CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1821 votes
DébutPage précedente
«1  ... 928929930931932933934935936937938  ... 987»
Page suivanteFin
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
24 janvier 2024 à 09:35:12

Ça sera soit la semaine du 5 soit la semaine du 12 le ND de février 2024 et étant donné qu'ils prennent le mercredi pour la diffusion c'est soit le 7 soit le 14 :oui:

ScipionAty ScipionAty
MP
Niveau 47
24 janvier 2024 à 10:42:43

Le 24 janvier 2024 à 02:08:34 :
Alors désolé de détruire vos espoirs mais ces rumeurs c'est juste de la spéculation d'un mec qui se fait passer pour un leaker.

Les gens donnent de la crédibilité à ces rumeurs car le mec qui les a lancé a aussi dit que Peach allait avoir des transformations en ninja et en cow-girl, ce qui a été confirmé aujourd'hui.

Sauf que j'aurai pu en faire autant que lui par exemple puisque dans le trailer de Princess Peach lors du dernier ND on voit clairement qu'il y a des transformations en ninja et en cow-girl de prévue.
https://www.noelshack.com/2024-04-3-1706058481-screenshot-2024-01-24-02-07-18-31-f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg

Du coup, oui c'est du vent tout ça.

Et que même sans avoir vu le trailer précédent, c'est un peu des transfo évidentes niveau clichés.

KheySpotted KheySpotted
MP
Niveau 25
24 janvier 2024 à 13:44:34

Si metroid prime 2 dois sortir, ça peut sembler logique que ça se fasse 1 an après le premier

Mais j’ai vu la liste des annonces faites par le leaker, c’est délirant…
Sur un ND y a jamais plus que AU MAX 2 annonces potentiellement intéressantes…

madisani madisani
MP
Niveau 54
24 janvier 2024 à 14:07:26

Le 24 janvier 2024 à 13:44:34 :
Si metroid prime 2 dois sortir, ça peut sembler logique que ça se fasse 1 an après le premier

Pas toujours, mais ça arrive souvent (davantage pour les direct de juin), bref, complètement faux, tout comme le pseudo leak de Rogers.

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 54
24 janvier 2024 à 15:53:41

Le 24 janvier 2024 à 13:44:34 KheySpotted a écrit :

Dernièrement on a eu quand même eu super mario rpg, donkey kong, princess peach, luigi mansion portage de l'épisode 3DS), ... et tout ça en 1 seul Nintendo Direct... :(

Message édité le 24 janvier 2024 à 15:54:00 par KikaCaca
KheySpotted KheySpotted
MP
Niveau 25
24 janvier 2024 à 16:50:14

Le 24 janvier 2024 à 15:53:41 :

Dernièrement on a eu quand même eu super mario rpg, donkey kong, princess peach, luigi mansion portage de l'épisode 3DS), ... et tout ça en 1 seul Nintendo Direct... :(

Oui, merci de confirmer mes dires :merci:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
24 janvier 2024 à 16:58:39

Alors oui, autant il y a eu des Nintendo Direct avec beaucoup d'annonces, autant la dernière liste qui a leak ressemble trop à une liste de souhaits, je trouve :oui:
Et pourtant je kifferais me refaire MP2, qui est celui dont j'ai le moins de souvenirs, et les Oracles ont une place spéciale dans mon coeur :snif:
(Et je ne dirais pas non à un Fire Emblem)

Donc j'adorerais que ce soit un vrai leak, mais il faut savoir prendre du recul :noel:

kederiku_sama kederiku_sama
MP
Niveau 8
24 janvier 2024 à 18:20:16

Perso ce que j'attends le plus dans le prochain direct, c'est des infos sur l'ouverture du musée à Kyoto.

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 54
24 janvier 2024 à 20:14:20

Le 24 janvier 2024 à 16:50:14 KheySpotted a écrit :

Le 24 janvier 2024 à 15:53:41 :

Oui, merci de confirmer mes dires :merci:

Non tu ne sais pas compter alors, il y a eu 4 annonces intéressantes et non 2 max ! :ok:

Ton avis sur ce qui est intéressant est totalement subjectif comme mon avis si tu ne donnes pas des critères sur ce qui rends un jeu "intéréssant". :coeur:

Message édité le 24 janvier 2024 à 20:17:58 par KikaCaca
KheySpotted KheySpotted
MP
Niveau 25
24 janvier 2024 à 22:29:41

Ja parle de vraie annonces, pas des remakes que personne n’attends (3 sur les 4 cités, et le jeu restant est un jeu pour enfant, enfin j’entends par là que la cible c’est quand même pas les gros gamers).
Tu peux y prendre du plaisir, mais ce n’est pas ce genre d’annonce qu’on attends pour la plupart.

Oui, c’est subjectif par contre

teetest teetest
MP
Niveau 56
25 janvier 2024 à 01:17:22

S'il y a un nouveau Donkey Kong Country, rien à faire de la Switch 2, 2024 sera la meilleure année de la Switch :bave:

daindacastle daindacastle
MP
Niveau 28
25 janvier 2024 à 09:56:10

Ils balancent des infos sur les prochains jeux car il n'y aura pas de Nintendo Direct en février, il y aura un trailer sur leur site, comme en octobre 2016

daindacastle daindacastle
MP
Niveau 28
25 janvier 2024 à 10:01:20

J'ai rematé le trailer de la Switch, c'était parfait comme vidéo, 3 minutes tout le monde a compris le principe, on en voyait plus sur Zelda BOTW, on voyait déjà Super Mario Odyssey, Splatoon 2, Mario Kart 8 deluxe et Skyrim.

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 17
25 janvier 2024 à 10:30:59

Le 25 janvier 2024 à 01:17:22 :
S'il y a un nouveau Donkey Kong Country, rien à faire de la Switch 2, 2024 sera la meilleure année de la Switch :bave:

J'ai envie d'y croire... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 63
25 janvier 2024 à 10:42:54

Le DLC rogue lite de Splatoon, un nouveau DK, du Metroid Prime (bon si c’est que du portage sans remaster pas ouf), et ce sera déjà pas mal pour moi si c’est une année sans nouveau hardware et de fin de vie.

Start9 Start9
MP
Niveau 38
25 janvier 2024 à 11:56:10

J'étais ravi qu'il y ait un remake de Zelda Links Awakening car c'était mon zelda préféré :noel:
Depuis le remake, je ne fais que repousser le moment où je rejouerais aux oracles en me disant qu'il va y avoir un remake bientôt. :noel:

Ça a intérêt à être vrai cette fois-ci :noel:

DeathList DeathList
MP
Niveau 28
25 janvier 2024 à 22:03:57

Mettez pas trop d'espoir dans des remakes des Oracles, ils ont été ajoutés au Switch Online l'année dernière, ça serait se tirer une balle dans le pied de faire ça en sachant que t'as un remake dans les cartons.

Après tout Link's Awakening est arrivé sur le NSO 3 ans après la sortie du remake.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 50
25 janvier 2024 à 22:07:20

Le 25 janvier 2024 à 22:03:57 :
Mettez pas trop d'espoir dans des remakes des Oracles, ils ont été ajoutés au Switch Online l'année dernière, ça serait se tirer une balle dans le pied de faire ça en sachant que t'as un remake dans les cartons.

Après tout Link's Awakening est arrivé sur le NSO 3 ans après la sortie du remake.

Pourquoi se tirer une balle dans le pied ?
C'est pas parce que les version GB sont sur le NSO que ça empechera les remake de se vendre comme des petits pains.

Si le LA GB avait été sur le NSO avant la sortie du remake, tkt que ça aurait rien changé.

Message édité le 25 janvier 2024 à 22:08:10 par Triggershaft
_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 17
25 janvier 2024 à 22:40:30

Le 25 janvier 2024 à 22:07:20 :

C'est pas parce que les version GB sont sur le NSO que ça empechera les remake de se vendre comme des petits pains.

Si le LA GB avait été sur le NSO avant la sortie du remake, tkt que ça aurait rien changé.

De même que les 3 premiers Mario Party qui ont été ajouté pas longtemps après la période de sortie de Superstars qui en reprend une grande partie du contenu.

DeathList DeathList
MP
Niveau 28
25 janvier 2024 à 22:47:01

Le 25 janvier 2024 à 22:07:20 :

Bien sûr que ça change quelque chose. Qui va acheter le remake d'un jeu qu'il vient juste de faire ? Une minorité.

Un jeu c'est fait pour se vendre. Donc tu sors pas un jeu sur le NSO (de surcroît tout seul en faisant une annonce exprès) si tu as dans l'idée de vendre le même jeu dans les mois qui viennent.

Enfin ça me semble quand même assez évident pour tout le monde ça. Y a plein de jeux comme ça dont on se demande pourquoi ils sont pas disponible sur tel ou tel console pour se rendre compte un peu plus tard qu'un remake est prévu.

Bref, oui je suis relou à vouloir détruire vos rêves mais je suis juste réaliste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment