CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1821 votes
DébutPage précedente
«1  ... 929930931932933934935936937938939  ... 987»
Page suivanteFin
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
25 janvier 2024 à 22:51:10

Le 25 janvier 2024 à 22:47:01 :

Le 25 janvier 2024 à 22:07:20 :

Le 25 janvier 2024 à 22:03:57 :
Mettez pas trop d'espoir dans des remakes des Oracles, ils ont été ajoutés au Switch Online l'année dernière, ça serait se tirer une balle dans le pied de faire ça en sachant que t'as un remake dans les cartons.

Après tout Link's Awakening est arrivé sur le NSO 3 ans après la sortie du remake.

Pourquoi se tirer une balle dans le pied ?
C'est pas parce que les version GB sont sur le NSO que ça empechera les remake de se vendre comme des petits pains.

Si le LA GB avait été sur le NSO avant la sortie du remake, tkt que ça aurait rien changé.

Bien sûr que ça change quelque chose. Qui va acheter le remake d'un jeu qu'il vient juste de faire ? Une minorité.

Un jeu c'est fait pour se vendre. Donc tu sors pas un jeu sur le NSO (de surcroît tout seul en faisant une annonce exprès) si tu as dans l'idée de vendre le même jeu dans les mois qui viennent.

Enfin ça me semble quand même assez évident pour tout le monde ça. Y a plein de jeux comme ça dont on se demande pourquoi ils sont pas disponible sur tel ou tel console pour se rendre compte un peu plus tard qu'un remake est prévu.

Bref, oui je suis relou à vouloir détruire vos rêves mais je suis juste réaliste.

Alors autant tu es réaliste, autant ton raisonnement est relativement fragile je trouve :-)
Les clients du NSO ne sont pas forcément les mêmes que les clients d'un jeu qui sortira en boutique :ok:
(De mon côté je n'ai pas le NSO, je sais que les oracles sont dessus mais aucune idée depuis quand donc bon ^^')

DeathList DeathList
MP
Niveau 28
25 janvier 2024 à 22:51:54

Le 25 janvier 2024 à 22:40:30 :

Mettez pas trop d'espoir dans des remakes des Oracles, ils ont été ajoutés au Switch Online l'année dernière, ça serait se tirer une balle dans le pied de faire ça en sachant que t'as un remake dans les cartons.

Après tout Link's Awakening est arrivé sur le NSO 3 ans après la sortie du remake.

C'est pas parce que les version GB sont sur le NSO que ça empechera les remake de se vendre comme des petits pains.

Si le LA GB avait été sur le NSO avant la sortie du remake, tkt que ça aurait rien changé.

De même que les 3 premiers Mario Party qui ont été ajouté pas longtemps après la période de sortie de Superstars qui en reprend une grande partie du contenu.

Et oui car ils ont fait le gros de leurs ventes en les vendant plein pot dans Superstars et derrière ils pouvaient les mettre bien tranquillement dans le NSO d'ailleurs ils ont bien pris soin de prendre bien leurs temps pour les sortir. (Mario Party 3 arrivé dans le NSO 2 ans après Superstars.

DeathList DeathList
MP
Niveau 28
25 janvier 2024 à 22:56:43

Le 25 janvier 2024 à 22:51:10 :

Bien sûr que ça change quelque chose. Qui va acheter le remake d'un jeu qu'il vient juste de faire ? Une minorité.

Un jeu c'est fait pour se vendre. Donc tu sors pas un jeu sur le NSO (de surcroît tout seul en faisant une annonce exprès) si tu as dans l'idée de vendre le même jeu dans les mois qui viennent.

Enfin ça me semble quand même assez évident pour tout le monde ça. Y a plein de jeux comme ça dont on se demande pourquoi ils sont pas disponible sur tel ou tel console pour se rendre compte un peu plus tard qu'un remake est prévu.

Bref, oui je suis relou à vouloir détruire vos rêves mais je suis juste réaliste.

Alors autant tu es réaliste, autant ton raisonnement est relativement fragile je trouve :-)
Les clients du NSO ne sont pas forcément les mêmes que les clients d'un jeu qui sortira en boutique :ok:
(De mon côté je n'ai pas le NSO, je sais que les oracles sont dessus mais aucune idée depuis quand donc bon ^^')

Mon raisonnement est moins fragile que l'idée de sortir un jeu dans le NSO tout en sachant que t'es en train d'investir dans un remake du même jeu.

Bref, moi je ne serai pas déçu de ne jamais voir ce remake sur Switch.

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 17
26 janvier 2024 à 09:45:46

Le 25 janvier 2024 à 22:51:54 :

Le 25 janvier 2024 à 22:40:30 :

De même que les 3 premiers Mario Party qui ont été ajouté pas longtemps après la période de sortie de Superstars qui en reprend une grande partie du contenu.

Et oui car ils ont fait le gros de leurs ventes en les vendant plein pot dans Superstars et derrière ils pouvaient les mettre bien tranquillement dans le NSO d'ailleurs ils ont bien pris soin de prendre bien leurs temps pour les sortir. (Mario Party 3 arrivé dans le NSO 2 ans après Superstars.

Ah 2 ans quand même, je croyais moins.
Que ça passe vite... :(

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 50
26 janvier 2024 à 10:08:56

C'est tout le principe d'un remake, plus joli/nouvelle DA, musique remanié, gameplay amélioré etc... ce qui justifie l'achat.

Si je suis ta logique ceux qui ont acheté LA remake l'ont revendu parce que ça "sert à rien le jeu est sur le NSO maintenant" ? :hap:

Et dans mon cas, j'ai déjà un gros backlog de jeux à faire, j'ai pas encore eu le temps d'y jouer aux oracles (que je n'ai jamais fait :( ) , donc d'ici là si un remake est annoncé, ce sera pas plus mal :noel: et y'a peut être (beaucoup ?) de gens dans mon cas ou même des gens qui ne s'interessent pas aux jeux GB sur le NSO.

Tu détruis pas nos rêves tkt :ok:

Message édité le 26 janvier 2024 à 10:09:18 par Triggershaft
Homme_Suivi Homme_Suivi
MP
Niveau 24
26 janvier 2024 à 21:23:21

Nintendo Direct dans deux semaines avec le shadow drop de Silksong dispo directement après la présentation. Vous l'aurez lu ici en premier, mettez bien ce message en favori.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
26 janvier 2024 à 21:25:17

Le 26 janvier 2024 à 21:23:21 :
Nintendo Direct dans deux semaines avec le shadow drop de Silksong dispo directement après la présentation. Vous l'aurez lu ici en premier, mettez bien ce message en favori.

Silksong sortira sur Switch 3 :oui:

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
29 janvier 2024 à 14:38:17

Les quelques petites annonces par ci par là sur les réseaux sociaux dénoncent t-elle une annulation du ND régulier de février ?

J'espère pas...
Et pour Silksong c'est noté !!! Hâte de voir ça

madisani madisani
MP
Niveau 54
29 janvier 2024 à 15:03:25

Le 29 janvier 2024 à 14:38:17 :
Les quelques petites annonces par ci par là sur les réseaux sociaux dénoncent t-elle une annulation du ND régulier de février ?

J'espère pas...
Et pour Silksong c'est noté !!! Hâte de voir ça

Non, is font toujours ça. La seule annonce étonnante, c'est la date du dlc de Splatoon 3. Mais il faut se rappeler que le Nintendo Live de Tokyo a été annulé suite à des menaces.

Il est probable que certaines annonces étaient réservées pour le salon, qui furent malgré tout annoncées à cette période. Bref, pas de "panique".

La comm actuelle n'indique aucune absence de direct, ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura forcément un : la next-gen et son arrivée probable peuvent chambouler la tenue de l'habituel direct, mais on ne voit rien de ça dans la comm actuelle

Message édité le 29 janvier 2024 à 15:03:44 par madisani
BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 21
29 janvier 2024 à 15:08:40

J’imagine qu’il y aura bien un direct dans la première moitié de février. Parce que sinon franchement c’est la mort actuellement le calendrier des sorties Nintendo :mort:

JulienRadiateur JulienRadiateur
MP
Niveau 15
29 janvier 2024 à 15:22:40

Le 29 janvier 2024 à 15:08:40 :
J’imagine qu’il y aura bien un direct dans la première moitié de février. Parce que sinon franchement c’est la mort actuellement le calendrier des sorties Nintendo :mort:

Il va se remplir, comme d'hab.

batth batth
MP
Niveau 2
29 janvier 2024 à 15:28:20

De toute façon ça sera la semaine prochaine

drapot drapot
MP
Niveau 56
29 janvier 2024 à 16:55:08

Du coup comme on s'y attendais, zippo est un mauvais insider :hap:

KheySpotted KheySpotted
MP
Niveau 25
29 janvier 2024 à 17:25:03

Y a vraiment des « bons » insiders ?

Y a le bon insiders et le mauvais insiders ?

drapot drapot
MP
Niveau 56
29 janvier 2024 à 17:47:56

Le 29 janvier 2024 à 17:25:03 :

Chez Nintendo y'a que pyro de 100 pourcent sur le reste ce sont que des fraudes :hap:
Donc en soit tu as raison un insider dois être bon par nature sinon c'est une fraude :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 54
29 janvier 2024 à 18:34:51

Le 29 janvier 2024 à 17:47:56 :

Chez Nintendo y'a que pyro de 100 pourcent sur le reste ce sont que des fraudes :hap:
Donc en soit tu as raison un insider dois être bon par nature sinon c'est une fraude :hap:

Sur ce point, oui. Après, on pourrait quand même parler de "bons" et "mauvais" insiders, en fonction du contenu dont ils parlent :hap:

Leak les jeux pour rien, dévoiler les annonces, surtout juste avant un évent, je trouve ça assez mauvais. Dévoiler des jeux annulés, parler des conditions de travail dans un studio (bonnes et surtout mauvaises), parler des devs, etc., je trouve que c'est de la bonne info, un inside utile.

Évidemment, ce sont donc des jugements moraux, et donc, assez subjectifs, là où avoir raison sur une annonce quand on prétend le dire, c'est juste objectif, et les pseudo insiders en sont évidemment coutume (non) :noel:

Message édité le 29 janvier 2024 à 18:35:50 par madisani
Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 50
29 janvier 2024 à 19:59:08

Sony lance les hostilités le 31, espérons que Nintendo embrayent dans la foulée !
J'ai hâte !

drapot drapot
MP
Niveau 56
29 janvier 2024 à 21:09:56

Le 29 janvier 2024 à 18:34:51 :

Le 29 janvier 2024 à 17:47:56 :

Sur ce point, oui. Après, on pourrait quand même parler de "bons" et "mauvais" insiders, en fonction du contenu dont ils parlent :hap:

Leak les jeux pour rien, dévoiler les annonces, surtout juste avant un évent, je trouve ça assez mauvais. Dévoiler des jeux annulés, parler des conditions de travail dans un studio (bonnes et surtout mauvaises), parler des devs, etc., je trouve que c'est de la bonne info, un inside utile.

Évidemment, ce sont donc des jugements moraux, et donc, assez subjectifs, là où avoir raison sur une annonce quand on prétend le dire, c'est juste objectif, et les pseudo insiders en sont évidemment coutume (non) :noel:

Oui clairement :ok:
Après quand un insider nous dis de ne pas trop nous hype du coup nos exigences baissent donc c'est pas plus mal parfois :hap:. Mais quand ils dévoilent des trucs de dingue ouais là c'est chiant par contre :hap:

JulienRadiateur JulienRadiateur
MP
Niveau 15
30 janvier 2024 à 13:47:47

Une annonce pour aujourd'hui ?

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 48
30 janvier 2024 à 14:57:09

Pourquoi pas, mais un peu tôt...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment