CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 187188189190191192193194195196197  ... 245»
Page suivanteFin
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 38
28 avril 2024 à 19:57:32

Le 28 avril 2024 à 13:24:09 :

Le 28 avril 2024 à 10:16:28 :
Ff7 j’vous ai dis les gars, jsp ou j’ai vu l’info mais apparemment sony a complètement verrouillé l’exclu c’est mort.
FF16 y a eu du teasing cependant, ils veulent l’amener sur « d’autres plateformes »
Les RE ça tient de l’évidence au moins jusqu’au 4 remake

Et bizarrement personne ne râlera face à ce verrouillage. Je me souviens encore de la taule qu'avait reçu Nintendo lors de l'annonce de Bayonetta 2

Bayo 2 n'est pas disponible sur PC (enfin pas légalement) alors que FFVII Remake oui.
En plus historiquement la licence FF a connu de nombreux épisodes exclu PlayStation, Bayonetta non.

Donc les 2 situations sont incomparables.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 38
28 avril 2024 à 19:58:29

Le 28 avril 2024 à 10:29:28 :
FFVII Remake en nomade... Ohlala la dinguerie

Prends un Steam Deck, Rog Ally, Legion Go... Ce ne sont pas les options qui manquent :hap:

Le gameplay de FF7 Remake c'est une dinguerie, pour moi ils ont réussi le parfait mélange entre action dynamique et gestion tour par tour, avec une bonne marge de progression. Un vrai tour de force :bave:

marioxd marioxd
MP
Niveau 51
28 avril 2024 à 20:24:11

Le 28 avril 2024 à 19:36:38 :

Le 28 avril 2024 à 18:20:52 :
J'espere des améliorations sur le online. Pouvoir se parler, envoyer des messages etc ...

Qui existe déjà sur les autres constructeurs il y a des années

Nintendo est très bon dans l'innovation et pourtant vit à l'âge de pierre. Cherchee l'erreur :(

Y'avais de très bonnes choses faites sur Wii U avec le Miiverse, c'était ce qu'il y avait de mieux pour des jeunes enfants notamment. Malheureusement, on connaît le résultat

marioxd marioxd
MP
Niveau 51
28 avril 2024 à 20:30:30

Le 28 avril 2024 à 19:57:32 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:09 :

Le 28 avril 2024 à 10:16:28 :
Ff7 j’vous ai dis les gars, jsp ou j’ai vu l’info mais apparemment sony a complètement verrouillé l’exclu c’est mort.
FF16 y a eu du teasing cependant, ils veulent l’amener sur « d’autres plateformes »
Les RE ça tient de l’évidence au moins jusqu’au 4 remake

Et bizarrement personne ne râlera face à ce verrouillage. Je me souviens encore de la taule qu'avait reçu Nintendo lors de l'annonce de Bayonetta 2

Bayo 2 n'est pas disponible sur PC (enfin pas légalement) alors que FFVII Remake oui.
En plus historiquement la licence FF a connu de nombreux épisodes exclu PlayStation, Bayonetta non.

Donc les 2 situations sont incomparables.

Il parle du coup de gueule à l'annonce des jeux, et FF7R c'était pas non plus annoncé sur PC à ce moment là.

Et comme il dit, pas de Nintendo pas de Bayo 2

EDIT : et en plus Bayo 1 n'était pas non plus sur PC, et la seule version jouable c'était sur 360 (coucou le framrate yoyo sur PS3)

Message édité le 28 avril 2024 à 20:31:45 par marioxd
kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 39
28 avril 2024 à 20:32:25

Le 28 avril 2024 à 20:30:30 :

Le 28 avril 2024 à 19:57:32 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:09 :

Le 28 avril 2024 à 10:16:28 :
Ff7 j’vous ai dis les gars, jsp ou j’ai vu l’info mais apparemment sony a complètement verrouillé l’exclu c’est mort.
FF16 y a eu du teasing cependant, ils veulent l’amener sur « d’autres plateformes »
Les RE ça tient de l’évidence au moins jusqu’au 4 remake

Et bizarrement personne ne râlera face à ce verrouillage. Je me souviens encore de la taule qu'avait reçu Nintendo lors de l'annonce de Bayonetta 2

Bayo 2 n'est pas disponible sur PC (enfin pas légalement) alors que FFVII Remake oui.
En plus historiquement la licence FF a connu de nombreux épisodes exclu PlayStation, Bayonetta non.

Donc les 2 situations sont incomparables.

Il parle du coup de gueule à l'annonce des jeux, et FF7R c'était pas non plus annoncé sur PC à ce moment là.

Et comme il dit, pas de Nintendo pas de Bayo 2

EDIT : et en plus Bayo 1 n'était pas non plus sur PC, et la seule version jouable c'était sur 360 (coucou le framrate yoyo sur PS3)

Merci j'allais lui répondre

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 38
28 avril 2024 à 21:54:00

Le 28 avril 2024 à 20:30:30 :

Le 28 avril 2024 à 19:57:32 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:09 :

Le 28 avril 2024 à 10:16:28 :
Ff7 j’vous ai dis les gars, jsp ou j’ai vu l’info mais apparemment sony a complètement verrouillé l’exclu c’est mort.
FF16 y a eu du teasing cependant, ils veulent l’amener sur « d’autres plateformes »
Les RE ça tient de l’évidence au moins jusqu’au 4 remake

Et bizarrement personne ne râlera face à ce verrouillage. Je me souviens encore de la taule qu'avait reçu Nintendo lors de l'annonce de Bayonetta 2

Bayo 2 n'est pas disponible sur PC (enfin pas légalement) alors que FFVII Remake oui.
En plus historiquement la licence FF a connu de nombreux épisodes exclu PlayStation, Bayonetta non.

Donc les 2 situations sont incomparables.

Il parle du coup de gueule à l'annonce des jeux, et FF7R c'était pas non plus annoncé sur PC à ce moment là.

C'était prévu comme une exclu temporaire.

Et comme il dit, pas de Nintendo pas de Bayo 2

D'accord mais ce n'est pas pour autant qu'on devrait "râler face au verrouillage" de FF7R.

Bayo 2 et FF7R n'ont rien à voir, peut-être que ceux qui gueulaient pour Bayo avaient tord mais réclamer qu'on râle aussi pour FF7R soit disant dans la même position que Bayo 2 (alors que ce n'est pas le cas) c'est stupide.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 39
29 avril 2024 à 10:57:39

Le 28 avril 2024 à 21:54:00 :

Le 28 avril 2024 à 20:30:30 :

Le 28 avril 2024 à 19:57:32 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:09 :

Le 28 avril 2024 à 10:16:28 :
Ff7 j’vous ai dis les gars, jsp ou j’ai vu l’info mais apparemment sony a complètement verrouillé l’exclu c’est mort.
FF16 y a eu du teasing cependant, ils veulent l’amener sur « d’autres plateformes »
Les RE ça tient de l’évidence au moins jusqu’au 4 remake

Et bizarrement personne ne râlera face à ce verrouillage. Je me souviens encore de la taule qu'avait reçu Nintendo lors de l'annonce de Bayonetta 2

Bayo 2 n'est pas disponible sur PC (enfin pas légalement) alors que FFVII Remake oui.
En plus historiquement la licence FF a connu de nombreux épisodes exclu PlayStation, Bayonetta non.

Donc les 2 situations sont incomparables.

Il parle du coup de gueule à l'annonce des jeux, et FF7R c'était pas non plus annoncé sur PC à ce moment là.

C'était prévu comme une exclu temporaire.

Et comme il dit, pas de Nintendo pas de Bayo 2

D'accord mais ce n'est pas pour autant qu'on devrait "râler face au verrouillage" de FF7R.

Bayo 2 et FF7R n'ont rien à voir, peut-être que ceux qui gueulaient pour Bayo avaient tord mais réclamer qu'on râle aussi pour FF7R soit disant dans la même position que Bayo 2 (alors que ce n'est pas le cas) c'est stupide.

On est d'accord là dessus mais pourquoi diable personne ne rale quand une licence devient exclu Play et que tout le monde le fait quand c'est Bayonetta chez Nintendo ? Encore une fois tu ne réponds pas à la question mais c'est réthorique je connais la réponse déjà et ça concerne ce fameux "totem d'immunité" qu'aurait Nintendo

MedRed MedRed
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 13:11:04

Ben en soit pour bayonetta je peux comprendre car c’est pas du tout une licence qui se retrouve dans le public Nintendo et qui en plus était destiné à une console que personne ne voulait ( Wii U ).
Et pour le totem d’immunité il est totalement présent quand ça parle de hardware.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 39
29 avril 2024 à 13:34:04

Le 29 avril 2024 à 13:11:04 :
Ben en soit pour bayonetta je peux comprendre car c’est pas du tout une licence qui se retrouve dans le public Nintendo et qui en plus était destiné à une console que personne ne voulait ( Wii U ).
Et pour le totem d’immunité il est totalement présent quand ça parle de hardware.

Pourtant les media s'en donnaient à coeur joie avant la sortie de la Switch et les prédisions du futur bide.

Ou encore plus loin dans le temps, tous les artickes qui sortaient que la VITA allait atomiser la 3DS

Pseudo supprimé
Niveau 62
29 avril 2024 à 14:13:33

Sans Nintendo Bayo aurait eu un opus unique surtout.

MedRed MedRed
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 14:38:03

« Pourtant les media s'en donnaient à coeur joie avant la sortie de la Switch et les prédisions du futur bide. »

Alors autant ça paraît drôle aujourd’hui, mais c’est vrai qu’à l’époque, la Switch faisait vraiment peur :

- Peu d’éditeurs tiers
- Juste Zelda et 1-2 Switch au lancement
- 330€ et hardware déjà périmé
- Joy con avec une ergonomie pas top
- Annonce du online payant

Bref beaucoup de chose qui faisait très très peur.
Heureusement zelda s’est révélée être un banger et le concept a immédiatement prit

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 45
29 avril 2024 à 15:03:39

Merci BotW.

Il faudra un Mario 3D

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 39
29 avril 2024 à 16:35:17

Le 29 avril 2024 à 14:38:03 :
« Pourtant les media s'en donnaient à coeur joie avant la sortie de la Switch et les prédisions du futur bide. »

Alors autant ça paraît drôle aujourd’hui, mais c’est vrai qu’à l’époque, la Switch faisait vraiment peur :

- Peu d’éditeurs tiers
- Juste Zelda et 1-2 Switch au lancement
- 330€ et hardware déjà périmé
- Joy con avec une ergonomie pas top
- Annonce du online payant

Bref beaucoup de chose qui faisait très très peur.
Heureusement zelda s’est révélée être un banger et le concept a immédiatement prit

Ouais enfin y avait pas la même avec la PS5 avec son line up tout moisi et son prix prohibitif.

Pour moi ma Switch n'était pas à la ramasse et j'y croyais au concept avant même d'avoir eu la console.

Tous ces experts orientés ont tous eu torts

MedRed MedRed
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 17:17:04

Ouais mais là ps5 n’a pas besoin de grosses exclus day One car il y a les tiers qui sont tous présent contrairement à nintendo qui doit innové et compter sur leur jeux

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 53
29 avril 2024 à 23:15:20

Le 29 avril 2024 à 14:38:03 :
« Pourtant les media s'en donnaient à coeur joie avant la sortie de la Switch et les prédisions du futur bide. »

Alors autant ça paraît drôle aujourd’hui, mais c’est vrai qu’à l’époque, la Switch faisait vraiment peur :

- Peu d’éditeurs tiers
- Juste Zelda et 1-2 Switch au lancement
- 330€ et hardware déjà périmé
- Joy con avec une ergonomie pas top
- Annonce du online payant

Bref beaucoup de chose qui faisait très très peur.
Heureusement zelda s’est révélée être un banger et le concept a immédiatement prit

-les tiers avaient annoncé qu'il soutiendrait la switch
-botw etait tres attendu car révolutionnaire pour la série, et on savait que dans la même année il y avait mario odyssey, splatoon 2, mario kart, xenoblade 2 qui arrivait + annonce de metroid prime 4 donc les joueurs était confiant
-330€ et un hardware qui impressionnait a l'époque, beaucoup de retour et de testeur expliquait que c'était fou de jouer a un jeu comme botw ou mario kart 8DX en portable
-annonce du online payant mais toujours gratuit pendant 1 an et demi

donc non, au début la switch ne faisait pas peur :hap:

Puce-A-Poil Puce-A-Poil
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 23:16:29

Quelqu'un sait pk le topic modération est supprimé ? Il est encore visible mais plus accessible. On peut plus créer de topics nn plus

Message édité le 29 avril 2024 à 23:17:31 par Puce-A-Poil
TheBigSinge TheBigSinge
MP
Niveau 6
29 avril 2024 à 23:20:39

Le 29 avril 2024 à 23:16:29 :
Quelqu'un sait pk le topic modération est supprimé ? Il est encore visible mais plus accessible. On peut plus créer de topics nn plus

Je viens d'essayer et effectivement je ne peux pas non plus faire de topic. Etrange.

Zolius Zolius
MP
Niveau 52
29 avril 2024 à 23:30:44

C'est parce qu'il a fait le nouveau topic modération

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-74163114-1-0-1-0-reglement-et-moderation.htm#post_1271562802

Mais, le forum bug :hap:

MedRed MedRed
MP
Niveau 40
30 avril 2024 à 02:55:30

« les tiers avaient annoncé qu'il soutiendrait la switch
-botw etait tres attendu car révolutionnaire pour la série, et on savait que dans la même année il y avait mario odyssey, splatoon 2, mario kart, xenoblade 2 qui arrivait + annonce de metroid prime 4 donc les joueurs était confiant
-330€ et un hardware qui impressionnait a l'époque, beaucoup de retour et de testeur expliquait que c'était fou de jouer a un jeu comme botw ou mario kart 8DX en portable
-annonce du online payant mais toujours gratuit pendant 1 an et demi »

1) Oui c’est bien beau de dire que tu vas la soutenir mais on l’a pas vu dans les annonces.
2) Il était attendu mais on savait pas que ça allait être une baffe à ce point + c’était un jeu qui sort aussi sur Wii U, le mois d’après ça enchaîne avec encore un portage et MP4 n’a était annoncé qu’en juin.
3) Oui très bonne portable mais ça parlait déjà d’ergonomie pas top et les performances dater en docker.
4) Qui devait l’être dès septembre 2017 donc 6 mois après la sortie, mauvais signal envoyé.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 27
30 avril 2024 à 09:35:28

Le 29 avril 2024 à 23:15:20 :

Le 29 avril 2024 à 14:38:03 :
« Pourtant les media s'en donnaient à coeur joie avant la sortie de la Switch et les prédisions du futur bide. »

Alors autant ça paraît drôle aujourd’hui, mais c’est vrai qu’à l’époque, la Switch faisait vraiment peur :

- Peu d’éditeurs tiers
- Juste Zelda et 1-2 Switch au lancement
- 330€ et hardware déjà périmé
- Joy con avec une ergonomie pas top
- Annonce du online payant

Bref beaucoup de chose qui faisait très très peur.
Heureusement zelda s’est révélée être un banger et le concept a immédiatement prit

-les tiers avaient annoncé qu'il soutiendrait la switch
-botw etait tres attendu car révolutionnaire pour la série, et on savait que dans la même année il y avait mario odyssey, splatoon 2, mario kart, xenoblade 2 qui arrivait + annonce de metroid prime 4 donc les joueurs était confiant
-330€ et un hardware qui impressionnait a l'époque, beaucoup de retour et de testeur expliquait que c'était fou de jouer a un jeu comme botw ou mario kart 8DX en portable
-annonce du online payant mais toujours gratuit pendant 1 an et demi

donc non, au début la switch ne faisait pas peur :hap:

Si, elle faisait peur, puisqu'à l'époque j'étais l'un des seuls du forum a penser qu'elle allait tout détruire. Je me souviens très bien des avis de 95% des forums et des journalistes qui annonçaient la fin de Nintendo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], Lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment