Le 25 décembre 2022 à 10:08:55 :
Le 25 décembre 2022 à 07:28:33 :
- Cette Version pixel art est vraiment en dessous la version psp qui était plus jolie (avis personnel)
On dirait que la pixel remaster reprend les graphismes de la GBA (ça se voit sur le desert)
Normal, la version GBA se basait sur les graphismes du jeu original SNES.
La version Pixel Remaster fait de même pour ça qu'elle sont très proches.
Le 26 décembre 2022 à 07:00:31 :
On parle pas d'une édition spéciale, on parle de la seule édition physique du jeu. La seule chance de la choper c'était un créneau de 30 minutes, c'est parfaitement normal que les gens soient énervés, c'est une pratique qui ne profite qu'aux scalpers.Tout le monde s'en tape de l'édition limitée à 250 balles, le problème c'est que la version de base est elle aussi limitée (et chère, mais c'est un autre sujet).
This.
Puis comme dit durant les pages précédente ce qui fait monter encore plus la colère c'est de savoir que chez nous la dernière édition physique des FF rétros ça remontait à 2007 et c'était aussi des éditions très limités dû au contexte de sortie.
Là de savoir que je n'aurais peut-être pas le dernier chaînon manquant en physique d'une de mes séries favorites à cause des décisions de merde de Square qui a pour des raisons obscures décidé de ne pas produire et sortir le jeu normalement dans les magasins y'a de quoi être agacé...
Le 26 décembre 2022 à 07:00:31 :
On parle pas d'une édition spéciale, on parle de la seule édition physique du jeu. La seule chance de la choper c'était un créneau de 30 minutes, c'est parfaitement normal que les gens soient énervés, c'est une pratique qui ne profite qu'aux scalpers.Tout le monde s'en tape de l'édition limitée à 250 balles, le problème c'est que la version de base est elle aussi limitée (et chère, mais c'est un autre sujet).
Square enix a décidé que même la standart serait une "édition spéciale."
C'est pas la première fois qu'ils font se choix sur switch(Notamment pour onikaki)
J'y suis pour rien, et moi même j'ai pas eut la possibilité de la préco(j'était en mode je finis le repas et ensuite je commande) Malheureusement out of stock et je suis pas là a faire passer les autres pour des égoiste ou que sais-je encore, parce qu'ils apprécie les éditions rare(BTW c'est le cas de bcp de tier sur la console)
Idem, ça a été l'ascenseur émotionnel pour moi...
Je vois que des versions cartouches sont dispo, je vais sur le store SE en pensant être laaarge et à peine quelques heures après l'annonce je vois "épuisé"...
J'étais tellement deg
j'ai louper le collector de Bayo3, xeno 3 je suis content pour les types qui était là aux bon timing c'est tout.
Bayo3 c'est toujours dispo, tu peux le trouver à un prix presque correct sans trop chercher.
Le 26 décembre 2022 à 22:51:58 :
j'ai louper le collector de Bayo3, xeno 3 je suis content pour les types qui était là aux bon timing c'est tout.
Bayo3 c'est toujours dispo, tu peux le trouver à un prix presque correct sans trop chercher.
Oui, je sais mais maintenant j'ai buy le jeu dans sa version standart ^^ et j'aime pas assez la série pour buy le game + encore le collector^^
Je l'attends vraiment
Est-ce que la version en boite est de nouveau en stock ?
Malheureusement non...
Le collector est toujours dispo ceci dit
Trop cher
275 € pr 6 jeux c’est finalement honorable comme prix..
Le 07 janvier 2023 à 13:45:10 :
275 € pr 6 jeux c’est finalement honorable comme prix..
Finalement ç est même donné à ce prix.
Fais toi plaisir, prends-en 2.
Allez je te fais confiance si tu penses que c’est donné j’en prends 2! La mode étant d’en revendre un dans 2 ans pr deux fois le prix tu as raison c’est cadeau!
Plus je les vois et plus je les trouve dégueulasse avec aucune cohérence graphique. C'est clairement pas ces versions que je ferais le jour ou je voudrais les refaire.
Leur gros point positif c'est les reochestrations quoi.
Tout le contraire perso plus je les vois et plus j’ai envie de les faire
J'ai hate de les refaires dommage que l'ont n'a pas de trophée sur switch
Dispo sur playasia donc hors square store, à voir s'ils nous font la même que FF IX ou se decident à le sortir en cartouche en europe
[15:12:33] <DoctorZoidberg>
Dispo sur playasia donc hors square store, à voir s'ils nous font la même que FF IX ou se decident à le sortir en cartouche en europe
Le prix fait mal
Le 21 février 2023 à 15:12:33 :
J'arrive pas à savoir si les textes sont en français ou pas.
Le 21 février 2023 à 18:21:52 :
Dispo sur playasia donc hors square store, à voir s'ils nous font la même que FF IX ou se decident à le sortir en cartouche en europeLe prix fait mal
C'est le même prix que le sur le store de SE.
Le 21 février 2023 à 19:01:59 :
Le 21 février 2023 à 15:12:33 :
Dispo sur playasia donc hors square store, à voir s'ils nous font la même que FF IX ou se decident à le sortir en cartouche en europeJ'arrive pas à savoir si les textes sont en français ou pas.
Le 21 février 2023 à 18:21:52 :
Dispo sur playasia donc hors square store, à voir s'ils nous font la même que FF IX ou se decident à le sortir en cartouche en europeLe prix fait mal
C'est le même prix que le sur le store de SE.
En anglais il me semble...