Le 30 janvier 2024 à 22:40:05 :
Ils peuvent donner « rendez-vous pour une annonce importante » pendant un direct et lancer la machine à hype. Mais pour moi, et c’est que mon avis, c’est pas l’heure. On va y venir, tranquillement, je pense au créneau E3 tout simplement, le plus logique, le plus naturel et ce meme si il n’y a plus d’E3. Avec un teasing printanier et le rendez-vous fixé quelques semaines avant l’annonce.
C'est logique mais bon pour moi je ne la vois vraiment pas sortir en fin d'année mais plutot première moitié
La semaine prochaine ND
Le 31 janvier 2024 à 11:31:55 :
La semaine prochaine ND
Source ?
Le 31 janvier 2024 à 11:33:23 :
Le 31 janvier 2024 à 11:31:55 :
La semaine prochaine NDSource ?
aucune, je le sens bien pour la semaine prochaine
les précédentes consoles ont été annoncées comment dejà? elles ont eu leur trailer à part, mais ça s’est presenté comment ? La OLED je crois me souvenir que c’etait au milieu des annonces d’autres jeux pendant l’E3. La Switch Lite et la Switch ont eu des trailers (celui de la Switch est ultra memorable, que de souvenirs..!) mais je sais plus du tout s’ils ont été annoncés ou non.
J’ai quand meme du mal à croire qu’ils shadow drop une console. A mon avis on aura un RDV dans un direct (peut être le prochain?) pour le trailer de la Switch 2
Switch Lite annoncé en juillet 2019, sortie septembre 2019
Switch OLED annoncé en juillet 2021, sortie octobre 2021
Le délais entre l'annonce et la sortie peut être court d'autant qu'on se dirige vers une "simple" Switch+, plus puissante, qui va cohabiter avec le parc installé et pourquoi pas des jeux exclusifs à celle-ci.
Mais c'est encore trop tôt à mon avis... Il reste assez de jeux à sortir chez Nintendo en plus des tiers pour tenir un direct et si il le faut ils ressortiront des remaster pour faire passer la pilule d'une potentielle période de creux fin d'année.
Alors ?
Nombre
La nintendo switch oled et la nintendo lite sont pas des nouvelles consoles ça n'as pas la même ambition
Une nouvelle gen elle est à pour remplacer l'ancienne ils font un marketing fort ,efficace, et agressif et donc faut minimum 4 mois entre la sortie et lannonce
Nombre
La nintendo switch oled et la nintendo lite sont pas des nouvelles consoles ça n'as pas la même ambition
Une nouvelle gen elle est à pour remplacer l'ancienne ils font un marketing fort ,efficace, et agressif et donc faut minimum 4 mois entre la sortie et lannonce
Cette prochaine console ne sonnera pas comme nouvelle génération (tout ça n'est que mon analyse bien sûr et ça vaut.. rien).
Elle prolongera la gamme Switch avec un hardware plus costaud. A la manière d'une PS4 Pro, ou une 3DS (qui avait des jeux exclusifs?)
Rien pour cette semaine...ce seum ....
Le 31 janvier 2024 à 19:15:41 :
Rien pour cette semaine...ce seum ....
Normal, vu le timing.
Pour la semaine prochaine, ça sera potentiellement le 7 ou le 8. Mais, le 6, on a le rapport financier de Nintendo, donc, s'il doit bien y avoir un direct, je ne serai pas étonné qu'ils laissent une semaine de plus, pour un direct la semaine suivante.
Le 31 janvier 2024 à 22:44:51 :
Rien pour cette semaine...ce seum ....Normal, vu le timing.
Pour la semaine prochaine, ça sera potentiellement le 7 ou le 8. Mais, le 6, on a le rapport financier de Nintendo, donc, s'il doit bien y avoir un direct, je ne serai pas étonné qu'ils laissent une semaine de plus, pour un direct la semaine suivante.
L'année dernière ils ont fait le Direct le lendemain du rapport financier donc ça peut totalement être la semaine prochaine.
D'ailleurs ils ont sorti une démo de Mario VS DK sur l'eShop en plein milieu de la nuit. Allez on va dire qu'ils ne pouvaient pas attendre une semaine avant de la sortir.
Le 31 janvier 2024 à 18:58:05 :
Nombre
Une nouvelle gen elle est à pour remplacer l'ancienne ils font un marketing fort ,efficace, et agressif et donc faut minimum 4 mois entre la sortie et lannonceCette prochaine console ne sonnera pas comme nouvelle génération (tout ça n'est que mon analyse bien sûr et ça vaut.. rien).
Elle prolongera la gamme Switch avec un hardware plus costaud. A la manière d'une PS4 Pro, ou une 3DS (qui avait des jeux exclusifs?)
Cela voudrait dire que le cap graphique ne sera pas important alors. De même cela voudra dire que Mario kart 9, le prochain mario 3D sortiront sur switch aussi. On va être vite fixé
L’ecart sera monstrueux, ce n’est pas juste un modèle Pro, c’est une next gen qui s’avère être retrocompatible. Elle est à la Switch ce que la 3DS est à la DS.
Le 01 février 2024 à 05:55:49 :
Le 31 janvier 2024 à 22:44:51 :
Rien pour cette semaine...ce seum ....Normal, vu le timing.
L'année dernière ils ont fait le Direct le lendemain du rapport financier donc ça peut totalement être la semaine prochaine.
D'ailleurs ils ont sorti une démo de Mario VS DK sur l'eShop en plein milieu de la nuit. Allez on va dire qu'ils ne pouvaient pas attendre une semaine avant de la sortir.
Ah, je n'avais rien vu pour la démo, merci, je l'attendais.
Pour le rapport financier : oui, je disais juste que c'est possible qu'ils étalent (et que je n'en serai pas étonné). Mais ça reste tout à fait envisageable la semaine pro, oui
Ils commencent à lâcher du leste (Trailer du dlc Splatoon 3, trailer de MarioVsDK) pour laisser la place aux autres annonces, le Direct est imminent.
+ Devolver qui font monter la sauce sur une annonce très proche sur leur chaîne YouTube, peut être pendant le direct également.
L’espoir fait vivre, les gens vont se gratter les veines jusqu’en juin/juillet pour un direct avec des jeux interessant, pas avant noel pro mini pour une annonce d’une console meme si ca sera surement 2025
Le 01 février 2024 à 13:34:30 :
L’espoir fait vivre, les gens vont se gratter les veines jusqu’en juin/juillet pour un direct avec des jeux interessant, pas avant noel pro mini pour une annonce d’une console meme si ca sera surement 2025
This
Le 01 février 2024 à 08:56:05 :
L’ecart sera monstrueux, ce n’est pas juste un modèle Pro, c’est une next gen qui s’avère être retrocompatible. Elle est à la Switch ce que la 3DS est à la DS.
T'es au courant que la différence de puissance entre la 3ds et la ds était tellement inexistante que des dizaines de millions de personnes l'avaient critiqué en la comparant avec la PSVITA (console quasiment aussi puissante que la Switch sortie 6 ans auparavant et au moins 4 fois plus puissante que la 3ds ) ?
Le 01 février 2024 à 18:42:48 :
Le 01 février 2024 à 08:56:05 :
L’ecart sera monstrueux, ce n’est pas juste un modèle Pro, c’est une next gen qui s’avère être retrocompatible. Elle est à la Switch ce que la 3DS est à la DS.T'es au courant que la différence de puissance entre la 3ds et la ds était tellement inexistante que des dizaines de millions de personnes l'avaient critiqué en la comparant avec la PSVITA (console quasiment aussi puissante que la Switch sortie 6 ans auparavant et au moins 4 fois plus puissante que la 3ds ) ?
Si je peux me permettre, je ne vois pas comment Resident Evil Revelations pourrait tourner sur une DS
En gros, si je me souviens bien :
- DS = Nintendo 64+
- 3DS = Game Cube+
La différence de puissance entre ces 2 consoles n'est donc pas inexistante