CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Final Fantasy pixels remaster

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Fharonesque Fharonesque
MP
Niveau 72
12 décembre 2022 à 17:35:20

Le 10 avril 2022 à 19:38:55 :
Ouais mais les bonus GBA tous ceux qui l'ont fait disent que c'est de la merde.

Je connais pas tout le contenu additionnel vu que je n'ai pas fait les versions d'origine.

Mais j'ai bien aimé le scénar bis de FFII en incarnant les persos morts dans l'aventure principale.

MikuTheModel MikuTheModel
MP
Niveau 53
12 décembre 2022 à 18:56:40

Pixel Remaster c'est très cool, mais ces jeux sont déjà accessibles partout. Ce qui me ferait vraiment plaisir personnellement c'est une compilation FFXIII trilogy sur Switch, et visiblement ils sont décidés à enterrer ces jeux et ne jamais les ressortir. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2022 à 19:05:14

Le 12 décembre 2022 à 18:56:40 :
Pixel Remaster c'est très cool, mais ces jeux sont déjà accessibles partout. Ce qui me ferait vraiment plaisir personnellement c'est une compilation FFXIII trilogy sur Switch, et visiblement ils sont décidés à enterrer ces jeux et ne jamais les ressortir. :(

Partout = Pc et mobile? Non, parce que bon pour faire FFVI sur ps4 tu vas te devoir te lever très tôt...
je suis très content de leurs POTENTIELLE arrivé(pour le coups la trilogy FF 13 est dispo PC/XBOX/PS4..)
FF13 sa m'étonnerait vraiment qu'il arrive un jours(anyway ta pas envie de jouer la partie du jeu qui te force a jouer sazh et vanille) ) :noel:

MP
Niveau 53
12 décembre 2022 à 19:25:31

Le 12 décembre 2022 à 19:05:14 :

Partout = Pc et mobile? Non, parce que bon pour faire FFVI sur ps4 tu vas te devoir te lever très tôt...
je suis très content de leurs POTENTIELLE arrivé(pour le coups la trilogy FF 13 est dispo PC/XBOX/PS4..)
FF13 sa m'étonnerait vraiment qu'il arrive un jours(anyway ta pas envie de jouer la partie du jeu qui te force a jouer sazh et vanille) ) :noel:

PC, Mobile, NES ou SNES, GBA, DS, PSP etc, selon les épisodes. Certaines versions peuvent être dures à trouver mais rien que le fait que ce soit jouable sur n'importe quel mobile les rend de facto ultra accessibles pour n'importe qui. :hap:

FF13 n'existe pas sur ps4 non, seulement pc et supports d'origine. Pour peu que ton pc soit merdique et que t'aies pas / plus la 360 / ps3 tu ne peux purement et simplement pas y jouer. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2022 à 19:43:26

Le 12 décembre 2022 à 19:25:31 :

Le 12 décembre 2022 à 19:05:14 :

PC, Mobile, NES ou SNES, GBA, DS, PSP etc, selon les épisodes. Certaines versions peuvent être dures à trouver mais rien que le fait que ce soit jouable sur n'importe quel mobile les rend de facto ultra accessibles pour n'importe qui. :hap:

FF13 n'existe pas sur ps4 non, seulement pc et supports d'origine. Pour peu que ton pc soit merdique et que t'aies pas / plus la 360 / ps3 tu ne peux purement et simplement pas y jouer. :(

Oui, mais sa sera jamais aussi simple que d'allumer sa switch :o))

Bordel c'est vrai que sony est le rétro c'est pas ça. Tellement l'habitude de me baladé sur le store xbox est voir des jeux xbox 360 dispo que sa me parait normale x)

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
12 décembre 2022 à 19:54:36

Espérons une version boîte ! :ange:

Ohww Ohww
MP
Niveau 50
12 décembre 2022 à 20:51:24

Si pas de version boite incluant les 6 épisodes, je prendrais juste le 6 en démat'.. depuis le temps que j'attends FFVI sur ma Switch :coeur: vraiment mon jeu du coeur !

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
12 décembre 2022 à 21:06:12

Enfin :bave:

C'est plus rentable d'acheter cette version là d'un coup que d'acheter chaque épisode individuellement.
Et puis le mode portable quoi :coeur:

MP
Niveau 53
12 décembre 2022 à 21:12:53

Le 12 décembre 2022 à 21:06:12 :

C'est plus rentable d'acheter cette version là d'un coup que d'acheter chaque épisode individuellement.

J'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein. :hap:

Caillou_XXX Caillou_XXX
MP
Niveau 34
12 décembre 2022 à 21:42:53

:bave:

Vherem Vherem
MP
Niveau 7
12 décembre 2022 à 22:40:22

J'attends ces versions aussi depuis la ds.

ff5 mais surtout ff6 en français !

kille12 kille12
MP
Niveau 45
13 décembre 2022 à 00:02:33

Faut pas rêver pour une cartouche qui les regrouperait tous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2022 à 00:33:23

Le 13 décembre 2022 à 00:02:33 :

Déjà c'est bien si il pop sur console.. Alors bon

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
13 décembre 2022 à 09:59:26

Le 13 décembre 2022 à 00:02:33 :

Ils auraient pas l'excuse de la taille pour le coup.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
14 décembre 2022 à 18:15:25

Le 12 décembre 2022 à 21:06:12 :

J'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein. :hap:

Vrai mais j'ai toujours eu la flemme de faire le 1 et le 2 par exemple (ou même le 5)
Là au moins les avoir en une fois va forcément mettre sur le devant de la scène des opus moins connus.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
15 décembre 2022 à 14:39:16

Le 12 décembre 2022 à 22:40:22 :
J'attends ces versions aussi depuis la ds.

ff5 mais surtout ff6 en français !

Ils existent depuis 2007 chez nous en Français grâce à la GBA.

Vherem Vherem
MP
Niveau 7
15 décembre 2022 à 17:26:04

Oui bien sur mais hors de prix et je n'ai plus de gba ni de ds^^

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 48
15 décembre 2022 à 19:31:38

Pour le coup, si ils sortent une version cartouche... je revends la version gba fr du 6 qui est mega cotée

Hoxton5 Hoxton5
MP
Niveau 5
15 décembre 2022 à 19:57:25

Une version cartouche serait top !
Ça permettrait d’avoir l’ensemble des FF du I au XII sur la switch. 🤩

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
15 décembre 2022 à 21:53:23

Le 15 décembre 2022 à 19:31:38 :
Pour le coup, si ils sortent une version cartouche... je revends la version gba fr du 6 qui est mega cotée

La version GBA a beaucoup plus de contenu que la version Pixel Remaster :

• Donjons supplémentaires (pas encore fait mais apparemment très bon)
  • Boss supplémentaires
  • Invocations supplémentaires
  • Possibilité de sauvegarder après la fin du jeu mettant fin à un vieux dilemme de l'original (l'épée ou l'Esper ? Sur GBA uniquement vous pouvez avoir les 2)
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment