CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1821 votes
DébutPage précedente
«1  ... 322323324325326327328329330331332  ... 987»
Page suivanteFin
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 08:33:36

Moi je ne comprend pas l'absence de Direct pour l'E3. Habituellement, la date était connu dès début d'année et il était cool de suivre le fameu "compte à rebours"

Pourquoi Nintendo a-t-il fait l'impasse sur son Direct ? C'est incompréhensible. Et ne me parlez pas de crise sanitaire.

Certains concurrents dédient des émissions streamés pour présenter les jeux tiers de la Next Gen. Epic Game présente son futur moteur sur une console Next Gen. Et l'autre était prêt à faire un Direct pour présenter ses jeux Next Gen. Donc c'est bien que l'industrie ne s'est pas arrêté pendant la pandemie.

Et Nintendo annule son Direct. Je ne comprend pas. Et je le répète. La 3ème année de la vie de la console doit etre celle ou les jeux arrivent enfin de manière plus prononcée que pour les deux premières années. Les développeurs ont apprit a maitriser le hardware et le parc est suffisamment installé pour être rentable.

Mais là, c'est la catastrophe. La 3ème année de la Switch sera la moins bonne. La seconde n'avait pas été terrible non plus et seule la premiere année était mieux rythmée.

Bref. Le dernier Direct remonte à septembre 2019 quand même ! On ne parlera pas du mini direct de mars qui n'a annoncé aucun jeu Nintendo.

Faire un Direct par an, c'est chaud.
Et je plains ceux qui n'ont qque la Switch.

Solid_schnek22 Solid_schnek22
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 09:25:45

Source des rumeurs?

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 09:43:32

Elijah dans toute sa splendeur, encore une fois... « Je comprends pas que Nintendo fasse l’impasse sur leur direct », t’as encore une fois littéralement rien compris... Y’a RIEN d’officiel! Ni dans le sens d’un direct, ni dans le sens d’une absence de direct

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 10:21:16

Yes, ça vient de qui ces rumeurs pour donc cette semaine qui arrive ?
Je persiste sur mon idée que pour :
1* la troisième année de la Switch (en réalité on est dans la quatrième mais on va pas se prendre la tête là-dessus.
2* les 35 ans de Mario >>>
Ce long silence est orchestré. Bug de Covid certainement, mais Docteur Mario connait la musique.

Loulou2379 Loulou2379
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 10:32:06

Le 07 juin 2020 à 08:33:36 elijah74 a écrit :
Moi je ne comprend pas l'absence de Direct pour l'E3. Habituellement, la date était connu dès début d'année et il était cool de suivre le fameu "compte à rebours"

La date est généralement connue vers fin avril si mes souvenirs sont bons, vers leur réunion avec les investisseurs. Certes c'est le début d'année mais c'est pas non plus février :hap:
Et comme dit plus, rien ne dit qu'on n'aura pas de Direct prochainement, tout comme rien ne nous dit qu'il y en aura un. On verra bien, sachant que même s'il y en a pas ça m'étonnerait que Nintendo reste silencieux jusqu'à la sortie de Paper Mario.

[[Josuke]] [[Josuke]]
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 11:48:07

Le 07 juin 2020 à 09:25:45 Solid_schnek22 a écrit :
Source des rumeurs?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png J'ai cherché j'ai pas trouvé. C'est du pipeau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494352182-fox-18-v2.png

Candleman2 Candleman2
MP
Niveau 40
07 juin 2020 à 13:58:53

Le 06 juin 2020 à 23:05:52 Shdm7786 a écrit :
VDD Bon j’avoue d’accord, disons qu’elle est particulière. Mais on dirait qu’ils se moquent totalement de ce que font Sony et Microsoft (même si c’est bien sûr faux...), et cette apparence de RAF, ça m’éclate (je m’éclate comme je peux et j’assume).

Comme ça commence à pas mal spéculer sur une sortie « trèèès prochaine » de Pikmin 3 DX, à votre avis, ça pourrait être pour cet été ou plutôt à partir de septembre ?

Non non c'est pas une impression big N s'en branle complet de la concurrence puisqu'ils n'ont pas de concurrent dans leur domaine point. Et la fameuse next gen est juste un pétard mouillé pour le moment

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 35
07 juin 2020 à 14:01:55

Logiquement il y aura une maj pour cet été sur AC, donc le 20 juin

Car y'a min un maj par saison, donc y'aura un direct avant le 20 juin
Tant qu'ils communiquent pas sur le jeu c'est bon signe

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
07 juin 2020 à 14:21:57

Le 07 juin 2020 à 14:01:55 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

La MàJ du printemps est arrivé le 23 avril alors que le printemps commence le 21 mars. De plus on a l'événement mariage jusque fin juin. Donc il faut rien attendre avant juillet.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 41
07 juin 2020 à 15:32:09

Ca n'a aucun sens. De plus la "saison des mariages" d'Animal Crossing dure jusqu'au 31 Juin. Et ils n'ont pas besoin de direct pour cela.

madisani madisani
MP
Niveau 54
07 juin 2020 à 18:57:39

Pourquoi Nintendo a-t-il fait l'impasse sur son Direct ? C'est incompréhensible. Et ne me parlez pas de crise sanitaire.

Certains concurrents dédient des émissions streamés pour présenter les jeux tiers de la Next Gen. Epic Game présente son futur moteur sur une console Next Gen. Et l'autre était prêt à faire un Direct pour présenter ses jeux Next Gen. Donc c'est bien que l'industrie ne s'est pas arrêté pendant la pandemie.

Et Nintendo annule son Direct. Je ne comprend pas. Et je le répète. La 3ème année de la vie de la console doit etre celle ou les jeux arrivent enfin de manière plus prononcée que pour les deux premières années. Les développeurs ont apprit a maitriser le hardware et le parc est suffisamment installé pour être rentable.

Mais là, c'est la catastrophe. La 3ème année de la Switch sera la moins bonne. La seconde n'avait pas été terrible non plus et seule la premiere année était mieux rythmée.

Bref. Le dernier Direct remonte à septembre 2019 quand même ! On ne parlera pas du mini direct de mars qui n'a annoncé aucun jeu Nintendo.

Sans compter que tu racontes totalement n'importe quoi, en plus d'être assez saoulant à chaque fois que tu viens, n'apportant que venin et tes autres crises, la fameuse "troisième année" de la switch qui doit être "extra-ordinaire", elle est déjà passée. Pour rappel, la petite switch est sortie en mars 2017 au cas où tu l'aurais oublié.

Là, on a débuté sa quatrième année de sortie depuis mars. Tire tes conclusions pour toi, mais ta troisième "extraordinaire" année, non content d'être basée sur du vent, n'arrivera pas, ou plutôt, n'est jamais arrivée selon toi et tes critères

kolya kolya
MP
Niveau 46
07 juin 2020 à 19:03:21

Culturellement le télétravail n'est pas aussi facile/faisable pour tous les pays. On peut imaginer des retards en interne chez Nintendo et chez les tiers couplés à des difficultés organisationnelles (pas de voyages possibles) et ils ne sont donc peut être pas prêt pour en diffuser un.
Ne plains pas ceux qui ne jouent que sur Switch dont je fais parti car bien que le premier semestre soit mou il y a plein de jeux déjà sortis en retard intéressants à faire.
Quand je jouais sur n64 il y a 20ans il y avait 10 ou 20 fois moins de jeux qui sortaient...Aujourd'hui on ne sait même plus tout ce qui sort tellement il y a une surabondance de contenu !

lynkel lynkel
MP
Niveau 21
07 juin 2020 à 19:08:02

La 3ème année de la vie de la console doit etre celle ou les jeux arrivent enfin de manière plus prononcée que pour les deux premières années. Les développeurs ont apprit a maitriser le hardware et le parc est suffisamment installé pour être rentable.

Totalement d'accord sur ce point.

Dans la quasi intégralité ces cas (tout constructeurs confondus), la troisième/quatrième année sont là où la majeure partie des titres marquants d'une console débarquent avec un rythme soutenu, et dans le cas de la Switch c'est effectivement un peu la famine si on écarte les portages/indés et que l'on souhaite des gros jeux ambitieux. En gros si tu n'aimes pas le titre majeure de l'année et bien attends toi à passer de très nombreux mois sans rien...

Message édité le 07 juin 2020 à 19:11:16 par lynkel
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
07 juin 2020 à 19:11:34

Je vois que ça vole pas bien haut, je te rejoins sur ce que tu dis Kolya, j'ai connu l'époque atari 2600, les, snes, surtout n64 etc, et c'est vrai qu'avec le jeu vidéo aujourdhui, on a tellement de jeux à faire qu'on ne sait plus où donner de la tête, puis surtout, on a bien moins de jeux médiocre qua l'époque, par contre, j'aimerais bien une annonce dingue qui hype tout le monde comme botw2, mais je ferais avec, et comme ça, j'aurais l'occasion de faire les jeux que j'ai acheté et pas terminé...

[[Josuke]] [[Josuke]]
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 19:25:15

Puis ce que l'on en parle, avec le confinement, je suis presque arrivé en manque de jeu tout support confondus. j'ai terminé tout ceux que j'avais sauf Death Stranding et deux ou trois jeux PSVR. C'est la première fois que ça m'arrive. Je pense que je vais ressortir ma wii de l'été mais ma barre ne fonctionne plus. J'ai commandé sur ebay mais c'est long. Chaud quand on n'a plus de thune.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482931391-fifi-en-sueur-2-3.png
Dans ces cas là, il faut regarder les jeux indés pas chers mais ouf, le travail va bientôt reprendre.

MokakoM MokakoM
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 19:56:46

Rien depuis octobre 2019 pour ma part.
J'attends car je sais que ça va venir (BOTW2, Metroid, paper mario)
En attendant c'est pas sur la console de Nintendo que je passe mon temps et je sais déjà qu'il me faudra une next gen.

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 35
07 juin 2020 à 23:04:02

Le 07 juin 2020 à 15:32:09 erreur2lanatura a écrit :

Ca n'a aucun sens. De plus la "saison des mariages" d'Animal Crossing dure jusqu'au 31 Juin. Et ils n'ont pas besoin de direct pour cela.

donc un direct en juillet peut être ?
Je sais qu'ils en ont pas besoin

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 21:15:47

Une annonce ce mardi à votre avis ?

[[Josuke]] [[Josuke]]
MP
Niveau 8
08 juin 2020 à 21:27:10

Le 08 juin 2020 à 21:15:47 Shdm7786 a écrit :

oui / non (biffer la mention inutile)

D-eviant[is] D-eviant[is]
MP
Niveau 23
08 juin 2020 à 21:51:46

Le 08 juin 2020 à 21:15:47 Shdm7786 a écrit :

https://note.com/nintendoevery/n/nd0f163356294

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment