CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crash Team Racing Nitro-Fueled le 21 juin 2019

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 09:40:38

La chance non, un bon joueur il finira toujours devant dans MK8. En revanche la multitude d'objets rend le jeu vite lourdingue vu que tu peux pas faire 100 mètres sans ramasser un truc dans la tronche par moment.
Si CTR est mieux équilibré j'y resterai sans problème également.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
01 juin 2019 à 11:09:57

Le 01 juin 2019 à 09:24:46 darkfalcon66 a écrit :
MK8 équilibré niveau objets ? :rire:

Le 1er qui se chope 3 champignons :rire:

J'ai pas souvenir ou alors c'est rare. D'ailleurs justement beaucoup aiment l'opus SNES et GBA car même le premier peut avoir de bons objets :hap:

Le 8e qui se chope 1 carapace verte :rire:

Etre 8ème ne veut plus dire être dernier. Après c'est pas non plus fréquent, j'ai souvent de bons objets en étant 8ème.

La bombe qui fait le même effet qu'une carapace (dans mkwii elle faisait perdre plus de temps)

D'un coté, c'est vrai que ça fait moins réaliste mais il est bien plus facile de toucher avec une bombe qu'une carapace donc c'est logique que ça fasse pas en plus perdre trop de temps à ceux qui se la prennent.

Et surtout...l'objet pièce qui gâche tout le jeu empêchant le premier de se défendre enlevant beaucoup l'importance du skill au profit de la chance pour gagner.

Je suis d'accord.

Le 01 juin 2019 à 09:40:38 John-Wick a écrit :
La chance non, un bon joueur il finira toujours devant dans MK8. En revanche la multitude d'objets rend le jeu vite lourdingue vu que tu peux pas faire 100 mètres sans ramasser un truc dans la tronche par moment.

Ben justement, je trouve qu'on se fait toucher bien moins souvent que dans Mario Kart wii par exemple :(

J'ai déjà entendu dire plusieurs fois que Mario Kart 8 Deluxe était moins équilibré que la version wiiU. En quoi?

Switchbign Switchbign
MP
Niveau 7
01 juin 2019 à 11:16:03

La bombe qui fait le même effet qu'une carapace (dans mkwii elle faisait perdre plus de temps)
Et surtout...l'objet pièce qui gâche tout le jeu empêchant le premier de se défendre enlevant beaucoup l'importance du skill au profit de la chance pour gagner.
Non vraiment il est très équilibré ce mk8 :rire:

Je n'aurai aucun mal à lacher mk8 pour ce ctr. Et le online ne dure pas qu'un temps, il est infini. Si le jeu est bon il y aura toujours du monde en ligne.

Des situations qui arrivent 1 fois sur 100. Bien beau de soulever ce qui est rare mais la plupart du temps le premier c'est les bananes , carapaces, des pièce. Les derniers des étoiles, éclairs....
Le skill fait tout oui la part de hasard est faible. Ceux qui savent jouer savent se défendre et se protéger pour éviter la plupart des projectiles, prennent les virages parfaitement, maîtrise très bien les dérapages, connaissent les maps par cœur... Mais bon quand on arrive pas à jouer c'est plus facile de parler de l'équilibrage que de se remettre en question.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
01 juin 2019 à 12:33:55

Le 01 juin 2019 à 11:16:03 SwitchBigN a écrit :

Je n'aurai aucun mal à lacher mk8 pour ce ctr. Et le online ne dure pas qu'un temps, il est infini. Si le jeu est bon il y aura toujours du monde en ligne.

Des situations qui arrivent 1 fois sur 100. Bien beau de soulever ce qui est rare mais la plupart du temps le premier c'est les bananes , carapaces, des pièce. Les derniers des étoiles, éclairs....
Le skill fait tout oui la part de hasard est faible. Ceux qui savent jouer savent se défendre et se protéger pour éviter la plupart des projectiles, prennent les virages parfaitement, maîtrise très bien les dérapages, connaissent les maps par cœur... Mais bon quand on arrive pas à jouer c'est plus facile de parler de l'équilibrage que de se remettre en question.

Quand tu chopes une pièce en étant premier et que le second se chope 1 carapace rouge, tu te défends comment ? T'as beau avoir le skill que tu veux, si t'es pas en mesure de diriger la carapace sur un obstacle tu te la prends. La c'est la chance qui prime. Cet objet est le cancer du jeu c'est ce qui m'a fait arrêter. Quand tu le chopes 3 fois d'affilée t'en as un peu ras le bol. Dans mkwii tu pouvais te défendre beaucoup mieux que ça. Et ne soyez pas de mauvaise foi, le champignon en étant premier ça n'arrive pas aussi rarement. Et la carapace en étant 8e ce n'est pas normal. Le jeu doit être fait pour permettre à ceux qui sont derrière de revenir vers les premiers. En 8e t'as un à 3 champis ou 3 carapaces, une plante pirhana... pas une pauvre carapace verte. Car chose qui n'a pas changé depuis mkwii (qui a même augmenté) te prendre un enchainement d'objets et passer de 1er à 11e ça arrive. Si le jeu ne te permet pas de pouvoir revenir dans les premiers alors ça ne repose plus que sur la chance.

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 16
01 juin 2019 à 13:20:47

Faut arrêter avec cette histoire de pièce. Ça marchait pour l'opus précédent mais maintenant tu peux choper deux objets et perso je n'ai jamais eu deux pièces.

De plus, on fait des tournois dans ma ville et se sont toujours les mêmes joueurs en premier. Ça peut se jouer sur une course la chance mais globalement quand tu fais une coupe, c'est vraiment le meilleur des quatres courses qui se démarque.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
01 juin 2019 à 15:04:58

Surtout que si tu chopes une pièce, faut pas l'utiliser de suite, faut attendre d'attraper un autre objet, car tu ne peux pas avoir 2 pièces en même temps dans MK8DX.

Superpandemic Superpandemic
MP
Niveau 35
01 juin 2019 à 15:55:07

il y a du gameplay sur switch ou pas ?

DarkPudgeEdgy DarkPudgeEdgy
MP
Niveau 13
01 juin 2019 à 17:14:55

Les champignons du premier c'est faux et les objets sont liés à la distance au premier. Enfin, les pièces tu peux te protéger, car tu ne peux pas avoir deux fois les pièces en même temps, suffit de conserver tes pièces et ensuite t'as de quoi te protéger...

Donc tu dis n'importe quoi, facçon noob. Le seul truc qui est vrai c'est la bombe, c'est dommage qu'elle ne soit pas comme avant.

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 26
01 juin 2019 à 18:59:04

Ça reste un jeu faut qu'il y ait une part de fun et que tu puisses remonter, sinon le même joueur gagne tout.

Le système fait qu'un joueur meilleur gagnera 8 fois sur 10, c'est déjà très bien. Au foot, la meilleure équipe gagne pas tous ses matchs, mais finit première du championnat

afko afko
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 22:28:46

Après je préfère par exemple les sonic racing que les Mario kart, car sur sonic c'est la course avant tout et les objets sont là pour pimenter celle ci. Alors que sur Mario kart c'est un peu le contraire.

Crash à l'air un peu entre les deux donc il peut être vraiment cool.

Pseudo supprimé
Niveau 41
12 juin 2019 à 11:04:28

On a des infos sur le framerate du jeu ?

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 47
13 juin 2019 à 10:20:08

N'oubliez pas que le jeu sortira la semaine prochaine :ok:

Et pour ceux qui n'ont pas vu les infos qu'on a eu cette semaine :

- Penta a été annoncé comme perso jouable
- Beenox (les développeurs du jeu) ont annoncé qu'ils soutiendront le jeu après sa sortie afin de donner envie aux joueurs de revenir jouer a CTR régulièrement.
- Le premier contenu post-lancement sortira le 3 juillet et contiendra un nouveau circuit, cinq nouveaux personnages, des karts et des éléments de personnalisations. Baby T-Rex, Baby Crash, Baby Coco ou encore Spyro sont annoncé pour plus tard
- Tout sera gratuit et il n'y aura aucun microtransaction dans le jeu !

Et dire que le jeu coûte seulement 40 euros :ouch:

Message édité le 13 juin 2019 à 10:21:01 par FatPrincessDu68
David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 23
13 juin 2019 à 10:33:24

23€ pour ma part :cool:
Pressé de le recevoir !

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 47
13 juin 2019 à 11:35:12

En images :

Penta (je n'ai pas trouvé de meilleure image, désolé): https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560417678-maxresdefault.jpg

Le nouveau circuit, Twillight Tour, qui est inspiré de Crash Bandicoot 3 : Warped : https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560417198-48040301522-47b0c513cc-h.jpg https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560418340--.jpg

Les Cinq nouveaux personnages (Tawna, Ami, Liz, Isabella et Megumi) : https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560417067-48040198521-2fbd15ec01-h.jpg https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560418414-ctr-grand-prix-nitro-squad-twilight-tour-final.jpg

La "roadmap" : https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560417760-large.jpg

Superpandemic Superpandemic
MP
Niveau 35
13 juin 2019 à 11:53:20

Toujours pas un seul gameplay sur switch ?

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 11:54:02

29,99 sur Amazon, et avec les réductions qui se mettent quand on clique sur "Passez la commande" (ne me demandez pas pourquoi, dès que je commande un article Amazon, vu que je suis Prime, y a toujours au moins 5 euros de réduction), du coup il est à 24,99 !

Plasticoman085 Plasticoman085
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 12:06:11

Le 13 juin 2019 à 10:20:08 FatPrincessDu68 a écrit :

- Beenox (les développeurs du jeu) ont annoncé qu'ils soutiendront le jeu après sa sortie afin de donner envie aux joueurs de revenir jouer a CTR régulièrement.
- Le premier contenu post-lancement sortira le 3 juillet et contiendra un nouveau circuit, cinq nouveaux personnages, des karts et des éléments de personnalisations. Baby T-Rex, Baby Crash, Baby Coco ou encore Spyro sont annoncé pour plus tard

Pas de microtransactions ça veut dire pas de DLC ? :(

Les avantages sur PS4 c'est juste les versions rétro c'est ça ? Nous on a bien l'avantage de pré-commande avec les designs futuristes ? :( (même si j'aime pas trop ces designs)

Le jeu a l'air énorme en tout cas :bave:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 12:13:11

Ils ont pas vraiment le choix a mon avis s'ils veulent que le jeu dure même sur les autres consoles sur le forum ps4 y'a pas sauf ceux ayant connu l'original mais ils vendent quand même une version avec dlc a 20€ de plus

Message édité le 13 juin 2019 à 12:14:47 par jaeun14
ALK_Lux ALK_Lux
MP
Niveau 3
13 juin 2019 à 12:17:01

Le 13 juin 2019 à 12:06:11 Plasticoman085 a écrit :

Le 13 juin 2019 à 10:20:08 FatPrincessDu68 a écrit :

Pas de microtransactions ça veut dire pas de DLC ? :(

Les avantages sur PS4 c'est juste les versions rétro c'est ça ? Nous on a bien l'avantage de pré-commande avec les designs futuristes ? :( (même si j'aime pas trop ces designs)

Le jeu a l'air énorme en tout cas :bave:

C'est ça, sur PS4 y a le contenue rétro avec des skins et 1 circuit en plus en mode rétro (Si j'ai bien tout compris ), et sur Switch y a les skins des designs futuriste simplement, qui sont aussi présent sur les autres consoles.

J'ai ma preco' a 23 balles sur Amazon, mais je me tâte a annuler comme y a toujours pas de gameplay de la version Switch pour voir si il est propre dessus.

Si vous en avez, hésité pas a partager, merci !

Pseudo supprimé
Niveau 41
13 juin 2019 à 13:55:07

Ils n'ont délivré aucune info pour le framerate ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment