CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 255»
Page suivanteFin
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 38
27 avril 2024 à 01:30:17

Le 27 avril 2024 à 01:25:45 :
Le 7LPH, ça a un rapport avec la finesse de gravure ?

Oui le 7 veut dire 7nm

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 39
27 avril 2024 à 10:44:01

Le 26 avril 2024 à 22:43:33 :
C’est pas la date d’annonce qui me gêne, oui ils peuvent large l’annoncer vers juin et la sortir en novembre mais c’est les multiples sources qui s’accordent sur un report en 2025.

Ouais enfin les multiples sources qui annonçaient la Switch Pro on s'en souvient et dont le seul truc concret qu'il y avait c'était des documents d'un partenaire de Samsung pour des affichages OLED pour Nintendo et on a vu le résultat

Pimito Pimito
MP
Niveau 47
27 avril 2024 à 11:26:42

Le 26 avril 2024 à 20:35:58 :
« Elle pourrait sortir dans la deuxième partie de cette année, en 2024 »

Apparemment c’est beaucoup de spéculation ça.
Honnêtement ça semble très compromis pour 2024.
Le lien que j’ai envoyé c’est un site qui dit avoir vu la console et que c’était début 2025 ré confirmer

Je fais que résumer l’article, c’est pas moi qui l’ai écrit :hap:

Nos deux sources sont bizarres on va pas se mentir. J’ai creusé ton truc, ça semblait convainquant jusqu’à ce qu’ils racontent que la Switch 2 aurait été envoyé dans une boite opaque aux devs, qui n’ont qu’une idée générale de sa forme en mettant les mains dedans :rire:

Et bon, la mienne, ouais ok c’est un site coréen donc si c’est bien Samsung qui manufacture quasiment tout, la fuite s’explique, mais je doute aussi qu’ils aient choppé le scoop avant tout le monde. Puis j’ai pas envie d’y croire parce que se taper du 7nm pour les 8 prochaines années ça me fait déprimer :mort:

Pour la source coréenne ils disent pas clairement que ce sera 2024 mais qu’en gros les capacités de productions sont telles qu’un lancement à grande échelle dans le deuxième semestre 2024 ne présenterait aucun problème. Si leur truc est pas bidon, je comprend avoir mentionné cette année, Nintendo n’aurait aucune raison de s’asseoir sur des millions de Switch 2 pendant un an alors que tout serait prêt. Et si y’avait des histoires de line up je vois pas pourquoi ils la produiraient aussi tôt en avance, à part risquer les leaks ça servirait à rien. :(

On sera vite fixé de toute façon, ils seront bien obligés de détailleur leur plans sous peu avec ou un direct Switch 1 ou une annonce Switch 2. Perso à ce compte là je préfère 2025, si c’est pour subir du 7nm avec une autonomie ou une chauffe atroce c’est vraiment pas la peine, autant attendre la révision suivante. :rire:

MedRed MedRed
MP
Niveau 40
27 avril 2024 à 12:08:18

« Nos deux sources sont bizarres on va pas se mentir. J’ai creusé ton truc, ça semblait convainquant jusqu’à ce qu’ils racontent que la Switch 2 aurait été envoyé dans une boite opaque aux devs, qui n’ont qu’une idée générale de sa forme en mettant les mains dedans :rire: »

Ça paraît un peu douteux il est vrai, mais apparemment Nintendo a déjà fait un truc dans le style.

En soit le 7NM c’est pas tant la cata que ça, jcrois que la oled et la V2 sont à 15.

Y a leur bilan et questions réponses face aux investisseurs le 7 mai, on aura un début de réponse je pense.

lerayou lerayou
MP
Niveau 43
27 avril 2024 à 12:53:41

Le 27 avril 2024 à 12:08:18 :
« Nos deux sources sont bizarres on va pas se mentir. J’ai creusé ton truc, ça semblait convainquant jusqu’à ce qu’ils racontent que la Switch 2 aurait été envoyé dans une boite opaque aux devs, qui n’ont qu’une idée générale de sa forme en mettant les mains dedans :rire: »

Ça paraît un peu douteux il est vrai, mais apparemment Nintendo a déjà fait un truc dans le style.

En soit le 7NM c’est pas tant la cata que ça, jcrois que la oled et la V2 sont à 15.

Y a leur bilan et questions réponses face aux investisseurs le 7 mai, on aura un début de réponse je pense.

Le 27 avril 2024 à 12:08:18 :
« Nos deux sources sont bizarres on va pas se mentir. J’ai creusé ton truc, ça semblait convainquant jusqu’à ce qu’ils racontent que la Switch 2 aurait été envoyé dans une boite opaque aux devs, qui n’ont qu’une idée générale de sa forme en mettant les mains dedans :rire: »

Ça paraît un peu douteux il est vrai, mais apparemment Nintendo a déjà fait un truc dans le style.

En soit le 7NM c’est pas tant la cata que ça, jcrois que la oled et la V2 sont à 15.

Y a leur bilan et questions réponses face aux investisseurs le 7 mai, on aura un début de réponse je pense.

1ere question d un investisseur le 7 mai : quand est ce que vous sortez la nouvelle console ? Ma fille se fait chier avec la Switch et me demande une Steamdeck Oled :(

Chuchu-Violet Chuchu-Violet
MP
Niveau 29
27 avril 2024 à 13:05:47

Donc ça va bien être une vulgaire switch 2

MedRed MedRed
MP
Niveau 40
27 avril 2024 à 13:13:47

Tant mieux. On l’a dit et redit le concept est parfait, y a juste à changé la puissance et éventuellement le design/ergonomie

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
27 avril 2024 à 14:10:40

En soit le 7NM c’est pas tant la cata que ça, jcrois que la oled et la V2 sont à 15.

Si on veut limiter la consommation et la chauffe va falloir sévèrement downclock la puce. Et je suis même pas sûr qu'elle soit assez petite à 7nm.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 38
27 avril 2024 à 15:16:12

Y a leur bilan et questions réponses face aux investisseurs le 7 mai, on aura un début de réponse je pense.

Non début mai c'est juste le bilan de l'année fiscale avec les prévisions.

L'AGM avec les actionnaires est à la fin juin.

MedRed MedRed
MP
Niveau 40
27 avril 2024 à 17:03:38

« Non début mai c'est juste le bilan de l'année fiscale avec les prévisions.

L'AGM avec les actionnaires est à la fin juin. »

C’est ici qu’ils vont donnés leur prévision et parler de leur futur année fiscale, furukawa l’avait dit en février

MedRed MedRed
MP
Niveau 40
27 avril 2024 à 17:05:34

Plus d’infos ont fuiter et sont confirmés à demi mot par Pyoro donc ça sent assez bon :

- Ca parle encore de joy cons magnétiques et plus large
- Manette pro et joy con actuel compatible
- 8 pouces 1080p en portable
- Support 4K en docker
- Rétro compatible avec la Switch y comprit les cartouches

https://x.com/pyoro_x/status/1784232534244778123?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA

SacriFitz SacriFitz
MP
Niveau 63
27 avril 2024 à 17:08:42

Le 27 avril 2024 à 17:05:34 :
Plus d’infos ont fuiter et sont confirmés à demi mot par Pyoro donc ça sent assez bon :

- Ca parle encore de joy cons magnétiques et plus large
- Manette pro et joy con actuel compatible
- 8 pouces 1080p en portable
- Support 4K en docker
- Rétro compatible avec la Switch y comprit les cartouches

https://x.com/pyoro_x/status/1784232534244778123?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA

Si Pyoro commence à s'en mêler ça devient intéressant. Il me semble qu'il est relativement fiable celui-là :-)

DeathList DeathList
MP
Niveau 28
27 avril 2024 à 17:14:23

Le 27 avril 2024 à 17:08:42 :

Le 27 avril 2024 à 17:05:34 :
Plus d’infos ont fuiter et sont confirmés à demi mot par Pyoro donc ça sent assez bon :

- Ca parle encore de joy cons magnétiques et plus large
- Manette pro et joy con actuel compatible
- 8 pouces 1080p en portable
- Support 4K en docker
- Rétro compatible avec la Switch y comprit les cartouches

https://x.com/pyoro_x/status/1784232534244778123?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA

Si Pyoro commence à s'en mêler ça devient intéressant. Il me semble qu'il est relativement fiable celui-là :-)

Oui Pyoro c'est la fiabilité incarné et tout ces rapports qui sortent à un peu plus d'une semaine de la réunion des investisseurs ça sent quand même qu'il va y avoir du mouvement.
L'inconnu reste quand même le timing de sortie, certains articles sortis hier parlent de 2025 d'autre d'une sortie possible en 2024. Et vu que pour le moment on a aucune visibilité sur le calendrier de sortie Nintendo après juin ça peut aller dans les sens, il va falloir patienter encore un peu pour y voir plus clair !

Zolius Zolius
MP
Niveau 52
27 avril 2024 à 17:15:40

Attention, il dit juste que certaines informations ont été mentionné dans des discussions privées avant la parution de l'article. Et que sa source n'a aucun moyen de confirmer si c'est vrai ou non.

J'espere que certains ne feront pas la meme erreur que la derniere fois, oû les gens disaient qu'il avait affirmé que les rrmakes 5G sortiraient cette année, alors qu'il avait juste dit qu'il avait entendu des rumeurs, sans rien affirmer :(

Holfwy Holfwy
MP
Niveau 55
27 avril 2024 à 17:21:09

Franchement je pense que le coup des Joycon magnétique c'est vrai (et ça existe déjà sur certaine console portable inspiré de la Switch), après le reste à voir :hap:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 38
27 avril 2024 à 17:49:00

Le 27 avril 2024 à 17:03:38 :
« Non début mai c'est juste le bilan de l'année fiscale avec les prévisions.

L'AGM avec les actionnaires est à la fin juin. »

C’est ici qu’ils vont donnés leur prévision et parler de leur futur année fiscale, furukawa l’avait dit en février

Le rapport annuel de Nintendo (avec bilan/prévisions) c'est quelque chose de distinct de l'assemblée générale annuelle des actionnaires (avec les fameuses questions réponses) t'as mélangé les deux dans ton message.

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 55
27 avril 2024 à 18:30:22

J’ai l’impression, en lisant les commentaires sous l’article, qu’il y a une confusion dans l’esprit de certains concernant les nouveaux Joy-con « magnetiques » qui auraient fuités…

Je pense que ça ne concerne pas le mode d’attache des Joy-con à la console, mais plutôt la technologie des sticks de ces nouveaux Joy-cons !

Et l’avantage de la technologie magnetique est qu’elle évite les fameux problèmes de drifts rencontrés avec les Joy-cons et les Dualsense.

À moins que je me trompe :question:

Message édité le 27 avril 2024 à 18:32:05 par Julien_Sorel_75
DeathList DeathList
MP
Niveau 28
27 avril 2024 à 19:17:01

Le 27 avril 2024 à 18:30:22 :
J’ai l’impression, en lisant les commentaires sous l’article, qu’il y a une confusion dans l’esprit de certains concernant les nouveaux Joy-con « magnetiques » qui auraient fuités…

Je pense que ça ne concerne pas le mode d’attache des Joy-con à la console, mais plutôt la technologie des sticks de ces nouveaux Joy-cons !

Et l’avantage de la technologie magnetique est qu’elle évite les fameux problèmes de drifts rencontrés avec les Joy-cons et les Dualsense.

À moins que je me trompe :question:

Ben dans l'article ça parle de système d'attache électro-magnétique donc je pense que tu te trompes même si ça ne serait pas étonnant qu'ils changent les sticks quand même. :question:

Chuchu-Violet Chuchu-Violet
MP
Niveau 29
27 avril 2024 à 20:05:06

Le 27 avril 2024 à 13:13:47 :
Tant mieux. On l’a dit et redit le concept est parfait, y a juste à changé la puissance et éventuellement le design/ergonomie

Parfait pour qui ? Moi je le trouve loin d'être parfait :noel:

MedRed MedRed
MP
Niveau 40
27 avril 2024 à 21:28:01

Ben tu peux jouer en TV, en portable, poser l’écran pour y jouer comme en tv, partager une manette.
Franchement a part des trucs ultra gadgets, qu’est ce qu’il pourrait amélioré de concret en dehors de la finition et de la puissance/ergonomie ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment