Un Pokemon Direct cette semaine et l’autre pour cacher l’absence d’un Nintendo Direct général depuis septembre dernier
Ah et vous pouvez déjà mettre une pièce sur un Animal Crossing Direct la semaine qui suivra, c’est-à-dire le 1er ou 2 juillet (l’évènement du mariage s’arrête le 30 juin et après plus rien)
Mais bon puisqu’on vous dit que c’est pour gagner de la place pour le ND
Le 17 juin 2020 à 16:00:01 Immigraban a écrit :
Un Pokemon Direct cette semaine et l’autre pour cacher l’absence d’un Nintendo Direct général depuis septembre dernier
Ah et vous pouvez déjà mettre une pièce sur un Animal Crossing Direct la semaine qui suivra, c’est-à-dire le 1er ou 2 juillet (l’évènement du mariage s’arrête le 30 juin et après plus rien)
Mais bon puisqu’on vous dit que c’est pour gagner de la place pour le ND
oublie pas le smash direct
Le 17 juin 2020 à 16:08:23 PerePucci a écrit :
Le 17 juin 2020 à 16:00:01 Immigraban a écrit :
Mais bon puisqu’on vous dit que c’est pour gagner de la place pour le NDoublie pas le smash direct
Celui-là il se fait attendre. Le perso a beau avoir été annoncé pour juin, avec la présentation pokémon aujourd'hui + celle de la semaine prochaine, faudrait pas s'étonner de ne pas avoir de nouvelle avant le 30
Je ne comprends pas trop, ce « gros projet », c’est lié à Pokemon ou pas ?
Merci 😊
Le 17 juin 2020 à 16:53:17 Shdm7786 a écrit :
Merci 😊
Bah c’est un Pokemon direct donc techniquement le gros projet c'est un jeu Pokemon.
Réponse la semaine pro dans le N Direct avec un remake de la 4G.
Ok merci 😊
Trois possibilités d'annonce pour la semaine prochaine :
- Remake de Pokémon DP
- Un nouveau Pokémon Let's GO
- Suite de Détective Pikachu
Le reste, je vois vraiment pas...
Nintendo communique définitivement plusieurs fois par semaine depuis plusieurs semaines, très excitant et en + ça change du sacro-saint ND (que j’adore hein, pas de méprise dans mes propos)... J’aime cet été qui s’annonce. 😊
Le 17 juin 2020 à 17:17:08 Insxrgent a écrit :
- Remake de Pokémon DP
- Suite de Détective PikachuLe reste, je vois vraiment pas...
Avec ce teasing il est possible qu'il s'agissent d'une nouvelle licence spin-off Pokémon ? Je n'y crois pas vraiment moi même mais ça reste une possibilité. Plus probable selon moi que juste des infos sur Détective Pikachu 2 (car bon concrètement le Pokémon présents d'aujourd'hui était juste un teasing de l'annonce de la semaine prochaine, et teasé ainsi juste pour donner des infos sur un jeu déjà annoncé...)
Après qu'on ne me fassent pas dire ce que je n'ai pas dis, je pense qu'il est possible qu'on ai des infos sur le nouveau Détective Pikachu la semaine prochaine, juste que ce ne sera pas la fameuse annonce teasé today.
Perso je ne pense pas qu'ils teaserais une "grosse annonce" juste pour montrer Détective Pikachu 2, à mon avis c'est quelque chose que nous ne connaissons pas.
Après on sait jamais ce qu'il se passe dans l'esprit de Nintendo
Le 17 juin 2020 à 18:10:10 banouch a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:17:08 Insxrgent a écrit :
- Remake de Pokémon DP
- Suite de Détective PikachuLe reste, je vois vraiment pas...
Avec ce teasing il est possible qu'il s'agissent d'une nouvelle licence spin-off Pokémon ? Je n'y crois pas vraiment moi même mais ça reste une possibilité. Plus probable selon moi que juste des infos sur Détective Pikachu 2 (car bon concrètement le Pokémon présents d'aujourd'hui était juste un teasing de l'annonce de la semaine prochaine, et teasé ainsi juste pour donner des infos sur un jeu déjà annoncé...)
Après qu'on ne me fassent pas dire ce que je n'ai pas dis, je pense qu'il est possible qu'on ai des infos sur le nouveau Détective Pikachu la semaine prochaine, juste que ce ne sera pas la fameuse annonce teasé today.
Y'a totalement moyen que ce soit effectivement un nouveau spin-off. Habituellement, leurs "gros projets" sont les jeux de Game Freak. Mais ça pourrait totalement changer à l'avenir.
Moi, le seul truc qui m'a étonné, c'est l'absence de Detective Pikachu 2 aujourd'hui. Je trouvais ça vraiment étonnant. Je me dis que ça peut être le "gros projet" vu que la licence a quand même été pas mal médiatisée avec le premier volet, amenant même un film.
Le 17 juin 2020 à 17:23:20 Shdm7786 a écrit :
Nintendo communique définitivement plusieurs fois par semaine depuis plusieurs semaines, très excitant et en + ça change du sacro-saint ND (que j’adore hein, pas de méprise dans mes propos)... J’aime cet été qui s’annonce. 😊
Même si Nintendo compose certainement ses annonces avec les annonces de The Pokemon company. Il ne faut pas oublier que les deux ensembles restent distincts et font leurs annonces chacun dans leurs coins, se recoupant parfois avec les ND. Du coup, si c'est agréable qu'il y ait autant de communication autour de la switch cette semaine, c'est parce que Nintendo, TPN et les tiers ont fait des annonces. Rien ne dit que Nintendo, seul, pourrait faire autant d'annonces en une semaine (il le pourrait, mais je ne sais pas s'il le ferait).
Je veut un pokémon stadium
Le 17 juin 2020 à 18:44:47 Jugotan a écrit :
Perso je ne pense pas qu'ils teaserais une "grosse annonce" juste pour montrer Détective Pikachu 2, à mon avis c'est quelque chose que nous ne connaissons pas.
Après on sait jamais ce qu'il se passe dans l'esprit de Nintendo
Ce n'est pas Nintendo arrêtez avec ça. Game Freak se détache de plus en plus de Nintendo. Une preuve supplémentaire s'il en fallait une est que l'on ne parle plus de "Pokémon Direct" mais de "Pokémon Presents" car ils présentent les jeux smartphones également. Ça pourrait même ne pas être un jeu (bon ça serait surprenant quand même).
Déjà il y a les DLC de Pokémon SS donc je les vois mal sortir Pokémon Let's Go 2G ou Pokémon DP Remake, mais je ne les exclus pas pour autant. Je m'attends plutôt à du Détective Pikachu 2 mais en même temps, est-ce qu'on le qualifier de "big project" pour autant en sachant que Pokémon Snap a peut-être un potentiel de ventes plus important ? Je ne sais pas. Puis le teasing autour de la 2G est intriguant.
Si je devais les classer par ordre de probabilité, je mettrais donc Let's Go 2G en premier, puis de DP2 puis les remakes 4G en dernier. Je m'attends à une sortie pour 2020, en tout cas.
Le 17 juin 2020 à 21:25:19 Coco98bis a écrit :
Le 17 juin 2020 à 18:44:47 Jugotan a écrit :
Après on sait jamais ce qu'il se passe dans l'esprit de NintendoCe n'est pas Nintendo arrêtez avec ça. Game Freak se détache de plus en plus de Nintendo. Une preuve supplémentaire s'il en fallait une est que l'on ne parle plus de "Pokémon Direct" mais de "Pokémon Presents" car ils présentent les jeux smartphones également. Ça pourrait même ne pas être un jeu (bon ça serait surprenant quand même).
Déjà il y a les DLC de Pokémon SS donc je les vois mal sortir Pokémon Let's Go 2G ou Pokémon DP Remake, mais je ne les exclus pas pour autant. Je m'attends plutôt à du Détective Pikachu 2 mais en même temps, est-ce qu'on le qualifier de "big project" pour autant en sachant que Pokémon Snap a peut-être un potentiel de ventes plus important ? Je ne sais pas. Puis le teasing autour de la 2G est intriguant.
Si je devais les classer par ordre de probabilité, je mettrais donc Let's Go 2G en premier, puis de DP2 puis les remakes 4G en dernier. Je m'attends à une sortie pour 2020, en tout cas.
Gamefreak n'a pas les mains libres puisqu'à ma connaissance ils sont actionnaires à part égales avec Nintendo (et créatures) de la pokémon company.
Oui mais Nintendo a l'air de plus en plus "je-m'en-foutiste" de ce que GF fait, on dirait, à croire qu'ils donnent toute leur confiance à la Pokémon Company. À croire qu'ils n'ont pas envie de débourser de l'argent pour sortir des meilleurs jeux.
Le 17 juin 2020 à 17:02:31 chopper-62 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 16:53:17 Shdm7786 a écrit :
Merci 😊Bah c’est un Pokemon direct donc techniquement le gros projet c'est un jeu Pokemon.
Réponse la semaine pro dans le N Direct avec un remake de la 4G.
C'est tout bête, mais autant j'aurais dis avant le direct que le rochain jeu = remake 4G vu que Pokémon Let's go est sorti il y a 18 mois, autant l'abondance de peluches de pokémons 2G (starters + légendaires) + la présence des deux voites des jeux let's go Evoli/Pikachu sur l'étagère dans le ond de la pièce me donnerait plutôt envie de croire plutôt à un Let's go Johto finalement. S"il y avait eu pleins de pokémons de générations différentes je ne serais pas arrivée à cette conclusion-là, mais là c'était franchement flagrant cette présence de la 2G en arrière-fond alors qu'aucune annonce ne mettait cette génération-là en évidence.
Ce qui est sur c’est qu’on aura au moins un nouveau jeu encore annoncé la semaine pro, c’est cool, en plus Pokémon café a l’air sympa comme petit jeu bouche trou donc on aura peut-être encore une annonce pareil aussi.
Qui sait on aura peut-être un nouveau Stadium aussi, même si on doit avouer que c’est déjà dans E&B de base mais peut-être un concept plus évolué.
Puis y’a moyen de faire un concept original aussi.
Nintendo direct mini avec Metroid prime Trilogy dispo de suite 😍
Cet après midi
Le 18 juin 2020 à 11:14:26 Carole-Venale a écrit :
Nintendo direct mini avec Metroid prime Trilogy dispo de suite 😍
Cet après midi
Si seulement
C'est Juju qui t'a mis dans la confidence ?