CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crash Team Racing Nitro-Fueled le 21 juin 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:24:34

Aussi pris a 23€ y'a pas de risque, ce serait marrant qu'il soit plus vendu sur Switch que sur Ps4 vu le blabla de certains sur internet :hap:

Mais n’empêche prix de base 40€, il a était vite bradé un peu partout qu'importe la plateforme pour les préco du coup elles doivent pas être aussi bonne que Activision l’espéré.. on va voir s'il fait 12M sur Ps4 (on sait déjà qu'il va faire max 4M toutes plateformes confondu mais bon) :o))

Message édité le 01 mars 2019 à 20:26:40 par jaeun14
coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 21:55:05

Le 01 mars 2019 à 20:24:34 jaeun14 a écrit :
Ce serait marrant qu'il soit plus vendu sur Switch que sur Ps4 vu le blabla de certains sur internet :hap:
On va voir s'il fait 12M sur PS4.

Lien ?
J'aimerai bien voir le genre de gus qui dit ça. :rire:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 11
01 mars 2019 à 21:56:11

Le 09 février 2019 à 14:48:05 Honee a écrit :
Dans le duel MK / CTR je choisis... Diddy Kong Racing :hap: même si ce sont trois géants et qu'un seul d'entre eux a perduré

Pour l'anecdote je cherche depuis 6 mois la version DS de Didi Kong Racing à un pris abordable et c'est pas facile. Un 2ème opus sur Switch me plairait bien

Jolinar44 Jolinar44
MP
Niveau 7
02 mars 2019 à 00:07:11

Pré-commandé aussi.
J'ai pas du tout réussi à accroché à mario kart sur switch (alors que j'aimais bien celui sur wii...)
J'ai jamais joué à CTR. J'espère qu'on va accrocher et qu'on se fera des bonnes parties avec mes poulettes.

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
02 mars 2019 à 00:39:04

Oui le Diddy Kong racing sur DS est difficile à trouver à un prix honnête... Ça vaut plus le coup de prendre l'original si tu as la 64

CanadianBeer CanadianBeer
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 07:10:39

Merci pour le bon plan, la précommande est passée.
Je commence à avoir pas mal poncé MK8 (dommage que le jeu ne soit plus suivi et mis à jour, au passage) donc un peu de chair fraîche n’est pas de refus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2019 à 10:24:31

J'espère que le jeu sera un peu moins flou que la trilogie sur switch. Je vais attendre pour voir comment il tournera.

Chupakabrak Chupakabrak
MP
Niveau 19
02 mars 2019 à 10:42:42

Précommandé pour 22€ aussi en prenant la livraison rapide plutôt que le jour même !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2019 à 12:39:52

Je m'étais promis de limiter mes commandes chez Amazon mais ça vaut vraiment trop le coup, préco faite :hap:

Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:00:23

Les circuit sont vide de chez vide a part les cube ya rien ça fait naze a côté de mario kart 8 dx, alors je comprend qu'a l'époque c'était comme ça mais il aurais pu rajouter des chose, perso je passe mon tour.

vauditour vauditour
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 08:35:57

Étrange que comme d'habitude on ai pas de gameplay de cette version alors qu'il était jouable au PAX !

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 09:26:18

Le 24 avril 2019 à 08:35:57 vauditour a écrit :
Étrange que comme d'habitude on ai pas de gameplay de cette version alors qu'il était jouable au PAX !

Si c'est "comme d'habitude", ce n'est pas "étrange" du coup ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 00:45:17

Bonsoir a tous je déterre un peu le topic pour avoir votre avis j'hésite a prendre CTR enfin non je vais le prendre mais je sais pas sur quelle plateforme le prendre.

Soit je le prend sur One X du coup ben qualité au top ( j'ai le Xbox live )

Soit sur PS4 Pro du coup qualité pas dégueu ( pas de PS+ )

Soit sur Switch et la ben j'ai peur de la qualité du jeu et je n'ai pas le Nintendo Live mais en contre partie ben il y'a le mode portable qui peut etre sympas.

Mais j'ai pas envie de prendre le Online sur Switch mais avec le rajout du mode Online sur CTR c'est ce coupé d'une partie du jeu.

Vous en pensez quoi ? merci aux personnes qui prendrons le temps de m'aider ^^

Message édité le 02 mai 2019 à 00:46:52 par
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
02 mai 2019 à 00:58:28

Le 02 mai 2019 à 00:45:17 AS_NLNO_313 a écrit :
Bonsoir a tous je déterre un peu le topic pour avoir votre avis j'hésite a prendre CTR enfin non je vais le prendre mais je sais pas sur quelle plateforme le prendre.

Soit je le prend sur One X du coup ben qualité au top ( j'ai le Xbox live )

Soit sur PS4 Pro du coup qualité pas dégueu ( pas de PS+ )

Soit sur Switch et la ben j'ai peur de la qualité du jeu et je n'ai pas le Nintendo Live mais en contre partie ben il y'a le mode portable qui peut etre sympas.

Mais j'ai pas envie de prendre le Online sur Switch mais avec le rajout du mode Online sur CTR c'est ce coupé d'une partie du jeu.

Vous en pensez quoi ? merci aux personnes qui prendrons le temps de m'aider ^^

Dans ton cas, go One.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 01:27:01

Ouais je pensais aussi a faire ca au pire ca sera One et sur un caprice je le reprend pour le nomade sur la switch ^^

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 mai 2019 à 08:44:33

Je ne vois pas pourquoi les ventes switch seraient supérieures que celles de la ps4. La switch a mario kart, la ps4 n'a pas d'équivalent (sonic all star racing c'est pas top) donc CTR va faire un carton sur ps4.

MP
Niveau 37
02 mai 2019 à 09:32:52

Au fait, le jeu est + qu'un remake à présent. Il embarquera du contenu de sa suite, "Nitro Kart", sortie sur PS2, GC et Xbox au début des années 2000 (d'où le sous-tire Nitro Fueled). On aura droit, en plus du contenu de CTR, à tous les circuits (une dizaine), arènes et personnages de NK! Tout le contenu de NK est remanié à la sauce CTR pour davantage coller à sa DA d'origine et à son gameplay (on n'aura plus les sections en anti-gravité de certains circuits NK).
De plus, Beenox, le dev du jeu, a l'air motivé à ajouter toujours plus de contenu (mode on-line...), et tease d'éventuels personnages qui n'étaient pas dans CTR mais qui faisaient partie de la trilogie Naughty Dog de Crash (comme Tawna, Brio ou Koala Kong par exemple). On aura également plein d'options de personnalisation, que ce soit au niveau des personnages ou des karts.

Bref, le portage de MK8 n'a qu'à bien se tenir!

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 09:35:33

Le 02 mai 2019 à 08:44:33 darkfalcon66 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi les ventes switch seraient supérieures que celles de la ps4. La switch a mario kart, la ps4 n'a pas d'équivalent (sonic all star racing c'est pas top) donc CTR va faire un carton sur ps4.

le public de ce type de jeu est sur Switch donc potentiellement tu peux avoir les ventes de MK8D

MP
Niveau 37
02 mai 2019 à 09:43:28

@AS-NLNO: tout dépend de tes habitudes de jeu, est-ce que tu y joueras parfois en local? Ou que en on-line? Si tu privilégies le jeu en local, sur quelle console as-tu le plus de manettes? Etc... à savoir aussi que la version PS4 contiendra du contenu 100% exclusif (des skins et un circuit notamment, peut être que d'autres seront révélés par la suite).
Bref pose toi plusieurs questions, c'est à toi de faire le choix, pas aux autres!

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 mai 2019 à 09:48:00

Pourquoi le public de ce type de jeu ne serait-il pas sur ps4 ? Ce jeu me hype car je suis nostalgique de ctr sur ps1. J'ai toujours eu des PlayStation j'ai 30 ans et j'ai une ps4 et une switch. Mais le jeu je le prendrai sur ps4. Donc pourquoi le public serait-il plus sur switch ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment