CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1818 votes
DébutPage précedente
«1  ... 951952953954955956957958959960961  ... 986»
Page suivanteFin
kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 40
16 février 2024 à 16:18:17

Tant mieux que ce soit un Partner

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 17
16 février 2024 à 17:37:06

Si ils peuvent lâcher les quelques jeux que Devolver nous agite sous le nez depuis 2 ans sans nous les sortir je dis oui. Pepper Grinder, Plucky Squire, Anger Foot, Skate Story.

Au moins des jeux que j'aurai envie d'acheter contrairement à Peachounette.

DeathList DeathList
MP
Niveau 28
16 février 2024 à 19:00:48

Alors les rebondissements continuent.

Un podcast brésilien affirme que plusieurs de ses sources lui ont dit que le lancement de la Switch 2 a récemment été reporté à début 2025. L'objectif est de la sortir pendant la prochaine année fiscale donc entre avril 2024 et fin mars 2025.

En vérité pour moi ça expliquerait pourquoi on a eu des échos d'un Partner Showcase la semaine dernière.

Ça aurait pu se passer comme ça:
- Nintendo prévoit de sortir la Switch 2 fin 2024
- Ils prévoient leurs line-up Switch 2024 en conséquence et signent des contrats avec les tiers pour un Direct en février comme d'hab
- Pour une raison indéterminée ils décident de repousser la sortie de la Switch 2 au 1er trimestre 2025, leur extrême limite.
- Ils se retrouvent avec un planning de jeux qui ne collent plus à ce qu'ils avaient prévus et doivent donc ajuster le calendrier.
- En découle l'annulation du Direct remplacé par un Partner Showcase pour raison contractuelle.
- Les leakers entendent parler du Partner Showcase et du fait que Nintendo veut sortir la Switch 2 pendant la prochaine année fiscale, ils en déduisent que Nintendo doit l'annoncer avant le début de l'année fiscale donc en mars, ils font circuler l'info.
- Entre temps les ""leaks"" concernant Microsoft se répandent.
- Microsoft annonce en hâte une comm de damage control
- Nintendo décide de repousser le Partner Showcase à la semaine suivante
- Et nous voilà avec Pyoro qui nous annonce un Partner Showcase pour la semaine prochaine.

Donc perso je pense que même l'histoire de l'annonce de la console en mars c'est franchement pas certain du tout.

Bref, je ne fais que tenter de donner du sens à tout ça, me tirer pas dessus :hap:

Un-Peu-de-Sel Un-Peu-de-Sel
MP
Niveau 9
16 février 2024 à 19:17:04

Le 16 février 2024 à 19:00:48 :
Alors les rebondissements continuent.

Un podcast brésilien affirme que plusieurs de ses sources lui ont dit que le lancement de la Switch 2 a récemment été reporté à début 2025. L'objectif est de la sortir pendant la prochaine année fiscale donc entre avril 2024 et fin mars 2025.

En vérité pour moi ça expliquerait pourquoi on a eu des échos d'un Partner Showcase la semaine dernière.

Ça aurait pu se passer comme ça:
- Nintendo prévoit de sortir la Switch 2 fin 2024
- Ils prévoient leurs line-up Switch 2024 en conséquence et signent des contrats avec les tiers pour un Direct en février comme d'hab
- Pour une raison indéterminée ils décident de repousser la sortie de la Switch 2 au 1er trimestre 2025, leur extrême limite.
- Ils se retrouvent avec un planning de jeux qui ne collent plus à ce qu'ils avaient prévus et doivent donc ajuster le calendrier.
- En découle l'annulation du Direct remplacé par un Partner Showcase pour raison contractuelle.
- Les leakers entendent parler du Partner Showcase et du fait que Nintendo veut sortir la Switch 2 pendant la prochaine année fiscale, ils en déduisent que Nintendo doit l'annoncer avant le début de l'année fiscale donc en mars, ils font circuler l'info.
- Entre temps les ""leaks"" concernant Microsoft se répandent.
- Microsoft annonce en hâte une comm de damage control
- Nintendo décide de repousser le Partner Showcase à la semaine suivante
- Et nous voilà avec Pyoro qui nous annonce un Partner Showcase pour la semaine prochaine.

Donc perso je pense que même l'histoire de l'annonce de la console en mars c'est franchement pas certain du tout.

Bref, je ne fais que tenter de donner du sens à tout ça, me tirer pas dessus :hap:

Sans vouloir t'offenser il faut que tu freines un peu avec ces rumeurs qui proviennent du chien de l'oncle malvoyant du cousin germain d'une source... tu donnes trop de crédit a des âneries postées par des personnes en recherche de buzz et de quart d'heure de fame.

Je dis pas que les jeff grub, les pyoro, les nate ont tous raison ou quoi mais y'a pas de raison d'accorder plus de crédit à des randoms que personne connait qu'a des personnes qui sont considérés comme plus fiables et qui donnent tous la même version. De toute façon mars c'est "demain" donc on sera tous fixés rapidement mais on est tous d'accord qu'il ya pas de Nintendo direct général comme d'habitude pour la première fois donc ca laisse quand même présager qu'une annonce de la switch 2 arrievrait sûrement vite (quand je dis vite je pense d'ici cet été au plus tard)

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 28
16 février 2024 à 20:02:56

Nintendo c’est pas la TPE familiale du coin avec 3 salariés.. c’est un groupe mondial avec qu’on le veuille ou non une organisation générale pyramidale.

Penser qu’ils peuvent prendre des décisions au dernier moment c’est vrmt méconnaître le fonctionnement d’un tel groupe qu’il soit japonais ou autre d’ailleurs.

Si direct il y a ou partner showcase il y a il est deja cale depuis un moment et c’est pas Phil, des forumeurs zélés ou n’importe quoi d’autre qui vont les faire dévier de leur ligne directrice.

La seule possibilité de les pousser à modifier les plans au dernier moment c’est l’histoire de la Wii u qui les avait terriblement affecté notamment en terme de trésorerie et qui les a poussé à avancer la sortie de la switch.

Ils ne sont absolument pas dans cette situation, au contraire donc ils ne vont pas dévier de leur plan.

Important de rappeler aussi qu’une annonce de console en mars, si loin des périodes de fêtes ce n’est jamais privilégié par les constructeurs, et la switch l’a été pr les raisons évoquées plus haut.

Donc dans la logique on peut attendre un direct semaine pro et une annonce d’une nouvelle itération de la switch pas avant fin d’été ce qui collerait avec la tenue d’un direct.

J’y crois semaine pro

daftikman daftikman
MP
Niveau 53
16 février 2024 à 20:22:24

J'y crois pour ce mois ci pas le choix https://www.noelshack.com/2024-07-5-1708111282-1481878288-asile2.png

Sérieusement c'est sûr, on a toujours quelque chose en février il n'y a pas de raison que ce soit différent cette année surtout vu les sorties à venir.

Message édité le 16 février 2024 à 20:22:45 par daftikman
Leon_Odeur Leon_Odeur
MP
Niveau 17
16 février 2024 à 20:32:22

Le 16 février 2024 à 16:00:37 :
Pas de Nintendo direct ? Du coup ça sent bon pour la Nouvelle Switch 2 en mars ?

C'est la première fois qu'ils font ça

je crois oui c'est sûr en tout cas que l'on aura son annonce pour cette année vu la pauvreté des jeux switch cette année et l'année pro

army_V army_V
MP
Niveau 63
16 février 2024 à 21:12:54

la switch fête ses 7ans le mois prochain, vous pensez qu'on aura un petit quelque chose ? Un ND, un showcase ? :hap:

Pimito Pimito
MP
Niveau 48
16 février 2024 à 22:39:12

Le 16 février 2024 à 16:10:13 :

Le 16 février 2024 à 15:11:53 :
Pyoro viens de faire une série de tweets.
Il indique qu'un Partner Showcase aura lieu la semaine prochaine et qu'il n'est pas très excitant :snif2:

Ça corrobore les informations de Nate Drake sur un Partner en février.

Changement de plans je vous l'avais dit

Changement de rien du tout, Natethehate fait juste des prédictions. Il vient tout juste de répéter le report de la Switch 2 pour l’an prochain (par Eurogamer/le journaliste bresilien) alors qu’il défendait encore son annonce en mars… :o))

Il prend la température et s’adapte en fonction: il ne sait pas de quoi il parle.

Misoux83 Misoux83
MP
Niveau 35
16 février 2024 à 22:43:58

On ne peut pas affirmer que cette année sera vide niveau gros jeux N mais je parie que oui.

army_V army_V
MP
Niveau 63
16 février 2024 à 22:54:36

Quand on recherche switch 2 sur twitter, on voit maintenant "report in Q1 2025" ayaaa :diable:
Qui a raison , qui a tord , on n'en sait rien du tout, seul Nintendo a la réponse

Shynii927 Shynii927
MP
Niveau 6
16 février 2024 à 23:18:34

Pourquoi passer à la Gen d’après quand tu continues de vendre des palettes d’une console qui ne te coûte plus grand chose à produire ?

army_V army_V
MP
Niveau 63
16 février 2024 à 23:20:23

Le 16 février 2024 à 23:18:34 :
Pourquoi passer à la Gen d’après quand tu continues de vendre des palettes d’une console qui ne te coûte plus grand chose à produire ?

Elle ne leur coûte plus grand chose mais ils vendent la OLED 350 , sans aucun changements "majeur" :hap:
La version OLED aurait été meilleure avec de nouvelles perfs :snif:

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 40
16 février 2024 à 23:53:31

Le 16 février 2024 à 23:18:34 :
Pourquoi passer à la Gen d’après quand tu continues de vendre des palettes d’une console qui ne te coûte plus grand chose à produire ?

Parce que les ventes baissent et qu'il vaut mieux sortir une console quznd tu as encore un marché vivant ?

Genre la Wii U sortie trop tard ça te parle ?

Shynii927 Shynii927
MP
Niveau 6
16 février 2024 à 23:59:08

C’est pas les mêmes chiffres. Je suis le business de Nintendo depuis presque vingt ans, c’est insane pour eux, il n’y a pas de chute brusque comme sur la Wii. Et on ne peut pas comparer avec la Wii U qui a bidé tout au long de sa vie.

Après moi le seul truc que je vois qui accélérerait le changement de gen c’est l’impossibilité / non volonté pour les tiers de porter des titres du fait de la limitation de la console. Nintendo ne souhaite plus s’en passer (ils les avaient perdus sur la gen Wii U).

Honnêtement je pense que la Switch est bien en fin de vie.
Après je vois mal quelque chose sortir avant septembre. Donc pas d’annonce avant juin selon moi.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 40
17 février 2024 à 00:01:13

Le 16 février 2024 à 23:59:08 :
C’est pas les mêmes chiffres. Je suis le business de Nintendo depuis presque vingt ans, c’est insane pour eux, il n’y a pas de chute brusque comme sur la Wii. Et on ne peut pas comparer avec la Wii U qui a bidé tout au long de sa vie.

Après moi le seul truc que je vois qui accélérerait le changement de gen c’est l’impossibilité / non volonté pour les tiers de porter des titres du fait de la limitation de la console. Nintendo ne souhaite plus s’en passer (ils les avaient perdus sur la gen Wii U).

Honnêtement je pense que la Switch est bien en fin de vie.
Après je vois mal quelque chose sortir avant septembre. Donc pas d’annonce avant juin selon moi.

Certes mais faut pas attendre de toucher le sol pour réagir et je pense que 2024 c'est le max de chez max

Pimito Pimito
MP
Niveau 48
17 février 2024 à 00:10:38

https://x.com/Kepler_L2/status/1758583764710465712?s=20

Kepler vient de répéter que le SoC de la Switch 2 serait gravé sur du 8 nm…

Il base son interprétation sur tous les produits Ampere/Orin sont sur du 8 nm pour le moment et qu’aucune preuve indique un changement pour le T239.

8 nm + écran LCD en 2025, face à GTA 6 et la PS5 Pro… :mort:

Ils vont nous refaire une Virtual Boy à ce compte là :rire:

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 40
17 février 2024 à 00:14:57

Le 17 février 2024 à 00:10:38 :
https://x.com/Kepler_L2/status/1758583764710465712?s=20

Kepler vient de répéter que le SoC de la Switch 2 serait gravé sur du 8 nm…

Il base son interprétation sur tous les produits Ampere/Orin sont sur du 8 nm pour le moment et qu’aucune preuve indique un changement pour le T239.

8 nm + écran LCD en 2025, face à GTA 6 et la PS5 Pro… :mort:

Ils vont nous refaire une Virtual Boy à ce compte là :rire:

Tu t'es trompé de topic je crois

Message édité le 17 février 2024 à 00:15:10 par kaijul_
Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 49
17 février 2024 à 00:16:51

Le 17 février 2024 à 00:10:38 :
https://x.com/Kepler_L2/status/1758583764710465712?s=20

Kepler vient de répéter que le SoC de la Switch 2 serait gravé sur du 8 nm…

Il base son interprétation sur tous les produits Ampere/Orin sont sur du 8 nm pour le moment et qu’aucune preuve indique un changement pour le T239.

8 nm + écran LCD en 2025, face à GTA 6 et la PS5 Pro… :mort:

Ils vont nous refaire une Virtual Boy à ce compte là :rire:

La Wii a mis a l'amende la PS3 et la 360 pour rappel :hap:

Message édité le 17 février 2024 à 00:17:32 par Triggershaft
Pimito Pimito
MP
Niveau 48
17 février 2024 à 00:18:59

Le 17 février 2024 à 00:14:57 :

Le 17 février 2024 à 00:10:38 :
https://x.com/Kepler_L2/status/1758583764710465712?s=20

Kepler vient de répéter que le SoC de la Switch 2 serait gravé sur du 8 nm…

Il base son interprétation sur tous les produits Ampere/Orin sont sur du 8 nm pour le moment et qu’aucune preuve indique un changement pour le T239.

8 nm + écran LCD en 2025, face à GTA 6 et la PS5 Pro… :mort:

Ils vont nous refaire une Virtual Boy à ce compte là :rire:

Tu t'es trompé de topic je crois

100%, merde je vais repost là bas :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment