Les gens se plaignent encore du lag sur smash Bros ? Moi j’en ai jamais eu et pourtant j’ai du wifi avec une connexion adsl tout ce qu’il y a de plus’ basique...
J'ai tellement hâte de me replonger dans ce jeu
Ca vaut le coup de s'y mettre même en possédant déjà Mario Kart 8 sur Switch ?
Le 15 juin 2019 à 16:15:25 Xavclaire a écrit :
Ca vaut le coup de s'y mettre même en possédant déjà Mario Kart 8 sur Switch ?
Oui
Le 15 juin 2019 à 15:44:59 Jean-Culasseck a écrit :
Les gens se plaignent encore du lag sur smash Bros ? Moi j’en ai jamais eu et pourtant j’ai du wifi avec une connexion adsl tout ce qu’il y a de plus’ basique...
En fait, c'est pas tellement du lag, c'est de l'input lag plus exactement, càd que tes actions se font environ 0,5 seconde après avoir appuyé sur la touche, c'est très gênant dans ce genre de jeu.
Le 15 juin 2019 à 11:46:22 Jack_Cayman a écrit :
Le 15 juin 2019 à 11:08:15 the_lander a écrit :
passe la source au lieu de rager. T'as entendu ça ua café du coin ou quoi ?Alors déjà tu te calmes, je discutais avec un adulte. Évite de faire des caprices parce que je suis passé à côté de ton message, il ressort pas en jaune fluo contrairement à ce que tu crois.
Ensuite : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015474-59989475-1-0-1-0-connexion-internet-requise.htm
C'est sûrement une version démo où on peut pas gagner de pièce c'est tout.
Si on pouvait que débloquer en online, on aurait déjà des retours dessus comme mortal kombat 11 à l'époque. Ici, j'ai beau chercher sur Google, je trouve rien...
Détend toi
Le 15 juin 2019 à 18:25:19 Dark_rybbane54 a écrit :
Les gens se plaignent encore du lag sur smash Bros ? Moi j’en ai jamais eu et pourtant j’ai du wifi avec une connexion adsl tout ce qu’il y a de plus’ basique...En fait, c'est pas tellement du lag, c'est de l'input lag plus exactement, càd que tes actions se font environ 0,5 seconde après avoir appuyé sur la touche, c'est très gênant dans ce genre de jeu.
Pour la plupart des joueurs c'est avant tout une excuse quand il se font laver tu veux dire d'autant que l'imput lag peut provenir de leurs réglage tv et pas spécialement du jeu
Le 16 juin 2019 à 23:07:29 Mia-julia a écrit :
Toujours pas de gameplay de la version switch a 5 jours de la sortie du jeu, je m'attends a se que le jeu sois moins beau mais ça c'est pas un problème moi j'attend de voir si il y a des défauts car sur un remaster c'est pas se qu'on attend, comme de l'aliasing, du clipping, un framerate pas stable, du floue d'image en mode nomade, donc si il y a pas se genre de défauts ça sera sur switch sinon ça sera sur ps4 pro.
C'est vrai, c'est dommage de toujours pas voir ce que vaux la monture Switch, l'ayant préco' a 23€ sur Amazon, je me tâte a annuler pour aussi le prendre sur PS4.
En espérant que les 1er retours arrive dans les prochains jours, avant sa sortie.
Le 17 juin 2019 à 00:05:00 zwenro a écrit :
Les gens se plaignent encore du lag sur smash Bros ? Moi j’en ai jamais eu et pourtant j’ai du wifi avec une connexion adsl tout ce qu’il y a de plus’ basique...En fait, c'est pas tellement du lag, c'est de l'input lag plus exactement, càd que tes actions se font environ 0,5 seconde après avoir appuyé sur la touche, c'est très gênant dans ce genre de jeu.
Pour la plupart des joueurs c'est avant tout une excuse quand il se font laver tu veux dire d'autant que l'imput lag peut provenir de leurs réglage tv et pas spécialement du jeu
Je parle du online, en offline sur la même télé et sans rien changer il y a 0 souci + problème largement pointé du doigt par la commu.
Le 17 juin 2019 à 01:37:36 Dark_rybbane54 a écrit :
Je parle du online, en offline sur la même télé et sans rien changer il y a 0 souci + problème largement pointé du doigt par la commu.
Honnêtement, j'ai doser très récemment le jeu en online(ofc j'ai pas préciser dans l'autre poste parce que ça me semblait logique) et c'est vraiment correct.
Y'a très peu de joueurs capable de dire quand y'a réellement un décalage et de surcroît léger "la commu" suis juste l'avis des pro alors que la dite commu est très loin de jouer juste un minima correctement
Ceux qui ont préco chez amazon on va le recevoir quand vous pensez ?
Pour ma part, c'est écrit livraison entre le 25 et le 26...
Le 17 juin 2019 à 08:44:12 zwenro a écrit :
Le 17 juin 2019 à 01:37:36 Dark_rybbane54 a écrit :
Honnêtement, j'ai doser très récemment le jeu en online(ofc j'ai pas préciser dans l'autre poste parce que ça me semblait logique) et c'est vraiment correct.
Y'a très peu de joueurs capable de dire quand y'a réellement un décalage et de surcroît léger "la commu" suis juste l'avis des pro alors que la dite commu est très loin de jouer juste un minima correctement
Pour ma part, je ressens vraiment l'input lag. J'ai aucun lag à proprement parler mais mon perso met toujours 0,5 secondes à agir après avoir appuyé sur le bouton. C'est très frustrant, notamment pour les combos, les parrys et la recovery, d'autant plus que je dois encore plus read qu'en offline du coup vu qu'il faut que je prenne en compte mon input lag, bref c'est extrêmement pénible. C'est sûrement un coup à prendre, mais vu que je joue souvent avec des potes ou de la famille et que je fais des tournois IRL, plus ou moins réapprendre à jouer à chaque fois que je switch offline/online n'en vaut pas la chandelle.
Après je suis pas fibré. Mais j'ai aucun souci sur les autres jeux. J'avais le même cas de figure sur Smash 4, input lag en online et les autres jeux nickel.
Enfin bref on part en HS complet là.
Le 17 juin 2019 à 11:29:39 FatalKadera a écrit :
Pour ma part, c'est écrit livraison entre le 25 et le 26...
Pareil pour moi, je trouvais ça bizarre mais content de ne pas être le seul
j'ai précommander le jeu sur amazon grâce a une promo pour 23€ et il me met la livraison pour le 21 juin pétante en espérant le recevoir a temps
Prévu entre le 25 et le 26 juin mais ça ne veut rien dire, ça peut très bien tomber le 21 ou le 22 juin.
21 aussi, préco début mars, j'espère pas avoir le moindre retard
moi aussi switch car j'ai le online payant dessus et pas sur ps4
Le 17 juin 2019 à 15:37:49 Tahrkum a écrit :
j'ai précommander le jeu sur amazon grâce a une promo pour 23€ et il me met la livraison pour le 21 juin pétante en espérant le recevoir a temps
Idem, à ce prix là je peux me permettre de le prendre sur PS4 à 30€.
Le 15 juin 2019 à 10:57:07 Jack_Cayman a écrit :
Ensuite non seulement il faut être connecté pour débloquer la monnaie en hors-ligne,
Source?
A moins que cette monnaie serve uniquement à débloquer des choses pour le mode en ligne (auquel cas il peut être logique que cette monnaie ne se débloque qu'en ligne), ça me parait tout de même bizarre qu'ils ne permettent pas d'obtenir de monnaie dans le mode hors ligne
C'est comme si les pièces qui servaient à débloquaient de nouveaux éléments de kart dans Mario Kart 8 ne s'accumulaient qu'en ligne, ce serait totalement idiot...
mais il faudra sûrement jouer online pour débloquer les récompenses des Grands Prix saisonniers annoncés récemment.
En effet ça peut être chiant de pas pouvoir débloquer tout le contenu du jeu sans jouer en ligne.
Après dans les autres jeux qui ont ce système les développeurs donnent souvent seulement de petites récompenses ou alors permettent de débloquer ces récompenses par d'autres moyens plus tard.
Et jouer en ligne sur Switch c'est non pour moi, j'arrive pas à jouer un match de Smash Bros sans lag avec ethernet + fibre, donc j'imagine même pas CTR.
Et avec le hotspot de mon téléphone ce serait encore pire.
Attention, un jeu de course et un jeu de combat c'est très différent.
Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne mais il y a moins besoin de "rigueur" dans un jeu de course.
Autrement dit, il peuvent laisser des décalage pour conserver la fluidité.
C'est pour ça que des fois dans un Mario Kart tu vois un adversaire ne pas être ralentit en étant toucher par une carapace ou au contraire partir en tête à queue alors qu'il n'a pas été touché par un objet.
C'est juste les animations qui ne sont pas bonnes (à cause du lag) mais le jeu reste fluide et les résultats normaux malgré tout.
Dans un jeu de combat tu ne peut pas utiliser ce système puisque t'es en confrontation direct avec l'ennemis. Il faut que tu sache exactement à tout moment la position exacte de l'adversaire dans l'arène, les mouvements qu'il fait.
D'où le fait que quand une joueur a une connexion bien pourris, le serveur fait lager tout le monde pour que ce que montre les animations c'est exactement ce qui se passe pour tous les joueurs en même temps.
C'est pour ça que les Mario Kart lagent moins que les Smash Bros.
Donc pour Crash il n'y aura aucun problème je pense
Donc entre jouer sur console avec un vrai online + largement plus de joueurs disponibles (d'après les sondages actuels), et jouer aux toilettes... Tu m'excuseras que j'y réfléchisses un peu.