bichons

A quelle heure ??

MedRed MedRed
MP
Niveau 39
05 mai 2024 à 22:23:50

Aucune idée, jcrois 8-9h du mat au Japon ? On aura ça assez tôt ici, début d’aprem Max je pense

fazow fazow
MP
Niveau 57
05 mai 2024 à 23:03:57

Le 04 mai 2024 à 22:46:49 :
J’ai raté le train de la Switch, mais je présume que ça serait une erreur de l’acheter aujourd’hui si une nouvelle console venait à voir le jour dans les prochains mois voire dans l’année

Tu sais que même si la Switch 2 sort demain, la Switch actuelle et tous ces jeux ne vont vont pas être désintégrés à distance.

Si la PS2 détient le record de vente à l'heure actuelle, c'est aussi parce qu'elle a bien vecu après la sortie de la PS3.

TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 23:56:18

Rétrocompatibilité svp
Ya des jeux que j'aime faire en multi et sur lesquels j'aimerais continuer de m'amuser :oui:
Pas envie d'avoir 2 Switch, je préfère tout avoir sur la même console :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment