CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1821 votes
DébutPage précedente
«1  ... 952953954955956957958959960961962  ... 987»
Page suivanteFin
DeathList DeathList
MP
Niveau 28
17 février 2024 à 08:03:18

Le 16 février 2024 à 19:17:04 :

Le 16 février 2024 à 19:00:48 :
Alors les rebondissements continuent.

Un podcast brésilien affirme que plusieurs de ses sources lui ont dit que le lancement de la Switch 2 a récemment été reporté à début 2025. L'objectif est de la sortir pendant la prochaine année fiscale donc entre avril 2024 et fin mars 2025.

En vérité pour moi ça expliquerait pourquoi on a eu des échos d'un Partner Showcase la semaine dernière.

Ça aurait pu se passer comme ça:
- Nintendo prévoit de sortir la Switch 2 fin 2024
- Ils prévoient leurs line-up Switch 2024 en conséquence et signent des contrats avec les tiers pour un Direct en février comme d'hab
- Pour une raison indéterminée ils décident de repousser la sortie de la Switch 2 au 1er trimestre 2025, leur extrême limite.
- Ils se retrouvent avec un planning de jeux qui ne collent plus à ce qu'ils avaient prévus et doivent donc ajuster le calendrier.
- En découle l'annulation du Direct remplacé par un Partner Showcase pour raison contractuelle.
- Les leakers entendent parler du Partner Showcase et du fait que Nintendo veut sortir la Switch 2 pendant la prochaine année fiscale, ils en déduisent que Nintendo doit l'annoncer avant le début de l'année fiscale donc en mars, ils font circuler l'info.
- Entre temps les ""leaks"" concernant Microsoft se répandent.
- Microsoft annonce en hâte une comm de damage control
- Nintendo décide de repousser le Partner Showcase à la semaine suivante
- Et nous voilà avec Pyoro qui nous annonce un Partner Showcase pour la semaine prochaine.

Donc perso je pense que même l'histoire de l'annonce de la console en mars c'est franchement pas certain du tout.

Bref, je ne fais que tenter de donner du sens à tout ça, me tirer pas dessus :hap:

Sans vouloir t'offenser il faut que tu freines un peu avec ces rumeurs qui proviennent du chien de l'oncle malvoyant du cousin germain d'une source... tu donnes trop de crédit a des âneries postées par des personnes en recherche de buzz et de quart d'heure de fame.

Je dis pas que les jeff grub, les pyoro, les nate ont tous raison ou quoi mais y'a pas de raison d'accorder plus de crédit à des randoms que personne connait qu'a des personnes qui sont considérés comme plus fiables et qui donnent tous la même version. De toute façon mars c'est "demain" donc on sera tous fixés rapidement mais on est tous d'accord qu'il ya pas de Nintendo direct général comme d'habitude pour la première fois donc ca laisse quand même présager qu'une annonce de la switch 2 arrievrait sûrement vite (quand je dis vite je pense d'ici cet été au plus tard)

Maintenant que l'entièreté de la planète reprend ses "âneries" et que les confirmations tombent de tout les côtés est-ce que j'avais tort de croire des randoms ?

Et bien non, je les ai tout de suite cru car ça expliquait parfaitement tout ce qui s'est passé ses derniers jours.

Et oui, les plans changent c'est même la raison d'être des Partner Showcase.

Maintenant il reste deux questions en suspend:
1- Ce report va-t-il avoir un impact sur le timing d'annonce de la console ?

2- Qu'en est-il du nouveau calendrier de sortie pour 2024 et quand et comment sera-t-il communiquer.

On aura la réponse à ces deux questions dans les prochains mois.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
17 février 2024 à 08:31:06

Le 17 février 2024 à 00:10:38 :
https://x.com/Kepler_L2/status/1758583764710465712?s=20

Kepler vient de répéter que le SoC de la Switch 2 serait gravé sur du 8 nm…

Il base son interprétation sur tous les produits Ampere/Orin sont sur du 8 nm pour le moment et qu’aucune preuve indique un changement pour le T239.

8 nm + écran LCD en 2025, face à GTA 6 et la PS5 Pro… :mort:

Ils vont nous refaire une Virtual Boy à ce compte là :rire:

El famoso PS5 Pro :o))

Pseudo supprimé
Niveau 81
17 février 2024 à 12:50:27

Pourquoi ce topic est constamment up si l'évent est passé ? :pf:

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 17
17 février 2024 à 15:58:59

Parce que l'event est encore à venir.

Mais quand ? :hap:

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
17 février 2024 à 16:06:16

Le 17 février 2024 à 15:58:59 :
Parce que l'event est encore à venir.

Mais quand ? :hap:

Demain à 16h.

Leon_Odeur Leon_Odeur
MP
Niveau 17
17 février 2024 à 19:28:24

J'ai l'impression qu'il n'y aura rien cette année sur Switch ahi

J'espérais un Metroid prime 3 corruption à faire à la manette comme je ne l'ai jamais fait

army_V army_V
MP
Niveau 64
17 février 2024 à 19:30:12

Si on a rien la semaine prochaine, j'imagine qu'il faudra attendre Mars 2024 :hap:

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 37
17 février 2024 à 19:31:51

Une année bien vide en perspective pour en 2025 des annonces et en 2026 des sorties

Dieu-Goomba Dieu-Goomba
MP
Niveau 41
17 février 2024 à 19:37:41

Oui cette année c'est la première année de désert sur switch bien dommage

CitoyenCalmos CitoyenCalmos
MP
Niveau 48
17 février 2024 à 21:29:00

Il base son interprétation sur tous les produits Ampere/Orin sont sur du 8 nm pour le moment et qu’aucune preuve indique un changement pour le T239.

Elle aura beau sortir en 2025/2026 la prochaine Switch fera plus de ventes en un an que la PS5 vendue jusqu’a 2025-2026 sans aucuns efforts, pour rappel à l’heure actuelle le jeu le plus vendu de la console c’est Spiderman 2 à 6 millions :rire:

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 38
17 février 2024 à 21:54:05

La console aura des jeux, faut arrêter de dire n'importe quoi.

Cette année on a déjà Mario vs DK, Princess Peach Showtime, Mario Paper Porte millénaire, Luigi's Mansion 2. On aura aussi plein de jeux indés, car oui c'est pas que de la merde les indés. Il y aura toujours de quoi faire sur la console. Et on aura probablement un jeu pokémon aussi.

Rien ne presse, il faut un gros line up pour booster à bloc le lancement de la Switch 2, c'est pas plus mal que Nintendo peaufine ses jeux et en prévoit beaucoup pour viser tous les publics dès la sortie de la console, et pas seulement les fans de Mario 3D.

Message édité le 17 février 2024 à 21:55:08 par -Louro999-
madisani madisani
MP
Niveau 54
17 février 2024 à 21:56:07

Le 17 février 2024 à 21:29:00 :

Elle aura beau sortir en 2025/2026 la prochaine Switch fera plus de ventes en un an que la PS5 vendue jusqu’a 2025-2026 sans aucuns efforts, pour rappel à l’heure actuelle le jeu le plus vendu de la console c’est Spiderman 2 à 6 millions :rire:

Encore un message bidon de ta part, étonnant.

La comparaison n'a pas lieu d'être, et on s'en fout. La console se vendra probablement très bien, possiblement moins que la Switch, comme la PS5 pour la PS4, ou la 3DS pour la DS. On verra en temps voulu ce qu'il en est du succès respectif des consoles et de leurs jeux, qui grandissent progressivement selon leur propre référentiel, et tant mieux. Parler sans référence comme tu le fais n'apporte rien.

PS : pour la prochaine fois, quand tu voudras cracher sur Nintendo, ou, en l'occurrence, SM, mets-toi à jour, le jeu est à 10M (cf. l'annonce du 14 février). Sans référence, ça ne sert à rien, à part balancer ton venin ici et là.

madisani madisani
MP
Niveau 54
17 février 2024 à 22:02:19

Le 17 février 2024 à 21:54:05 :
La console aura des jeux, faut arrêter de dire n'importe quoi.

Cette année on a déjà Mario vs DK, Princess Peach Showtime, Mario Paper Porte millénaire, Luigi's Mansion 2. On aura aussi plein de jeux indés, car oui c'est pas que de la merde les indés. Il y aura toujours de quoi faire sur la console. Et on aura probablement un jeu pokémon aussi.

Rien ne presse, il faut un gros line up pour booster à bloc le lancement de la Switch 2, c'est pas plus mal que Nintendo peaufine ses jeux et en prévoit beaucoup pour viser tous les publics dès la sortie de la console, et pas seulement les fans de Mario 3D.

Après, "line-up", ce n'est pas que le lancement. Ils peuvent repousser pour que cela suive correctement derrière le lancement, pour le reste de l'année et surtout l'année suivante. En tout cas, je doute qu'on reporte juste pour 1 ou 2 jeux, ça doit être plus gros que ça, je suppose.

Si le report est avéré, on ne sait pas grand chose des conditions (du line-up, notamment), qui ont poussé Nintendo à ce report. Je n'étais personnellement pas si inquiété des jeux pour le lancement et les mois qui suivent, mais la deuxième année aurait probablement été assez légère. On verra ce qu'il en est en temps voulu. Curieux de voir comment les choses vont se dérouler, et les petits bouts qu'ils gardent encore de côté pour la Switch :oui:

KheySpotted KheySpotted
MP
Niveau 25
19 février 2024 à 02:57:37

Allez hophophop
Nouvelle semaine
Nouvelles attentes (aucunes)
De nouveau « leaks » et toujours plus d’excuse de la part de ces insiders :bave:

DeathList DeathList
MP
Niveau 28
19 février 2024 à 05:07:04

Pyoro viens de tweeter.
Visiblement il tease qu'un jeu de Game Freak sera dévoilé pendant le Partner Showcase de cette semaine.

Il a liké un tweet listant deux de leurs anciens jeux non-Pokemon.
Donc soit:
- Quinty / Mendel Palace, le tout premier jeu de Game Freak sortie en 89 sur NES
- Pocket Card Jockey, sortie sur 3DS

Le tweet mentionnait aussi le nom "Pand Land" une tradermark déposé par GF il y a quelques mois. C'est possible que ce soit lié à "Project Bloom" sachant que le jeu sera édité par Take Two et non Nintendo ça ferait sens dans un Partner Showcase mais si je trouve que c'est un peu tôt pour voir le jeu :(

Donc ça sera soit un remake de leur plus ancien jeu, soit un portage d'un jeu 3DS, soit un nouveau jeu / nouvelle IP dans une de ces licences.

Bref, vraiment très excitant ce Partner Showcase :hap:

Message édité le 19 février 2024 à 05:10:04 par DeathList
Howlmang Howlmang
MP
Niveau 55
19 février 2024 à 05:08:58

Le 19 février 2024 à 05:07:04 :
Pyoro viens de tweeter.
Visiblement il tease qu'un jeu de Game Freak sera dévoilé pendant le Partner Showcase de cette semaine.

Il a liké un tweet listant deux de leurs anciens jeux non-Pokemon.
Donc soit:
- Quinty / Mendel Palace, le tout premier jeu de Game Freak sortie en 89 sur NES
- Pocket Card Jockey, sortie sur 3DS

Le tweet mentionnait aussi le nom "Pand Land" une tradermark déposé par GF il y a quelques mois. C'est possible que ce soit lié à "Project Bloom" sachant que le jeu sera édité par Take Two et non Nintendo ça ferait sens dans un Partner Showcase mais si je trouve que c'est un peu tôt pour voir le jeu :(

Donc ça sera soit un remake de leur plus ancien jeu, soit un portage d'un jeu 3DS, soit un nouveau jeu / nouvelle IP

Bref, vraiment très excitant ce Partner Showcase :hap:

Super ca annonce un jeu Pokémon bien pourri vu que gamefreak travaille sur autre chose a côté :)

Zolius Zolius
MP
Niveau 52
19 février 2024 à 09:33:28

Dans tous les cas, GF fera un jeu d'une qualité médiocre :hap:

Fharonesque Fharonesque
MP
Niveau 72
19 février 2024 à 10:18:09

Le topax qui va être up jusqu'en avril. https://image.noelshack.com/minis/2022/21/5/1653680183-untitled-1.png

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 50
19 février 2024 à 11:28:35

demain 15h annonce du direct pour le lendemain, on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Pimito Pimito
MP
Niveau 51
19 février 2024 à 11:29:23

Les partner showcase sont pas shadowdrop en general…? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment