Vous conseillez vraiment d'enlever les voix?
Tout dépend de ta tolérance.
Ça ne gênera pas certains, ça va peut-être même les charmer, alors que ça sera insupportable pour d'autres.
À toi de voir en jeu.
Je te conseille de les laisser et si vraiment ça t'insupporte, tu les désactives, mais perso je trouve que ça fait parti du charme du jeu.
Le sujet a été complètement mis à jour
Colis actuellement à Roissy.
Ça peut peut-être arriver plus vite que prévu
Ceux qui l’on précommandé sur Play Asia : Avez-vous déjà été débité ?
Malgré le retard d’expedition (à cause d’un typhon survenu au Japon) , ils m’ont débité le 7/08, et d’un montant légèrement supérieur à ce qui était prévu (à peine plus de 1€). C’est normal ?
Hmm peut-être dû à la différence de taux de change entre la précommande et maintenant ?
Hello
Pouvez vous me donner quelques site bien safe pour le'commander en boite svp? Merci
Amazon ou playasia.
Presque 40e sur amazon... Autant prendre sur nin Nin game ou play Asia a 25e non?
Je l'ai encore jamais fais mais pour le moment après 3h de jeu je trouve le tout très brouillon les combats sont fades et chiants, le jeu est lent, les graphismes font brouillon et la caméra est une plaie.
Le 12 août 2018 à 11:50:21 hyruledojo a écrit :
Je l'ai encore jamais fais mais pour le moment après 3h de jeu je trouve le tout très brouillon les combats sont fades et chiants, le jeu est lent, les graphismes font brouillon et la caméra est une plaie.
Ouais et les musiques sont pourries aussi.
Il a le droit de ne pas aimer hein c'est un jeu très spécial.
Par contre le vocabulaire employé est abusé
C'était exactement mon avis sur la version Wii. J'ai jamais dépassé les 5h de jeu.
Et là du coup je ne sais pas si je craque sur Switch en me disant que la console portable fera mieux, mais je passé le jeu ou si simplement ce jeu n'est pas pour moi.
Mais en effet j'adorais la musique et la DA, mais le jeu avait un rythme lent, des phases de combats brouillonnes, une histoire pas prenante et des graphismes (pas la DA hein) qui piquaient un peu les yeux.
J'ai oublier. La musique est anecdotique, a des années lumiere d'un Zelda, Nier ou FF ou encore smash bros.
Le gameplay avec le pinceau casse le rythme.
J aimerai adorer cette "legende" mais serieux soit le début est nul et après ça s'améliore soit il est pas pour moi.
Je pense qu'il n'est pas pour toi, en effet.
Je troll pas hein bien sur. Je trouve sa juste bizarre moi qui adore les jeux d'aventures et les zelda like de bloqjer sur ce jeu. J'avais deja tenter sur WII il y a des années je l'avais revendu le lendemain. Je me suis dis aller reprends le. Et j'y arrive toujours pas .
En vrai sa m'ennuie j'aimerai l'aimer ce jeu.
Honnêtement j'ai plus le dêbut en tête, ça fait 10 ans depuis la version Wii que je n'y ai pas joué, mais j'ai lu un peu partout sur le net des gens se plaindre de la lenteur du début du jeu.
Dans mes souvenirs ça ne m'avait pas dérangé, dés lors que tu es charmé par l'ambiance, que ce soit visuelle ou sonore, c'est un vrai bonheur d'appréhender cet univers petit à petit, à son rythme.
Après je suis conscient qu'il est dans un style d'estampe japonaise très marqué et je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer. Si t'es pas envouté dès le début par l'ambiance tu as des chances de te faire chier en effet.
Ce qui peut gêner c'est le fait d'être bloqué au village au début à courir à droite et à gauche, à suivre parfois de longs dialogues, alors que les gens n'ont qu'une envie : partir à l'aventure.
Je découvre le jeu et j'ai joué déjà 6 heures, et je confirme le début du jeu est lent. C'est pas un problème pour moi, j'aime bien prendre le temps, et dans la plupart des Zeldas c'est aussi lent au début et ce sont des aventures exceptionnelles. Mais je comprends les retours plus frais sur les débuts de ces jeux un peu anti-libertaires.