Henri Duplaisir la beauté de cette série c'est les noms des persos, dans toutes les langues
Le pire c'est qu'avant je ne remarquais même pas certains jeux de mot tellement j'étais dans le jeu . Genre le plus évident Dick Tectiv .... ou encore la femme d'Henri qui est Désirée Duplaisir m'enfin j'imagine que c'est à cause du fait qu'in game on les appellent souvent par leurs noms tout simplement, du coup parfois je faisais pas attention .
Le 01 septembre 2019 à 17:12:08 BejittoSSJB a écrit :
Le pire c'est qu'avant je ne remarquais même pas certains jeux de mot tellement j'étais dans le jeu . Genre le plus évident Dick Tectiv .... ou encore la femme d'Henri qui est Désirée Duplaisir m'enfin j'imagine que c'est à cause du fait qu'in game on les appellent souvent par leurs noms tout simplement, du coup parfois je faisais pas attention .
Way Flavie Eillechouette j'ai pigé uniquement pendant le proces le jeu de mot alors que j'avais papoté un bon moment avec elle pendant l'enquête
Le 01 septembre 2019 à 17:31:51 Donut-Sama a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 17:12:08 BejittoSSJB a écrit :
Le pire c'est qu'avant je ne remarquais même pas certains jeux de mot tellement j'étais dans le jeu . Genre le plus évident Dick Tectiv .... ou encore la femme d'Henri qui est Désirée Duplaisir m'enfin j'imagine que c'est à cause du fait qu'in game on les appellent souvent par leurs noms tout simplement, du coup parfois je faisais pas attention .Way Flavie Eillechouette j'ai pigé uniquement pendant le proces le jeu de mot alors que j'avais papoté un bon moment avec elle pendant l'enquête
Bordel
Je suis le seul à avoir moins apprécié le 2 ?
Pour moi le meilleur c'est le 3 suivi ensuite du 1er
Je suis en train de faire le 1er et il est top.
Le 07 septembre 2019 à 22:21:40 Muno a écrit :
C'est plus ou moins l'avis de tout le monde .
La dernière affaire remonte quand même bien le niveau du jeu, mais le 1 et le 3 sont supérieurs.
Le 07 septembre 2019 à 22:21:40 Muno a écrit :
Bah ça a toujours été le cas, du moins depuis que les jeux ont été disponibles sur DS .....
J'ai démarré le jeu hier, il est top
Je suis à la 4eme affaire du 1er jeu.
Vraiment excellent
Quelqu'un aurait les chiffres de vente du jeu en France depuis la traduction ?
Si le jeu se vend assez bien, ça pourrait redonner confiance à Capcom pour traduire ses jeux chez nous
Le meilleur pour moi reste le 3 !
Rien que pour la dernière enquête...
Mais pour avoir fait les 3 suivants, je peux vous dire que le 6 est vraiment au top, je sais que ça rebute pour les gens qui ne parlent pas anglais, mais rien que l’affaire 3 du 6 est une perle !
Le jeu est prévu en boîte pour l'Europe ? Svp
[20:10:45] <Albertini>
Le jeu est prévu en boîte pour l'Europe ? Svp
Nope... Je l'ai commandé en Asie...
Des gens savent s'il y a des informations ou des rumeurs concernant la sortie de la suite de la trilogy sur switch ?
Aucune malheureusement...
De base Capcom ont teasé un potentiel Ace Attorney 7, et depuis on a aucune nouvelles et j’ai pas l’impression que ça a l’air d’avancer..
mais si ils sortent ce septième opus, ils devraient logiquement sortir la prochaine trilogie.. Ma foi ça doit dépendre des ventes aussi de la 1iere trilogie !
Yop, vous auriez une idée de la durée de vie de la trilogie svp ?
Je n'ai jamais joué à un Phoenix Wright de ma vie, je suis complètement passé à côté. Je ne sais pas trop ce dont il s'agit au niveau de la durée d'une enquête par ex, genre c'est 30min-1h ? plus ?
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer
[19:48:22] <Chichariito>
Yop, vous auriez une idée de la durée de vie de la trilogie svp ?Je n'ai jamais joué à un Phoenix Wright de ma vie, je suis complètement passé à côté. Je ne sais pas trop ce dont il s'agit au niveau de la durée d'une enquête par ex, genre c'est 30min-1h ? plus ?
60h environ https://howlongtobeat.com/game?id=23310
Moi perso en prenant mon temps j'ai mis 70h.
Le 08 janvier 2020 à 20:06:37 Muno a écrit :
Yop, vous auriez une idée de la durée de vie de la trilogie svp ?Je n'ai jamais joué à un Phoenix Wright de ma vie, je suis complètement passé à côté. Je ne sais pas trop ce dont il s'agit au niveau de la durée d'une enquête par ex, genre c'est 30min-1h ? plus ?
Ok thx
Le 08 janvier 2020 à 20:06:37 Muno a écrit :
Je dirai même moins vu que maintenant on peut passer les dialogues plus rapidement dans ces versions, du coup je dirai au minimum 45h, après j'estime que chaque Opus tourne entre 20/25h.
Le 08 janvier 2020 à 19:48:22 Chichariito a écrit :
J'ai passé 25h sur le premier opus (que je connaissais déjà). Et il m'en reste 2 à faire.
Les premières enquêtes sont un peu plus courtes mais les dernières sont très étoffées. Donc effectivement environ 60h voire plus (et peut-être un peu moins pour ceux qui rushent beaucoup).
Sinon bon choix de jeu, l'un des meilleurs