Le 18 décembre 2023 à 19:44:22 :
Faudra l'acheter apollo justice trilogy, faut soutenir ce miracle d'avoir le 5 et le 6 en français. Si ça se vend pas mal, on aura peut être le 7 day one en fr.
La 1ère trilogie a du bien se vendre pour que capcom fasse traduire dans d'autre langues le 5 et 6.
Donc je pense que c'est garanti que le 7 sera multi-langues.
Je joue aux jeux en anglais et c'est marrant comment ils utilisent souvent des mots ou expressions françaises
J'ai jamais vu une œuvre anglophone je sais que le jeu est en japonais à la base hein tout supports confondus qui contenait autant de français
Ça me rappel le terme "déjà vu", c'est marrant de l'entendre en anglais mais en japonais ça m'avait étonné, fin je m'y attendais pas .
Le 23 mai 2024 à 08:41:51 BejittoSSJB a écrit :
Ça me rappel le terme "déjà vu", c'est marrant de l'entendre en anglais mais en japonais ça m'avait étonné, fin je m'y attendais pas .
Il y a aussi kuu detaa en jap, j'ai entendu ça la première fois dans SNK
Le 23 mai 2024 à 19:49:17 :
Ça me rappel le terme "déjà vu", c'est marrant de l'entendre en anglais mais en japonais ça m'avait étonné, fin je m'y attendais pas .Il y a aussi kuu detaa en jap, j'ai entendu ça la première fois dans SNK
Tu m'as devancé, j'allais dire ce mot avec le même exemple
Le 23 mai 2024 à 08:41:51 :
C'est un terme utilisé dans plein de pays, c'est un peu comme le mot "baguette" qui n'a pas de traduction dans les autres langues, du coup on a des mots français qui sont bien intégrés au vocabulaire de pas mal de pays.
Le 23 mai 2024 à 20:45:57 :
Le 23 mai 2024 à 19:49:17 :
Ça me rappel le terme "déjà vu", c'est marrant de l'entendre en anglais mais en japonais ça m'avait étonné, fin je m'y attendais pas .Il y a aussi kuu detaa en jap, j'ai entendu ça la première fois dans SNK
Tu m'as devancé, j'allais dire ce mot avec le même exemple
C'est pas un mot qu'on entend souvent en même temps
Je viens à l'instant de finir l'histoire de Spirit of justice (6ème opus, chapitre 5) et qu'est ce que j'ai kiffé !!!!
Après un chapitre 4 sans âme, le chapitre 5 fait parti de mes chapitres préférés des 2 trilogies.
Pleins de rebondissement, d'émotions, d'humour et de nouvelles choses pour cette série.
Le problème c'est que j'ai qu'une envie désormais : Faire The great Ace Atrorney Chronicles... mais toujours pas traduit
Des gens parmi vous qui ont un espoir ou des news à ce sujet d'ailleurs ?
Je vais enchainer demain sur l'épisode special du 6ème opus et je me laisse les Investigation pour plus tard. D'ailleur, un avis sur ces 2 jeux ? En comparaison des 2 trilogies ?
Le 15 septembre 2024 à 00:17:52 :
Je viens à l'instant de finir l'histoire de Spirit of justice (6ème opus, chapitre 5) et qu'est ce que j'ai kiffé !!!!
Après un chapitre 4 sans âme, le chapitre 5 fait parti de mes chapitres préférés des 2 trilogies.
Pleins de rebondissement, d'émotions, d'humour et de nouvelles choses pour cette série.
Le problème c'est que j'ai qu'une envie désormais : Faire The great Ace Atrorney Chronicles... mais toujours pas traduit
Des gens parmi vous qui ont un espoir ou des news à ce sujet d'ailleurs ?Je vais enchainer demain sur l'épisode special du 6ème opus et je me laisse les Investigation pour plus tard. D'ailleur, un avis sur ces 2 jeux ? En comparaison des 2 trilogies ?
Faut se faire une raison, ils ne seront jamais traduit.
Et les investigations sont excellent !