CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Baten Kaitos 1 & 2 HD Remaster

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 46»
Page suivanteFin
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 63
04 septembre 2023 à 12:17:50

Bah on attend toujours les réponses de ceux qui estiment que l’absence de traduction est « une honte ».

L’absence est regrettable, pas honteuse. Dire que c’est une honte c’est condamner l’éditeur pour quelque chose qu’il n’était pas tenu de faire. L’accessibilité au plus grand nombre n’est pas de la responsabilité de l’éditeur.

Alors évidemment avec ce discours, TheBigNul et moi passons pour des grands méchants :

ne pas être égoïste et hautain comme MK-moi-je
MK machin ) ultra condescendant.

^(Gerudorf)

utilisateurs toxiques qui viennent pourrir chaque topic
on ne va pas demander à deux ou trois simplets

^(Linkafond)

la reflexion y est assez limité

^(MrSekai)

C’est quand même ridicule et triste que les personnes qui argumentent de manière structurée soient taxées de toxiques et limitées par celles qui n’apportent rien de solide (notamment de mauvais arguments et un mauvais raisonnement) au débat.

Robocope Robocope
MP
Niveau 9
04 septembre 2023 à 12:47:49

Ces gens là croient qu'une traduction, ça coute trois francs six sous.
Ils ne sont pas réalistes.
Et si tu traduis en FR, pourquoi les allemands, italiens, espagnols et portugais n'ont pas droit à leurs traductions eux aussi ?

Tout de suite, le budget n'est plus le même...
Tout ça pour je le rappelle, un jeu de niche.

Pseudo supprimé
Niveau 43
04 septembre 2023 à 12:59:22

C’est quand même ridicule et triste que les personnes qui argumentent de manière structurée soient taxées de toxiques et limitées par celles qui n’apportent rien de solide (notamment de mauvais arguments et un mauvais raisonnement) au débat.

C'est parce que je suis vert ça, j'ai l'habitude du racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 52
04 septembre 2023 à 13:07:52

Le 04 septembre 2023 à 11:10:34 :
https://www.nintendo-master.com/news/baten-kaitos-i-ii-hd-pourquoi-les-remasters-n-ont-plus-de-doublage-en-anglais

Une sombre histoire d’adaptation des dialogues. :hap:

Mouais pas convaincue par l'argument, il y a des voix et des acting très très cringe sur la version japonaise quand même pourtant on décide uniquement de la garder. :noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
04 septembre 2023 à 13:20:24

2005 : "Pourquoi y a pas le japonais, le doublage anglais est chelou ! :snif2:"
2023 : "PoUrQuOI il Y a lE jApOnaIS" https://www.noelshack.com/2023-36-1-1693826277-screenshot-20230824-171550.png

Message édité le 04 septembre 2023 à 13:20:47 par Fitzsenior
Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
04 septembre 2023 à 15:17:26

Le 04 septembre 2023 à 05:56:58 :
Augmenter la somme gagnée c'est uniquement dans Origins ou dans le 1 aussi ?

Uniquement Origins

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 30
05 septembre 2023 à 10:52:13

La nuance et j’en suis certain tu vas pouvoir en saisir la subtilité, c’est qu’un pavé comme tu as l’habitude d’en pondre ça n’est pas en soi structuré.

Tu penses (!) que parce que tu déroules ton paragraphe, tes idées apparaissent aux yeux des lecteurs comme organisées..

Tu vis vrt dans le microcosme des forumeurs toxiques 🙃

Sans parler du fait que non seulement il suffit pas d’affirmer que c’est structuré pour que ça le soit mais en plus il s’agirait d’être pertinent et c’est là que le bât blesse

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 63
05 septembre 2023 à 10:53:34

Je n’ai jamais précommandé de JV, vous pouvez me dire sur quel site vous avez commandé ? J’ai peur que les stocks ne soient pas importants pour ce genre de jeu

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 30
05 septembre 2023 à 10:54:03

Bien sûr qu’à 50 balles ils auraient dû travailler la trad du 2 pour autant bien sûr qu’il faut l’acheter ne serait-ce que pr le un

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 63
05 septembre 2023 à 10:55:39

Le 05 septembre 2023 à 10:52:13 :

La nuance et j’en suis certain tu vas pouvoir en saisir la subtilité, c’est qu’un pavé comme tu as l’habitude d’en pondre ça n’est pas en soi structuré.

Tu penses (!) que parce que tu déroules ton paragraphe, tes idées apparaissent aux yeux des lecteurs comme organisées..

Tu vis vrt dans le microcosme des forumeurs toxiques 🙃

Sans parler du fait que non seulement il suffit pas d’affirmer que c’est structuré pour que ça le soit mais en plus il s’agirait d’être pertinent et c’est là que le bât blesse

Si je ne suis pas pertinent j’attends que tu répondes à mes arguments comme je l’ai fait avec mes interlocuteurs précédents qui ne donnent plus signe de vie

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 30
05 septembre 2023 à 10:58:13

Fnac

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 63
05 septembre 2023 à 10:59:44

Le 05 septembre 2023 à 10:54:03 :
Bien sûr qu’à 50 balles ils auraient dû travailler la trad du 2 pour autant bien sûr qu’il faut l’acheter ne serait-ce que pr le un

A côté il y a des remaster comme Tales Of Symphonia Remastered qui sortent truffés de bugs, et sans le deuxième opus.

Peut-être que si Baten Kaitos Origins n’était pas inclus personne ne serait là à critiquer quoi que ce soit.

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 30
05 septembre 2023 à 11:00:02

Ils ont peut être jaugé ta « pertinence » et jugé qu’ils leur étaient sans doute préférable de s’abstenir de toute réponse.

C’était la meilleure à te donner.

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 30
05 septembre 2023 à 11:00:39

Comparaison n’est pas raison

A bon entendeur

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 63
05 septembre 2023 à 11:09:16

Le 05 septembre 2023 à 11:00:02 :
Ils ont peut être jaugé ta « pertinence » et jugé qu’ils leur étaient sans doute préférable de s’abstenir de toute réponse.

C’était la meilleure à te donner.

Peut-être qu’ils en ont eu marre de ce débat effectivement.

Par contre, il ne faut pas retourner les choses et les faire passer pour des sages. Ils ont raconté n’importe quoi, et après que j’ai mis le doigt dessus avec des arguments, je me suis fait taxé de personne toxique.
Ne te trompe pas de cheval

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
05 septembre 2023 à 11:24:00

"Ils Ne réPonDeNT plUs dONc ilS oNt RAisoN" https://www.noelshack.com/2023-36-2-1693905809-screenshot-20230824-171550.png

Bon ok j'arrête :hap:

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 30
05 septembre 2023 à 11:41:30

C’est l’effet que vous faites vdd, ne t’en déplaise.

Quand tu restes de particulière mauvaise foi, campé sur tes positions en s’abstenant bien volontiers de noter la justesse de certains arguments adverses, c’est légitime de ne plus vouloir répondre.

Et ça fait votre jeu qui plus est.

Quand ce n’est pas de surcroît tourné en dérision par un de vos congères toxiques pour décrédibiliser un propos qui ne vas pas dans votre sens.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
05 septembre 2023 à 11:47:10

Le 05 septembre 2023 à 11:41:30 :

Quand tu restes de particulière mauvaise foi, campé sur tes positions en s’abstenant bien volontiers de noter la justesse de certains arguments adverses, c’est légitime de ne plus vouloir répondre.

Quand ce n’est pas de surcroît tourné en dérision par un de vos congères toxiques pour décrédibiliser un propos qui ne vas pas dans votre sens.

Ca sent l'ego meurtri tout ça :snif:
Disons que de mon côté quand je vois que toutes les raisons ont déjà été données dans le topic mais que les mêmes commentaires reviennent, ben je m'amuse un peu :hap:

En parlant de jeu, plus que 10 jours, de mon côté je ne sais si je le commencerai tout de suite, ça dépendra de ma vitesse à finir à 100% Undead Nightmare ^^
(J'ai finalement craqué pour le jeu en démat, tellement de bons souvenirs dessus :coeur: d'ailleurs c'est marrant les persos ne parlent pas en français, que fait le gouvernement ? :hap:)

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 63
05 septembre 2023 à 11:50:48

Le 05 septembre 2023 à 11:41:30 :

Quand quelque chose est faux, c’est faux. Je ne vais pas brosser mon interlocuteur dans le sens du poil ou prendre des pincettes, ou chercher une justesse qui n’existe pas toujours.

De plus, j’ai moi même apporté la nuance qui était absente des propos adverses :
« L’absence de traduction est regrettable, mais ne peut pas être qualifiée de honte ». Personnellement, je fais la nuance entre les deux.

Ce que je critique n’est pas le fait qu’il y ait ou qu’il n’y ait pas de traduction. Mais le fait que certains exigent, quémandent une traduction, en arguant que ça devrait leur être dû : c’est totalement faux.

Message édité le 05 septembre 2023 à 11:52:51 par MK-Ridley
morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 30
05 septembre 2023 à 11:50:52

C’est d’une richesse ton appréciation de mon « égo »

On ne sait même pas ce que ça vient faire là

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment