Le 18 décembre 2022 à 11:02:38 :
La standard est déjà épuisée.. 🙈
Pas beaucoup d'exemplaire + très chère
Le 18 décembre 2022 à 10:55:51 :
Ils sont quasiment à l'ouest, 100 boules pour ça..... alors qu'ils auraient pu faire des couilles en or.
Sur PC la collection vaut 75€ (prix steam)
Fallait pas s'attendre à l'avoir moins chère et dans tout les cas il se font un blé monstre.
La standard est déjà épuisée.. 🙈
Ah les bâtards. Même pas le temps de réfléchir.
Vous pensez il y aura un réassort ou c'est mort ?
Le 18 décembre 2022 à 11:46:23 :
La standard est déjà épuisée.. 🙈Ah les bâtards. Même pas le temps de réfléchir.
Vous pensez il y aura un réassort ou c'est mort ?
Dead, ils l'ont préciser, quantité très limité fallait préco quitte a cancel ensuite
Chacun des titres sera dispo a l'unité sur les store
Putain, j'ai loupé les preco ce matin... version cartouche déjà epuisée.
J'ai loupé la préco abusé que la standard ne soit pas dispo pour tout le monde..
Ce sera en dématérialisé, la version physique est complètement hors de prix. 75 euros pour une compilation de vieux jeux, il ne faut pas abuser.
Le 18 décembre 2022 à 15:37:10 :
Ce sera en dématérialisé, la version physique est complètement hors de prix. 75 euros pour une compilation de vieux jeux, il ne faut pas abuser.
C'est le même prix en démate a la différence prêt que tu pourras les acheters séparément
(le même prix que sur steam btw)
Ok je pensais que c'était moins cher, ça attendra une promo alors.
Je prendrais que le VI en démat' si ils veulent pas rendre dispo la version physique pour tout le monde (le mec qui a décidé ça mérite de se faire virer, c'est de l'incompétence à ce stade, une perte d'argent énorme pour SE), ça ira très bien
C'est mort je paye pas pour du démat', faut aller ce faire voir Square.
Perso j'ai de plus en plus du mal avec square enix.
Cette manie qu'ils ont de sortir leurs jeux a des prix ubuesque, tout en esquivant la xbox, fin chpas c'est si dur que ça de les sortir aussi sur Xbox? Quitte a se faire du blé, autant le faire bien?
Le 18 décembre 2022 à 17:07:11 :
Perso j'ai de plus en plus du mal avec square enix.Cette manie qu'ils ont de sortir leurs jeux a des prix ubuesque, tout en esquivant la xbox, fin chpas c'est si dur que ça de les sortir aussi sur Xbox? Quitte a se faire du blé, autant le faire bien?
Y'a un deal entre Sony et Square Enix sur la licence Final Fantasy.
Ils sont sérieux avec leur édition limitée ? Complètement hors-sol les mecs de Square, ils ne gagneront rien à la revente par des spéculateurs.
Achetez pas ça plus de 30€ et avant de savoir si il y aura des vrais polices d'écriture et pas le truc dégueulasse qu'ils ont mis dedans pour le mobile.
Le 18 décembre 2022 à 17:23:36 :
Perso j'ai de plus en plus du mal avec square enix.Cette manie qu'ils ont de sortir leurs jeux a des prix ubuesque, tout en esquivant la xbox, fin chpas c'est si dur que ça de les sortir aussi sur Xbox? Quitte a se faire du blé, autant le faire bien?
La fameux deal qui n'exclue pas la switch
Le 18 décembre 2022 à 18:20:51 :
Ils sont sérieux avec leur édition limitée ? Complètement hors-sol les mecs de Square, ils ne gagneront rien à la revente par des spéculateurs.
Je comprends pas l’intérêt de cette stratégie
Le 18 décembre 2022 à 19:26:37 :
Le 18 décembre 2022 à 17:23:36 :
La fameux deal qui n'exclue pas la switch
Mais la Switch n'est pas une "High End" console comme entendu dans le deal. Idem pour le PC qui n'est pas une console.
Le 18 décembre 2022 à 15:39:06 :
Ce sera en dématérialisé, la version physique est complètement hors de prix. 75 euros pour une compilation de vieux jeux, il ne faut pas abuser.C'est le même prix en démate a la différence prêt que tu pourras les acheters séparément
(le même prix que sur steam btw)
En sachant que les prix sur PC étaient déjà scandaleux.
18€ des jeux qui ont plus de 30 ans
Le 18 décembre 2022 à 21:20:18 :
Le 18 décembre 2022 à 15:39:06 :
Ce sera en dématérialisé, la version physique est complètement hors de prix. 75 euros pour une compilation de vieux jeux, il ne faut pas abuser.C'est le même prix en démate a la différence prêt que tu pourras les acheters séparément
(le même prix que sur steam btw)En sachant que les prix sur PC étaient déjà scandaleux.
18€ des jeux qui ont plus de 30 ans
Qui pour certain sont introuvable a moins de lâcher une somme a 3 chiffres avant la virgule.
Donc, oui perso je vais lâcher cette somme.