Le 08 avril 2023 à 08:41:52 :
Le 08 avril 2023 à 07:27:24 :
Le 07 avril 2023 à 22:44:37 :
Le 07 avril 2023 à 11:35:06 :
J'espère que ceux qui l'achèteront sont au courant de ce qu'ils vont recevoir à savoir des jeux tronqués avec une police d'écriture qui va vous rendre malvoyant
Belle désinfo alors qu'ils ont communiqué en même temps que la date..
Square Enix a aussi préparé quelques nouveautés supplémentaires. Nous aurons ainsi droit à la possibilité de choisir entre musiques réorchestrées et originales (ces dernières n'étant auparavant pas disponibles), de choisir entre la nouvelle police d'écriture et une plus pixélisée rappelant l'originale, de désactiver temporairement les rencontres aléatoires et de booster vos gains d'expérience avec un multiplicateur allant de x0 à x4.
où ça de la désinformation ? La police sera la même sur switch et playstation que celle qu'on a actuellement sur steam (c'est celle-ci dont parle SE dans son communiqué). Super on a le choix entre une police toute serrée et illisible ET une police pixellisée qui était prévue pour des systèmes en 480p ...
Et pour ce qui est des jeux tronqués c'est pas 3 features osef qui vont remplacer des dizaines voire centaines d'heures de contenu.
Celle sur steam était dégeulasse, mais sur les remasters, on aura le choix car SE a ajouté une police rétro qui fait tout son charme.
c'est ce que je dis, une police prévu pour des systèmes en 480p portés sur un écran de 7 pouces 720p ou bien une télé 48 pouces 4K
Ca sera immonde
Police rétro non pas top
Chiant à lire des textes pixelisés
Jamais content les gens...
Ils font une police moderne ça gueule, ils font une nouvelle police retro ca rale encore... putain de génération de fragile j'en peux plus...
Le 08 avril 2023 à 12:22:20 :
Jamais content les gens...
Ils font une police moderne ça gueule, ils font une nouvelle police retro ca rale encore... putain de génération de fragile j'en peux plus...
On les voit couiner sur tout de toutes façons faut s'y faire, j'ai informé mais je vais pas poursuivre le débat vu qu'il a déjà décidé que "retro = police 480p" alors que des écritures retro adaptées aux plus hautes résolutions ça existe parfaitement.
Il a effacé son message du coup.
Il n'y a toujours pas de version boîte
Le prix en solde à 50% (38€ pour la collection complète) serait correct.
Surtout que la Switch est la console parfaite pour y jouer
Après j'ai peur qu'on se retrouve avec un icone pour chaque jeu sur le menu Switch, ça aurait été mieux quand même une seule application...
Pour info, les éditions physiques sur Square enix store sont désormais en épuisé. Je m'étais pourtant mis sur liste d'attente mais pas de nouvelle. Quelqu'un a été contacté pour une remise en stock ?
Liste d'attente aussi et rien non plus
Le 20 avril 2023 à 10:38:39 :
Pour info, les éditions physiques sur Square enix store sont désormais en épuisé. Je m'étais pourtant mis sur liste d'attente mais pas de nouvelle. Quelqu'un a été contacté pour une remise en stock ?
Rien du tout j'suis assez dégouté.. j'espère que ça reviendra..
J'ai pris l'édition physique de playasia, il y a encore des stocks si vous voulez.
Pour la livraison gratuite j'en ai profité pour prendre Ghost Trick: Phantom Detective.
Le 20 avril 2023 à 12:14:05 :
J'ai pris l'édition physique de playasia, il y a encore des stocks si vous voulez.Pour la livraison gratuite j'en ai profité pour prendre Ghost Trick: Phantom Detective.
Oui mais en anglais/jap du coup ?
Le 20 avril 2023 à 14:54:11 :
J'ai pris l'édition physique de playasia, il y a encore des stocks si vous voulez.Pour la livraison gratuite j'en ai profité pour prendre Ghost Trick: Phantom Detective.
Oui mais en anglais/jap du coup ?
Ils ont fais des tests ce matin, il y a bien les langues PAL sur la cartouche:
https://twitter.com/playasia/status/1648995716608450560
https://www.play-asia.com/final-fantasy-i-vi-pixel-remaster-collection-multi-language/13/70g0qp
75 boules ? 🧐 et t'as des gens qui se battent pour l'acheter ?
C'est chiant ils n'ont pas corrigés le ralentissement bizarre à chaque pas, c'est un truc qui foutait déjà la merde la collection DQ.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c'est quelque chose qui a été possible de mod sur PC
https://www.youtube.com/watch?v=cIPgruqIaNc
Après ça ne dérange pas tout le monde, certains le remarque même pas, mais le problème est bien là et pour celui que ça gêne c'est impossible à mod pour les versions consoles.
Ah y aura pas de version physique en eyrooe non plus pour ghost trick ?
La version ff pixel sur play asia c'est une reguliere ou du limité ?
Le 20 avril 2023 à 22:45:10 :
Ah y aura pas de version physique en eyrooe non plus pour ghost trick ?
La version ff pixel sur play asia c'est une reguliere ou du limité ?
La version physique était (très) limité chez nous et exclu Square Enix Store avec très peu de stock, sur Play Asia il y a l'air d'avoir du stock en tout cas, mais ça à l'air limité donc c'est maintenant ou jamais contrairement au portage de FF7/FF8 et FF.
Après Square Enix à pas du tout communiqué sur un re-stock.
Et oui Ghost Trick sera full démat chez nous, du coup préférant le physique j'ai précommandé la version physique au japon.
Le seul truc chiant c'est l'exp x4
si tu l'utilise pas tu farmes pendant des heures et ça gache le plaisir a mon sens
si tu l'utilise ça va trop vite
Et j'anticipe ceux qui disent de pas l'utiliser: il est là et du coup c'est trop tentant !
Utilise le x2 alors.
Bon 6 h de jeu sur ff6 ...3 crash ..., Des textures qui pop pas ...et j'ai même eu des perso invisible en dialogue...
Bon je vais retelecharge le jeu parceque je trouve étonnant que SE foire un Portage.....mdr non je rigole SE fais toujours des portages foireux ...