Cool pour Astral Chain, j’espère tellement un 2.
Le 12 juin 2020 à 00:59:49 lilly-luck a écrit :
Le 12 juin 2020 à 00:36:34 Bramzs77 a écrit :
Au contraire, je pense que vu les annonces de Sony et Microsoft, Nintendo peut se dire " Bon on va lancer nos jeux quoi "Oui justement il serait temps qu'ils lancent des jeux pour fin 2020 car pour le moment y'a aucune cartouche, c’est bien beau de chier sur Sony mais cette conf montre du lourd jusque 2022 sans parler des autres jeux déjà prévu et c'est juste un échantillon.
Chez Nintendo à part Paper Mario et Deadly Prémonition 2 y'a plus rien pour le moment avec une date, metroid/Bayo à force d'attendre on va l'avoir en 2028 après la présentation de la PS6 j'adore la switch c'est même ma Plateforme N°1 mais faut ouvrir les yeux et arrêter de faire le fan boy.
Je remonte ton poste plein de vérité.
La situation commence quand meme à m'attrister, je sais pas a quoi je vais jouer cet été, le mario en papier c'est mignon pour ma fille mais pour le reste faudrait vraiment donner des infos parce que la.....
Le 12 juin 2020 à 08:19:07 Alimey a écrit :
La situation commence quand meme à m'attrister, je sais pas a quoi je vais jouer cet été, le mario en papier c'est mignon pour ma fille mais pour le reste faudrait vraiment donner des infos parce que la.....
Le paper mario a lair d'être de la même trempe que les portes millénaires, des jeux, y en a des tonnes, sinon, je pense que nintendo va annoncer des grosses sorties mais pas avant début septembre, on aura 1 ou 2 gros pour les fêtes de fin d'années!!!
Le silence de Nintendo commence vraiment à m'inquiéter
Le 12 juin 2020 à 00:59:49 lilly-luck a écrit :
Le 12 juin 2020 à 00:36:34 Bramzs77 a écrit :
Au contraire, je pense que vu les annonces de Sony et Microsoft, Nintendo peut se dire " Bon on va lancer nos jeux quoi "Oui justement il serait temps qu'ils lancent des jeux pour fin 2020 car pour le moment y'a aucune cartouche, c’est bien beau de chier sur Sony mais cette conf montre du lourd jusque 2022 sans parler des autres jeux déjà prévu et c'est juste un échantillon.
Chez Nintendo à part Paper Mario et Deadly Prémonition 2 y'a plus rien pour le moment avec une date, metroid/Bayo à force d'attendre on va l'avoir en 2028 après la présentation de la PS6 j'adore la switch c'est même ma Plateforme N°1 mais faut ouvrir les yeux et arrêter de faire le fan boy.
Alors je sais pas si tu répondais à moi directement sur ce point mais, je ne chie par sur Sony , je dis simplement que vu qu'il y a pas eu, semble t'il d'annonce de gros triple A pour cette fin d'année, Nintendo a de la place pour lancer de gros jeu sans pour autant avoir peur de la comparaison des graphismes avec des jeux Next Gen.
il y a spiderman miles morales qui sort en fin d année déjà je crois
Annonce aujourd’hui
Source : moi
Le 12 juin 2020 à 11:39:03 digimaster2 a écrit :
il y a spiderman miles morales qui sort en fin d année déjà je crois
Vu que ce n’est pas une suite mais une extension du premier spiderman , ce n’est pas vraiment considéré comme une grosse sortie .
Bon il arrive quand mon perso Arms sur smash ?
Je croise pour la semaine pro le 18 après le dlc Pokémon
Oui vivementt plus d infos sur le dlc arms de smash . J aimerais bien quelques bonus piur lancer ce deuxieme pack de dlc
Le 12 juin 2020 à 08:19:07 Alimey a écrit :
Là ça va pas être possible de parler de Paper Mario comme ça... Ça sent le type qui ne connaît absolument rien de cette licence.
C/c de mon avis sur la question des ND suite à la sortie d'un nouveau trailer de Paper Mario :
Franchement c'est du tout bon dans ce trailer. Par contre le petit bémol, un peu hors-sujet, c'est que si Nintendo a decidé de communiquer sur le jeu via des petites présentations sur Youtube, on peut s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de ND d'ici la sortie. Il y aura peut-être d'autres présentations Youtube pour la mise à jour d'Animal Crossing et le perso de Smash mais pas de Direct pour annoncer les sorties majeures de la fin d'année.
À mon avis on est pas prêts de voir un ND.
Le 12 juin 2020 à 16:33:35 Skyrim-Benzema a écrit :
C/c de mon avis sur la question des ND suite à la sortie d'un nouveau trailer de Paper Mario :Franchement c'est du tout bon dans ce trailer. Par contre le petit bémol, un peu hors-sujet, c'est que si Nintendo a decidé de communiquer sur le jeu via des petites présentations sur Youtube, on peut s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de ND d'ici la sortie. Il y aura peut-être d'autres présentations Youtube pour la mise à jour d'Animal Crossing et le perso de Smash mais pas de Direct pour annoncer les sorties majeures de la fin d'année.
À mon avis on est pas prêts de voir un ND.
Effectivement les ND ne semblent plus être à l'ordre du jour. Après ils vont finir par se montrer sous une forme ou autre, la question est quand ?
Et surtout QUOI pour cet été, j’espère Pikmin 3 DX avant septembre... C’est un portage, ça peut passer sans faire de l’ombre à Paper Mario non ?
Surtout que pikmin d apres les leak est sensé sortir tres prochainement
Le 12 juin 2020 à 17:02:23 digimaster2 a écrit :
Surtout que pikmin d apres les leak est sensé sortir tres prochainement
Selon les rumeurs*, le jeu est surtout censé être annoncé sous peu, et sortira "prochainement", puisque sortant durant les six prochains mois.
Dans tous les cas, va falloir vous faire à l'idée qu'il est assez probable que l'on ait pas de direct avant un moment et que Nintendo va communiquer semaine par semaine, comme ils le font globalement depuis un bon moment maintenant, ayant dévoilé le monde et le gameplay de Paper Mario aujourd'hui pour "l'annonce de cette semaine".
La semaine prochaine, le dlc de Pokemon sort. A voir s'ils vont aussi parler d'autre chose ou laisser les projecteurs sur le dlc.
En juin, il reste normalement le premier perso du fighter pass 2 à être dévoilé. On pourrait avoir une vidéo présentation à propos de Deadly Premonition 2, comme on vient d'en avoir une sur Paper Mario.
Quant à ce dernier, j'imagine qu'on n'en reparlera plus avant la sortie.
Ainsi, dans le pire des cas, on pourrait avoir l'annonce d'un nouveau jeu, ou entendre parler d'autres jeux déjà programmés (Bravely Default II, No More Heroes 3 et les 3 grosses cartouches qui arrivent, même si j'en doute pour ces dernières), pourquoi pas programmé pour août, lors de la semaine de fin juin/début juillet (du 29 au 5). Tout cela en imaginant que l'on n'aura pas de direct et qu'une annonce/présentation de jeu arrive de manière régulière, ce qui n'est pas du tout acté
Bref, il va falloir encore patienter un moment
Nintendo gere assez mal sa com cette année je trouve...
Ouais ça c’est un peu normal... 😑
Quand on voit les chiffres de ventes qui explose tout... Je suis même pas sûr qu'ils ont envie de communiquer