Idem 3 places encore à 4€. Paiement via paypal et contact en mp. Abonnement up jusqu’au 18/09/21
Très bonne initiative, si je l'avais pas j'aurais sauté sur l'occasion
Petite précision également, l'abonnement vient d'être renouvelé, valide jusqu'au 24/09/2021.
Bonne journée à tous.
Attendez si j'ai bien compris on peut partager l'abo Switch entre plusieurs utilisateurs de Switch différentes ?
Si par exemple on est 4 possesseurs de Switch, on peut prendre un abo familiale et se le répartir entre pote ??
Nintendo autorisé ça ? C'est génial mais ça m'étonne
Le 25 septembre 2020 à 12:05:29 Yozenryu a écrit :
Attendez si j'ai bien compris on peut partager l'abo Switch entre plusieurs utilisateurs de Switch différentes ?Si par exemple on est 4 possesseurs de Switch, on peut prendre un abo familiale et se le répartir entre pote ??
Nintendo autorisé ça ? C'est génial mais ça m'étonne
Oui c'est ça.
CEst ça oui tu peux en faire profiter d’autres personnes juste en ajoutant leur mail Nintendo à ton groupe familial. Ça te fais un an d’abonnement pour 4€ au lieu de 20€ et aucune donnée n’est partagée entre les personnes du groupe donc c’est sécurisé
Il me reste une dernière place à 4€ au besoin et après la famille sera au complet
Dispo jusqu’au 18/09/21. Contact en mp et paiement via paypal
Hello, il me reste aussi une place, n'hésitez pas
Petit up pour ne pas faire sombrer ce topic. Un petit abo online à 4,37€ jusqu'au 24/09/2021, ça se passe ici. N'hésitez pas à me mp, il ne reste qu'une place .
Bonjour à tous, je up encore ce topic car il me reste une place dans mon abonnement familial à 4,37€ jusqu'au 24/09/2021.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Hésite pas à mettre ton annonce sur leboncoin j’ai vendu rapidement mes derniers slot la bas
Le 28 septembre 2020 à 16:45:25 Healegal31 a écrit :
Hésite pas à mettre ton annonce sur leboncoin j’ai vendu rapidement mes derniers slot la bas
Sérieux ça passe sur le bon coin ??? Merci pour l'astuce Thomas mister
Bonjour à tous, je up encore ce topic car il me reste une place dans mon abonnement familial à 4,37€ jusqu'au 24/09/2021.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Bonjour, petit up du jour pour une personne qui recherche un online gratuit pour 4,37€ l'année.
Date anniversaire : 24/09.
N'hésitez pas à me MP.
Online gratuit pour 4,37€ l'année
Le 30 septembre 2020 à 09:15:35 babalovefuta a écrit :
Online gratuit pour 4,37€ l'année
Mdr merci !!! Je ne devais pas être trop concentré en écrivant mon message
Online pas si gratuit car 4,37€ l'année, n'hésitez pas quand même !
Bonjour j'ai une question un peu hors sujet, comment on fait pour se détacher d'un abo familial ?
Hello, tu dois te connecter sur ton groupe familial sur le site de Nintendo et tu as un bouton pour quitter le groupe
https://accounts.nintendo.com/family
C'est plus simple que ce que je croyais Merci beaucoup !
Bonjour,
Je souhaite également partager un abonnement au Switch Online avec d'autres personnes.
Contrairement à vous, je n'est pas encore d'abonnement, je suis actuellement à la recherche de personnes intéressé(e)s pour constituer ce groupe contenant actuellement 2 membres.
Une fois le groupe de 8 personnes constituez, on divisera le prix de l’abonnement par 8 et on prendra l’abonnement.
Je cherche donc 6 volontaires/intéressés supplémentaires.
J'ai créer un groupe discord afin de facilité la communication entre nos membres, car je souhaite vraiment que ce "groupe" devienne un groupe fiable, d'amis et établir une relation de confiance, et pourquoi pas profitez de ce Online tous ensemble sur certains jeux
Si des gens sont intéressés par ma proposition, contactez moi par MP et je vous inviterais à rejoindre notre Discord.
Bien Cordialement.