Le 10 avril 2022 à 19:38:55 :
Ouais mais les bonus GBA tous ceux qui l'ont fait disent que c'est de la merde.
Je connais pas tout le contenu additionnel vu que je n'ai pas fait les versions d'origine.
Mais j'ai bien aimé le scénar bis de FFII en incarnant les persos morts dans l'aventure principale.
Pixel Remaster c'est très cool, mais ces jeux sont déjà accessibles partout. Ce qui me ferait vraiment plaisir personnellement c'est une compilation FFXIII trilogy sur Switch, et visiblement ils sont décidés à enterrer ces jeux et ne jamais les ressortir.
Le 12 décembre 2022 à 18:56:40 :
Pixel Remaster c'est très cool, mais ces jeux sont déjà accessibles partout. Ce qui me ferait vraiment plaisir personnellement c'est une compilation FFXIII trilogy sur Switch, et visiblement ils sont décidés à enterrer ces jeux et ne jamais les ressortir.
Partout = Pc et mobile? Non, parce que bon pour faire FFVI sur ps4 tu vas te devoir te lever très tôt...
je suis très content de leurs POTENTIELLE arrivé(pour le coups la trilogy FF 13 est dispo PC/XBOX/PS4..)
FF13 sa m'étonnerait vraiment qu'il arrive un jours(anyway ta pas envie de jouer la partie du jeu qui te force a jouer sazh et vanille) )
Le 12 décembre 2022 à 19:05:14 :
Pixel Remaster c'est très cool, mais ces jeux sont déjà accessibles partout. Ce qui me ferait vraiment plaisir personnellement c'est une compilation FFXIII trilogy sur Switch, et visiblement ils sont décidés à enterrer ces jeux et ne jamais les ressortir.Partout = Pc et mobile? Non, parce que bon pour faire FFVI sur ps4 tu vas te devoir te lever très tôt...
je suis très content de leurs POTENTIELLE arrivé(pour le coups la trilogy FF 13 est dispo PC/XBOX/PS4..)
FF13 sa m'étonnerait vraiment qu'il arrive un jours(anyway ta pas envie de jouer la partie du jeu qui te force a jouer sazh et vanille) )
PC, Mobile, NES ou SNES, GBA, DS, PSP etc, selon les épisodes. Certaines versions peuvent être dures à trouver mais rien que le fait que ce soit jouable sur n'importe quel mobile les rend de facto ultra accessibles pour n'importe qui.
FF13 n'existe pas sur ps4 non, seulement pc et supports d'origine. Pour peu que ton pc soit merdique et que t'aies pas / plus la 360 / ps3 tu ne peux purement et simplement pas y jouer.
Le 12 décembre 2022 à 19:25:31 :
Le 12 décembre 2022 à 19:05:14 :
Pixel Remaster c'est très cool, mais ces jeux sont déjà accessibles partout. Ce qui me ferait vraiment plaisir personnellement c'est une compilation FFXIII trilogy sur Switch, et visiblement ils sont décidés à enterrer ces jeux et ne jamais les ressortir.Partout = Pc et mobile? Non, parce que bon pour faire FFVI sur ps4 tu vas te devoir te lever très tôt...
FF13 sa m'étonnerait vraiment qu'il arrive un jours(anyway ta pas envie de jouer la partie du jeu qui te force a jouer sazh et vanille) )PC, Mobile, NES ou SNES, GBA, DS, PSP etc, selon les épisodes. Certaines versions peuvent être dures à trouver mais rien que le fait que ce soit jouable sur n'importe quel mobile les rend de facto ultra accessibles pour n'importe qui.
FF13 n'existe pas sur ps4 non, seulement pc et supports d'origine. Pour peu que ton pc soit merdique et que t'aies pas / plus la 360 / ps3 tu ne peux purement et simplement pas y jouer.
Oui, mais sa sera jamais aussi simple que d'allumer sa switch
Bordel c'est vrai que sony est le rétro c'est pas ça. Tellement l'habitude de me baladé sur le store xbox est voir des jeux xbox 360 dispo que sa me parait normale x)
Espérons une version boîte !
Si pas de version boite incluant les 6 épisodes, je prendrais juste le 6 en démat'.. depuis le temps que j'attends FFVI sur ma Switch vraiment mon jeu du coeur !
Enfin
C'est plus rentable d'acheter cette version là d'un coup que d'acheter chaque épisode individuellement.
Et puis le mode portable quoi
Le 12 décembre 2022 à 21:06:12 :
EnfinLe 12 décembre 2022 à 18:56:40 :
Pixel Remaster c'est très cool, mais ces jeux sont déjà accessibles partout. Ce qui me ferait vraiment plaisir personnellement c'est une compilation FFXIII trilogy sur Switch, et visiblement ils sont décidés à enterrer ces jeux et ne jamais les ressortir.C'est plus rentable d'acheter cette version là d'un coup que d'acheter chaque épisode individuellement.
Et puis le mode portable quoi
J'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein.
J'attends ces versions aussi depuis la ds.
ff5 mais surtout ff6 en français !
Faut pas rêver pour une cartouche qui les regrouperait tous
Le 13 décembre 2022 à 00:02:33 :
Déjà c'est bien si il pop sur console.. Alors bon
Le 13 décembre 2022 à 00:02:33 :
Ils auraient pas l'excuse de la taille pour le coup.
Le 12 décembre 2022 à 21:06:12 :
EnfinLe 12 décembre 2022 à 18:56:40 :
Pixel Remaster c'est très cool, mais ces jeux sont déjà accessibles partout. Ce qui me ferait vraiment plaisir personnellement c'est une compilation FFXIII trilogy sur Switch, et visiblement ils sont décidés à enterrer ces jeux et ne jamais les ressortir.C'est plus rentable d'acheter cette version là d'un coup que d'acheter chaque épisode individuellement.
Et puis le mode portable quoiJ'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein.
Vrai mais j'ai toujours eu la flemme de faire le 1 et le 2 par exemple (ou même le 5)
Là au moins les avoir en une fois va forcément mettre sur le devant de la scène des opus moins connus.
Le 12 décembre 2022 à 22:40:22 :
J'attends ces versions aussi depuis la ds.ff5 mais surtout ff6 en français !
Ils existent depuis 2007 chez nous en Français grâce à la GBA.
Oui bien sur mais hors de prix et je n'ai plus de gba ni de ds^^
Pour le coup, si ils sortent une version cartouche... je revends la version gba fr du 6 qui est mega cotée
Une version cartouche serait top !
Ça permettrait d’avoir l’ensemble des FF du I au XII sur la switch. 🤩
Le 15 décembre 2022 à 19:31:38 :
Pour le coup, si ils sortent une version cartouche... je revends la version gba fr du 6 qui est mega cotée
La version GBA a beaucoup plus de contenu que la version Pixel Remaster :