Y a pas un Summer Game je-sais-pas-quoi cet été ? C’est une fenêtre crédible, l’occasion d’un retour progressif à la normale.
Oui c’est vrai tu as raison ! Nintendo organiseras un évent le 26 juin ! biensur avec les masques obligatoire , gestes barrière au respecter , et tout le tralala , mais pour l’instant on attend toujours un nintendo direct ..
Le 04 juin 2020 à 07:52:53 Shdm7786 a écrit :
Y a pas un Summer Game je-sais-pas-quoi cet été ? C’est une fenêtre crédible, l’occasion d’un retour progressif à la normale.
ça a déjà commencé le summer game fest. Il s'agit d'une période d'annonces et de petits événements allant de fin mai à fin août. Et Nintendo n'est pas mis parmi les partenaires, pour le moment en tout cas.
Mais sans doute pour toujours, Nintendo faisant sa comm dans son coin.
Le 03 juin 2020 à 19:09:11 EpitapheXl a écrit :
Le 03 juin 2020 à 18:50:57 Candleman2 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:44:03 EpitapheXl a écrit :
Bah excusez moi pour moi se tapper les mêmes perso dans le même univers avec le même charadesign et le même moteur graphique bien souvent, le même sound design, les 6 même theme musicaux remixés bordel ya quand même beaucoup d'éléments qu'on se frappe en boucleOui Mario touche à pleins de type de jeux différents et c'est peut être la seule license qui arrive à faire ça bien, mais bon j'aimerais avoir le choix de m'amuser dans un univers un peu différent des fois
ben tu restes pas chez Nintendo alors je comprends pas ce comportement gen apres gen. Perso j'ai pas envie d'autres choses que du Mario ou du Zelda sur une console Big N. Je connais leurs univers c'est pas comme si le constructeur venait juste d'arriver sur le marché du JV. Surtout qu'au final la qualité des jeux big N est inégalé chez la concurence et j'irais meme plus loin en disant que très souvent les jeux first party de chez Sony ou Microsoft qui sont très bonne sont juste des purges en termes de gameplay.
Bah ça se voir que tu est chez Nintendo depuis la 3ds parce que je me tue à démonter sur tous les topics que Nintendo a toujours eu un paquet d'exclues en dehors de Mario et zelda sur toutes leurs consoles, et ça interloque tous les pro N de 14ans
Oui. Mais ils ont aussi toujours eu les licences que tu décries.
Le 03 juin 2020 à 22:10:39 Ifern a écrit :
Le 03 juin 2020 à 21:38:40 Candleman2 a écrit :
Bah excusez moi pour moi se tapper les mêmes perso dans le même univers avec le même charadesign et le même moteur graphique bien souvent, le même sound design, les 6 même theme musicaux remixés bordel ya quand même beaucoup d'éléments qu'on se frappe en boucleOui Mario touche à pleins de type de jeux différents et c'est peut être la seule license qui arrive à faire ça bien, mais bon j'aimerais avoir le choix de m'amuser dans un univers un peu différent des fois
ben tu restes pas chez Nintendo alors je comprends pas ce comportement gen apres gen. Perso j'ai pas envie d'autres choses que du Mario ou du Zelda sur une console Big N. Je connais leurs univers c'est pas comme si le constructeur venait juste d'arriver sur le marché du JV. Surtout qu'au final la qualité des jeux big N est inégalé chez la concurence et j'irais meme plus loin en disant que très souvent les jeux first party de chez Sony ou Microsoft qui sont très bonne sont juste des purges en termes de gameplay.
Bah ça se voir que tu est chez Nintendo depuis la 3ds parce que je me tue à démonter sur tous les topics que Nintendo a toujours eu un paquet d'exclues en dehors de Mario et zelda sur toutes leurs consoles, et ça interloque tous les pro N de 14ans
Dans les derniers post que j'ai pu lire ça critique bien mario et sa clique. Et non pas de chance j'ai eu la chance de commencer ma vie de gamer sur NES et la chance d'avoir un père qui a travailler pour Nintendo France durant 5 ans.
Ca te décribilise encore plus alors
Toi, à part faire des +1 ou -1 à des commentaires, t'argumentes jamais. Donc, niveau "crédibilité", on repassera. Surtout que son temps passé chez Nintendo n'a rien à voir avec sa "crédibilité" ou plutôt la "légitimité" (c'est le terme à utiliser) qu'il a à tenir ses propos, valides ou non.
Le 03 juin 2020 à 21:38:40 Candleman2 a écrit :
Dans les derniers post que j'ai pu lire ça critique bien mario et sa clique. Et non pas de chance j'ai eu la chance de commencer ma vie de gamer sur NES et la chance d'avoir un père qui a travailler pour Nintendo France durant 5 ans.
Ah super ! Donc en fait j’ai compris la raison de ce retard : ils vont proposer un Mario Corona Mask, un plateforme en RV où il faudra collecter des attestations (on parle de 999 attestations réparties sur TOUS les continents)... Tout devient limpide... Je savais que Nintendo était toujours dans la place, j’ai hâte !
http://www.gameblog.fr/news/90707-nintendo-annonce-la-date-de-son-assemblee-generale-avec-de-n
Cela ne voudra pas forcément dire un ND juste avant le 26 juin
Non mais on en saura + sur le planning des jeux à paraître pour le deuxième semestre #pikmin #metroid #P5royal # joie
Moi les seules jeux qui me Hype et qui vont *probablement* sortir , c’est pikmin 3 deluxe et les remasters de mario .
Mario galaxy 1
mario 64
mario 3d world deluxe
Le 04 juin 2020 à 15:08:59 Shdm7786 a écrit :
Non mais on en saura + sur le planning des jeux à paraître pour le deuxième semestre #pikmin #metroid #P5royal # joie
Cite moi un jeu qui a été annoncé à une assemblée fiscale de nintendo pour voir stp
Le 04 juin 2020 à 16:39:23 [[josuke]] a écrit :
Non mais on en saura + sur le planning des jeux à paraître pour le deuxième semestre #pikmin #metroid #P5royal # joieCite moi un jeu qui a été annoncé à une assemblée fiscale de nintendo pour voir stp
Zéro.
Le 04 juin 2020 à 18:34:41 Coco98bis a écrit :
Le 04 juin 2020 à 16:39:23 [[josuke]] a écrit :
Non mais on en saura + sur le planning des jeux à paraître pour le deuxième semestre #pikmin #metroid #P5royal # joieCite moi un jeu qui a été annoncé à une assemblée fiscale de nintendo pour voir stp
Zéro.
Exactement. Merci.
Alors chers rageux blasés, je ne parle pas d’annonces liés à l’AG fiscale, je parle d’annonces pour palier à l’absence du traditionnel ND lors de l’E3 (annulé).
Bisous masqués
E3 annulé mais absence de ND qui n’est officiellement confirmée nulle part hein, rappelons-le
Totalement d’accord avec toi VDD
Les leakers nous avaient annoncé une sprtie imminente de pikmin 3 mais rien d officiel encore ... si seulement c etaot un pack des 3 pikmin
Le 05 juin 2020 à 02:15:08 TheAlex2405 a écrit :
E3 annulé mais absence de ND qui n’est officiellement confirmée nulle part hein, rappelons-le
E3 annulé mais présence de ND qui n’est officiellement confirmée nulle part hein, rappelons-le
Tournons dans le vide
Franchement, je trouve que ceux qui geulent "on va avoir une direct" sont aussi débiles que ceux qui disent "direct annulé à 100/100". On sais pas ctou.
La seule chose que l'on sait, c'est que nintendon't devra communiquer sur smash ce mois de juin. Sans compter les soi-disantes rumeurs qui peuvent être révélée en direct ou sur twitter. On sé pa lol
Ils vont vraiment rien nous donner a grailler pendant que les autres constructeurs s’eclatent ?
Le 05 juin 2020 à 13:09:25 Ifern a écrit :
Ils vont vraiment rien nous donner a grailler pendant que les autres constructeurs s’eclatent ?
Les autres constructeurs se battent pour la next-gen, ça fait bien longtemps que Nintendo a compris qu'ils n'avaient absolument aucun besoin de s'afficher en concurrence face à Sony et Microsoft, ils ont juste à suivre leur propre manière de faire.