Salut j'ai 3 places de libres dans mon abo familiale. Suite en Mp.
Salut !
Nous sommes actuellement 3 amis à vouloir se prendre un abonnement familiale, venez en mp pour la suite !
Bonjour, je up parce que je cherche une place de mon coté, je suis solo !
Merci
Bonjour, bonjour, de retour dans la bande à Mario et Link, je teste l'abonnement gratuit ( j'ai vite enlevé le renouvellement automatique comme on m'a conseillé ) mais après je souhaiterais m'abonner car tetris et super mario je trouve ça fun donc je ne sais pas, si des forumeurs ont des places dispos, est ce que ça intérésse des gens si j'ai des places dispo ...?
ou des bons plans pour l'avoir moins cher , le site Eneba , amazon ....?
Nous sommes 5 membres d'une "famille" à la recherche de membres à adopter.
Salut Skynet54000, il a démarré quand votre abonnement ?
Il n'a pas encore débuté
Bonjour, je reste une place dans un abonnement familial, s'il reste une place libre chez quelqu'un. Merci!
Est-ce qu'il y a des kheys qui ont de la place ? Je cherche à m'incruster dans un abonnement familial.
Je dois renouveler mon abonnement en janvier. J avais proposé autre part de partager mais visiblement ya censure....
Du coup habituellement je paye mes 19.90. Donc si ya 4joueurs intéressé mini je valide un familial et je leur fait partager à 4euros. Moi ça me coutera pareil. Et si on est plus est bien ce sera encore mieux
Pas hésiter à me mp pour qu on s organise
bonjour
je cherche 1 place
contactez moi
merci
abonnement pris. je propose les places restantes à 4 euros donc. me mp pour se caler.
bonne journée à toutes et tous
Plus de place dispo. Bon jeu à tous... à l année prochaine 😁
Bonjour,
Je démarre un abonnement début janvier.
Cela peut être un familial si je trouve des personnes intéressées pour se joindre à moi pour 4,50 € à l'année.
contactez-moi par MP si vous souhaitez en être.
Bonnes fêtes à vous.
Bonjour,
Je cherche une place ppour un nintendo online.
contactez-moi par MP.
A bientot
Bonjour,
Je cherche une place pour un abonnement, dispo par mp
Merci
Salut
Je cherche aussi une place pour un abo familial
Bonjour,
Je vais me prendre un abonnement familial avec 2-3 potes, et j'aurai des places de disponible en conséquence.
Je suis sur le forum depuis 2009 donc n'hésitez pas à me mp. Paiement par Paypal de 4,38 euros pour les intéressés
Je n'avais pas vu ce sujet donc j'avais posté un nouveau sujet qui portait la même demande...désolé ! Du coup je poste mon message ici pour une meilleure visibilité :
Je viens de me payer un abonnement pour le Nintendo Switch Online familial. Nous sommes trois dessus donc...il reste cinq places que je peux proposer. Si certains sont intéressés par un abonnement d'un an je peux vous ouvrir l'accès pour 5€ (Paypal ou virement, selon ce que vous préférez). N'hésitez pas si ça vous intéresse (ici ou en message privé).
Bonne journée !
Beldelen.